CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Bleach

Chrronicaall
Chrronicaall
Niveau 28
22 juillet 2023 à 18:43:13

Le 22 juillet 2023 à 18:40:05 :
Pas mal l'épisode
Par contre le cachet noir, juste ils le touche, leur âme liée à leur Bankai se "hollowifie", et le Bankai sur les Quincy liés à leur vrai possesseur se font infecter ? J'ai bien compris ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Ouais C'est du poison pour eux les hollows pour ça que Ichigo ils pouvaient pas, pas parce que protagoniste, je crois qu'on a vu aucun des Vizards se faire voler leur bankai aussi

Chrronicaall
Chrronicaall
Niveau 28
22 juillet 2023 à 18:43:55

Le 22 juillet 2023 à 18:39:19 :

Le 22 juillet 2023 à 18:23:00 :
Mais je jure que Shinji c'est un attardé.
Pourquoi il explique ses capacités à chaque fois alors qu'il s'est fait mettre en PLS pour ça.

Il explique pour nous , enfin pour ceux qui ont oublié ses capacités :hap: , mais au détriment de sa victoire ...

Le Bankai normal surtout qu'il explique à des hommes morts et c'est nouveau faut l'expliquer, mais ce con pourquoi il parle encore de son shikai

nico754
nico754
Niveau 68
22 juillet 2023 à 18:45:47

Le 22 juillet 2023 à 18:43:13 :

Le 22 juillet 2023 à 18:40:05 :
Pas mal l'épisode
Par contre le cachet noir, juste ils le touche, leur âme liée à leur Bankai se "hollowifie", et le Bankai sur les Quincy liés à leur vrai possesseur se font infecter ? J'ai bien compris ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Ouais C'est du poison pour eux les hollows pour ça que Ichigo ils pouvaient pas, pas parce que protagoniste, je crois qu'on a vu aucun des Vizards se faire voler leur bankai aussi

:ok:

kainthegreed2
kainthegreed2
Niveau 58
22 juillet 2023 à 19:01:17

un peu éclaté cet épisode après c'était la pire partie de l'arc en manga donc je n'en attendais pas grand chose. Vivement le combat avec as nodt, c'était déja un peu plus potable.

même l'animation était en dessous du niveau habituel, pareil pour les dessins: quelques passages ou on voyait les personnages sans aucun détail :hap:

Mes yeux commencent déja à ne plus supporter ce ciel rouge atroce :malade:

sinon très décu pour le bankai de shinji, je connaissais déja son fonctionnement mais il est bas de gamme visuellement et il l'utilise 20 secondes sur des soldats lambdas.... ça fait un peu check list pour dire qu'on l'a montré quoi

Je pense que la hype va descendre progressivement, même les réactions que j'ai pu regarder sur youtube, les gens n'ont plus du tout le même entrain que pour les 13 premiers épisodes :(

Message édité le 22 juillet 2023 à 19:03:30 par kainthegreed2
ChristVivant
ChristVivant
Niveau 24
22 juillet 2023 à 19:04:53

Il l'utilise sur des randoms et pas sur un sternritter ? AYAAAAH ! :rire:

Chrronicaall
Chrronicaall
Niveau 28
22 juillet 2023 à 19:08:12

Je pense que la hype va descendre progressivement, même les réactions que j'ai pu regarder sur youtube, les gens n'ont plus du tout le même entrain que pour les 13 premiers épisodes :(

Sauf le premier pour le retour c'était sans + aussi avant la fin du 5 puis 6/7 et etc la première saison :ok: Et justement normalement là aussi ça va enchainer 6/7/8, ça sera Bankai Rukia + le fameux Kenpachi vs Gremmy avec des gros animateurs.
Concernant l'animation la S1 c'est exactement pareil, pas dingue jusqu'au 6

kainthegreed2
kainthegreed2
Niveau 58
22 juillet 2023 à 19:08:34

Le 22 juillet 2023 à 19:04:53 :

oui sur 10 soldats éco + qu'il pourrait one shot :hap:

ils auraient au moins pu mettre une centaine d'ennemis face à lui pour que ça rende moins ridicule :rire:

Chrronicaall
Chrronicaall
Niveau 28
22 juillet 2023 à 19:09:49

Le 22 juillet 2023 à 19:04:53 :

C'est un bankai 1v plusieurs, il peut pas l'utiliser sur un stern vu qu'ils sont chacun de leur côtés.
Et si il trouve des quincy de merde + un stern, ils vont se faire exterminer par le Stern et voilà, il marche pas en 1v1 son bankai

kainthegreed2
kainthegreed2
Niveau 58
22 juillet 2023 à 19:12:57

Le 22 juillet 2023 à 19:08:12 :

Sauf le premier pour le retour c'était sans + aussi avant la fin du 5 puis 6/7 et etc la première saison :ok: Et justement normalement là aussi ça va enchainer 6/7/8, ça sera Bankai Rukia + le fameux Kenpachi vs Gremmy avec des gros animateurs.

Ouai mais il y avait la hype du retour de l'animé et un mystère autour des nouveaux ennemis donc ça donnait envie aux animés only de regarder
là je m'en doutais que cette partie 2 allait être compliquée, soi fon/toshiro/komamura et flute man pendant 6 épisodes ça ne passionnera pas les foules disons :rire:

Chrronicaall
Chrronicaall
Niveau 28
22 juillet 2023 à 19:15:49

Le 22 juillet 2023 à 19:12:57 :

Ouai mais il y avait la hype du retour de l'animé et un mystère autour des nouveaux ennemis donc ça donnait envie aux animés only de regarder
là je m'en doutais que cette partie 2 allait être compliquée, soi fon/toshiro/komamura et flute man pendant 6 épisodes ça ne passionnera pas les foules disons :rire:

Putain j'avais oublié ce combat de merde de Rose.
Ouais c'est chaud un peu le début mais épisode 6 ça va plus enchainer normalement même visuellement.

kainthegreed2
kainthegreed2
Niveau 58
22 juillet 2023 à 19:19:58

Le 22 juillet 2023 à 19:15:49 :

Ouais c'est chaud un peu le début mais épisode 6 ça va plus enchainer normalement même visuellement.

ouai le combat le plus éclaté avec mask the masculine (je crois son nom) qui va durer 1 ou 2 épisodes normalement, d'abord contre flute man, puis kensei puis renji :mort:

Et n'oublie pas qu'après gremy, on va se taper aussi 3 épisodes contre le quatuor des meufs quincy insupportables

non franchement y'aura que le combat contre gremmy, as nodt et les 2 derniers épisodes de potables, ça fera surement moins de la moitié des épisodes.
Encore une fois, on le savait mais j'espère qu'ils feront plein de modification pour la partie 3 et 4 vu la vitesse à laquelle ils vont, c'est largement possible

sami54
sami54
Niveau 55
22 juillet 2023 à 19:20:15

Le prochain episode c'est Komamura vs Bambietta et le 5 c'est la confrontation contre masque de masculine le combat contre As nodt ca sera normalement pour l'épisode 7

Donc oui la confrontation contre Gremmy devrait commencer a l'épisode 8

Message édité le 22 juillet 2023 à 19:24:21 par sami54
sami54
sami54
Niveau 55
22 juillet 2023 à 19:23:53

Par contre c'est chaud , on risque de pas avoir Ichibei contre Yhwach cette partie , a moins de skip des combats pour le début de la prochaine partie

Sauf si ca a été confirmé

Chrronicaall
Chrronicaall
Niveau 28
22 juillet 2023 à 19:24:21

Le 22 juillet 2023 à 19:19:58 :

ouai le combat le plus éclaté avec mask the masculine (je crois son nom) qui va durer 1 ou 2 épisodes normalement, d'abord contre flute man, puis kensei puis renji :mort:

Et n'oublie pas qu'après gremy, on va se taper aussi 3 épisodes contre le quatuor des meufs quincy insupportables

non franchement y'aura que le combat contre gremmy, as nodt et les 2 derniers épisodes de potables, ça fera surement moins de la moitié des épisodes.
Encore une fois, on le savait mais j'espère qu'ils feront plein de modification pour la partie 3 et 4 vu la vitesse à laquelle ils vont, c'est largement possible

Moi j'y crois parce que vu la vitesse là j'avais regardé ça fait genre10 épisodes en plus, tout le monde à défendu Kubo sur sa santé à la fin, si il change rien c'est qu'il pue juste la merde et la haine que ça va susciter, mais bon là il rajoute de plus en plus de truc faut voir, moi j'y crois la S4 pas mal changé.

Chrronicaall
Chrronicaall
Niveau 28
22 juillet 2023 à 19:25:02

Le 22 juillet 2023 à 19:23:53 :
Par contre c'est chaud , on risque de pas avoir Ichibei contre Yhwach cette partie , a moins de skip des combats pour le début de la prochaine partie

Ben je crois que ça a été confirmé, que ça sera un épisode de une heure d'ailleurs (pas 12/13 ensemble comme la S1 mais vraiment une heure le 13.)

kainthegreed2
kainthegreed2
Niveau 58
22 juillet 2023 à 19:28:11

Le 22 juillet 2023 à 19:23:53 :

ça a été confirmé donc ses collégues de la division 0 vont bien être anéantis en 2 secondes comme dans le manga pour que tout rentre dans les temps :rire:

Le 22 juillet 2023 à 19:24:21 :

Le 22 juillet 2023 à 19:19:58 :

>Je pense que la hype va descendre progressivement, même les réactions que j'ai pu regarder sur youtube, les gens n'ont plus du tout le même entrain que pour les 13 premiers épisodes :(

Moi j'y crois parce que vu la vitesse là j'avais regardé ça fait genre10 épisodes en plus, tout le monde à défendu Kubo sur sa santé à la fin, si il change rien c'est qu'il pue juste la merde et la haine que ça va susciter, mais bon là il rajoute de plus en plus de truc faut voir, moi j'y crois la S4 pas mal changé.

ouai je pense qu'il va drastiquement changer la fin du manga principalement donc plutôt en partie 4

donner plus d'importance à aizen et ishida

Message édité le 22 juillet 2023 à 19:30:26 par kainthegreed2
kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
22 juillet 2023 à 19:51:15

D'ailleurs autant faire une giga armée de random plutôt que 10 pour le Bankai de Shinji , il parait super faible , surtout s'ils vont foutre une certaine scéne :)

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
22 juillet 2023 à 20:04:39

J'avoue qu'ils auraient pu le mettre sur plus nombreux son Bankai genre tout un district, Shinji aurait pu dire à toute sa division d'évacuer le district de la 5ème division pour wipe toute l'armée adverse de la zone !

La ça fais très check liste :hap:

Chrronicaall
Chrronicaall
Niveau 28
22 juillet 2023 à 20:09:43

Ouais plus de gens ça aurait été parfait'

Sinon pas mal la scène après le générique de fin !
au final c'est pas Tokinada mais le roi des âmes c'est vraiment intéressant et il aussi un zanpakuto sûrement
On voit aussi Ichigo avec les yeux du roi des âmes sûrement à travers l'épée

Mais ça veut dire que Spoil manga
Soit le Almighty du roi des âmes c'est modifier le passé contrairement à son fils soit les deux

7OOpommes
7OOpommes
Niveau 42
22 juillet 2023 à 20:11:50

On veut voir ICHIGO PUTAIN OU QU'IL EST ICHIGOAT https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Message édité le 22 juillet 2023 à 20:12:08 par 7OOpommes
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment