Le 23 juillet 2023 à 00:44:23 :
Le 23 juillet 2023 à 00:42:57 :
Le 22 juillet 2023 à 23:15:40 :
Le 22 juillet 2023 à 22:17:14 :
Je vois pas ce que vous avez contre le bankai de Shinji, il reste super op
Tellement op que ça a littéralement tué ma télé
Merci KuGOATEn soi j'ai rien contre le Bankai de Shinji, il est bien OP, en raccord avec son pouvoir de base et stylé quand il l'invoque, c'est juste que.....son apparition n'est pas assez marquante ou impressionnante. Que ce soit en terme de feat ou de mise en scène.
Pour le rendre marquant on aurait dû avoir au moins 2 sternritters sans shinigamis à côté.
![]()
En sachant que chaque sternritter veut son capitaine.
![]()
Mais comment tu comptes les rassembler le génie ?
Non mais ils auraient dû faire une grosse armée de sbires je pense, les Sterns c'était mort ouais vu qu'ils sont éparpillés et en plus faut le faire sans alliés autour
Autant de budget pour du vent et du style.
Qu'ils gardent ce budget pour Rey mysterio. 
Merci KuGOATEn soi j'ai rien contre le Bankai de Shinji, il est bien OP, en raccord avec son pouvoir de base et stylé quand il l'invoque, c'est juste que.....son apparition n'est pas assez marquante ou impressionnante. Que ce soit en terme de feat ou de mise en scène.
Pour le rendre marquant on aurait dû avoir au moins 2 sternritters sans shinigamis à côté.
![]()
![]()
Bah les 4 meufs quincy relous sont toujours collées, c'était l'occasion ![]()
Le 23 juillet 2023 à 00:46:54 :
Le 23 juillet 2023 à 00:44:23 :
![]()
![]()
Non mais ils auraient dû faire une grosse armée de sbires je pense, les Sterns c'était mort ouais vu qu'ils sont éparpillés et en plus faut le faire sans alliés autour
Autant de budget pour du vent et du style.
![]()
Qu'ils gardent ce budget pour Rey mysterio.
Apparemment y'a comme épisodes fort en animations
19
20
21
26
Je me souviens pas de quand précisément y'a ce que tu demandes mais je pense que c'est le 18
Vous avez vu la scène après le générique d'ailleurs ?
Le 23 juillet 2023 à 00:49:25 :
Vous avez vu la scène après le générique d'ailleurs ?
Encore heureux c'est la seule ou on voit Ichigo 
Le 23 juillet 2023 à 00:43:14 :
Le 22 juillet 2023 à 23:58:30 :
Si c'est son bankai marche comme ça, c'est bien le plus minable du manga.Ben c'est un Bankai puissant mais chiant à utiliser, c'est du 1v mini 2, tu peux pas l'utiliser avec des alliés autour et si tu le fais contre des mecs plus puissant que toi ben y'aura forcément un survivant au massacre, le plus fort et ensuite il va te tuer, donc l'utiliser contre pleins de sbires c'est bien MAIS ils ont abusés là ils étaient 5, ils auraient dû le mettre contre une armée ça aurait été bon.
Son bankai n'est absolument pas rentable du tout comparé à son shikai. Même avec son shikai il pouvait au moins tenir tête à Aizen pendant un moment. Son bankai n'a absolument aucun intérêt stratégique 
Son bankai crée une illusion
Alors que le shikai d'aizen fait la même et en bien bien BIEN PLUS BROKEN
Le 23 juillet 2023 à 01:03:52 :
Si c'est son bankai marche comme ça, c'est bien le plus minable du manga.Ben c'est un Bankai puissant mais chiant à utiliser, c'est du 1v mini 2, tu peux pas l'utiliser avec des alliés autour et si tu le fais contre des mecs plus puissant que toi ben y'aura forcément un survivant au massacre, le plus fort et ensuite il va te tuer, donc l'utiliser contre pleins de sbires c'est bien MAIS ils ont abusés là ils étaient 5, ils auraient dû le mettre contre une armée ça aurait été bon.
Son bankai n'est absolument pas rentable du tout comparé à son shikai. Même avec son shikai il pouvait au moins tenir tête à Aizen pendant un moment. Son bankai n'a absolument aucun intérêt stratégique
Il ne tenait tête de rien du tout, aizen jouait avec lui. Il pouvait le one shot à tout moment ![]()
Shinji est complètement éclaté, je me demande même si flute man ne le surpasse pas
Le 23 juillet 2023 à 01:15:32 :
Le 23 juillet 2023 à 01:03:52 :
Il ne tenait tête de rien du tout, aizen jouait avec lui. Il pouvait le one shot à tout moment
Shinji est complètement éclaté, je me demande même si flute man ne le surpasse pas
Shinji est fort. C'est Aizen qui est fumé. Il aurait pu fumer l'autre meuf à n'importe quel moment.
Mais son Shikai est plus utile que son Bankai.
Shinji il attend quoi pour utiliser son masque de hollow
Sinon Kommamura aurait dû choper Ywach
En l'état actuel des choses il est le plus fort des capitaines et auraient fumé le Ywach actuel avec son immortalité forme humaine surcheat
Le 23 juillet 2023 à 01:54:57 :
Shinji il attend quoi pour utiliser son masque de hollowSinon Kommamura aurait dû choper Ywach
En l'état actuel des choses il est le plus fort des capitaines et auraient fumé le Ywach actuel avec son immortalité forme humaine surcheat
Je pense pas pour ton spoil(spoil prochain épisode)
ça va faire comme Dangai Ichigo vs Aiment Yhwach va juste demonter Sajin en boucle mis contrairement à Aizen Sajin c'est limité dans le temps de souvenir et il évolue pas.
Petite question, j'ai regardé l'anime Bleach ( celui de l'époque) jusqu'à l'arc aizen et je l'ai fini.
Est ce que je peux directement regarder la nouvelle série Bleach sortie récemment ?
Le 23 juillet 2023 à 10:41:00 :
Petite question, j'ai regardé l'anime Bleach ( celui de l'époque) jusqu'à l'arc aizen et je l'ai fini.
Est ce que je peux directement regarder la nouvelle série Bleach sortie récemment ?
Nan faut que tu regarde le dernier arc je crois.
Oui pour t'éviter la purge de l'arc fullbring
Au pire, tu lis un petit résumé sur internet qui te donnera les 3/4 éléments importants à savoir
Le 23 juillet 2023 à 12:00:50 :
Est ce que je peux directement regarder la nouvelle série Bleach sortie récemment ?Oui pour t'éviter la purge de l'arc fullbring
Au pire, tu lis un petit résumé sur internet qui te donnera les 3/4 éléments importants à savoir
Il est très bien l'arc Fullbring
Sinon il n'y a que moi qui sens venir le fait que TOUTES les scènes post crédits seront consacrés à l'entrainement d'Ichigo
Perso tant mieux on a du bonus intéressant et ça nique pas le rythme des épisodes.
Et pour les chapitres nous sommes au chapitre 554 à la moitié du tome 62.
Vu le rythme on est sur du 1 tome = 2 épisodes, on finira donc sur le tome 66 et un peu plus car le dernier épisode fait une heure.
Merci les gars pour vos réponses ! ![]()
Ça me fumera toujours les gens qui demandent "les gars j'ai vu la s1, je peux aller voir la s10 directement ?"
Comprends pas, ils ont pas envie de regarder le truc, mais pourtant veulent regarder le dernier truc sorti...
Je vais pas dire que c'est par effet de mode, effet de foule, car le truc est populaire en ce moment et faire genre "je fais parti de la team moi aussi les gars"
Le 23 juillet 2023 à 12:20:07 :
Est ce que je peux directement regarder la nouvelle série Bleach sortie récemment ?Oui pour t'éviter la purge de l'arc fullbring
Au pire, tu lis un petit résumé sur internet qui te donnera les 3/4 éléments importants à savoirIl est très bien l'arc Fullbring
Oui
Le 23 juillet 2023 à 13:46:54 :
Ça me fumera toujours les gens qui demandent "les gars j'ai vu la s1, je peux aller voir la s10 directement ?"
Comprends pas, ils ont pas envie de regarder le truc, mais pourtant veulent regarder le dernier truc sorti...
Je vais pas dire que c'est par effet de mode, effet de foule, car le truc est populaire en ce moment et faire genre "je fais parti de la team moi aussi les gars"Le 23 juillet 2023 à 12:20:07 :
Au pire, tu lis un petit résumé sur internet qui te donnera les 3/4 éléments importants à savoirIl est très bien l'arc Fullbring
Oui
C’est des attardés qui ont découvert bleach via tiktok, ils peuvent pas rester concentré plus de 30 secondes sur quoi que ce soit, faut que ca aille vite
L'Arc Fullbring a un seul et unique intérêt justifier en 40 chapitres qu'Ichigo retrouve ses pouvoirs.