Le 23 novembre 2022 à 11:15:34 BusTVM a écrit :
Désolé pour le double post mais : ils ont pété un câble avec l'OST ? La version de nothing can be explained, y a que moi qui l'ai trouvé absolument immonde ???
oui pareil je préfère l'original, pourquoi ils les remettent pas d'ailleurs, ils doivent avoir les droits pourtant ![]()
Le 23 novembre 2022 à 11:37:17 :
Je suis pas hyper fan des remix d'OST, je préfère les originales et les nouvelles créées pour cet arc.C'est dommage parce qu'en tant que telles elles sont bonnes, mais comparées aux merveilles d'origine forcément ça pêche.
ceci
Moi j'attends juste B13A fade to black surtout là
Le 22 novembre 2022 à 17:42:04 :
Les éditeurs japonais qui font passer les fans avant l'histoire que veux tuLe 22 novembre 2022 à 08:55:08 :
Dites les Bleach-fag, il faut avoir terminé la saison précédente pour apprécier celle-ci ? J'ai drop vers le 110ème épisode (donc au tiers)Nan pas besoin, tu peux direct commencer par cette saison
C'est mieux de voir cette saison, que de rien voir tout court, faut être idiot pour dire le contraire
Les shonens tu peux les regarder comme tu veux. Moi j'ai commancé one piece à partir du nouveau monde, et sans jamais avoir vu ce qu'il passe avant meme aujourd'hui, et pourtant ça m'a pas empeché d'apprécier l'oeuvre et de comprendre parfaitement l'histoire (tout façon la partie pré eclipse c'est la plus nulle, donc osef de la voir)
Ayaaa t'es mon inverse, j'ai tout vu de OP avant le NM
Le 23 novembre 2022 à 13:05:38 :
Le 23 novembre 2022 à 11:15:34 BusTVM a écrit :
Désolé pour le double post mais : ils ont pété un câble avec l'OST ? La version de nothing can be explained, y a que moi qui l'ai trouvé absolument immonde ???oui pareil je préfère l'original, pourquoi ils les remettent pas d'ailleurs, ils doivent avoir les droits pourtant
ça ferait trop old school + tous ceux qui ont réagi sur youtube ont trouvé l'OST légendaire ![]()
d'ailleurs aucun OST d'avant n'a été gardé, y a eu que des remix
Tome 8 P34 :
La tâche d'encre, c'est Ichibei qui utilise Ichimonji
Ca me parait un peu absurde. Y'a un moment où ça se confirme tout ça? Je ne m'en souviens plus
Oui c'est directement dit par les persos concernés il me semble
Le 23 novembre 2022 à 18:23:12 :
Le 22 novembre 2022 à 17:42:04 :
Les éditeurs japonais qui font passer les fans avant l'histoire que veux tuLe 22 novembre 2022 à 08:55:08 :
Dites les Bleach-fag, il faut avoir terminé la saison précédente pour apprécier celle-ci ? J'ai drop vers le 110ème épisode (donc au tiers)Nan pas besoin, tu peux direct commencer par cette saison
C'est mieux de voir cette saison, que de rien voir tout court, faut être idiot pour dire le contraire
Les shonens tu peux les regarder comme tu veux. Moi j'ai commancé one piece à partir du nouveau monde, et sans jamais avoir vu ce qu'il passe avant meme aujourd'hui, et pourtant ça m'a pas empeché d'apprécier l'oeuvre et de comprendre parfaitement l'histoire (tout façon la partie pré eclipse c'est la plus nulle, donc osef de la voir)
Ayaaa t'es mon inverse, j'ai tout vu de OP avant le NM
Ptdr t'es bizarre de pas avoir continuer
Le 23 novembre 2022 à 18:31:18 :
Tome 8 P34 :
Ca me parait un peu absurde. Y'a un moment où ça se confirme tout ça? Je ne m'en souviens plus
L'auteur répond au question sur un blog et il la confirmé
Je me suis dis il a dû mentir mais apparemment il dit souvent que c'est une coincidence quand les fans repèrent des détails et il ment pas donc je veux bien le croire.
J'ai pas lu le manga
Je pense que la suite sera Ichigo qui demande l'aide des autres Vizards et des Fullbring pour sauver Chad et Orihime au Hueco Mundo
Et ensuite je vois bien un entraînement pour perfectionner Ichigo, genre les Vizards pour côté Hollow, Fullbring pour ces nouveaux pouvoirs, Ishida pour Quincy et Isshin/Urahara pour Shinigami
Le 23 novembre 2022 à 20:10:02 :
Tome 8 P34 :
Je me suis dis il a dû mentir mais apparemment il dit souvent que c'est une coincidence quand les fans repèrent des détails et il ment pas donc je veux bien le croire.
