Ah ouais ça spoil sans vergogne et sans balise ici
Animes only fuyez le topic
Le 14 août 2023 à 10:55:58 :
Le 14 août 2023 à 07:47:40 :
Le 14 août 2023 à 00:39:05 :
Le combat est bien quand tu débranches ton cerveau mais concrètement ça n’a aucun sens. Kenpachi n’a aucune chance de battre Gremmy même en bankai normalement.Et la conclusion du combat est juste mdr. J’ai cru rêver quand j’ai lu ça, autant faire une redite de Zaraki qui le coup en 2 plutôt que cette merde.
Techniquement non et oui.
Kenpachi pourrais vaincre Gremmy dés le début il peut le one shot. Pour rappel Gremmy à tuer Gremmy et Rose , son imagination reste limité il me semble que Zaraki à compris le point faible de Gremmy.
Le point faible de Gremmy c'est qu'il est con comme une table, son pouvoir est le plus cheaté du du manga juste après celui d'Ywach. Gremmy envoie toute la Soul Society sur Rigel la guerre se termine en 2s chrono. Ce combat n'a aucun sens du début à la fin, le Ichigo vs Kenpachi de l'arc SS était bien plus palpitant que cette daube.
Le Reiatsu te protège beaucoup des capacités des autres. Zaraki à déja combattu des perso cheatés comme dans le roman , y'a un perso qui est presque Omniprésent
Oui le reiatsu va te permettre de respirer dans l'espace et traverser des centaines d'années lumière de distance c'est bien connu.
Pour le coup Ichigo pareil il est comme Zaraki il à 0 capacité et pourtant il pourrais one shot Yama en Bankai.
D'où tu sors ça? Aizen et Ywach ont utilisé tous les subterfuges possibles et inimaginables pour ne pas affronter Yama en 1v1 mais oui Ichigo le oneshot
Ben tu vois bien que non son pouvoir à une limite, déjà il doit continuer à se concentrer sur un sinon ça disparaît l'effet, c'est arrivé dans le combat
Et Gremmy est considéré comme le plus fort Stern, Kenpachi le plus fort shinigami, il voulait le battre sur son terrain pour prouver être le plus fort mais il s'est laisser entraîner par la hyper de Kenpachi et à fait des décisions connes, oui ça arrive
Je dis pas que c'est parfait mais c'est pas une daube non plus
D'où tu sors ça? Aizen et Ywach ont utilisé tous les subterfuges possibles et inimaginables pour ne pas affronter Yama en 1v1 mais oui Ichigo le oneshot
A la fin du manga Ichigo one shot Yhwach qui absorbe le Dieu de son verse , il à one shot 2 fois Yhwach , le même Genryusai qui one shot pas un vulgaire stern ritter Royld le mec passe en Bankai tu as même Jugram à côté qui reste à côté
paye ton soleil claquer au sol ![]()
Bleach c'est toujours Reiatsu >>> Capacité.
Zaraki n'a pas de pouvoir spécial pourtant avec son reaitsu
https://imgur.com/tdSSBux , ou encore ici https://qph.fs.quoracdn.net/main-qimg-04cf307cff8b911d6bc3f294dfe57efd
même Yama https://novembrepleut.files.wordpress.com/2016/07/bleach-1588576.jpg , tu as Aizen qui fou un coup de pression à Grimmjow avec son reiatsu ce même Grimmjow finis a 4 pattes
Ce combat n'a aucun sens du début à la fin, le Ichigo vs Kenpachi de l'arc SS était bien plus palpitant que cette daube.
Un des pires combats ever , un ado qui bat un mec qui affronté de milliers de combattant
![]()
Le 14 août 2023 à 12:05:29 :
Ce combat n'a aucun sens du début à la fin, le Ichigo vs Kenpachi de l'arc SS était bien plus palpitant que cette daube.
Un des pires combats ever , un ado qui bat un mec qui affronté de milliers de combattant
![]()
C'est Kenpachi le dernier debout
Le 14 août 2023 à 12:06:12 :
![]()
il à perdu il le dit lui même.
Le 14 août 2023 à 12:08:44 :
Le 14 août 2023 à 12:06:12 :
![]()
il à perdu il le dit lui même.
Ben osef de ce qu'il dit, tu vois bien que c'est Kenpachi le gagnant
Comme Ichigo Dangai vs Aizen, la gagnant c'est Aizen
Le 14 août 2023 à 12:04:06 :
A la fin du manga Ichigo one shot Yhwach qui absorbe le Dieu de son verse , il à one shot 2 fois Yhwach , le même Genryusai qui one shot pas un vulgaire stern ritter Royld le mec passe en Bankai tu as même Jugram à côté qui reste à côté
paye ton soleil claquer au sol
Oui c'est pour ça (attention spoil manga) qu'il s'est fait laver le cul par Askin juste avant
t'expliques comment ça?
Ichigo n'a rien one shot du tout, Ywach a fait joujou avec lui pendant tout le fight alors qu'il était aidé d'Aizen+Orihime, heureusement qu'il y avait la flèche magique de Legolas..
