Le 22 novembre 2022 à 00:34:19 :
Le 22 novembre 2022 à 00:33:07 :
Le 22 novembre 2022 à 00:14:50 :
Spoil Manga :Kyoraku a clairement vaincu Lille. Quand il se transforme en héron, il n'est plus humain et complètement fou.
Pareil pour Zaraki puis Hitsugaya qui ont défoncé les dernières formes humaine de Valkyrie (après c'est plus le coeur du roi des esprit qui prend le dessus comme pour Lille)
Spoil Manga : non kyoraku n'a rien fait du tout, c'est le sabre de nanao qui affaiblit Lille pour qu'il se fasse ensuite achever par Kira. Sa forme héron est sa vollstandig c'est pas un pétage de plomb.
Zaraki n'a pas non plus réellement vaincu Gremmy, c'est lui qui s'est vaincu tout seul grâce à la magie du scénario, il s'est fait ensuite exploser par gérard valkyrie.
Hitsugaya perd contre bazz-b puis gèle valkyrie pendant max 5 sec avant qu'il s'en libère.
Non clairement les capitaines n'ont pas fait grand-chose cet arc, le trois quart des Quincy vaincus sont via des CSC (cf auschwalen, bazz-b, hashwalth). Les seuls Shinigamis ayant vaincu "proprement" un sternritter sont Komamura, Renji et Rukia, tout le reste c'est du bullshit ou du CSC.Désolé mais t'as oublié le meilleur perso Urahara
Non plus. Ce n'est pas lui qui gagne le combat.
Le 22 novembre 2022 à 00:37:27 :
Spoil Manga :Kyoraku a clairement vaincu Lille. Quand il se transforme en héron, il n'est plus humain et complètement fou.
Pareil pour Zaraki puis Hitsugaya qui ont défoncé les dernières formes humaine de Valkyrie (après c'est plus le coeur du roi des esprit qui prend le dessus comme pour Lille)
Spoil Manga : non kyoraku n'a rien fait du tout, c'est le sabre de nanao qui affaiblit Lille pour qu'il se fasse ensuite achever par Kira. Sa forme héron est sa vollstandig c'est pas un pétage de plomb.
Zaraki n'a pas non plus réellement vaincu Gremmy, c'est lui qui s'est vaincu tout seul grâce à la magie du scénario, il s'est fait ensuite exploser par gérard valkyrie.
Hitsugaya perd contre bazz-b puis gèle valkyrie pendant max 5 sec avant qu'il s'en libère.
Non clairement les capitaines n'ont pas fait grand-chose cet arc, le trois quart des Quincy vaincus sont via des CSC (cf auschwalen, bazz-b, hashwalth). Les seuls Shinigamis ayant vaincu "proprement" un sternritter sont Komamura, Renji et Rukia, tout le reste c'est du bullshit ou du CSC.Désolé mais t'as oublié le meilleur perso Urahara
Ben si ?
Il fait 99% du combat et il ouvre la voie pour le coup final
Et je voulais dire par là que le combat est pas daubé je trouve contrairement à Gerard
Le 22 novembre 2022 à 00:38:37 :
Le 22 novembre 2022 à 00:37:27 :
Ben si ?
Il fait 99% du combat et il ouvre la voie pour le coup final
Et je voulais dire par là que le combat est pas daubé je trouve contrairement à Gerard
Je suis d'accord mais ça restre frustrant et dans les faits ce n'est pas lui qui donne le coup de grâce donc bon
En vrai je comprends pas Kubo. Il aurait du donner la victoire à beaucoup plus de capitaines. Surtout rojuro face à Masculine, Kyoraku face à Lille et les 3 goat face à Valkyrie. Déjà rien qu'avec ses 3 affrontements ça serait beaucoup moins frustrant.
On a une idée pourquoi Kubo a décidé d'aller toujours plus loin dans la puissance des derniers stern ?
Le 22 novembre 2022 à 00:23:30 :
Le 22 novembre 2022 à 00:18:30 :
Le 22 novembre 2022 à 00:14:58 :
Le 22 novembre 2022 à 00:07:34 :
Putain mais bleach c’est un sans faute pour le moment. Les frissons chaque semaine. Ces années d’attente ont valu le coup. J’ai hate de voir la suite.La mère d’Ichigo serait une Quincy donc Ichigo serait un Shinigami/Quincy ? La dinguerie si c’est vraie
Ichigo a les pouvoirs de : Quincy , Shinigami ,Fullbring , hollow
, il est vraiment béni le gars
D'ailleurs c'est la raison pour la quelle il a beaucoup trop d'energie spirituelleSpoil Manga
En vrai je trouve que l'explication du côté Quincy et Shinigami pas mauvaise, juste Hollow et Fullbring qui font de trop, encore Hollow à la limite
Mais dire que avec tout ça y'a des Shinigamis et Quincy pure devant lui en terme de puissance
Bon après c'est le plus jeune il a le temps de s'améliorerComme dit VDD , franchement l'origine des pouvoirs d'ichigo c'est un des trucs les mieux maitriser du manga je trouve , c'est bien cohérent , il y'a eu d'ailleurs pas mal de forshadowing par rapport a son pouvoir de quincy ( et ca a commencer depuis l'arc du sauvetage de rukia il me semble )
Un faux foreshadowing, Kubo recolle les morceaux comme Oda.
Manga Oui dans l'idée c'est le blut qui a stoppé son hémorragie face à Kenpachi mais y a aucun indicide visuel d'un Blute, ça passe juste pour de la régénération rapide dû à un surplus d'énergie, commun à tous les shonen. Vous laissez pas avoir, Kubo a juste reprise ça et c'est dit "Ah ça passe". Mais y a rien.
Pour ceux qui disent que les capitaines servent à rien dans l'arc. Manga Ichigo se fait le SR au Hueco Mundo du moins il est la contribution majeur, Zaraki s'en fait 3, Yamaji un. 6 ou 7 SR meurent sans que ce soit de la main de Juah.
Le 22 novembre 2022 à 00:57:54 :
Le 22 novembre 2022 à 00:07:34 :
Putain mais bleach c’est un sans faute pour le moment. Les frissons chaque semaine. Ces années d’attente ont valu le coup. J’ai hate de voir la suite.La mère d’Ichigo serait une Quincy donc Ichigo serait un Shinigami/Quincy ? La dinguerie si c’est vraie
D'ailleurs c'est la raison pour la quelle il a beaucoup trop d'energie spirituelleSpoil Manga
En vrai je trouve que l'explication du côté Quincy et Shinigami pas mauvaise, juste Hollow et Fullbring qui font de trop, encore Hollow à la limite
Mais dire que avec tout ça y'a des Shinigamis et Quincy pure devant lui en terme de puissance
Bon après c'est le plus jeune il a le temps de s'améliorerComme dit VDD , franchement l'origine des pouvoirs d'ichigo c'est un des trucs les mieux maitriser du manga je trouve , c'est bien cohérent , il y'a eu d'ailleurs pas mal de forshadowing par rapport a son pouvoir de quincy ( et ca a commencer depuis l'arc du sauvetage de rukia il me semble )
Manga Oui dans l'idée c'est le blut qui a stoppé son hémorragie face à Kenpachi mais y a aucun indicide visuel d'un Blute, ça passe juste pour de la régénération rapide dû à un surplus d'énergie, commun à tous les shonen. Vous laissez pas avoir, Kubo a juste reprise ça et c'est dit "Ah ça passe". Mais y a rien.
Lol. Merci de l'info monsieur Kubo.
Et je viens de vérifier : spoil manga
bambietta survie également. Donc komamura n'a pas vraiment terminer le combat. La grande majorité des Stern sont tuer par l'Auswahlen.
Pour récapituler, voici les victoires en 1 VS 1 des shinigami :
- Rukia face à As Nodt
- Renji face à Masculine
- Yamamoto face à Driscoll
- Zaraki face à Berenice, Jérôme et Loyd
Les sémi-victoires (pas de morts côté Stern) :
- Byakuya face à Nanana, Candide et Robert
- komamura face à Bambietta.
Donc 4 victoires côtés capitaines, dont 2 avec des morts. Bilan vraiment léger je trouve.
Rojuro méritait sa victoire face à Masculine, tout comme Kyoraku face à Lille, et les 3 Goat face à Valkyrie... vraiment dommage !
Le 22 novembre 2022 à 01:10:25 :
> Le 22 novembre 2022 à 00:07:34 :
>Putain mais bleach c’est un sans faute pour le moment. Les frissons chaque semaine. Ces années d’attente ont valu le coup. J’ai hate de voir la suite.
>
> La mère d’Ichigo serait une Quincy donc Ichigo serait un Shinigami/Quincy ? La dinguerie si c’est vraie
Manga Oui dans l'idée c'est le blut qui a stoppé son hémorragie face à Kenpachi mais y a aucun indicide visuel d'un Blute, ça passe juste pour de la régénération rapide dû à un surplus d'énergie, commun à tous les shonen. Vous laissez pas avoir, Kubo a juste reprise ça et c'est dit "Ah ça passe". Mais y a rien.Lol. Merci de l'info monsieur Kubo.
Ça se voit. Pas besoin d'être Kubo.
Pourquoi y a pas les signes du Blute avant ? ![]()
Comme tous les auteurs de shonen à rallonge il rafistole.
Le 22 novembre 2022 à 01:24:05 :
> Le 22 novembre 2022 à 00:14:58 :
>> Le 22 novembre 2022 à 00:07:34 :
> >Putain mais bleach c’est un sans faute pour le moment. Les frissons chaque semaine. Ces années d’attente ont valu le coup. J’ai hate de voir la suite.
> >
> > La mère d’Ichigo serait une Quincy donc Ichigo serait un Shinigami/Quincy ? La dinguerie si c’est vraie
>
> Ichigo a <spoil>les pouvoirs de : Quincy , Shinigami ,Fullbring , hollow
> </spoil>
> D'ailleurs c'est la raison pour la quelle il a beaucoup trop d'energie spirituelle
Spoil Manga
Manga Oui dans l'idée c'est le blut qui a stoppé son hémorragie face à Kenpachi mais y a aucun indicide visuel d'un Blute, ça passe juste pour de la régénération rapide dû à un surplus d'énergie, commun à tous les shonen. Vous laissez pas avoir, Kubo a juste reprise ça et c'est dit "Ah ça passe". Mais y a rien.Lol. Merci de l'info monsieur Kubo.
Pourquoi y a pas les signes du Blute avant ?
Franchement y'a des trucs les groupies s'inventent des liens et du génies (pas que sur Bleach mais partout Genre One Piece et j'en passe )
Mais y'a 2/3 trucs j'ai vraiment l'impression que Kubo la prévu et certains je suis pas sûr par exemple
Unohana et Isshin par exemple ça me semble prévu
Le côté Quincy d'un côté j'ai envie d'être d'accord avec toi de l'autre y'a des trucs qui me font douter genre là scène avec Aizen et Isshin et le truc du pseudo Blut Vene
Après même si c'est rafistolé ça fait sens franchement c'est un beau rattrapage
Non clairement les capitaines n'ont pas fait grand-chose cet arc, le trois quart des Quincy vaincus sont via des CSC (cf auschwalen, bazz-b, hashwalth). Les seuls Shinigamis ayant vaincu "proprement" un sternritter sont Komamura, Renji et Rukia, tout le reste c'est du bullshit ou du CSC.
Tu peux pas dire que Kyoraku n’a servi à rien, sans lui Lille aurait jamais pété un plomb au point d’attaquer Nanao
> Le 22 novembre 2022 à 00:14:58 :
>> Le 22 novembre 2022 à 00:07:34 :
> >Putain mais bleach c’est un sans faute pour le moment. Les frissons chaque semaine. Ces années d’attente ont valu le coup. J’ai hate de voir la suite.
> >
> > La mère d’Ichigo serait une Quincy donc Ichigo serait un Shinigami/Quincy ? La dinguerie si c’est vraie
>
> Ichigo a <spoil>les pouvoirs de : Quincy , Shinigami ,Fullbring , hollow
> </spoil>
> D'ailleurs c'est la raison pour la quelle il a beaucoup trop d'energie spirituelle
Spoil Manga
Je sais pas, pourquoi le haki de One Piece n'est pas visible l'ellipse alors qu'on sait parfaitement qu'il est présent ? Kubo est peut être pas le genre de gars à plannifier tous les twists, loin de la même, il n'avait même pas imaginé le Gotei 13 à la base. Le père d'Ichigo n'était même pas censé être un shinigami dans les tous premiers chapitres ( d'ou vient son potentiel alors
? ) . Mais si il y en a bien un qui est valide c'est cette partie, c'est vraiment des accusations sans aucune base solide ça de dire "Ouais en fait il y a rien, il rafistole", ça n'a aucune valeur.
l'Épisode étai bien
Je m'attendais pas à cette révélation
Spoil du dernier épisode le 7
Donc Yhwach inspiré de YHWH tandis que son fils Ichigo symbolise le messie
Franchement dans le manga j'ai vraiment pas adhéré à la révélation sur la nature d'Unohana, j'ai trouvé ça un peu trop facile, limite Kubo aurait très bien pu faire la même chose avec n'importe quel autre capitaine. D'autant plus qu'en général j'aime pas trop les révélations du type "masque qui tombe" si c'est pour ensuite tuer le perso juste après et donc ne même pas avoir le temps de le "re-découvrir" . On verra si l'anime arrivera à mieux faire passer la pilule.
Le 21 novembre 2022 à 19:21:07 :
J'espère que chaque saison aura un new opening/ending
et pas juste les images modifier
l'opening actuel est juste excellent , je veux 4 masterclass pour 4 saison
Il n'y aucune raison pour que ce ne soit pas le cas. Regarde par exemple AoT qui a un nouvel opening pour chaque arc de la season finale
Le 21 novembre 2022 à 22:17:25 SchnekChronicle a écrit :
Le 21 novembre 2022 à 22:16:10 :
j'ai vraiment pris mon pied dans l'episode 7 ! Et finalement Pepe Yama qui meurt![]()
![]()
m'en fou du spoil vous savez si on risque de voir Yoruichi ? Ou même le daron d'Itsiiiiigo ( en mode shinigami combattre ) dans cette arc pour ceux qui ont lu les scans
?
Yoruichi oui complètement
isshin bientôt de souvenir mais possible qu'il en ai encore plus dans l'animé
Bah c'est lui qui raconte le flashback non ? avec le ron da d'iSHIDA
?
Le 22 novembre 2022 à 08:55:08 :
Dites les Bleach-fag, il faut avoir terminé la saison précédente pour apprécier celle-ci ? J'ai drop vers le 110ème épisode (donc au tiers)
Met toi a jour aprés on en reparlera
Le 22 novembre 2022 à 04:55:20 :
l'Épisode étai bienJe m'attendais pas à cette révélation
Spoil du dernier épisode le 7
Donc Yhwach inspiré de YHWH tandis que son fils Ichigo symbolise le messie
C'est ça.
Le 22 novembre 2022 à 03:53:49 :
> Le 22 novembre 2022 à 00:18:30 :
>> Le 22 novembre 2022 à 00:14:58 :
> >> Le 22 novembre 2022 à 00:07:34 :
> > >Putain mais bleach c’est un sans faute pour le moment. Les frissons chaque semaine. Ces années d’attente ont valu le coup. J’ai hate de voir la suite.
> > >
> > > La mère d’Ichigo serait une Quincy donc Ichigo serait un Shinigami/Quincy ? La dinguerie si c’est vraie
> >
> > Ichigo a <spoil>les pouvoirs de : Quincy , Shinigami ,Fullbring , hollow
> > </spoil>
> > D'ailleurs c'est la raison pour la quelle il a beaucoup trop d'energie spirituelle
>
> Spoil Manga
> <spoil>En vrai je trouve que l'explication du côté Quincy et Shinigami pas mauvaise, juste Hollow et Fullbring qui font de trop, encore Hollow à la limite
> Mais dire que avec tout ça y'a des Shinigamis et Quincy pure devant lui en terme de puissance
> Bon après c'est le plus jeune il a le temps de s'améliorer </spoil>
Comme dit VDD , franchement l'origine des pouvoirs d'ichigo c'est un des trucs les mieux maitriser du manga je trouve , c'est bien cohérent , il y'a eu d'ailleurs pas mal de forshadowing par rapport a son pouvoir de quincy ( et ca a commencer depuis l'arc du sauvetage de rukia il me semble )
Comme tous les auteurs de shonen à rallonge il rafistole.Je sais pas, pourquoi le haki de One Piece n'est pas visible l'ellipse alors qu'on sait parfaitement qu'il est présent ? Kubo est peut être pas le genre de gars à plannifier tous les twists, loin de la même, il n'avait même pas imaginé le Gotei 13 à la base. Le père d'Ichigo n'était même pas censé être un shinigami dans les tous premiers chapitres ( d'ou vient son potentiel alors
? ) . Mais si il y en a bien un qui est valide c'est cette partie, c'est vraiment des accusations sans aucune base solide ça de dire "Ouais en fait il y a rien, il rafistole", ça n'a aucune valeur.
Parce que c'est complètement fondé en revanche de crier sur tous les toits au foreshadowing à la moindre correspondance approximative entre 2 éléments ? Si Kubo avait réellement prévu de développer les quincys, il n'aurait pas initialement défini ces types comme étant des archers par défaut.
Parmi tous les sternritters, il y en a seulement 3 dont le style de combat repose sur les projectiles, dont un seul qui se bat à l'arc. Chaque fois que les autres sortent un arc ou une arbalète dans cet arc, ça ne sert à rien et ils recommencent à spammer leur pouvoir unique.
L'épisode de malade. 
La grosse révélation de l'épisode c'est que la mère d'Ichigo était une Quincy.
Si je me souviens bien au début de l'animé on a un flash-back où elle se fait tuer par un Hollow de merde.
Bizarre cette histoire. 
Ywatch qui appelle Ichigo son fils
Isshin serait un cuck ? 
Par contre le potentiel de Ichigo c'est n'importe quoi.
Shinigami / Hollow / Quincy.
Le mec va devenir un Dieu.