"La vision de l'arc qu'il avait" Ca me fait marrer. C'était évident à l'époque due Kubo improvisait, et mal. Il a simplement réfléchi des années plus tard à comment réécrire un peu cette purge.
Si il redore le blason d'Ichigo dans cet arc je dis oui, hype pour la suite
Le 20 juillet 2023 à 22:45:42 :
Si il redore le blason d'Ichigo dans cet arc je dis oui, hype pour la suite
C'est quoi le blason d'Ichigo ?
Le 20 juillet 2023 à 23:08:14 :
Si il redore le blason d'Ichigo dans cet arc je dis oui, hype pour la suiteC'est quoi le blason d'Ichigo ?

Le 20 juillet 2023 à 23:11:52 :
Le 20 juillet 2023 à 23:08:14 :
Si il redore le blason d'Ichigo dans cet arc je dis oui, hype pour la suiteC'est quoi le blason d'Ichigo ?
Ah oui c'est vrai
Le 20 juillet 2023 à 14:47:15 :
Je déteste mais alors je déteste des MC cheatés , Ichigo est infecte le mec est absolument tout Humain shinigami , quincy , hollow , transcendant , fullbringer , au bout d'un moment dose c'est n'importe quoi ...![]()
Franchement m'a Hype passe à 0
Ichigo est même pas top 5 de son univers ![]()
Et autant Bleach à pleins de défauts autant c'est propre l'explication de ses pouvoirs.
Le 20 juillet 2023 à 15:40:49 :
Le 20 juillet 2023 à 11:00:06 :
Putain y'a des fuites sur le prochain épisode ça va loin surtout une image qui va parler au lecteur du manga
Pour les lecteurs mangaRegardez bien les yeuxWtf
Kubo n'est donc pas un mytho quand il a dit il va y avoir des changements, il a du y penser durant toutes ces années, il a une revanche datant de y a 8ans à prendre lui
En soit spoil manga
De souvenir ça voulait pas faire d'Ichigo le roi des esprits ? Donc là en gros c'est un training de "roi des esprits", et le pouvoir du roi des esprits c'est le almight je crois ?
Donc normalLe 19 juillet 2023 à 19:27:38 :
Le 19 juillet 2023 à 18:14:16 :
Le 19 juillet 2023 à 17:53:55 :
Le 19 juillet 2023 à 17:41:28 :
j'comprends pas c'est dispo ou pas ???????????Tous les samedi khey
Mais attend, on est pas samedi
Non
D'ailleurs tu nous as pas fait un
Copier Coller redditpost sur les changements manga/Animé sur l'épisode 2.Ben la dernière fois que j'ai cité les diff manga/anime ça a bide, les gens s'en foutent donc à quoi bon que je perde mon temps à écrire tout ça
Je pense que c'est le roi des âmes qui va lui montrer des trucs à travers le sabre en bois, mais oui c'est signe de Yhwach et du Roi des âmes ces yeux
Pour le coup ouais c'est vrai chaque pouvoir d'ichigo à eu explication, même le combat tout au début vs Zaraki, il y a eu une explication
À la limite le seul truc qu'on peut reprocher, c'est Ishida le génie qui a jamais entendu parler du blut vene par sa famille ou appris tout seul, alors que c'est un truc de base d'après Yhwach 
Pareil pour Ichigo, que Zangestsu vieux ne s'en est jamais servi pour le protéger par le passé c'est questionnable
Parce que le coup de "nan mais il vient de s'éveiller au contact de d'autres quincy" bon, il utilisait déjà ses pouvoirs de quincy avant, et le blut vene c'est un truc de base, pas une technique avancé me semble
Kubo aurait mieux fait de dire "c'est un pouvoir des nouveaux quincy" et voilà
En plus (spoil manga) Le problème de perso trop abusé niveau pouvoir il est plus du côté des Quincy et Ichibei/Aizen.
Ichigo se fait soulever par Yhwach (qui est BEACOUP TROP FORT) Lille, Gerard, Gremmy si il était pas complètement attardé, Aizen, Ichibei et j' dois en oublier 2/3
En plus Ichigo c'est juste de la force pure, c'est fort quand t'en as beaucoup mais le problème c'est que Bleach c'est beaucoup, beaucoup de HAX et c'est supérieur à la force
Je flingue le cul de Giselle sans aucune forme de vergogne en dépit de vous savez quoi 
Le 20 juillet 2023 à 23:43:06 :
En plus (spoil manga) Le problème de perso trop abusé niveau pouvoir il est plus du côté des Quincy et Ichibei/Aizen.