Ce même "vulgaire Sternritter" qui a ridiculisé Kenpachi ![]()
El famoso bankai claqué au sol, rien qu'avec la chaleur émise par le rayonnement il aurait tuer absolument tout le monde dans le seireitei. Heureusement qu'on est dans un manga et que Kubo n'a jamais su quoi faire de ce perso...
https://imgur.com/tdSSBux , ou encore ici https://qph.fs.quoracdn.net/main-qimg-04cf307cff8b911d6bc3f294dfe57efd
même Yama https://novembrepleut.files.wordpress.com/2016/07/bleach-1588576.jpg , tu as Aizen qui fou un coup de pression à Grimmjow avec son reiatsu ce même Grimmjow finis a 4 pattes
Kenpachi faisait réference aux attaques physiques pas au hax, sinon le bankai de Tousen n'aurait pas fonctionné sur lui. Aizen qui écrase Grimmjow avec son Reiatsu ok et? Grimmjow n'a pas de hax. L'exemple avec Yama c'est pareil, c'est juste que nanao est beaucoup plus faible que lui encore une fois, aucun rapport avec le hax (nanao n'en a même pas...). D'ailleurs t'explique comment que jugram se fasse avoir par du Kidô? Nanao est aussi forte que lui selon ta logique?
L'exemple que t'aurait du prendre était le shikai de Soi Fon inefficace vs Aizen "à cause de la différence de Reiatsu" selon lui. Mais là encore on ne sait pas si c'était une illusion, ou si Aizen ment pour asseoir son ascendant psychologique.
Bref Reiatsu>>>all c'était vrai au début de la série quand les persos n'avaient pas de pouvoirs borderlines, contre les Sternritters ça ne l'est plus, surtout qu'ils sont tous censés être d'un niveau supérieur ou égal à capitaine.
Les animes only FUYEZ !!!
ça spoil sur le prochain épisode et les derniers combats de l'arc !!
Le 14 août 2023 à 12:51:02 :
Les animes only FUYEZ !!!![]()
ça spoil sur le prochain épisode et les derniers combats de l'arc !!
Non mais sérieux les gars
Heureusement que j'ai zapper les messages
Je suis sur tel.
Aprés Kubo fait de la merde il me semble que tu as débattu de ce sujet la. Dans Bleach le reaitsu >> Hax mais Kubo à jarté cette idée puis remis cette idée , de même Ichigo est devenu un être transcendant et pourtant il à eu peur du Bnakai de Kyoraku
Ichigo ses fait avoir par Askin et il était même pas en true shikai je te rappel que Ichigo fu impressionné par Grimmjow qui est a peine au niveau Nnoitra
plus tard même Yhwach pouvoir soul king à eu peur du Bankai de Ichigo à moins que pour toi Askin > Yhwach SK
Je sais que Aizen à aidé Ichigo mais un coup de Getsuga Tenchou Yhwach meurt
Le Bankai de Yama est puissant mais il à pas réussi à tuer Jugram , ou même un Zaraki mort par terre donc il à beau être un soleil ça reste limité
Pour le coup plein toi à Kubo qui sait pas du tout géré les pouvoirs des perso ![]()
j'ai même vu des gens dirent que Ichigo à une manipulation du destin ![]()
Si tu veux des Hax qui marchent tu regarde Marvel avec Thanos ou lui solo littéralement tout le monde. Dans Bleach ça marche pas comme ça.
Bleach à beaucoup trop d'incohérence
Kubo à balancé dans une interview ou dans le roman que Zaraki pourrais marché dans Respira de Barragan avec son reaitsu. ![]()
Kubo à déclaré que les shinigami sont intangible et ne peuvent pas être blesser par des objets humains dans le dernier chapitre Manga tu vois des shinigamis blesser par des poteaux éclectiques
Le Bankai de Yama est puissant mais il à pas réussi à tuer Jugram , ou même un Zaraki mort par terre donc il à beau être un soleil ça reste limité
Il a pas essayé de les tuer, c'est pas parce que t'es inconscient/pas en train d'utiliser ton schrift que tu crames plus facilement.
Le 14 août 2023 à 14:24:42 :
Il a pas essayé de les tuer, c'est pas parce que t'es inconscient/pas en train d'utiliser ton schrift que tu crames plus facilement.
Le mec dégage un feu = au soleil il te balance des radiations et toute les merdes possibles
techniquement jugram à côté du fake Yhwach il se fait carbonisé pareil le fake Yhwach peut rester en face de lui ![]()
ce qui est rigolo avec Kubo c'est que le Blut Vent tank un soleil mais il peut pas tanké des morceaux de pierre 
Pour les gens qui pensent que Rukia > yama https://twitter.com/RedManga_/status/1691044196273082368 ![]()
Quand vous avez froid il faut se rechauffer, je mets une doudoune et des gants bien chaud 
Concrètement contre ça, Rukia fait quoi ?