Mais quel rapport avec lui aussi tot dans le manga ? Et quand l'aurait il fait ?
Le 23 novembre 2022 à 11:12:04 :
Le 23 novembre 2022 à 10:31:15 oktranquille a écrit :
Y’a un truc dont je me suis toujours poser la question pourquoi Ywatch c’est le sosie de Zangestue premiere forme ?Spoiler alert :
Zangetsu est un fragment d'Yhwach il y a 1000 ans, c'est pas vraiment un Zanpakuto mais simplement la matérialisation des pouvoirs Quincy d'Ichigo
D'ailleurs en revoyant l'épisode je me pose la question :
Pourquoi dans le flashback avec le Gotei 13 originel, YHWACH a le meme visage que maintenant ? Il est pas supposé avec la tete de Zangetsu ?
Le 23 novembre 2022 à 21:30:20 :
Le 23 novembre 2022 à 20:10:02 :
Tome 8 P34 :
Je me suis dis il a dû mentir mais apparemment il dit souvent que c'est une coincidence quand les fans repèrent des détails et il ment pas donc je veux bien le croire.Mais quel rapport avec lui aussi tot dans le manga ? Et quand l'aurait il fait ?
Apparemment (spoil manga) Ichibei avec son pouvoir des noms à empêché son Zangetsu quincy de lui dire qu'il s'appellait Yhwach un truc du genre
Le 23 novembre 2022 à 21:50:53 :
Le 23 novembre 2022 à 11:12:04 :
Le 23 novembre 2022 à 10:31:15 oktranquille a écrit :
Y’a un truc dont je me suis toujours poser la question pourquoi Ywatch c’est le sosie de Zangestue premiere forme ?Spoiler alert :
Zangetsu est un fragment d'Yhwach il y a 1000 ans, c'est pas vraiment un Zanpakuto mais simplement la matérialisation des pouvoirs Quincy d'Ichigo
D'ailleurs en revoyant l'épisode je me pose la question :
Pourquoi dans le flashback avec le Gotei 13 originel, YHWACH a le meme visage que maintenant ? Il est pas supposé avec la tete de Zangetsu ?
C'est juste une moustache quoi ils ont dû oublier ou il la rasé c'est osef
je crois ils ont oublié que ichigo avait sa tenu détuites vite fait pendant le discourd de byakuya aussi mais c'est des détails osef
Encore un excellent épisode, déjà hâte d'être au prochain.
Yuhabaha m'intrigue de plus en plus, j'étais déjà intrigué par le fait qu'il ressemble à Zangetsu et soit doublé par le même seiyuu, mais son altercation avec Ichigo en a rajouté une couche.
L'intro était sympa aussi avec la première génération du Gotei 13 enfin dévoilée, comme si Kubo profitait de l'anime pour construire la version définitive de son manga. Du coup je ne regrette vraiment pas d'avoir attendu 10 ans la suite de l'anime sans me jeter sur le manga (découvrir le dernier arc ainsi n'aurait vraiment pas eu la même saveur je pense). 
Apparemment les noms des anciens capitaines ont fuité
Ça spoil un peu les prochains épisodes je suppose
https://twitter.com/0cihaiha/status/1595558081882210307
Le mec est fiable il lâche des images des épisodes bien avant tout le monde à chaque fois
Donc on va sûrement les revoir dans un flashback un peu plus long qui les présentera en détail. 
Le 24 novembre 2022 à 02:56:15 SchnekChronicle a écrit :
Apparemment les noms des anciens capitaines ont fuité
Ça spoil un peu les prochains épisodes je suppose
https://twitter.com/0cihaiha/status/1595558081882210307Le mec est fiable il lâche des images des épisodes bien avant tout le monde à chaque fois
De l'excellent contenu inédit pour l'anime en prévision donc.
Le 23 novembre 2022 à 21:26:15 :
J'ai pas lu le mangaJe pense que la suite sera Ichigo qui demande l'aide des autres Vizards et des Fullbring pour sauver Chad et Orihime au Hueco Mundo
Et ensuite je vois bien un entraînement pour perfectionner Ichigo, genre les Vizards pour côté Hollow, Fullbring pour ces nouveaux pouvoirs, Ishida pour Quincy et Isshin/Urahara pour Shinigami
![]()
Chad et Orihimr sont avec Urahara, jamais de la vie ils se font kidnapper bêtement. ![]()
Le 24 novembre 2022 à 07:53:33 :
Le 23 novembre 2022 à 21:26:15 :
J'ai pas lu le mangaJe pense que la suite sera Ichigo qui demande l'aide des autres Vizards et des Fullbring pour sauver Chad et Orihime au Hueco Mundo
Chad et Orihimr sont avec Urahara, jamais de la vie ils se font kidnapper bêtement.
Kubo et ses kidnapping