On est d'accord la version animé rend mieux ?
https://twitter.com/ichigod22/status/1690773492248236032
Le 14 août 2023 à 17:28:07 :
Le 14 août 2023 à 17:12:29 :
Le 14 août 2023 à 07:49:08 :
Le 14 août 2023 à 06:15:58 :
Le 13 août 2023 à 23:53:24 :
> Le 13 août 2023 à 22:42:14 :
>Tant mieux s'ils rush, on est en plein dans le ventre mou de l'arc. En plus le combat Zaraki vs Gremmy est une immondice gorgée d'incohérences et autre bullshit, il aurait fallu une réécriture de A à Z, autant passer rapidement à la suite.
c'est un dés seul combat potable de cette partie 2 potable
bordel en sens le vieux rageux de merde
Un des seuls potables de l'arc, je dirais même
Tu abuse les combats les plus mémorable de l'arc part 2
Zaraki vs Gremmy
Rukia vs As nodt
Yhwach contre le lardonLe reste est balécouille tier
bah oui et tu peux m'en citer d'autres dans cet arc fabuleux à part yamamoto vs yhwach et peut être askin vs urahara (et encore je n'aime pas perso)
ça en fait quoi 4/5 sur l'ensemble de l'arc? c'est franchement maigre
Le 14 août 2023 à 11:15:25 :
Le 14 août 2023 à 10:55:58 :
Le 14 août 2023 à 07:47:40 :
> Le 14 août 2023 à 00:39:05 :
>Le combat est bien quand tu débranches ton cerveau mais concrètement ça n’a aucun sens. Kenpachi n’a aucune chance de battre Gremmy même en bankai normalement.
>
> Et la conclusion du combat est juste mdr. J’ai cru rêver quand j’ai lu ça, autant faire une redite de Zaraki qui le coup en 2 plutôt que cette merde.
Techniquement non et oui.
Kenpachi pourrais vaincre Gremmy dés le début il peut le one shot. Pour rappel Gremmy à tuer Gremmy et Rose , son imagination reste limité il me semble que Zaraki à compris le point faible de Gremmy.
Le point faible de Gremmy c'est qu'il est con comme une table, son pouvoir est le plus cheaté du du manga juste après celui d'Ywach. Gremmy envoie toute la Soul Society sur Rigel la guerre se termine en 2s chrono. Ce combat n'a aucun sens du début à la fin, le Ichigo vs Kenpachi de l'arc SS était bien plus palpitant que cette daube.
Le Reiatsu te protège beaucoup des capacités des autres. Zaraki à déja combattu des perso cheatés comme dans le roman , y'a un perso qui est presque Omniprésent
Oui le reiatsu va te permettre de respirer dans l'espace et traverser des centaines d'années lumière de distance c'est bien connu.
Pour le coup Ichigo pareil il est comme Zaraki il à 0 capacité et pourtant il pourrais one shot Yama en Bankai.
D'où tu sors ça? Aizen et Ywach ont utilisé tous les subterfuges possibles et inimaginables pour ne pas affronter Yama en 1v1 mais oui Ichigo le oneshot
Ben tu vois bien que non son pouvoir à une limite, déjà il doit continuer à se concentrer sur un sinon ça disparaît l'effet, c'est arrivé dans le combat
Et Gremmy est considéré comme le plus fort Stern, Kenpachi le plus fort shinigami, il voulait le battre sur son terrain pour prouver être le plus fort mais il s'est laisser entraîner par la hyper de Kenpachi et à fait des décisions connes, oui ça arrive
Je dis pas que c'est parfait mais c'est pas une daube non plust'es sur de toi là? il me semble que gérard, lille barro, jugram et même uryu si il s'entraine sont au dessus de gremmy non?
Je suis sûr que Gremmy dit ça, c'est pas forcément vrai mais je dis que c'est ce qu'il pense, il en parle je suis presque 100% sûr.
Le 14 août 2023 à 17:28:29 :
t'es sur de toi là?SPOIL
Dans CYFOW il est bien le plus fort par contre l'élite à reçu un PU aprés Gremmy était le plus fort
avant ça.
ok ça m'étonne en voyant la capacité de jugram et uryu notamment, ça me parait improbable
rien que kempachi qui boloss gremmy puis se fait OS par pernida
Les gants en mitaine ça bat le froid car ça rechauffe
Vous pensez Rukia a peur du croque mitaine ?
