Le 27 novembre 2022 à 22:32:56 :
Pour l'apparence de l'ancien capitaine 12ème division j'avoue on l'a pas encore vu dans l'anime, on sait juste qu'elle s'appelle Kirio Hikifune, c'est dans les épisodes 100 ans auparavant
Par contre c'est dit dans l'anime de génération en génération pour les Kenpachi, c'est même au début dans l'arc Soul Society, Zaraki c'est le 11ème
Non mais osef de ça, c'est un gros spoil le truc de Unohana, elle est encore vivante et tout le monde à capté que c'est elle l'ancienne capitaine qu'on a vu dans l'épisode 7, mais là la liste spoil sa mort et par qui
Ah il ont vraiment capté ?
Bah vu que c'est pas balisé, oui ils peuvent très bien capter, suffit de lire
Pour l'apparence de l'ancien capitaine 12ème division j'avoue on l'a pas encore vu dans l'anime, on sait juste qu'elle s'appelle Kirio Hikifune, c'est dans les épisodes 100 ans auparavant
Par contre c'est dit dans l'anime de génération en génération pour les Kenpachi, c'est même au début dans l'arc Soul Society, Zaraki c'est le 11ème
Non mais osef de ça, c'est un gros spoil le truc de Unohana, elle est encore vivante et tout le monde à capté que c'est elle l'ancienne capitaine qu'on a vu dans l'épisode 7, mais là la liste spoil sa mort et par qui
Non personne a capté, d'ailleurs bonne chance pour faire un lien faut vraiment le vouloir quoi 
Le 27 novembre 2022 à 23:18:22 :
Non personne a capté, d'ailleurs bonne chance pour faire un lien faut vraiment le vouloir quoi
On voit très clairement qui s'est et j'ai vu plusieurs mecs qui suivent que l'animé capter
Le 27 novembre 2022 à 23:23:17 : :
On voit très clairement qui s'est et j'ai vu plusieurs mecs qui suivent que l'animé capter
Honnêtement, vraiment ça saute pas aux yeux
'Fin c'est pas caché, mais tu te poses pas spécialement la question non plus, à moins de t'y investir personnellement ou analyser l'oeuvre
Et dans ce cas la, spoil ou pas spoil, la personne le verra, ou en tout cas se dira "bizarre ça tout de même nan ?"
Genre un gars lambda qui fouille pas et voit juste les images comme ça, se posera pas de question
Le 27 novembre 2022 à 23:28:28 :
'Fin c'est pas caché, mais tu te poses pas spécialement la question non plus, à moins de t'y investir personnellement ou analyser l'oeuvre
Et dans ce cas la, spoil ou pas spoil, la personne le verra, ou en tout cas se dira "bizarre ça tout de même nan ?"Genre un gars lambda qui fouille pas et voit juste les images comme ça, se posera pas de question
Oui mais là il a spoil sa mort, donc ils savent que le perso ça mourir et par qui
Le 27 novembre 2022 à 23:40:39 :
Le 27 novembre 2022 à 23:28:28 :
Et dans ce cas la, spoil ou pas spoil, la personne le verra, ou en tout cas se dira "bizarre ça tout de même nan ?"Genre un gars lambda qui fouille pas et voit juste les images comme ça, se posera pas de question
Oui mais là il a spoil sa mort, donc ils savent que le perso ça mourir et par qui
Ben la il parle
Spoil manga du capitaine que zaraki a buter pour prendre le post de capitaine
En gros il met tous les capitaines de la div 11 connu
1er capitaine Unohana
2ème capitaine tué par Zaraki
3ème Zaraki
C'est juste qu'il a écrit "tué par Zaraki" car on a pas de photo de la 2ème personne qui a été capitaine de la div 11
[21:57:41] <SchnekDieTwice>
Non mais y'a un gros spoil dans la liste là
T'es sérieux de mettre (spoil manga) que Unohana est tué par kenpachiEt tu spoil l'apparence d'un membre de la division 0
Ceci
Y'en a qui regarde l'épisode en anglais sans revoir en fr ensuite ? Elle vaut quoi la trad ?
Déjà sorti ?
Le 28 novembre 2022 à 15:39:56 :
Déjà sorti ?
pas encore
Le 28 novembre 2022 à 15:09:10 :
Y'en a qui regarde l'épisode en anglais sans revoir en fr ensuite ? Elle vaut quoi la trad ?
Celle de pikari est bonne
L'épisode 6 est vraiment incroyable. On ressent le degré de puissance de Yamamoto qui n'a rien à voir avec les autres capitaines.
Par contre je suis toujours convaincu que la manière d'amener la défaite de Yamamoto est ridicule.
Wtf les sakuga dans cet ép 8 ![]()
Le 28 novembre 2022 à 17:20:21 :
Wtf les sakuga dans cet ép 8
J'étais not ready 
mais please ![]()
le clown du forum toi cest ca ?
ouhla j'ai beaucoup de choses
a dire
on a l'introduction de l'escouade zero plus puissant que le gotei 13 composé : d'un espece de moine boudhiste
Un mec a la coupe improbable qui parle mal
Une bouffeuse
Une machine
Et un black
D'accord juste d'accord 
-soi fon qui se fait remettre a sa place 2 fois ![]()
-Qu'est ce que kon fout à la soul society srx
- Que grinjow soit encore en vie why not mais ginjo srx
Le 28 novembre 2022 à 17:34:39 :
ouhla j'ai beaucoup de chosesa dire
on a l'introduction de l'escouade zero plus puissant que le gotei 13 composé : d'un espece de moine boudhiste
Un mec a la coupe improbable qui parle mal
Une bouffeuse
Une machine
Et un black
D'accord juste d'accord
-soi fon qui se fait remettre a sa place 2 fois
-Qu'est ce que kon fout à la soul society srx
- Que grinjow soit encore en vie why not mais ginjo srx
J'étais aussi content de voir Soi fon humilier
Mais Ichigo, desactive ton bankai non ? C'est quoi son problème, il aime trop sa tenue ou quoi ? 
Et puis Rukia :
"merci d'être venu protéger la soul society Ichigo" il a sauvé personne
"Pourquoi ichigo a l'air si triste" tout le monde est mort
Elle troll ou quoi 
Une BBW
Un QLF
Un voyou
Un moine
La sister de Nnoitra
chaud comment ils sont Eclatax 
Le 28 novembre 2022 à 17:45:32 :
Une BBW