CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Bleach

Narutoooooooo4
Narutoooooooo4
Niveau 28
21 juillet 2023 à 13:29:57

Le 21 juillet 2023 à 13:24:43 :
Yamamoto qui se bat contre les mauvais ennemis, c'est devenu une blague.

c'était soit ça soit il tue yhwach donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

tu veux refaire le même scénario encore https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png ?

il va pas buter yhwach deux fois quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Message édité le 21 juillet 2023 à 13:30:27 par Narutoooooooo4
Drytron_Abuser
Drytron_Abuser
Niveau 41
21 juillet 2023 à 13:37:43

Le 21 juillet 2023 à 11:59:57 :

Le 21 juillet 2023 à 09:47:02 :

Le 21 juillet 2023 à 09:26:31 :

Le 20 juillet 2023 à 23:43:06 :
En plus (spoil manga) Le problème de perso trop abusé niveau pouvoir il est plus du côté des Quincy et Ichibei/Aizen.
Ichigo se fait soulever par Yhwach (qui est BEACOUP TROP FORT) Lille, Gerard, Gremmy si il était pas complètement attardé, Aizen, Ichibei et j' dois en oublier 2/3
En plus Ichigo c'est juste de la force pure, c'est fort quand t'en as beaucoup mais le problème c'est que Bleach c'est beaucoup, beaucoup de HAX et c'est supérieur à la force

Faux

1 Gremmy est pas un attardé , beaucoup disent qu'il pourrais one shot zaraki etc.. sauf que le REIATSU fait toute la différence Aizen le dit lui même quand Soi Fon essaie de le one shot. Pour rappel Gremmy tue Kensei et Rose. Pour Ichigo pareil il à pas de HAX mais son reaitsu fait toute la différence comme Zaraki. Yamaji à le pouvoir du soleil en Bankai mais s'il se tape contre Ichigo Bankai , bah Ichigo serait pas one shot car son reaitsu le protége. Tu as beau avoir 1 million de HAX mais si tu as un reiatsu à la Soi Fon tu es usless. Dans Bleach Reiatsu >>>>>> HAX. Seul quelque HAX comme Valkyrie ou bien Lile sont OP et Askin aussi. D'ailleurs j'aimerais un éclaircissement sur le fait que les random de Zaraki peuvent pas sentir son reaitsu une scéne chelou

Dire "Faux" pour dire encore plus de conneries derrière :rire:

Ah bon

Dans le roman SAFWY Cien Grantz aka le true ESPADA 0 utilise une technique pour broyer les organes internes de Zaraki , mais il échoue car le reaitsu de Zaraki le protégé. Encore dit dans ce novel que Zaraki avec son reaitsu pourrais marcher dans respira sans se faire toucher.

Vu que je dis des conneries , tu m'explique pourquoi Soi Fon One shot pas Aizen ? :) Juste aprés Aizen explique que Reiatsu >> Hax.

Déjà pour Gremmy c'est bel et bien un attardé, Kubo était obligé de le rendre aussi con qu'une table sinon avec son pouvoir il pourrait littéralement transformer tout le monde en PQ et se torcher le cul avec. Le type a le pouvoir d'auto suggestion, il pense à un truc=ça se produit physiquement. Le moment où il envoie Zaraki dans l'espace qu'est-ce qui l'empêchait de l'envoyer directement dans le soleil? Qu'est-ce qui l'empêchait de transformer Zaraki en tacos 3 viandes et le graille plutôt que se faire chier à balancer une météorite ou utiliser des flingues? Idem quand il "s'auto-détruit" qu'est-ce qui empêchait Gremmy de s'imaginer guérir de ses blessures ? Bref ce perso, comme son combat et comme son adversaire ont été écrit avec le fion. Le HAX de Gremmy nique théoriquement absolument n'importe quoi même Almighty. T'auras beau avoir le reiatsu que tu veux, si le mec dans sa tête t'imagine être un caca bah tu te transforme en caca point. Zaraki ne l'a battu grâce à son reiatsu, il l'a battu parce que Kubo l'a voulu.

Je préfère me fier à 74 tomes que 3 pauvres romans qui ont plein d'incohérences et de contradictions. El famoso Zaraki qui marche dans Respira alors que Barragan lui-même ne pouvait pas contrer son propre pouvoir..

Que le shikai de Soi Fon se fasse annuler par le reiatsu d'Aizen on en sait rien. S'il s'était vraiment fait touché par Suzumebachi, il aurait une cicatrice (Y a du sang sur le dard de Soi Fon..) or sur la case d'après, magie! Aizen n'a rien. Le shikai de Soi Fon est lui aussi théoriquement pété, pas pour rien que Kubo a "par chance" fait tomber Soi Fon uniquement contre des adversaires qui la contrent directement (BG9 n'est pas un être vivant et Barragan est intouchable au CAC). C'est d'ailleurs drôle de dire que Reiatsu>>>HAX alors que c'est avec ce dernier qu'Aizen a carry absolument tous ses fights (même celui vs Ywach). Le seul fight qu'il a perdu (contre Dangai Ichigo) il n'avait plus de haxx :)
Les gens oublient qu'Aizen en dehors de son talent et de son reiatsu possède le Shikai le plus pété du manga, contrôler les 5 sens=Dieu.

D'ailleurs si Reiatsu>>>Haxx comment Wonderwice arrive à sceller Ryujin jakka? Tu vas maintenant me dire que Wonderwice est aussi fort que Yama alors que ce dernier l'a démonté à mains nues?

TheDragibusman
TheDragibusman
Niveau 71
21 juillet 2023 à 13:43:26

Le 21 juillet 2023 à 10:06:30 :

Le 21 juillet 2023 à 09:38:54 :

Le 20 juillet 2023 à 22:42:55 :
"La vision de l'arc qu'il avait" Ca me fait marrer. C'était évident à l'époque due Kubo improvisait, et mal. Il a simplement réfléchi des années plus tard à comment réécrire un peu cette purge.

Sa santé s'est fortement dégradé pendant l'arc final du manga, normal qu'il ait dû improviser. Ça se voit en plus qu'il avait plein d'idées en tête pour cet arc vu le nombre d'élements introduits sans conclusion. Ça partait plutôt bien jusqu'à la fin du mini arc Isshin/Masaki :(
Vu le rythme de l'anime le cour 3 et 4 auront pas mal de contenu inédit, on est loin de "réecriture un peu".

L'arc est devenu de pire en pire dès le début de la seconde bataille. On a pas arrêté d'enchaîner les starnritters aux pouvoirs OSEF ou cheatés. Combat bankai combat bankai combat bankai combat bankai. Trop long, trop d'antagonistes fades, et toujours les mêmes persos mis en valeur. Il n'y en a que pour Zaraki, Toshiro et Mayuri. Le reste, Kubo se contente de leur donner des adversaires bâclés (n'est-ce-pas Stark qui a passé le manga à affronter des tireurs ?). Il s'est passé vraiment peu de choses au bilan. Ywhach est monté au palais, Ywhach a eu son power-up, Ywhach est redescendu et a perdu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510744458-arthur2.png

Non par contre les pouvoirs étaient pas osef hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Ils étaient juste toro cheatés pour bien les traiter en aussi peu de temps. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611442859-todo5.png

Nox-de-Coco
Nox-de-Coco
Niveau 36
21 juillet 2023 à 14:18:13

Le 21 juillet 2023 à 13:37:43 :

Le 21 juillet 2023 à 11:59:57 :

Le 21 juillet 2023 à 09:47:02 :

Le 21 juillet 2023 à 09:26:31 :

Le 20 juillet 2023 à 23:43:06 :
En plus (spoil manga) Le problème de perso trop abusé niveau pouvoir il est plus du côté des Quincy et Ichibei/Aizen.
Ichigo se fait soulever par Yhwach (qui est BEACOUP TROP FORT) Lille, Gerard, Gremmy si il était pas complètement attardé, Aizen, Ichibei et j' dois en oublier 2/3
En plus Ichigo c'est juste de la force pure, c'est fort quand t'en as beaucoup mais le problème c'est que Bleach c'est beaucoup, beaucoup de HAX et c'est supérieur à la force

