Le 17 août 2023 à 21:15:32 :
Le 17 août 2023 à 21:09:52 :
https://twitter.com/oecufuf0/status/1692249944051093928
Genre là, il fait ça qu'avec Bleach et c'est H24.
Il se croit drôle en plus.
Ah aussi il a survendu la qualité de l'épisode qui arrive pendant longtemps et là il commence à faire marche arrière.
Inssuportable ces fuiteurs qui savent pas juste poster des informations sans donner leur avis de merde.effectivement il à l'air détestable , les leakers arabes sont plus sérieux non ?
Huh ? 
Les liqueurs quoi ? 
Le 17 août 2023 à 21:25:10 :
Ah aussi il a survendu la qualité de l'épisode qui arrive pendant longtemps et là il commence à faire marche arrière.
Inssuportable ces fuiteurs qui savent pas juste poster des informations sans donner leur avis de merde.effectivement il à l'air détestable , les leakers arabes sont plus sérieux non ?
Huh ?
Les liqueurs quoi ?
Heu.. non J'ai dit que j'aimerais lick Orihime 
Le 17 août 2023 à 21:16:57 :
En vrai genre Ochiha c'est un peu l'inverse, les deux lâchent des informations fiable mais sont biaisés.
Les Arabes sont un peu trop dans le compliment pour rien, genre Ochiha il avait survendu l'épisode de Renji
Ok bon pour faire simple faut se fier à son avis j'attend Samedi , plus de ciel rouge normalement 
Bah alors Kenpachi tu supprime ton messages c'est suspect ça dis donc. 
J'ai vu les leaks je suis satisfait , donc pas de lynchage pour Chronicle 
Le 17 août 2023 à 22:08:45 :
Bah alors Kenpachi tu supprime ton messages c'est suspect ça dis donc.J'ai vu les leaks je suis satisfait , donc pas de lynchage pour Chronicle
J'ai dit que j'aime Orihime 
Le 17 août 2023 à 22:14:15 :
Bah alors Kenpachi tu supprime ton messages c'est suspect ça dis donc.J'ai vu les leaks je suis satisfait , donc pas de lynchage pour Chronicle
Oui normal, en même temps tu pouvais dire qui d'autre ? 
Pour 1 million
Charaki vous défie en 1v1, il a les pattes liées et pas de sabre vous acceptez ? 
Le 17 août 2023 à 22:19:53 :
Le 17 août 2023 à 22:14:15 :
Oui normal, en même temps tu pouvais dire qui d'autre ?
Oui 
Le 17 août 2023 à 22:21:45 :
Pour 1 million
Charaki vous défie en 1v1, il a les pattes liées et pas de sabre vous acceptez ?
Non jamais il à trop de haine dans ses yeux 
Clair
Si je croise Kenpachat dans la rue, je change de trottoir 
Il reste encore combien d'épisode avant la fin ?
Le 17 août 2023 à 23:48:35 :
Il reste encore combien d'épisode avant la fin ?
en comptant celui de samedi, il en reste 7
SPOILER PROCHAIN EP !!!! ![]()
Adapte les chapitres 571-579. Se termine après la mort de Gremmy.
:s) Guenael Lee Vs Yachiru - 3 min 11 sec.
Gremmy contre tout le monde - 1 min 55 s
Gremmy Vs Kenpachi - 15 minutes 31 secondes (dernières 1 minute et 58 secondes après l'ED)
Le flashback de Yachiru sur le moment où elle a rencontré Kenpachi a été entièrement réanimé, au lieu de réutiliser les images de l'épisode 40
Soundscape to Ardor joue sur la défaite de Gremmy (avant ED)
Le combat Kenpachi contre Gremmy se termine dans la scène post-crédits. OST "Slip Away" (thème Rukia Bankai) joue alors que Gremmy meurt.
Poème de fin d'épisode par Candice. Y'aura bien un OP et un ED , donc ça pue le cut ![]()
Les nouvelles images
je préfére la version manga puis elle
3 min11 mais wtf
, dans le manga c'était 2 chapitres il me semble
Oui, sauf que, comme d'habitude, ils prennent des lustres à expliquer leurs pouvoirs. The Vanishing Point a 3 étapes, toutes ayant besoin d'être expliquées. Ca prend au moins 1 minute. Puis, Yachiru sort son zanpakto.
comment ça 15 minutes , j'ai lu que c'était 18 minutes
et en plus y'aura ce putain d'opening et d'ending , j'ai la haine ils vont couper plein de scènes ces FDP.
8 chapitres en 1 seul épisode ça fait beaucoup là ![]()
Après le combat en lui-même c'est juste du bim bam boum entre 2 débiles, pas besoin de s'éterniser là-dessus ![]()
Et bein il a l'air bien massacré ce combat
C'est bien gentil de vouloir gagner du temps pour changer de la fin de l'arc mais si c'est pour ruiner les seuls combats intéressants.. ![]()
On aura donc bien plus de temps sur Candice et les 3 autres dindes que sur gremmy. Putain l'angoisse
Mais vous rendez fou.
Vous voulez pas attendre demain et d'avoir vu l'épisode avant de râler ?
On aura donc bien plus de temps sur Candice et les 3 autres dindes que sur gremmy. Putain l'angoisse
Je vomis rien que d'y pensé ![]()
Le 18 août 2023 à 14:11:36 :
Mais vous rendez fou.
Vous voulez pas attendre demain et d'avoir vu l'épisode avant de râler ?
Mais bordel même si le combat et bon ils vont skip plein de choses. C'est complétement nul.