Le 22 juillet 2023 à 18:40:05 :
Pas mal l'épisode
Par contre le cachet noir, juste ils le touche, leur âme liée à leur Bankai se "hollowifie", et le Bankai sur les Quincy liés à leur vrai possesseur se font infecter ? J'ai bien compris ?![]()
Ouais C'est du poison pour eux les hollows pour ça que Ichigo ils pouvaient pas, pas parce que protagoniste, je crois qu'on a vu aucun des Vizards se faire voler leur bankai aussi
Le 22 juillet 2023 à 18:39:19 :
Le 22 juillet 2023 à 18:23:00 :
Mais je jure que Shinji c'est un attardé.
Pourquoi il explique ses capacités à chaque fois alors qu'il s'est fait mettre en PLS pour ça.Il explique pour nous , enfin pour ceux qui ont oublié ses capacités
, mais au détriment de sa victoire ...
Le Bankai normal surtout qu'il explique à des hommes morts et c'est nouveau faut l'expliquer, mais ce con pourquoi il parle encore de son shikai
Le 22 juillet 2023 à 18:43:13 :
Le 22 juillet 2023 à 18:40:05 :
Pas mal l'épisode
Par contre le cachet noir, juste ils le touche, leur âme liée à leur Bankai se "hollowifie", et le Bankai sur les Quincy liés à leur vrai possesseur se font infecter ? J'ai bien compris ?![]()
Ouais C'est du poison pour eux les hollows pour ça que Ichigo ils pouvaient pas, pas parce que protagoniste, je crois qu'on a vu aucun des Vizards se faire voler leur bankai aussi
![]()
un peu éclaté cet épisode après c'était la pire partie de l'arc en manga donc je n'en attendais pas grand chose. Vivement le combat avec as nodt, c'était déja un peu plus potable.
même l'animation était en dessous du niveau habituel, pareil pour les dessins: quelques passages ou on voyait les personnages sans aucun détail
Mes yeux commencent déja à ne plus supporter ce ciel rouge atroce
sinon très décu pour le bankai de shinji, je connaissais déja son fonctionnement mais il est bas de gamme visuellement et il l'utilise 20 secondes sur des soldats lambdas.... ça fait un peu check list pour dire qu'on l'a montré quoi
Je pense que la hype va descendre progressivement, même les réactions que j'ai pu regarder sur youtube, les gens n'ont plus du tout le même entrain que pour les 13 premiers épisodes ![]()
Il l'utilise sur des randoms et pas sur un sternritter ? AYAAAAH ! ![]()
Je pense que la hype va descendre progressivement, même les réactions que j'ai pu regarder sur youtube, les gens n'ont plus du tout le même entrain que pour les 13 premiers épisodes
Sauf le premier pour le retour c'était sans + aussi avant la fin du 5 puis 6/7 et etc la première saison
Et justement normalement là aussi ça va enchainer 6/7/8, ça sera Bankai Rukia + le fameux Kenpachi vs Gremmy avec des gros animateurs.
Concernant l'animation la S1 c'est exactement pareil, pas dingue jusqu'au 6
Le 22 juillet 2023 à 19:04:53 :
Il l'utilise sur des randoms et pas sur un sternritter ? AYAAAAH !
oui sur 10 soldats éco + qu'il pourrait one shot
ils auraient au moins pu mettre une centaine d'ennemis face à lui pour que ça rende moins ridicule ![]()
Le 22 juillet 2023 à 19:04:53 :
Il l'utilise sur des randoms et pas sur un sternritter ? AYAAAAH !
C'est un bankai 1v plusieurs, il peut pas l'utiliser sur un stern vu qu'ils sont chacun de leur côtés.
Et si il trouve des quincy de merde + un stern, ils vont se faire exterminer par le Stern et voilà, il marche pas en 1v1 son bankai
Le 22 juillet 2023 à 19:08:12 :
Je pense que la hype va descendre progressivement, même les réactions que j'ai pu regarder sur youtube, les gens n'ont plus du tout le même entrain que pour les 13 premiers épisodes
Sauf le premier pour le retour c'était sans + aussi avant la fin du 5 puis 6/7 et etc la première saison
Et justement normalement là aussi ça va enchainer 6/7/8, ça sera Bankai Rukia + le fameux Kenpachi vs Gremmy avec des gros animateurs.
Concernant l'animation la S1 c'est exactement pareil, pas dingue jusqu'au 6
Ouai mais il y avait la hype du retour de l'animé et un mystère autour des nouveaux ennemis donc ça donnait envie aux animés only de regarder
là je m'en doutais que cette partie 2 allait être compliquée, soi fon/toshiro/komamura et flute man pendant 6 épisodes ça ne passionnera pas les foules disons ![]()
Le 22 juillet 2023 à 19:12:57 :
Concernant l'animation la S1 c'est exactement pareil, pas dingue jusqu'au 6Ouai mais il y avait la hype du retour de l'animé et un mystère autour des nouveaux ennemis donc ça donnait envie aux animés only de regarder
là je m'en doutais que cette partie 2 allait être compliquée, soi fon/toshiro/komamura et flute man pendant 6 épisodes ça ne passionnera pas les foules disons
Putain j'avais oublié ce combat de merde de Rose.
Ouais c'est chaud un peu le début mais épisode 6 ça va plus enchainer normalement même visuellement.
Le 22 juillet 2023 à 19:15:49 :
Concernant l'animation la S1 c'est exactement pareil, pas dingue jusqu'au 6Ouai mais il y avait la hype du retour de l'animé et un mystère autour des nouveaux ennemis donc ça donnait envie aux animés only de regarder
là je m'en doutais que cette partie 2 allait être compliquée, soi fon/toshiro/komamura et flute man pendant 6 épisodes ça ne passionnera pas les foules disonsPutain j'avais oublié ce combat de merde de Rose.