Ichigo se fait soulever par Yhwach (qui est BEACOUP TROP FORT) Lille, Gerard, Gremmy si il était pas complètement attardé, Aizen, Ichibei et j' dois en oublier 2/3
En plus Ichigo c'est juste de la force pure, c'est fort quand t'en as beaucoup mais le problème c'est que Bleach c'est beaucoup, beaucoup de HAX et c'est supérieur à la force
Faux
1 Gremmy est pas un attardé , beaucoup disent qu'il pourrais one shot zaraki etc.. sauf que le REIATSU fait toute la différence Aizen le dit lui même quand Soi Fon essaie de le one shot. Pour rappel Gremmy tue Kensei et Rose. Pour Ichigo pareil il à pas de HAX mais son reaitsu fait toute la différence comme Zaraki. Yamaji à le pouvoir du soleil en Bankai mais s'il se tape contre Ichigo Bankai , bah Ichigo serait pas one shot car son reaitsu le protége. Tu as beau avoir 1 million de HAX mais si tu as un reiatsu à la Soi Fon tu es usless. Dans Bleach Reiatsu >>>>>> HAX. Seul quelque HAX comme Valkyrie ou bien Lile sont OP et Askin aussi. D'ailleurs j'aimerais un éclaircissement sur le fait que les random de Zaraki peuvent pas sentir son reaitsu une scéne chelou
Le 21 juillet 2023 à 01:15:29 :
Je flingue le cul de Giselle sans aucune forme de vergogne en dépit de vous savez quoi

Le 20 juillet 2023 à 22:42:55 :
"La vision de l'arc qu'il avait" Ca me fait marrer. C'était évident à l'époque due Kubo improvisait, et mal. Il a simplement réfléchi des années plus tard à comment réécrire un peu cette purge.
Sa santé s'est fortement dégradé pendant l'arc final du manga, normal qu'il ait dû improviser. Ça se voit en plus qu'il avait plein d'idées en tête pour cet arc vu le nombre d'élements introduits sans conclusion. Ça partait plutôt bien jusqu'à la fin du mini arc Isshin/Masaki ![]()
Vu le rythme de l'anime le cour 3 et 4 auront pas mal de contenu inédit, on est loin de "réecriture un peu".
Le 21 juillet 2023 à 09:26:31 :
En plus Ichigo c'est juste de la force pure, c'est fort quand t'en as beaucoup mais le problème c'est que Bleach c'est beaucoup, beaucoup de HAX et c'est supérieur à la forceFaux
1 Gremmy est pas un attardé , beaucoup disent qu'il pourrais one shot zaraki etc.. sauf que le REIATSU fait toute la différence Aizen le dit lui même quand Soi Fon essaie de le one shot. Pour rappel Gremmy tue Kensei et Rose. Pour Ichigo pareil il à pas de HAX mais son reaitsu fait toute la différence comme Zaraki. Yamaji à le pouvoir du soleil en Bankai mais s'il se tape contre Ichigo Bankai , bah Ichigo serait pas one shot car son reaitsu le protége. Tu as beau avoir 1 million de HAX mais si tu as un reiatsu à la Soi Fon tu es usless. Dans Bleach Reiatsu >>>>>> HAX. Seul quelque HAX comme Valkyrie ou bien Lile sont OP et Askin aussi. D'ailleurs j'aimerais un éclaircissement sur le fait que les random de Zaraki peuvent pas sentir son reaitsu une scéne chelou
Dire "Faux" pour dire encore plus de conneries derrière ![]()
Le 21 juillet 2023 à 09:38:54 :
Le 20 juillet 2023 à 22:42:55 :
"La vision de l'arc qu'il avait" Ca me fait marrer. C'était évident à l'époque due Kubo improvisait, et mal. Il a simplement réfléchi des années plus tard à comment réécrire un peu cette purge.Sa santé s'est fortement dégradé pendant l'arc final du manga, normal qu'il ait dû improviser. Ça se voit en plus qu'il avait plein d'idées en tête pour cet arc vu le nombre d'élements introduits sans conclusion. Ça partait plutôt bien jusqu'à la fin du mini arc Isshin/Masaki
Vu le rythme de l'anime le cour 3 et 4 auront pas mal de contenu inédit, on est loin de "réecriture un peu".
