Ah ouais bon je ne sais pas quoi dire ![]()
Y a du bon et du moins bon je sais même pas par où commencer
Je post plus les avis maintenant des mecs qui voient en avance, juste du factuel, j'ai aimé hein mais ils m'ont fait croire à +
Par contre je prends le risque ici et maintenant ça pourra m'insulter, le 13 sera au niveau du 6 de la S1 
Vous préférez passer une après midi avec votre Granny ou avec Gremmy ?
Le 19 août 2023 à 18:14:29 :
Le 19 août 2023 à 18:00:59 :
Donc l'autre puceau a le pouvoir de l'imagination et tout ce qu'il imagine c'est avoir un corps aussi dur de l'acier (dans l'univers de Bleach ou les mec peuvent détruire des montagne), un arsenal d'explosifs, une météorite ?![]()
Le personnage a sacrément été nerf juste pour que Kenpachi ait une chance c'est ridicule + le combat est même pas fou
Pas pour rien qu'on dit que le combat est naze et débile
Alors le pourquoi il tue pas Kenpachi c'est un peu con oui, il a était prit dans la "hype" de Kenpachi sur le combat et voulait se prouver mais ouais tu sais qu'il aurait pu le soulever quoi.
Par contre sa mort je trouve ça normal, un pouvoir comme ça dans la vraie vie tu tiens pas un jour avant d'avoir une pénsée intrusive de merde qui va te tuer
Le 19 août 2023 à 18:20:58 :
Vous préférez passer une après midi avec votre Granny ou avec Gremmy ?
Gremmy
Au moins si lui demande de faire apparaître tout ce que je veux
Son pouvoir peut même créé la vie ![]()
Par contre on en parle de l'amour de Kubo pour Kenpachi, je rappelle qu'il a détruit le météore avec une main et AVEC son bandeau
Bon concernant son cas : Chara-design/ seyuu rien à redire et même pouvoir bien que globalement craqué
Le problème est la manière dont il est utilisé c'est juste totalement débile
il aurait fallu nerf ça un minimum parce que la avec son pouvoir il aurait facilement pu fumer tout le seireitei malheureusement il utilise ça très mal et il est tombé sur le pire adversaire de la SS le coup du vide spatial aucun autre perso survit a ça ( a part peut être mayuri)
Par contre le fait qu'il se dit être le plus puissant sternritter , il faut se calmer un peu ![]()
Le 19 août 2023 à 18:29:53 :
Par contre le fait qu'il se dit être le plus puissant sternritter , il faut se calmer un peu
C'est pas le cas avant l'éveil de la garde ? Juugram j'ai jamais compris son pouvoir donc j'en sais rien
Le 19 août 2023 à 18:27:53 :
Bon concernant son cas : Chara-design/ seyuu rien à redire et même pouvoir bien que globalement craquéLe problème est la manière dont il est utilisé c'est juste totalement débile
il aurait fallu nerf ça un minimum parce que la avec son pouvoir il aurait facilement pu fumer tout le seireitei malheureusement il utilise ça très mal et il est tombé sur le pire adversaire de la SS le coup du vide spatial aucun autre perso survit a ça ( a part peut être mayuri)
il doit se concentré si non ça marche pas , + il se fait blitsz a plusieurs reprise Zaraki le fume niveau vitesse
Le 19 août 2023 à 18:29:53 :
Par contre le fait qu'il se dit être le plus puissant sternritter , il faut se calmer un peu
J'attends de voir
En attendant de ce que j'ai vu son pouvoir est le plus dangereux
Jugram est plus puissant oui
Le 19 août 2023 à 18:32:28 :
Jugram est plus puissant oui
Ben faudrait que son pouvoir soit compréhensible
Le 19 août 2023 à 18:22:54 :
Vous préférez passer une après midi avec votre Granny ou avec Gremmy ?Gremmy
Au moins si lui demande de faire apparaître tout ce que je veux
Bah
Tu l'aimes pas ta mamie ? 
Je suis sur tel , je peut pas mettre de balise pour expliquer son pouvoir
Le 19 août 2023 à 18:32:03 :
Bon concernant son cas : Chara-design/ seyuu rien à redire et même pouvoir bien que globalement craquéLe problème est la manière dont il est utilisé c'est juste totalement débile
il doit se concentré si non ça marche pas , + il se fait blitsz a plusieurs reprise Zaraki le fume niveau vitesse
En fait il a juste eu la connerie de défier zaraki
Gremmy est le plus fort des Sterns , Yhwach à emprisonner Gremmy , c'est pas que Gremmy est con , c'est Yhwach qui à en quelque sorte nerfé Gremmy.
Par contre post resu de l'élite ils sont devenu beaucoup plus fort
Le 19 août 2023 à 18:35:26 :
Le 19 août 2023 à 18:32:03 :
En fait il a juste eu la connerie de défier zaraki
Gremmy est lent puis il n'a jamais combattu dans son existence sans compter qu'il est rester prisonnier toute son existence.
Le 19 août 2023 à 18:34:45 :
Le 19 août 2023 à 18:22:54 :
Vous préférez passer une après midi avec votre Granny ou avec Gremmy ?Gremmy
Au moins si lui demande de faire apparaître tout ce que je veuxBah
Tu l'aimes pas ta mamie ?
Bah je passerai d'autre après midi avec elle