C'était un peu son adversaire en plus le croque mitaine et la peur d'ailleurs, la réf de fou de Kubo
Le 14 août 2023 à 17:31:36 :
Le 14 août 2023 à 17:28:07 :
Le 14 août 2023 à 17:12:29 :
Le 14 août 2023 à 07:49:08 :
Le 14 août 2023 à 06:15:58 :
> Le 13 août 2023 à 23:53:24 :
>> Le 13 août 2023 à 22:42:14 :
> >Tant mieux s'ils rush, on est en plein dans le ventre mou de l'arc. En plus le combat Zaraki vs Gremmy est une immondice gorgée d'incohérences et autre bullshit, il aurait fallu une réécriture de A à Z, autant passer rapidement à la suite.
>
> c'est un dés seul combat potable de cette partie 2 potable
bordel en sens le vieux rageux de merde
Un des seuls potables de l'arc, je dirais même
Tu abuse les combats les plus mémorable de l'arc part 2
Zaraki vs Gremmy
Rukia vs As nodt
Yhwach contre le lardonLe reste est balécouille tier
bah oui et tu peux m'en citer d'autres dans cet arc fabuleux à part yamamoto vs yhwach et peut être askin vs urahara (et encore je n'aime pas perso)
ça en fait quoi 4/5 sur l'ensemble de l'arc? c'est franchement maigre
Le 14 août 2023 à 11:15:25 :
Le 14 août 2023 à 10:55:58 :
> Le 14 août 2023 à 07:47:40 :
>> Le 14 août 2023 à 00:39:05 :
> >Le combat est bien quand tu débranches ton cerveau mais concrètement ça n’a aucun sens. Kenpachi n’a aucune chance de battre Gremmy même en bankai normalement.
> >
> > Et la conclusion du combat est juste mdr. J’ai cru rêver quand j’ai lu ça, autant faire une redite de Zaraki qui le coup en 2 plutôt que cette merde.
>
> Techniquement non et oui.
>
> Kenpachi pourrais vaincre Gremmy dés le début il peut le one shot. Pour rappel Gremmy à tuer Gremmy et Rose , son imagination reste limité il me semble que Zaraki à compris le point faible de Gremmy.
>
Le point faible de Gremmy c'est qu'il est con comme une table, son pouvoir est le plus cheaté du du manga juste après celui d'Ywach. Gremmy envoie toute la Soul Society sur Rigel la guerre se termine en 2s chrono. Ce combat n'a aucun sens du début à la fin, le Ichigo vs Kenpachi de l'arc SS était bien plus palpitant que cette daube.> Le Reiatsu te protège beaucoup des capacités des autres. Zaraki à déja combattu des perso cheatés comme dans le roman , y'a un perso qui est presque Omniprésent
>
Oui le reiatsu va te permettre de respirer dans l'espace et traverser des centaines d'années lumière de distance c'est bien connu.
> Pour le coup Ichigo pareil il est comme Zaraki il à 0 capacité et pourtant il pourrais one shot Yama en Bankai.
D'où tu sors ça? Aizen et Ywach ont utilisé tous les subterfuges possibles et inimaginables pour ne pas affronter Yama en 1v1 mais oui Ichigo le oneshot
Ben tu vois bien que non son pouvoir à une limite, déjà il doit continuer à se concentrer sur un sinon ça disparaît l'effet, c'est arrivé dans le combat
Et Gremmy est considéré comme le plus fort Stern, Kenpachi le plus fort shinigami, il voulait le battre sur son terrain pour prouver être le plus fort mais il s'est laisser entraîner par la hyper de Kenpachi et à fait des décisions connes, oui ça arrive
Je dis pas que c'est parfait mais c'est pas une daube non plust'es sur de toi là? il me semble que gérard, lille barro, jugram et même uryu si il s'entraine sont au dessus de gremmy non?
Je suis sûr que Gremmy dit ça, c'est pas forcément vrai mais je dis que c'est ce qu'il pense, il en parle je suis presque 100% sûr.
t'es sur de toi là?SPOIL
Dans CYFOW il est bien le plus fort par contre l'élite à reçu un PU aprés Gremmy était le plus fort
avant ça.ok ça m'étonne en voyant la capacité de jugram et uryu notamment, ça me parait improbable
![]()
Pernida c'est le PIRE Stern pour Kenpachi, Rukia elle ferait mieux que lui contre Pernida, le mec il est anti cac et Kenpachi c'est que ça il peut rien faire.
Ichigo il pourrait avec un Getsuga mais Kenpachi il est foutu.
