Le 13 août 2023 à 22:06:24 :
Pour l'ep le truc c'est que y'a des dialogues , Zaraki parle avec son Zanpa , Zaraki motive gremmy , + Kubo montre Yhwach et Jugram en panique à cause de la météorite , Renji & Bazz aussi , ou encore y'a ASKIN bordel qui vante Gremmy faut vraiment dégager l'op et l'ed et sans compter le fight Yachiru , aprés à voire mais j'ai pas envie de voir des coupures.
Ah du coup ils vont skip le passage de Nanana et Renji qui aurais du se trouver dans l'épisode de Rukia
Le 13 août 2023 à 22:08:50 :
Le 13 août 2023 à 22:06:24 :
Pour l'ep le truc c'est que y'a des dialogues , Zaraki parle avec son Zanpa , Zaraki motive gremmy , + Kubo montre Yhwach et Jugram en panique à cause de la météorite , Renji & Bazz aussi , ou encore y'a ASKIN bordel qui vante Gremmy faut vraiment dégager l'op et l'ed et sans compter le fight Yachiru , aprés à voire mais j'ai pas envie de voir des coupures.Ah du coup ils vont skip le passage de Nanana et Renji qui aurais du se trouver dans l'épisode de Rukia
J'ai oublier cette scéne Renji fait dodo
Ah ouais ça va ultra compact enfaite, ça fais peur perso j'espère qu'il n'y aura aucun rajout osef et que tout l'épisode soit Sakuga pour bien rendre hommage à cet énorme combat !
Bon ça montre aussi qu'ils veulent vraiment "avaler" le plus d'évènements possible pour avoir du temps pour les 2 dernières saisons. Car à la fin de ce prochain épisode il restera seulement 10 tomes à adapter et il nous restera encore deux saisons et 6 épisodes
Le 13 août 2023 à 22:30:59 :
Ah ouais ça va ultra compact enfaite, ça fais peur perso j'espère qu'il n'y aura aucun rajout osef et que tout l'épisode soit Sakuga pour bien rendre hommage à cet énorme combat !Bon ça montre aussi qu'ils veulent vraiment "avaler" le plus d'évènements possible pour avoir du temps pour les 2 dernières saisons. Car à la fin de ce prochain épisode il restera seulement 10 tomes à adapter et il nous restera encore deux saisons et 6 épisodes
Non mais à ce rythme la S4 c'est que de l'inédit si ça ralenti pas.
Je pense que c'est le but
Tant mieux s'ils rush, on est en plein dans le ventre mou de l'arc. En plus le combat Zaraki vs Gremmy est une immondice gorgée d'incohérences et autre bullshit, il aurait fallu une réécriture de A à Z, autant passer rapidement à la suite.
D'autant qu'on nous a promis un combat inédit en fin de saison ya forcément des trucs qui vont passer à la trappe c'est pas possible autrement ![]()
Dire qu'on verra le combat de Yachiru ave le sternritter V , ainsi que Gremmy vs Zaraki en 22 min
Dire qu'on verra Gremmy que pendant 1 seul épisode ,alors que dans le manga on le voit pendant presque 1 tome complet
Ca va étre expéditif de fou , ce passage méritait vraiment 2 épisodes , c'est des ouf pierrot
Le 13 août 2023 à 22:43:03 :
D'autant qu'on nous a promis un combat inédit en fin de saison ya forcément des trucs qui vont passer à la trappe c'est pas possible autrement
La fin c'est Yhwach vs Ichibei sur 50 min d'épisode (le 13)
Le combat unique c'est sûrement Uryu vs Ichigo
Le 13 août 2023 à 22:42:14 :
Tant mieux s'ils rush, on est en plein dans le ventre mou de l'arc. En plus le combat Zaraki vs Gremmy est une immondice gorgée d'incohérences et autre bullshit, il aurait fallu une réécriture de A à Z, autant passer rapidement à la suite.
c'est un dés seul combat potable de cette partie 2 potable
bordel en sens le vieux rageux de merde ![]()
Le combat est bien quand tu débranches ton cerveau mais concrètement ça n’a aucun sens. Kenpachi n’a aucune chance de battre Gremmy même en bankai normalement.
Et la conclusion du combat est juste mdr. J’ai cru rêver quand j’ai lu ça, autant faire une redite de Zaraki qui le coup en 2 plutôt que cette merde.
Le 13 août 2023 à 23:53:24 :
Tant mieux s'ils rush, on est en plein dans le ventre mou de l'arc. En plus le combat Zaraki vs Gremmy est une immondice gorgée d'incohérences et autre bullshit, il aurait fallu une réécriture de A à Z, autant passer rapidement à la suite.c'est un dés seul combat potable de cette partie 2 potable
bordel en sens le vieux rageux de merde
Un des seuls potables de l'arc, je dirais même 
Le 14 août 2023 à 00:39:05 :
Le combat est bien quand tu débranches ton cerveau mais concrètement ça n’a aucun sens. Kenpachi n’a aucune chance de battre Gremmy même en bankai normalement.Et la conclusion du combat est juste mdr. J’ai cru rêver quand j’ai lu ça, autant faire une redite de Zaraki qui le coup en 2 plutôt que cette merde.
