Le 19 août 2023 à 19:04:00 :
Bon bah le prochain gros épisode c'est le 13Si vous vous êtes ennuyé sur celui ci vous êtes mal barré
Non y'a possiblement le prochain dépendamment de comment ils font le retour de Ichigo + vs les meufs
Oui c'était vite fait , mais de souvenirs cette partie avant les évènements d'en haut , c'est loin d'être la meilleur
Perso j'ai quand même apprécié
Le 19 août 2023 à 19:04:00 :
Bon bah le prochain gros épisode c'est le 13Si vous vous êtes ennuyé sur celui ci vous êtes mal barré
J'ai trouvé le précédent beaucoup plus prenant que celui-ci perso 
bah même au niveau du dessin/visuellement, il est pas si ouf cet épisode
la tronche de kempachi était chelou des fois, j'ai trouvé l'épiode d'avant bien plus beau ![]()
Le 19 août 2023 à 19:16:47 :
bah même au niveau du dessin/visuellement, il est pas si ouf cet épisodela tronche de kempachi était chelou des fois, j'ai trouvé l'épiode d'avant bien plus beau
Ça c'est la faute au chara design de Zaraki post timeskip
Il était bien mieux avant
Aprés je préfére cet épisode à celui de Rukia malgré le rush
Le 19 août 2023 à 19:18:11 :
bah même au niveau du dessin/visuellement, il est pas si ouf cet épisodela tronche de kempachi était chelou des fois, j'ai trouvé l'épiode d'avant bien plus beau
pas du tout je préfére Zaraki avec cheveux long que celui à pique
ils ont sacrifié les desseins pour l'animation , y'a des planches du manga qui atomise l'animé
Le 19 août 2023 à 19:18:11 :
muai j'ai des doutes, c'est pas qu'un problème de chara design, je trouve l'aspect des 2 protagonistes de l'épisode éco + pendant pas mal de scènes
ça + ciel rouge, bof bof ![]()
Le 19 août 2023 à 19:21:23 :
ils ont sacrifié les desseins pour l'animation , y'a des planches du manga qui atomise l'animé
Ben oui ? ![]()
Encore heureux que le manga soit plus beau niveau dessins
C'est la visibilité du combat le problème c'est beaucoup trop sombre a cause du ciel rouge
Le 19 août 2023 à 19:03:13 :
très déçu comme prévu, on est à des années lumières du combat de yamamototout est rush, fade et sans saveur, strictement rien à voir avec les scans de ce combat que j'avais adoré
et on va encore se taper ce putain de ciel rouge
Rien à voir avec les scans de combat ? C'est une blague là ![]()
Fallait refaire toute la mise en scène et le déroulement présenté dans le manga pour avoir quelque chose de qualitatif.
Je viens de comparer avec le manga et je comprends pas les coupures... Pourquoi ils ont viré la partie ou jimgraw demande de protéger Ywatch ? C'est vraiment trop rushé dans l'anime et il manque des trucs vraiment sympa...
Le 19 août 2023 à 19:32:30 :
Le 19 août 2023 à 19:03:13 :
très déçu comme prévu, on est à des années lumières du combat de yamamototout est rush, fade et sans saveur, strictement rien à voir avec les scans de ce combat que j'avais adoré
et on va encore se taper ce putain de ciel rouge
Rien à voir avec les scans de combat ? C'est une blague là
Fallait refaire toute la mise en scène et le déroulement présenté dans le manga pour avoir quelque chose de qualitatif.
j'ai relu les scans récemment et je trouve le combat sous forme papier toujours aussi génial, j'ai vraiment adoré cette rencontre
là c'est dûr à décrire mais en animé, je ne ressens rien... c'est assez laid visuellement, on sent un rush astronomique même dans les dialogues (gremmy parle en accéléré
), tout est sombre mélé au ciel rouge vif ça détruit toute la scène et l'animation au final est très loin d'être de qualité juste ok
Même la scène de l'astéroide est LARGEMENT plus impressionnante en scan avec la panique bien montrée dans les 2 camps. Ils ont quand même viré le passage de Haschwalth qui panique et qui montrait bien l'étendue de la puissance de Gremmy.
Là on aura eu l'impression que c'était un stern no name lambda explosé en 5 minutes. Même le passage avec yachiru ne donne aucune émotion, si tu vas chercher un gateau 15 secondes tu ne réalises même pas qui elle est
Vu mon attente de ce combat, je mets à peine 5/10 à l'épisode et j'hésite même à mettre un 4 vu que je trouve ça assez honteux ![]()
je prie pour qu'ils ne niquent pas le combat d'ichibei de la même manière parce que je vais rager sévère
Et soit disant ça serait sans censure mais comparé au manga ça reste censuré lol
Le 19 août 2023 à 19:56:02 :
Je viens de comparer avec le manga et je comprends pas les coupures... Pourquoi ils ont viré la partie ou jimgraw demande de protéger Ywatch ? C'est vraiment trop rushé dans l'anime et il manque des trucs vraiment sympa...
Ils auraient dû garder le reste SAUF Juugram parce que désolé Juugram qui stresse de ça j'ai trouvé ça ridicule
Le 19 août 2023 à 19:58:36 :
Je viens de comparer avec le manga et je comprends pas les coupures... Pourquoi ils ont viré la partie ou jimgraw demande de protéger Ywatch ? C'est vraiment trop rushé dans l'anime et il manque des trucs vraiment sympa...Ils auraient dû garder le reste SAUF Juugram parce que désolé Juugram qui stresse de ça j'ai trouvé ça ridicule
Bah non vu que ce gars était tellement puissant et dangereux que ça prenait sens...
Le 19 août 2023 à 19:57:34 :
Et soit disant ça serait sans censure mais comparé au manga ça reste censuré lol
Gros tu vois bien depuis la S1 de TYBW que y'a pas de censure niveau gore
Le 19 août 2023 à 19:58:36 :
Je viens de comparer avec le manga et je comprends pas les coupures... Pourquoi ils ont viré la partie ou jimgraw demande de protéger Ywatch ? C'est vraiment trop rushé dans l'anime et il manque des trucs vraiment sympa...Ils auraient dû garder le reste SAUF Juugram parce que désolé Juugram qui stresse de ça j'ai trouvé ça ridicule
pourquoi? gremmy envoie literrarement un astéroide géant qui allait anéantir toute la soul society avec l'armée quincy dedans ![]()
J'ai la flemme de lancer l'épisode, les derniers épisodes je me suis ennuyé
Pourtant Bleach c'est l'animé de mon adolescence