Le 14 août 2023 à 07:49:08 :
Le 14 août 2023 à 06:15:58 :
Le 13 août 2023 à 23:53:24 :
Le 13 août 2023 à 22:42:14 :
Tant mieux s'ils rush, on est en plein dans le ventre mou de l'arc. En plus le combat Zaraki vs Gremmy est une immondice gorgée d'incohérences et autre bullshit, il aurait fallu une réécriture de A à Z, autant passer rapidement à la suite.c'est un dés seul combat potable de cette partie 2 potable
bordel en sens le vieux rageux de merde
Un des seuls potables de l'arc, je dirais même
Tu abuse les combats les plus mémorable de l'arc part 2
Zaraki vs Gremmy
Rukia vs As nodt
Yhwach contre le lardonLe reste est balécouille tier
bah oui et tu peux m'en citer d'autres dans cet arc fabuleux à part yamamoto vs yhwach et peut être askin vs urahara (et encore je n'aime pas perso)
ça en fait quoi 4/5 sur l'ensemble de l'arc? c'est franchement maigre ![]()
Le 14 août 2023 à 11:15:25 :
Le combat est bien quand tu débranches ton cerveau mais concrètement ça n’a aucun sens. Kenpachi n’a aucune chance de battre Gremmy même en bankai normalement.Et la conclusion du combat est juste mdr. J’ai cru rêver quand j’ai lu ça, autant faire une redite de Zaraki qui le coup en 2 plutôt que cette merde.
Kenpachi pourrais vaincre Gremmy dés le début il peut le one shot. Pour rappel Gremmy à tuer Gremmy et Rose , son imagination reste limité il me semble que Zaraki à compris le point faible de Gremmy.
Le point faible de Gremmy c'est qu'il est con comme une table, son pouvoir est le plus cheaté du du manga juste après celui d'Ywach. Gremmy envoie toute la Soul Society sur Rigel la guerre se termine en 2s chrono. Ce combat n'a aucun sens du début à la fin, le Ichigo vs Kenpachi de l'arc SS était bien plus palpitant que cette daube.
Le Reiatsu te protège beaucoup des capacités des autres. Zaraki à déja combattu des perso cheatés comme dans le roman , y'a un perso qui est presque Omniprésent
Oui le reiatsu va te permettre de respirer dans l'espace et traverser des centaines d'années lumière de distance c'est bien connu.
Pour le coup Ichigo pareil il est comme Zaraki il à 0 capacité et pourtant il pourrais one shot Yama en Bankai.
Ben tu vois bien que non son pouvoir à une limite, déjà il doit continuer à se concentrer sur un sinon ça disparaît l'effet, c'est arrivé dans le combat
Et Gremmy est considéré comme le plus fort Stern, Kenpachi le plus fort shinigami, il voulait le battre sur son terrain pour prouver être le plus fort mais il s'est laisser entraîner par la hyper de Kenpachi et à fait des décisions connes, oui ça arrive
Je dis pas que c'est parfait mais c'est pas une daube non plus
t'es sur de toi là? il me semble que gérard, lille barro, jugram et même uryu si il s'entraine sont au dessus de gremmy non?
Le 14 août 2023 à 12:04:06 :
paye ton soleil claquer au sol
ouai enfin si yama OS pas royld c'est juste parce que l'auteur voulait montrer les 4 capacités du bankai du pépé avant qu'il meurt, c'est la seule et unique raison hein ![]()
Le 14 août 2023 à 17:12:29 :
Le 14 août 2023 à 07:49:08 :
Le 14 août 2023 à 06:15:58 :
Le 13 août 2023 à 23:53:24 :
Le 13 août 2023 à 22:42:14 :
Tant mieux s'ils rush, on est en plein dans le ventre mou de l'arc. En plus le combat Zaraki vs Gremmy est une immondice gorgée d'incohérences et autre bullshit, il aurait fallu une réécriture de A à Z, autant passer rapidement à la suite.c'est un dés seul combat potable de cette partie 2 potable
bordel en sens le vieux rageux de merde
Un des seuls potables de l'arc, je dirais même
Tu abuse les combats les plus mémorable de l'arc part 2
Zaraki vs Gremmy
Rukia vs As nodt
Yhwach contre le lardonLe reste est balécouille tier
bah oui et tu peux m'en citer d'autres dans cet arc fabuleux à part yamamoto vs yhwach et peut être askin vs urahara (et encore je n'aime pas perso)
ça en fait quoi 4/5 sur l'ensemble de l'arc? c'est franchement maigre
Le 14 août 2023 à 11:15:25 :
Je dis pas que c'est parfait mais c'est pas une daube non plust'es sur de toi là? il me semble que gérard, lille barro, jugram et même uryu si il s'entraine sont au dessus de gremmy non?
Je suis sûr que Gremmy dit ça, c'est pas forcément vrai mais je dis que c'est ce qu'il pense, il en parle je suis presque 100% sûr.
t'es sur de toi là?SPOIL
Dans CYFOW il est bien le plus fort par contre l'élite à reçu un PU aprés Gremmy était le plus fort
avant ça.