Le 14 août 2023 à 19:22:41 :
Le 14 août 2023 à 19:18:28 :
Après je dis pas c’est difficile de faire une œuvre de 70 tomes et faire un sans faute, d’ailleurs tous les autres gros mangas ont leur tares.Mais les erreurs de Kubo sont trop grosses pour quelqu’un qui connait bien Bleach. C’est néanmoins un des univers les + intéressants je trouve.
Si il fait l’arc enfer j’espère qu’il se concentrera sur l’histoire et fera quelque chose de simple et bien écrit. Ça peut être vraiment lourd.
Tu apprendras par x machin que Ichigo est lié à l'enfer
![]()
Spoil manga
"En fait, il se trouve que la famille Isshin sont les gardiens de l'enfers, ils ont un pouvoir particulier, qui leur permettent de ne pas être affecté par l'enfer car le sang divin du créateur de l'enfer coule en eux"
Not ready
Le 14 août 2023 à 19:24:03 :
L'univers de Bleach est un bon gros zéro. Tout l'univers tourne autour d'une seule chose : les gentils esprits se battent contre les méchants esprits. Il n'y a que 2 issues possibles dans ce scénario : les méchants détruisent l'univers, ou les gentils préservent la vie. C'est tout.
J'ai jamais rien compris à l'univers de bleach (me suis jamais renseigné autre que l'anime aussi)
Tu meurs, tu vas a la SS où tu finis clochard ou si assez d'énergie tu peux devenir shinigami, tu remeurs mais en shinigami cette fois tu deviens... ben je sais pas ou spoil manga enfer si t'es trop fort
Si tu remeurs sans être un shinigami, je sais pas non plus ce que tu deviens
Ensuite spoil manga si t'es méchant tu vas en enfer, mais si tu meurs en enfer il se passe quoi ?
Aucune idée
Si c'est juste une souffrance éternelle donc immortel en enfer, alors c'est débile car les gars peuvent sortir des enfers
Tu te barres de l'enfer, au final t'es juste gagnant si ça te rend immortel, c'est un power up mdr
Je sais même pas qui a le droit de se reincarner ou pas
Parce que les hollow ça détruit l'âme un truc, puisque pour faire des hollows supérieur, c'est une fusion de plusieurs âmes pour devenir qu'un de souvenir (arrancar, menos etc...), donc concrètement, il y a des âmes qui disparaissent ça nique l'équilibre des âmes Alors que les shinigamis ont attaqué les hollows pour pas perturber cet équilibre ![]()
'Fin, c'est bizarre, ça a aucun sens, c'est mal foutu je trouve ![]()
Mais encore une fois j'ai pas le lore
L'univers de Bleach est un bon gros zéro.
Tout l'univers tourne autour d'une seule chose : les gentils esprits se battent contre les méchants esprits.
Pas vraiment. Le délire du monde réel avec le monde des shinigamis et le hueco mundo, l’equilibre des mondes, l’enfer etc.. c’est vraiment une bonne idée même si c’est sous utilisé. L’univers en lui même a beaucoup de potentiel.
Et justement les gentils ne sont pas forcément les gentils dans Bleach, je vais pas spoil mais bon on connait tous l’arc final et les romans.
Y’a eu de bonnes idées et c’est pas pire je trouve que One piece ou Naruto ou t’as juste des îles/des villages.
Il n'y a que 2 issues possibles dans ce scénario : les méchants détruisent l'univers, ou les gentils préservent la vie. C'est tout.
C’est faux mais même si c’était le cas c’est absolument pas une mauvaise chose, je vais te donner un exemple : Dragon Ball c’est clairement ça, pourtant tous les arcs sont des masterclass.
Enfin les shinigamis sont pas des gens biens c'est pas les gentils. Yama est potentiellement le plus grand criminel qui existe. La paix que la SS à construit c'est sur un génocide.
Yama à tuer plein de gens dans le manga c'était dit 13 ou 10 trillions de gens et ce taré fait de la nécromancie il ramènent tous les cadavres sur le champ de bataille ![]()
Oui mais c'est au nom de la paix qu'il tue, c'est pour la bonne cause ![]()
Le 14 août 2023 à 20:02:33 :
Oui mais c'est au nom de la paix qu'il tue, c'est pour la bonne cause
Tu trouverais normale que Ichigo tue des gens pour les Boobs de Orihime ? 
C'EST QUOI CE POULET ???
Le 14 août 2023 à 20:05:20 :
Le 14 août 2023 à 20:02:33 :
Oui mais c'est au nom de la paix qu'il tue, c'est pour la bonne causeTu trouverais normale que Ichigo tue des gens pour les Boobs de Orihime ?
Orihime m'a sauvé la vie
Le 14 août 2023 à 20:06:16 :
C'EST QUOI CE POULET ???![]()
Euh, y a aucun poulet sur la photo 
Orihime m'a sauvé la vie
Nani ? 
Le plus beau pouvoir de glace
Le 14 août 2023 à 20:26:00 :
Le plus beau pouvoir de glace
toshiro à coté qui passe pour quoi maintenant 
Allez hop ça part en fond d'écran de smartphone 
Le 14 août 2023 à 21:24:15 :
Allez hop ça part en fond d'écran de smartphone
Des fanart dans le même thème c'est pas ce qui manque
Wow faudrait effacer les 5 dernière page, c’est une honte que chaque balise spoil c’est sur le fameux prochain épisode et la fin du manga ![]()
J'espère qu'il y aura bientôt le nouvel arc du manga qu'on attend depuis qu'ils avaient sortie le nouveau chapitre qui servait d'introduction à ce nouvel arc.
Le 15 août 2023 à 06:13:48 :
J'espère qu'il y aura bientôt le nouvel arc du manga qu'on attend depuis qu'ils avaient sortie le nouveau chapitre qui servait d'introduction à ce nouvel arc.
On l'aura jamais
Quelqu'un a dit ici que Kubo a laché un "je ferai l'arc quand les gens arrêterons de me le demander", c'est une phrase de fou ça 
C'est bon vous vous êtes calmer sur les discussions de manga sans balise spoil ![]()
Le 15 août 2023 à 08:49:57 :
C'est bon vous vous êtes calmer sur les discussions de manga sans balise spoil
Il est comment Atlas Fallen j'hésite à le prendre ? 
Le 15 août 2023 à 09:01:34 :
C'est bon vous vous êtes calmer sur les discussions de manga sans balise spoilIl est comment Atlas Fallen j'hésite à le prendre ?
Tout ce qui est gameplay , bestiaire, boss rien à redire pour un double AA c'est pas degueu
Tout le reste est relativement inégale a commencer par la réalisation
Pour 20 ou 30 balles ça le fait
C'est bon vous vous êtes calmer sur les discussions de manga sans balise spoil
Franchement Bleach c'est particulier, oui je sais c'est le forum animé mais c'est un truc très gros que quasiment tout le monde à lu depuis si intéressé, mais en soit oui c'est le forum animation