Mouais déçu aussi par cet épisode ![]()
Les combats de Toshiro et de Soi Fon sont aussi inintéressants que dans le manga et sont à peine animés..
La mise en scène du bankai de Shinji était ridicule... le type avoue que son bankai s'étend dans tout le Seireitei, qu'il est dangereux blablabla mais au final il bute que 10 pélos ![]()
Son bankai n'est certes pas fait pour tuer des sternritters mais bordel faites lui au moins buter la moitié de l'armée Quincy, je m'attendais à un beat them all, un bain de sang, pas à ce que Didier et sa petite escouade s'entretue ![]()
Toujours en parlant de Shinji ça devient pénible qu'il explique son haxx aux ennemis, surtout qu'en animé c'est encore plus ridicule que dans le manga
m'enfin au moins lui il s'en sort bien comparé à l'autre abruti
(j'ai hâte de voir son épisode
).
Les vice-capitaines on en parle aussi? Hinamori elle fout quoi? genre elle peut pas retirer son sabre du sol ![]()
Hisagi qui FUIT des soldats random plutôt que tous les tuer ![]()
Après je comprends leur stratégie de rush les moments chiants mais quand même je m'attendais à une meilleure mise en scène en général, je suis d'accord avec la personne qui parlait de "checklist" c'était exactement ça cet épisode ![]()
Le 22 juillet 2023 à 20:11:50 :
On veut voir ICHIGO PUTAIN OU QU'IL EST ICHIGOAT
Il récure les chiottes de Ichibei 
C'est pas la musique de Shinji ça par hasard https://youtu.be/9RlTAl1bjx4?t=5 ? ![]()
Je vois pas ce que vous avez contre le bankai de Shinji, il reste super op
Tellement op que ça a littéralement tué ma télé
Merci KuGOAT
Le 22 juillet 2023 à 22:17:14 :
Merci KuGOAT
comment ça ? ![]()
Le 22 juillet 2023 à 22:23:04 :
Merci KuGOATcomment ça ?
Bah je rigole pas
Ma télé a réellement laché ![]()
Franchement top l'immersion, 10/10
Il est l'heure d'éplucher Dealabs...
La méthode pour reprendre les bankai , elle avait déja été amorcée avec la l'infection de masaki ( mére d'ichigo) par le hollow qui menacais de détruire son âme , maintenant que j'y pense ![]()
Merci KuGOAT
Encore une victime du bankai shinjied 
Le 22 juillet 2023 à 22:26:26 :
La méthode pour reprendre les bankai , elle avait déja été amorcée avec la l'infection de masaki ( mére d'ichigo) par le hollow qui menacais de détruire son âme , maintenant que j'y pense
Chronologiquement c'est ça mais dans l'ordre des épisodes c'est Ichigo qui peut pas faire se voler son bankai je crois.
Le 22 juillet 2023 à 22:41:39 :
Le 22 juillet 2023 à 22:26:26 :
La méthode pour reprendre les bankai , elle avait déja été amorcée avec la l'infection de masaki ( mére d'ichigo) par le hollow qui menacais de détruire son âme , maintenant que j'y penseChronologiquement c'est ça mais dans l'ordre des épisodes c'est Ichigo qui peut pas faire se voler son bankai je crois.
En effet , il y'avait pas mal d'indices ![]()
Vous aussi la qualité audio est pourrie ? Je suis obligé d'augmenter le volume x 1.5 et j'ai l'impression que la qualité audio est abominable sur les musiques...
Le 22 juillet 2023 à 23:06:45 :
Vous aussi la qualité audio est pourrie ? Je suis obligé d'augmenter le volume x 1.5 et j'ai l'impression que la qualité audio est abominable sur les musiques...
Ça ne vient pas de toi, j'ai la même impression parfois. Les musiques ont un rendu très chelou
Merci KuGOAT
En soi j'ai rien contre le Bankai de Shinji, il est bien OP, en raccord avec son pouvoir de base et stylé quand il l'invoque, c'est juste que.....son apparition n'est pas assez marquante ou impressionnante. Que ce soit en terme de feat ou de mise en scène.
Le bankai de cheveux jaunes sourire c'est un shikai éco+ de celui d'aizen en beaucoup plus nul
En 1v1 lui avec son bankai je le bats irl
Si c'est son bankai marche comme ça, c'est bien le plus minable du manga.
Ils ont présenté son bankaib comme.le shikai d'un vulgaire membre d'une division.
Appart ça j'ai bien aimé l'épisode.
Les combats commenceront vraiment la semaine pro.
Et là on saura si Kubo saura gérer sa merde ou pas.
Parce que c'est à partir du stern ritter version Rey mysterio que ça part un peu en couilles. 
El Mustachio
Le 22 juillet 2023 à 23:15:40 :
Merci KuGOATEn soi j'ai rien contre le Bankai de Shinji, il est bien OP, en raccord avec son pouvoir de base et stylé quand il l'invoque, c'est juste que.....son apparition n'est pas assez marquante ou impressionnante. Que ce soit en terme de feat ou de mise en scène.
Pour le rendre marquant on aurait dû avoir au moins 2 sternritters sans shinigamis à côté.
En sachant que chaque sternritter veut son capitaine.
Mais comment tu comptes les rassembler le génie ? 
Le 22 juillet 2023 à 23:58:30 :
Si c'est son bankai marche comme ça, c'est bien le plus minable du manga.
Ben c'est un Bankai puissant mais chiant à utiliser, c'est du 1v mini 2, tu peux pas l'utiliser avec des alliés autour et si tu le fais contre des mecs plus puissant que toi ben y'aura forcément un survivant au massacre, le plus fort et ensuite il va te tuer, donc l'utiliser contre pleins de sbires c'est bien MAIS ils ont abusés là ils étaient 5, ils auraient dû le mettre contre une armée ça aurait été bon.
Le 23 juillet 2023 à 00:42:57 :
Le 22 juillet 2023 à 23:15:40 :
Merci KuGOATEn soi j'ai rien contre le Bankai de Shinji, il est bien OP, en raccord avec son pouvoir de base et stylé quand il l'invoque, c'est juste que.....son apparition n'est pas assez marquante ou impressionnante. Que ce soit en terme de feat ou de mise en scène.
Pour le rendre marquant on aurait dû avoir au moins 2 sternritters sans shinigamis à côté.
![]()
En sachant que chaque sternritter veut son capitaine.
![]()
Mais comment tu comptes les rassembler le génie ?
Non mais ils auraient dû faire une grosse armée de sbires je pense, les Sterns c'était mort ouais vu qu'ils sont éparpillés et en plus faut le faire sans alliés autour