Kenpachi fait pas des trucs comme ça 
On essaie de garder une image un peu pure sur le topic bleach, il y a les topic des isekais ou liar liar pour ça 
Le 12 août 2023 à 22:05:09 :
Kenpachi fait pas des trucs comme ça
On essaie de garder une image un peu pure sur le topic bleach, il y a les topic des isekais ou liar liar pour ça
Les feets ça attire du monde 
Preuve 5 co sur le topax 
+ Petite image du feet de Rukia pour les fétichistes
Bordel en dépit de la mixture dégeulasse , 0 vergogne 
En parlant de rukia
Il y a sondage de popularité des persos de bleach ?
Par exemple classement homme et femme
Jsuis sur rukia est même pas top 5
Ichigo je me demande si par exemple Zaraki est devant lui ou pas
Bien sur que Rukia est populaire
Kubo s'est pris des menaces de mort par les shippeur Ichigo/Rukia
Le 12 août 2023 à 22:15:04 :
Bien sur que Rukia est populaireKubo s'est pris des menaces de mort par les shippeur Ichigo/Rukia
Et il est toujours vie et se porte mieux que jamais, terrifiant les fans de rukia dis donc 
Le 12 août 2023 à 22:12:37 :
En parlant de rukiaIl y a sondage de popularité des persos de bleach ?
Jsuis sur rukia est même pas top 5Ichigo je me demande si par exemple Zaraki est devant lui ou pas
Le dernier sondage récent 
Pour les Zanpa
Le 12 août 2023 à 22:16:49 :
Jsuis sur rukia est même pas top 5Ichigo je me demande si par exemple Zaraki est devant lui ou pas
MENTEUR
C'EST UN SITE BIDON
Le 12 août 2023 à 22:19:38 :
Le 12 août 2023 à 22:16:49 :
MENTEUR
C'EST UN SITE BIDON
Tu dois accepter la verité fait ton deuil le peuple à choisis planche à pain que les melons 
Photo d'un magazine japonnais où on voit le top ou rien
Le 12 août 2023 à 22:16:29 700pommes a écrit :
Bien sur que Rukia est populaireKubo s'est pris des menaces de mort par les shippeur Ichigo/Rukia
Et il est toujours vie et se porte mieux que jamais, terrifiant les fans de rukia dis donc
Ils sont surement mort en essayant d'atteindre le zero absolu 
Le 12 août 2023 à 22:16:29 :
Par contre les fans de Rezero peuvent être terrifiant, il y en a un qui a fait sauter la baraque d'un mec
Une sombre histoire
Le 12 août 2023 à 22:25:09 :
Le 12 août 2023 à 22:16:29 700pommes a écrit :
Ils sont surement mort en essayant d'atteindre le zero absolu
Wahou 
C'est bien beau les top, mais la réalité a en effet du les figés le moment venu 
Le 12 août 2023 à 22:27:38 :
Le 12 août 2023 à 22:16:29 :
Par contre les fans de Rezero peuvent être terrifiant, il y en a un qui a fait sauter la baraque d'un mec
Une sombre histoire
Wtf c'est quoi cette histoire
On parle bien d'avoir fait exploser la maison de quelqu'un c'est extrêmement grave, comment ça a pu en arriver là ?
Le 12 août 2023 à 21:38:04 :
Le soucis d'Hitsugaya c'était que son zanpakuto soit le plus puissant de glace mais concrètement il a rien fait de mieux que Rukia et son zéro absolu qui fige le temps.Même dans sa forme adulte y'a rien
Spoil manga bah les 2 zanpakuto n'ont pas vraiment la même fonction, celui d'Hitsugaya produit de la glace, il est beaucoup plus flexible/versatile dans n'importe quelle situation. Celui de Rukia joue juste avec la température, avec de lourdes contraintes il est certes plus puissant mais beaucoup plus limité niveau utilisation ![]()
Hyorinmaru reste donc le meilleur zanpakuto de "glace" overall
Mais du coup le Bankai de Rukia c'est théoriquement le plus pété en 1v1 non? D'un point de vue thermodynamique est-ce qu'elle pourrait battre Yama avec le zéro absolu? ![]()
Le 12 août 2023 à 22:48:28 :
Mais du coup le Bankai de Rukia c'est théoriquement le plus pété en 1v1 non? D'un point de vue thermodynamique est-ce qu'elle pourrait battre Yama avec le zéro absolu?
À tous les coups y aura une excuse "nan mais ma pression spirituelle est tellement plus force que rukia ça m'empeche d'être affecte par le gel", un truc du genre
Comme Zaraki vs ichigo a l'époque dans l'arc soul society
Mais du coup le Bankai de Rukia c'est théoriquement le plus pété en 1v1 non? D'un point de vue thermodynamique est-ce qu'elle pourrait battre Yama avec le zéro absolu?
Je suis pas assez calé pour dire Soleil vs Zéro absolu
Mais je sais que la différence de pression spirituelle est énorme
Franchement je doute que Rukia ait un chance.
En plus elle maîtrise rien là
Le 12 août 2023 à 22:51:41 :
Mais du coup le Bankai de Rukia c'est théoriquement le plus pété en 1v1 non? D'un point de vue thermodynamique est-ce qu'elle pourrait battre Yama avec le zéro absolu?À tous les coups y aura une excuse "nan mais ma pression spirituelle est tellement plus force que rukia ça m'empeche d'être affecte par le gel", un truc du genre
Comme Zaraki vs ichigo a l'époque dans l'arc soul society
Bordel l'enculé il ma prit d'avance
Jamais de la vie , le reaitsu de Yama >>>>>>>>>>>> Rukia.
Rukia pourras jamais ce faire des capitaines comme Byakuya Mayuri Kyoraku Yama
C'est vraiment l'arc de l'humilation des capitaines. Entre les vizards qui se font humilier en boucle , les capitaines qui sans leur bankai servent plus à rien et les lieutenants (ou ex-lieutenant) qui deviennent archi op. ![]()
Elle est loin l'époque où Rukia se faisait victimiser par le frère de Orihime