L'arc est devenu de pire en pire dès le début de la seconde bataille. On a pas arrêté d'enchaîner les starnritters aux pouvoirs OSEF ou cheatés. Combat bankai combat bankai combat bankai combat bankai. Trop long, trop d'antagonistes fades, et toujours les mêmes persos mis en valeur. Il n'y en a que pour Zaraki, Toshiro et Mayuri. Le reste, Kubo se contente de leur donner des adversaires bâclés (n'est-ce-pas Stark qui a passé le manga à affronter des tireurs ?). Il s'est passé vraiment peu de choses au bilan. Ywhach est monté au palais, Ywhach a eu son power-up, Ywhach est redescendu et a perdu. 
Le 21 juillet 2023 à 09:47:02 :
Le 21 juillet 2023 à 09:26:31 :
En plus Ichigo c'est juste de la force pure, c'est fort quand t'en as beaucoup mais le problème c'est que Bleach c'est beaucoup, beaucoup de HAX et c'est supérieur à la forceFaux
Dire "Faux" pour dire encore plus de conneries derrière
Ah bon
Dans le roman SAFWY Cien Grantz aka le true ESPADA 0 utilise une technique pour broyer les organes internes de Zaraki , mais il échoue car le reaitsu de Zaraki le protégé. Encore dit dans ce novel que Zaraki avec son reaitsu pourrais marcher dans respira sans se faire toucher.
Vu que je dis des conneries , tu m'explique pourquoi Soi Fon One shot pas Aizen ?
Juste aprés Aizen explique que Reiatsu >> Hax.
Dire "Faux" pour dire encore plus de conneries derrière
Ah bon
Dans le roman SAFWY Cien Grantz aka le true ESPADA 0 utilise une technique pour broyer les organes internes de Zaraki , mais il échoue car le reaitsu de Zaraki le protégé. Encore dit dans ce novel que Zaraki avec son reaitsu pourrais marcher dans respira sans se faire toucher.
Vu que je dis des conneries , tu m'explique pourquoi Soi Fon One shot pas Aizen ?
Juste aprés Aizen explique que Reiatsu >> Hax.
Pour le coup c'est vrais , mais Kubo est incohérent dans son écriture. Plus tard dans cet arc Aizen sois disant transcendant se fait toucher par un quincy random et il perd conscience comme une merde.
Il est même pas capable de détruire sa chaise
. Ichigo shikai >> Mugtesu , se fait one shot par Askin L'écriture de Kubo est complétement à chier faut arrêter de chercher la cohérence de Bleach. ![]()
Donc que hax > reaitsu ou reiatsu > hax , ça dépend de l'humeur de Kubo ![]()
C'est vrais que les combats dans Bleach sont d'une nullité incroyable. J'étais sur le cul dans le manga quand Kyoraku sort la fameuse " épée divine " comme par hasard
Genryusai qui utilise tout son pouvoir contre un random Quincy. ![]()
Gneu gneu j'ai la puissance du soleil en moi
, tout ça pour ce faire couper en 2. 
Le 21 juillet 2023 à 12:25:27 :
C'est vrais que les combats dans Bleach sont d'une nullité incroyable. J'étais sur le cul dans le manga quand Kyoraku sort la fameuse " épée divine " comme par hasard![]()
![]()
Genryusai qui utilise tout son pouvoir contre un random Quincy.
Le 21 juillet 2023 à 12:25:27 :
C'est vrais que les combats dans Bleach sont d'une nullité incroyable. J'étais sur le cul dans le manga quand Kyoraku sort la fameuse " épée divine " comme par hasard![]()
![]()
Genryusai qui utilise tout son pouvoir contre un random Quincy.
bah après il pensait être face à yhwatch + c'est pas de sa faute si il yhwatch ce fragile ne voulait pas affronter yamamoto en 1v1 sans triche avec son vol de bankai
Yamamoto qui se bat contre les mauvais ennemis, c'est devenu une blague.