Là c'est plus une question de mauvaise compatibilité
Le 14 août 2023 à 17:36:10 :
t'es sur de toi là?SPOIL
avant ça.ok ça m'étonne en voyant la capacité de jugram et uryu notamment, ça me parait improbable
![]()
Pernida c'est le PIRE Stern pour Kenpachi, Rukia elle ferait mieux que lui contre Pernida, le mec il est anti cac et Kenpachi c'est que ça il peut rien faire.
possible ouai ... mais jugram pourquoi il ne pourrait pas battre gremmy du coup?
enfin je suis étonné que gremmy soit le premier, je le trouve tellement pas impressionnant, peut etre juste parce qu'il est complétement débile
Le 14 août 2023 à 17:34:00 :
Vous pensez Rukia a peur du croque mitaine ?C'était un peu son adversaire en plus le croque mitaine et la peur d'ailleurs, la réf de fou de Kubo
Tu mets le chauffage et elle est fini Rukia
Le 14 août 2023 à 17:39:27 :
>
> Ben tu vois bien que non son pouvoir à une limite, déjà il doit continuer à se concentrer sur un sinon ça disparaît l'effet, c'est arrivé dans le combat
>
> Et Gremmy est considéré comme le plus fort Stern, Kenpachi le plus fort shinigami, il voulait le battre sur son terrain pour prouver être le plus fort mais il s'est laisser entraîner par la hyper de Kenpachi et à fait des décisions connes, oui ça arrive
> Je dis pas que c'est parfait mais c'est pas une daube non plus
t'es sur de toi là? il me semble que gérard, lille barro, jugram et même uryu si il s'entraine sont au dessus de gremmy non?
t'es sur de toi là?SPOIL
![]()
Là c'est plus une question de mauvaise compatibilitépossible ouai ... mais jugram pourquoi il ne pourrait pas battre gremmy du coup?
![]()
enfin je suis étonné que gremmy soit le premier, je le trouve tellement pas impressionnant, peut etre juste parce qu'il est complétement débile
j'ai dis que Gremmy se considère comme le plus fort, ps forcément que c'est le plus fort.
Et oui Gremmy son pouvoir à des limites c'est pas juste je pense je gagne.
Juugram 8 ans après je comprends toujours pas son pouvoir sincèrement
Le 14 août 2023 à 17:42:50 :
Le 14 août 2023 à 17:34:00 :
Vous pensez Rukia a peur du croque mitaine ?C'était un peu son adversaire en plus le croque mitaine et la peur d'ailleurs, la réf de fou de Kubo
Tu mets le chauffage et elle est fini Rukia
C'est vrai aussi oui
Si Rukia exitait, elle serait une giga capitaliste qui ferait en sorte qu'il ait une inflation de fou sur l'électricité, pour que les gens utilisent pas son counter le chauffage
Le 14 août 2023 à 17:44:15 :
Le 14 août 2023 à 17:39:27 :
> >
> > Ben tu vois bien que non son pouvoir à une limite, déjà il doit continuer à se concentrer sur un sinon ça disparaît l'effet, c'est arrivé dans le combat
> >
> > Et Gremmy est considéré comme le plus fort Stern, Kenpachi le plus fort shinigami, il voulait le battre sur son terrain pour prouver être le plus fort mais il s'est laisser entraîner par la hyper de Kenpachi et à fait des décisions connes, oui ça arrive
> > Je dis pas que c'est parfait mais c'est pas une daube non plus
>
> t'es sur de toi là? il me semble que gérard, lille barro, jugram et même uryu si il s'entraine sont au dessus de gremmy non?
> t'es sur de toi là?SPOIL
![]()
Là c'est plus une question de mauvaise compatibilitépossible ouai ... mais jugram pourquoi il ne pourrait pas battre gremmy du coup?
![]()
j'ai dis que Gremmy se considère comme le plus fort, ps forcément que c'est le plus fort.
Et oui Gremmy son pouvoir à des limites c'est pas juste je pense je gagne.
Juugram 8 ans après je comprends toujours pas son pouvoir sincèrement![]()
ouai et j'ai toujours du mal à le différencier de celui d'uryu
il me semble qu'uryu te renvoie le nombre de dommage que tu lui infliges en pleines gueule donc théoriquement si il se prend un météore de gremmy, il pourrait lui renvoyer les dégats
et jugram avec sa balance il inverse la chance donc j'ai toujours eu l'impression que c'était assez similaire mais les 2 combattent tellement peu que c'est vraiment pas précis
ok ça m'étonne en voyant la capacité de jugram et uryu notamment, ça me parait improbable
![]()
Kubo à expliquer les délires de puissance je donne un exemple
Kensei bat Zaraki et ce même Zaraki bat Tossen , ça ne veut pas dire que Kensei > Tossen.