Techniquement non et oui.
Kenpachi pourrais vaincre Gremmy dés le début il peut le one shot. Pour rappel Gremmy à tuer Gremmy et Rose , son imagination reste limité il me semble que Zaraki à compris le point faible de Gremmy.
Le Reiatsu te protège beaucoup des capacités des autres. Zaraki à déja combattu des perso cheatés comme dans le roman , y'a un perso qui est presque Omniprésent ![]()
Pour le coup Ichigo pareil il est comme Zaraki il à 0 capacité et pourtant il pourrais one shot Yama en Bankai. ![]()
Le 14 août 2023 à 06:15:58 :
Le 13 août 2023 à 23:53:24 :
Tant mieux s'ils rush, on est en plein dans le ventre mou de l'arc. En plus le combat Zaraki vs Gremmy est une immondice gorgée d'incohérences et autre bullshit, il aurait fallu une réécriture de A à Z, autant passer rapidement à la suite.c'est un dés seul combat potable de cette partie 2 potable
bordel en sens le vieux rageux de merde
Un des seuls potables de l'arc, je dirais même
Tu abuse les combats les plus mémorable de l'arc part 2
Zaraki vs Gremmy
Rukia vs As nodt
Yhwach contre le lardon
Le reste est balécouille tier ![]()
Celui d'Urahara FOUDROIE toute ta liste t'façon. 
D'ailleurs j'comprends pas pourquoi ils vont aussi vite ??? Après y a tant de combats que ça ? J'm'en souviens plus. 
Parce que à ce rythme là dans 3 épisodes on a
aizen vs yhwach 
Au moins un sternritter par lettre de l'alphabet pour rappel. L'auteur devait tous les écouler.
Perso j'ai hâte de voir ce que donnera la bataille des zombies entre Giselle et Mayuri, j'aime bien cette partie dans le manga (surtout grâce à Mayuri) même si en soit y a rien d'exceptionnel
Le 14 août 2023 à 09:55:11 :
Celui d'Urahara FOUDROIE toute ta liste t'façon.D'ailleurs j'comprends pas pourquoi ils vont aussi vite ??? Après y a tant de combats que ça ? J'm'en souviens plus.
Parce que à ce rythme là dans 3 épisodes on a
aizen vs yhwach
Ben c'est clairement pour avoir une S4 libre, vu la vitesse t'as 10/12 épisodes de vide sur les 53
Le 14 août 2023 à 10:00:58 :
Au moins un sternritter par lettre de l'alphabet pour rappel. L'auteur devait tous les écouler.
Franchement je le plains ça a du être une galère ![]()
Trouver les noms / pouvoir / chara-design son cerveau a du cramer
Le 14 août 2023 à 07:47:40 :
Le 14 août 2023 à 00:39:05 :
Le combat est bien quand tu débranches ton cerveau mais concrètement ça n’a aucun sens. Kenpachi n’a aucune chance de battre Gremmy même en bankai normalement.Et la conclusion du combat est juste mdr. J’ai cru rêver quand j’ai lu ça, autant faire une redite de Zaraki qui le coup en 2 plutôt que cette merde.
Techniquement non et oui.
Kenpachi pourrais vaincre Gremmy dés le début il peut le one shot. Pour rappel Gremmy à tuer Gremmy et Rose , son imagination reste limité il me semble que Zaraki à compris le point faible de Gremmy.
Le point faible de Gremmy c'est qu'il est con comme une table, son pouvoir est le plus cheaté du du manga juste après celui d'Ywach. Gremmy envoie toute la Soul Society sur Rigel la guerre se termine en 2s chrono. Ce combat n'a aucun sens du début à la fin, le Ichigo vs Kenpachi de l'arc SS était bien plus palpitant que cette daube.
Le Reiatsu te protège beaucoup des capacités des autres. Zaraki à déja combattu des perso cheatés comme dans le roman , y'a un perso qui est presque Omniprésent
Oui le reiatsu va te permettre de respirer dans l'espace et traverser des centaines d'années lumière de distance c'est bien connu.
Pour le coup Ichigo pareil il est comme Zaraki il à 0 capacité et pourtant il pourrais one shot Yama en Bankai.
D'où tu sors ça? Aizen et Ywach ont utilisé tous les subterfuges possibles et inimaginables pour ne pas affronter Yama en 1v1 mais oui Ichigo le oneshot ![]()