Ouais c'est chaud un peu le début mais épisode 6 ça va plus enchainer normalement même visuellement.
ouai le combat le plus éclaté avec mask the masculine (je crois son nom) qui va durer 1 ou 2 épisodes normalement, d'abord contre flute man, puis kensei puis renji
Et n'oublie pas qu'après gremy, on va se taper aussi 3 épisodes contre le quatuor des meufs quincy insupportables
non franchement y'aura que le combat contre gremmy, as nodt et les 2 derniers épisodes de potables, ça fera surement moins de la moitié des épisodes.
Encore une fois, on le savait mais j'espère qu'ils feront plein de modification pour la partie 3 et 4 vu la vitesse à laquelle ils vont, c'est largement possible
Le prochain episode c'est Komamura vs Bambietta et le 5 c'est la confrontation contre masque de masculine le combat contre As nodt ca sera normalement pour l'épisode 7
Donc oui la confrontation contre Gremmy devrait commencer a l'épisode 8
Par contre c'est chaud , on risque de pas avoir Ichibei contre Yhwach cette partie , a moins de skip des combats pour le début de la prochaine partie
Sauf si ca a été confirmé
Le 22 juillet 2023 à 19:19:58 :
là je m'en doutais que cette partie 2 allait être compliquée, soi fon/toshiro/komamura et flute man pendant 6 épisodes ça ne passionnera pas les foules disonsPutain j'avais oublié ce combat de merde de Rose.
Ouais c'est chaud un peu le début mais épisode 6 ça va plus enchainer normalement même visuellement.ouai le combat le plus éclaté avec mask the masculine (je crois son nom) qui va durer 1 ou 2 épisodes normalement, d'abord contre flute man, puis kensei puis renji
![]()
Et n'oublie pas qu'après gremy, on va se taper aussi 3 épisodes contre le quatuor des meufs quincy insupportables
non franchement y'aura que le combat contre gremmy, as nodt et les 2 derniers épisodes de potables, ça fera surement moins de la moitié des épisodes.
Encore une fois, on le savait mais j'espère qu'ils feront plein de modification pour la partie 3 et 4 vu la vitesse à laquelle ils vont, c'est largement possible
Moi j'y crois parce que vu la vitesse là j'avais regardé ça fait genre10 épisodes en plus, tout le monde à défendu Kubo sur sa santé à la fin, si il change rien c'est qu'il pue juste la merde et la haine que ça va susciter, mais bon là il rajoute de plus en plus de truc faut voir, moi j'y crois la S4 pas mal changé.
Le 22 juillet 2023 à 19:23:53 :
Par contre c'est chaud , on risque de pas avoir Ichibei contre Yhwach cette partie , a moins de skip des combats pour le début de la prochaine partieSauf si ca a été confirmé
Ben je crois que ça a été confirmé, que ça sera un épisode de une heure d'ailleurs (pas 12/13 ensemble comme la S1 mais vraiment une heure le 13.)
Le 22 juillet 2023 à 19:23:53 :
Par contre c'est chaud , on risque de pas avoir Ichibei contre Yhwach cette partie , a moins de skip des combats pour le début de la prochaine partieSauf si ca a été confirmé
ça a été confirmé donc ses collégues de la division 0 vont bien être anéantis en 2 secondes comme dans le manga pour que tout rentre dans les temps ![]()
Le 22 juillet 2023 à 19:24:21 :
Le 22 juillet 2023 à 19:19:58 :
>Je pense que la hype va descendre progressivement, même les réactions que j'ai pu regarder sur youtube, les gens n'ont plus du tout le même entrain que pour les 13 premiers épisodes
Ouais c'est chaud un peu le début mais épisode 6 ça va plus enchainer normalement même visuellement.ouai le combat le plus éclaté avec mask the masculine (je crois son nom) qui va durer 1 ou 2 épisodes normalement, d'abord contre flute man, puis kensei puis renji
![]()
Encore une fois, on le savait mais j'espère qu'ils feront plein de modification pour la partie 3 et 4 vu la vitesse à laquelle ils vont, c'est largement possibleMoi j'y crois parce que vu la vitesse là j'avais regardé ça fait genre10 épisodes en plus, tout le monde à défendu Kubo sur sa santé à la fin, si il change rien c'est qu'il pue juste la merde et la haine que ça va susciter, mais bon là il rajoute de plus en plus de truc faut voir, moi j'y crois la S4 pas mal changé.
ouai je pense qu'il va drastiquement changer la fin du manga principalement donc plutôt en partie 4
donner plus d'importance à aizen et ishida
D'ailleurs autant faire une giga armée de random plutôt que 10 pour le Bankai de Shinji , il parait super faible , surtout s'ils vont foutre une certaine scéne
J'avoue qu'ils auraient pu le mettre sur plus nombreux son Bankai genre tout un district, Shinji aurait pu dire à toute sa division d'évacuer le district de la 5ème division pour wipe toute l'armée adverse de la zone !
La ça fais très check liste ![]()
Ouais plus de gens ça aurait été parfait'
Sinon pas mal la scène après le générique de fin !
au final c'est pas Tokinada mais le roi des âmes c'est vraiment intéressant et il aussi un zanpakuto sûrement
On voit aussi Ichigo avec les yeux du roi des âmes sûrement à travers l'épée
Mais ça veut dire que Spoil manga
Soit le Almighty du roi des âmes c'est modifier le passé contrairement à son fils soit les deux
On veut voir ICHIGO PUTAIN OU QU'IL EST ICHIGOAT