Donne un meilleur exemple, Kensei est pas crédible ![]()
EH par contre ceux qui disent que le prochain combat est le meilleur vous avez oublié le GOAT
Spoil cour 3 Mayuri + Nemu
Le 14 août 2023 à 18:55:05 :
EH par contre ceux qui disent que le prochain combat est le meilleur vous avez oublié le GOAT
Spoil cour 3 Mayuri + Nemu
Le 14 août 2023 à 18:38:55 :
Donne un meilleur exemple, Kensei est pas crédible
perso j'ai trouvé osef ce combat ![]()
Kensei est crédible vous le sous estimer trop
Kensei bankai masque hollow pourrais one shot arc SS Zaraki
Ah perso j'ai ADORÉ, les rebondissements sont sensés, y'a un énorme développement pour plusieurs personnages, l'ennemi est cool, les techniques utilisées aussi.
Probablement mon fight préféré de l'arc avec celui cité plus haut
Sinon unpopular opinion, je pense que les masques des vizards sont vraiment bof niveau puissance, ca doit leur donner un boost sympa mais c'est certainement pas le x3/x4 (voire plus) qu'on a sur Ichigo et Tosen quand il l'utilise par exemple
Non mais Kubo n’est pas crédible car il dit tout et son contraire rien que l’exemple du reiatsu est clair.
Il est dit que le reiatsu annule les capacités spéciales et que les combats ne sont qu’une bataille de reiatsu.
c’est ce qui se passe avec Aizen et Soifon avec le shikai de soifon.
On peut supposer que Aizen n’explique pas tout et que pour que cela soit le cas il faut que le reiatsu soit vraiment immensément plus grand que celui de l’adversaire (aizen et soifon donc), ça peut coïncider avec l’idée que à reiatsu + ou - égal (capitaines environ pareil que les stern dans tybw) , les hax fonctionnent.
Problème : Yamamoto a surement l’un des plus gros reiatsu du verse et se fait avoir par The Yourself qui est un stern lambda. Je sais que c’est pour les besoins du scénario mais bon.
Kubo n’a jamais su tenir une cohérence en ce qui concerne les puissances, en plus de totalement eclipser certaines capacités comme les masques de vizards ou tout simplement l’utilisation du kido.
L’arc final a plein de bonnes intentions mais globalement il est raté, le vol du bankai c’est l’illustration de ça.
Le 14 août 2023 à 18:59:35 :
Le 14 août 2023 à 18:55:05 :
Spoil cour 3 Mayuri + NemuLe 14 août 2023 à 18:38:55 :
Donne un meilleur exemple, Kensei est pas crédibleperso j'ai trouvé osef ce combat
Kensei est crédible vous le sous estimer trop
Kensei bankai masque hollow pourrais one shot arc SS Zaraki
Tosen à vaincu Kensei durant le flashback des Vizards 
durant arc SS Zaraki bully Tosen avec Komamura 
Le 14 août 2023 à 19:01:48 :
Ah perso j'ai ADORÉ, les rebondissements sont sensés, y'a un énorme développement pour plusieurs personnages, l'ennemi est cool, les techniques utilisées aussi.Probablement mon fight préféré de l'arc avec celui cité plus haut
Sinon unpopular opinion, je pense que les masques des vizards sont vraiment bof niveau puissance, ca doit leur donner un boost sympa mais c'est certainement pas le x3/x4 (voire plus) qu'on a sur Ichigo et Tosen quand il l'utilise par exemple
j'aime le combat , mais je préfére celui de Zaraki.
comme dit VDD du VDD , Kubo est incohérent dans ses écris.
Après je dis pas c’est difficile de faire une œuvre de 70 tomes et faire un sans faute, d’ailleurs tous les autres gros mangas ont leur tares.
Mais les erreurs de Kubo sont trop grosses pour quelqu’un qui connait bien Bleach. C’est néanmoins un des univers les + intéressants je trouve.
Si il fait l’arc enfer j’espère qu’il se concentrera sur l’histoire et fera quelque chose de simple et bien écrit. Ça peut être vraiment lourd.
Le 14 août 2023 à 19:18:28 :
Après je dis pas c’est difficile de faire une œuvre de 70 tomes et faire un sans faute, d’ailleurs tous les autres gros mangas ont leur tares.Mais les erreurs de Kubo sont trop grosses pour quelqu’un qui connait bien Bleach. C’est néanmoins un des univers les + intéressants je trouve.
Si il fait l’arc enfer j’espère qu’il se concentrera sur l’histoire et fera quelque chose de simple et bien écrit. Ça peut être vraiment lourd.
Tu apprendras par x machin que Ichigo est lié à l'enfer
L'univers de Bleach est un bon gros zéro. Tout l'univers tourne autour d'une seule chose : les gentils esprits se battent contre les méchants esprits. Il n'y a que 2 issues possibles dans ce scénario : les méchants détruisent l'univers, ou les gentils préservent la vie. C'est tout.