Faux

1 Gremmy est pas un attardé , beaucoup disent qu'il pourrais one shot zaraki etc.. sauf que le REIATSU fait toute la différence Aizen le dit lui même quand Soi Fon essaie de le one shot. Pour rappel Gremmy tue Kensei et Rose. Pour Ichigo pareil il à pas de HAX mais son reaitsu fait toute la différence comme Zaraki. Yamaji à le pouvoir du soleil en Bankai mais s'il se tape contre Ichigo Bankai , bah Ichigo serait pas one shot car son reaitsu le protége. Tu as beau avoir 1 million de HAX mais si tu as un reiatsu à la Soi Fon tu es usless. Dans Bleach Reiatsu >>>>>> HAX. Seul quelque HAX comme Valkyrie ou bien Lile sont OP et Askin aussi. D'ailleurs j'aimerais un éclaircissement sur le fait que les random de Zaraki peuvent pas sentir son reaitsu une scéne chelou

Dire "Faux" pour dire encore plus de conneries derrière :rire:

Ah bon

Dans le roman SAFWY Cien Grantz aka le true ESPADA 0 utilise une technique pour broyer les organes internes de Zaraki , mais il échoue car le reaitsu de Zaraki le protégé. Encore dit dans ce novel que Zaraki avec son reaitsu pourrais marcher dans respira sans se faire toucher.

Vu que je dis des conneries , tu m'explique pourquoi Soi Fon One shot pas Aizen ? :) Juste aprés Aizen explique que Reiatsu >> Hax.

Déjà pour Gremmy c'est bel et bien un attardé, Kubo était obligé de le rendre aussi con qu'une table sinon avec son pouvoir il pourrait littéralement transformer tout le monde en PQ et se torcher le cul avec. Le type a le pouvoir d'auto suggestion, il pense à un truc=ça se produit physiquement. Le moment où il envoie Zaraki dans l'espace qu'est-ce qui l'empêchait de l'envoyer directement dans le soleil? Qu'est-ce qui l'empêchait de transformer Zaraki en tacos 3 viandes et le graille plutôt que se faire chier à balancer une météorite ou utiliser des flingues? Idem quand il "s'auto-détruit" qu'est-ce qui empêchait Gremmy de s'imaginer guérir de ses blessures ? Bref ce perso, comme son combat et comme son adversaire ont été écrit avec le fion. Le HAX de Gremmy nique théoriquement absolument n'importe quoi même Almighty. T'auras beau avoir le reiatsu que tu veux, si le mec dans sa tête t'imagine être un caca bah tu te transforme en caca point. Zaraki ne l'a battu grâce à son reiatsu, il l'a battu parce que Kubo l'a voulu.

Je préfère me fier à 74 tomes que 3 pauvres romans qui ont plein d'incohérences et de contradictions. El famoso Zaraki qui marche dans Respira alors que Barragan lui-même ne pouvait pas contrer son propre pouvoir..

Que le shikai de Soi Fon se fasse annuler par le reiatsu d'Aizen on en sait rien. S'il s'était vraiment fait touché par Suzumebachi, il aurait une cicatrice (Y a du sang sur le dard de Soi Fon..) or sur la case d'après, magie! Aizen n'a rien. Le shikai de Soi Fon est lui aussi théoriquement pété, pas pour rien que Kubo a "par chance" fait tomber Soi Fon uniquement contre des adversaires qui la contrent directement (BG9 n'est pas un être vivant et Barragan est intouchable au CAC). C'est d'ailleurs drôle de dire que Reiatsu>>>HAX alors que c'est avec ce dernier qu'Aizen a carry absolument tous ses fights (même celui vs Ywach). Le seul fight qu'il a perdu (contre Dangai Ichigo) il n'avait plus de haxx :)
Les gens oublient qu'Aizen en dehors de son talent et de son reiatsu possède le Shikai le plus pété du manga, contrôler les 5 sens=Dieu.

D'ailleurs si Reiatsu>>>Haxx comment Wonderwice arrive à sceller Ryujin jakka? Tu vas maintenant me dire que Wonderwice est aussi fort que Yama alors que ce dernier l'a démonté à mains nues?

C'est Kubo qui fait ce qu'il veut , t’a pas de cohérence Kubo explique aussi que le reiatsu >hax puis fait l'inverse. Les shinigamis sont intangible de base dans le one shot kubo ils sont blessés par des poteaux électriques :)

Tite Kubo se contredis lui même , le délire de transcendance fu abandonné dans le dernier arc. Je dis faut se fié à l'animé

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
21 juillet 2023 à 14:22:12

Le 21 juillet 2023 à 13:43:26 :

"La vision de l'arc qu'il avait" Ca me fait marrer. C'était évident à l'époque due Kubo improvisait, et mal. Il a simplement réfléchi des années plus tard à comment réécrire un peu cette purge.

Sa santé s'est fortement dégradé pendant l'arc final du manga, normal qu'il ait dû improviser. Ça se voit en plus qu'il avait plein d'idées en tête pour cet arc vu le nombre d'élements introduits sans conclusion. Ça partait plutôt bien jusqu'à la fin du mini arc Isshin/Masaki :(
Vu le rythme de l'anime le cour 3 et 4 auront pas mal de contenu inédit, on est loin de "réecriture un peu".

L'arc est devenu de pire en pire dès le début de la seconde bataille. On a pas arrêté d'enchaîner les starnritters aux pouvoirs OSEF ou cheatés. Combat bankai combat bankai combat bankai combat bankai. Trop long, trop d'antagonistes fades, et toujours les mêmes persos mis en valeur. Il n'y en a que pour Zaraki, Toshiro et Mayuri. Le reste, Kubo se contente de leur donner des adversaires bâclés (n'est-ce-pas Stark qui a passé le manga à affronter des tireurs ?). Il s'est passé vraiment peu de choses au bilan. Ywhach est monté au palais, Ywhach a eu son power-up, Ywhach est redescendu et a perdu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510744458-arthur2.png

Non par contre les pouvoirs étaient pas osef hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Ils étaient juste toro cheatés pour bien les traiter en aussi peu de temps. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611442859-todo5.png

La moitié des pouvoirs de ces méchants sont dénués d'inspiration : boum-boum, brûle-brûle, croc-croc, j'ai des muscles, j'ai des muscles et j'ai un mec pour me donner des bonus, je rends les gens amoureux, si je te regarde longtemps je peux te donner la diarhée, mon corps devient dur (le plus ridicule de tous tant c'est comme le Blutt)

TheDragibusman
TheDragibusman
Niveau 71
21 juillet 2023 à 14:41:09

Le 21 juillet 2023 à 14:22:12 :

Le 21 juillet 2023 à 13:43:26 :

La moitié des pouvoirs de ces méchants sont dénués d'inspiration : boum-boum, brûle-brûle, croc-croc, j'ai des muscles, j'ai des muscles et j'ai un mec pour me donner des bonus, je rends les gens amoureux, si je te regarde longtemps je peux te donner la diarhée, mon corps devient dur (le plus ridicule de tous tant c'est comme le Blutt)

Bah y a peu de shonen avec ce genre de pouvoir. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Donc c'est original. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611442859-todo5.png

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
21 juillet 2023 à 14:56:57

alors l'ep 15 j'ai trouvé l'introduction de cette deuxième bataille trop bâclé, c'est vrai que dans la première partie c'était ultra bien mise en scène. là c'est bâclé je trouve :(

Bon après ça peut être compréhensible aussi et sinon j'ai pas ressentie la puissance des stern ritter dans cet épisode.

Sinon j'espère que les capitaines vont pas leur rouler dessus si jamais ils retrouvent leur bankai vu la fin de l'épisode.

Le seul épisode qui m'as légèrement déçus depuis le nouvel arc.

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
21 juillet 2023 à 15:10:02

Nan mais les gars, concernant les grosses bastons de ce dernier arc faut juste ce laisser porter vous réfléchissez trop.

A part pour la résolution du boss de fin tout le reste "faut laisser couler" tellement Kubo part loin :hap:

Chrronicaall
Chrronicaall
Niveau 28
21 juillet 2023 à 21:58:15

Demain le Bankai de Shinji normalement j'espère

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
22 juillet 2023 à 16:30:02

Je viens de voir l'épisode

Ayaaaa l'ost j'étais not ready :rire: Meilleur épisode que la semaine derniére :oui:

Le bankai de Shinji si tu as lu le novel rien de spécial c'est contre des randoms. Par contre est ce qu'ils ont gardé la scène du ONE SHOT pour la semaine prochaine ? :) :) :) Bon la scène poste générique y'a juste des flashback super rapide pas d'explication :( j'espère que ce seras développés , car si c'est ça le nouveau contenu méga déception :hap:

Message édité le 22 juillet 2023 à 16:32:31 par kenpachidu91
700pommes
700pommes
Niveau 72
22 juillet 2023 à 16:36:16

Le 22 juillet 2023 à 16:30:02 :

Ayaaaa l'ost j'étais not ready :rire: Meilleur épisode que la semaine derniére :oui:

Le bankai de Shinji si tu as lu le novel rien de spécial c'est contre des randoms. Par contre est ce qu'ils ont gardé la scène du ONE SHOT pour la semaine prochaine ? :) :) :) Bon la scène poste générique y'a juste des flashback super rapide pas d'explication :( j'espère que ce seras développés , car si c'est ça le nouveau contenu méga déception :hap:

Tu penses que l'épisode de cette semaine de bleach sera meilleur que celui de menteur menteur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663914975-patiente.png

Message édité le 22 juillet 2023 à 16:36:26 par 700pommes
kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
22 juillet 2023 à 16:38:26

Le 22 juillet 2023 à 16:36:16 :

Le 22 juillet 2023 à 16:30:02 :

Tu penses que l'épisode de cette semaine de bleach sera meilleur que celui de menteur menteur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663914975-patiente.png

Oui fort possible mais j'attend liar liar avant de me prononcé nous verrons si les étoiles sont team fraises ou vanille https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/3/1635345483-yaechamiko.png

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
22 juillet 2023 à 17:13:49

l'OST de Shinji Masterclasse par contre son Bankai à droit à 10sec dans l'épisode tu sens qu'ils doivent rusher :rire:

Sinon très bon épisode ! Bon c'est la bagarre mais de la bonne bagarre :cool:

EDIT : le Shikai de Shinji est 10x mieux mise en scène que le Bankai c'est abusé comment c'est trop classe :rire:

Message édité le 22 juillet 2023 à 17:18:29 par Old-Padawan
kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
22 juillet 2023 à 17:15:53

Le 22 juillet 2023 à 17:13:49 :
l'OST de Shinji Masterclasse par contre son Bankai à droit à 10sec dans l'épisode tu sens qu'ils doivent rusher :rire:

Sinon très bon épisode ! Bon c'est la bagarre mais de la bonne bagarre :cool:

Bah non pour le coup son Bankai est pas si ouf dans le NOVEL il utilise contre une armée , son Bankai est utile pour du ONE MAN ARMY :hap: , pas pour du 1v1

Chrronicaall
Chrronicaall
Niveau 28
22 juillet 2023 à 18:20:04

Bordel 10 sec max le bankai :rire:
Après c'était obligé c'est pas un bankai de combat.

Chrronicaall
Chrronicaall
Niveau 28
22 juillet 2023 à 18:23:00

Mais je jure que Shinji c'est un attardé.
Pourquoi il explique ses capacités à chaque fois alors qu'il s'est fait mettre en PLS pour ça.

JasonTodd972
JasonTodd972
Niveau 73
22 juillet 2023 à 18:27:32

Le 22 juillet 2023 à 18:23:00 :
Pourquoi il explique ses capacités à chaque fois alors qu'il s'est fait mettre en PLS pour ça.

Oh non c'est encore arriver :peur:
J'avais fait la même remarque il y a quelque pages

Chrronicaall
Chrronicaall
Niveau 28
22 juillet 2023 à 18:32:33

Le 22 juillet 2023 à 18:27:32 :

Oh non c'est encore arriver :peur:
J'avais fait la même remarque il y a quelque pages

Après je crois là elle peut pas l'entendre ? J'ai vite fait regardé d'un oeil jetais occupé et son bankai il la expliqué à des morts c'était plus pour nous.

sami54
sami54
Niveau 55
22 juillet 2023 à 18:39:19

Il explique pour nous , enfin pour ceux qui ont oublié ses capacités :hap: , mais au détriment de sa victoire ...

nico754
nico754
Niveau 68
22 juillet 2023 à 18:40:05

Pas mal l'épisode
Par contre le cachet noir, juste ils le touche, leur âme liée à leur Bankai se "hollowifie", et le Bankai sur les Quincy liés à leur vrai possesseur se font infecter ? J'ai bien compris ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment