CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Bleach

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
23 novembre 2022 à 00:19:26

C'est la même astuce que dans les JDG quand ils n'ont pas assez de budget pour les effets spéciaux décrivant ce qu'ils racontent : on vous jure qu'il est très puissant, mais plutôt que de le prouver on va vite le balayer.

sami54
sami54
Niveau 55
23 novembre 2022 à 00:22:11

C'est de l'ironie ce que raconte 700pommes hein :hap: , n'est ce pas ? :peur:

Atonement
Atonement
Niveau 28
23 novembre 2022 à 01:03:46

Le 23 novembre 2022 à 00:13:05 :
Encore un mec qui doit ruser pour battre Yamamoto. Après je les comprends, absolument 0 type de ce manga tient 5 secondes face à ce vieux croûton

Couplé au fait que Yamamoto soit un imbécile arrogant qui pense pouvoir tout gérer avec SA force brute et son refus d'évoluer, le fait qu'il se fasse avoir comme ça c'est typique de son archétype, l'ancienne génération qui a échoué. "Je suis la, il n'y a pas plus grande sécurité que cela", eh ben, il était bien naif, c'était son erreur. Pas un hasard que Aizen le déteste lui en particulier d'ailleurs.
En plus d'avoir perdu en raisonement à cause de sa colère, mais ça c'était surement prévu par Yhwach.

EtOnzedeplus
EtOnzedeplus
Niveau 15
23 novembre 2022 à 01:34:30

Le 22 novembre 2022 à 03:53:49 :

Le 22 novembre 2022 à 01:24:05 :

Le 22 novembre 2022 à 01:10:25 :

Le 22 novembre 2022 à 00:57:54 :

Le 22 novembre 2022 à 00:23:30 :

> Le 22 novembre 2022 à 00:18:30 :

>> Le 22 novembre 2022 à 00:14:58 :

> >> Le 22 novembre 2022 à 00:07:34 :

> > >Putain mais bleach c’est un sans faute pour le moment. Les frissons chaque semaine. Ces années d’attente ont valu le coup. J’ai hate de voir la suite.

> > >

> > > La mère d’Ichigo serait une Quincy donc Ichigo serait un Shinigami/Quincy ? La dinguerie si c’est vraie

> >

> > Ichigo a <spoil>les pouvoirs de : Quincy , Shinigami ,Fullbring , hollow :hap: , il est vraiment béni le gars

> > </spoil>

> > D'ailleurs c'est la raison pour la quelle il a beaucoup trop d'energie spirituelle

>

> Spoil Manga

> <spoil>En vrai je trouve que l'explication du côté Quincy et Shinigami pas mauvaise, juste Hollow et Fullbring qui font de trop, encore Hollow à la limite

> Mais dire que avec tout ça y'a des Shinigamis et Quincy pure devant lui en terme de puissance https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

> Bon après c'est le plus jeune il a le temps de s'améliorer </spoil>

Comme dit VDD , franchement l'origine des pouvoirs d'ichigo c'est un des trucs les mieux maitriser du manga je trouve , c'est bien cohérent , il y'a eu d'ailleurs pas mal de forshadowing par rapport a son pouvoir de quincy ( et ca a commencer depuis l'arc du sauvetage de rukia il me semble )

Un faux foreshadowing, Kubo recolle les morceaux comme Oda.
Manga Oui dans l'idée c'est le blut qui a stoppé son hémorragie face à Kenpachi mais y a aucun indicide visuel d'un Blute, ça passe juste pour de la régénération rapide dû à un surplus d'énergie, commun à tous les shonen. Vous laissez pas avoir, Kubo a juste reprise ça et c'est dit "Ah ça passe". Mais y a rien.

Lol. Merci de l'info monsieur Kubo.

Ça se voit. Pas besoin d'être Kubo.
Pourquoi y a pas les signes du Blute avant ? :o))
Comme tous les auteurs de shonen à rallonge il rafistole.

Je sais pas, pourquoi le haki de One Piece n'est pas visible l'ellipse alors qu'on sait parfaitement qu'il est présent ? Kubo est peut être pas le genre de gars à plannifier tous les twists, loin de la même, il n'avait même pas imaginé le Gotei 13 à la base. Le père d'Ichigo n'était même pas censé être un shinigami dans les tous premiers chapitres ( d'ou vient son potentiel alors :o)) ? ) . Mais si il y en a bien un qui est valide c'est cette partie, c'est vraiment des accusations sans aucune base solide ça de dire "Ouais en fait il y a rien, il rafistole", ça n'a aucune valeur.

Le Haki c'est l'un des plus gros rafistolages raté du shonen game heinn, le blute ça passe 100x fois plus crème. Je dis pas que Kubo n'avait pas en tête de faire de Ichigo l'ultime hybride mais qu'il avait en tout cas pas correctement défini les caractéristiques de ce dernier et des quincy, du coup là il se rattrape en disant "ah c'était le blute tkt". Alors que non ça l'était pas montré ainsi même rétrospectivement, mais ça passe plus ou moins.

EtOnzedeplus
EtOnzedeplus
Niveau 15
23 novembre 2022 à 01:35:30

Le 22 novembre 2022 à 20:24:17 :

Le 22 novembre 2022 à 17:42:04 :
Les éditeurs japonais qui font passer les fans avant l'histoire que veux tu

Le 22 novembre 2022 à 08:55:08 :
Dites les Bleach-fag, il faut avoir terminé la saison précédente pour apprécier celle-ci ? J'ai drop vers le 110ème épisode (donc au tiers) :(

Nan pas besoin, tu peux direct commencer par cette saison

C'est mieux de voir cette saison, que de rien voir tout court, faut être idiot pour dire le contraire

Les shonens tu peux les regarder comme tu veux. Moi j'ai commancé one piece à partir du nouveau monde, et sans jamais avoir vu ce qu'il passe avant meme aujourd'hui, et pourtant ça m'a pas empeché d'apprécier l'oeuvre et de comprendre parfaitement l'histoire (tout façon la partie pré eclipse c'est la plus nulle, donc osef de la voir)

:rire: :rire: :rire:
Jamais lu quelque chose d'aussi débile.

Changez pas sur ce forum :ok:

Il troll, c'est pas possible de dire ça. :rire:

CompteGM
CompteGM
Niveau 10
23 novembre 2022 à 01:38:07

Le 23 novembre 2022 à 01:35:30 :

Le 22 novembre 2022 à 20:24:17 :

Le 22 novembre 2022 à 17:42:04 :
Les éditeurs japonais qui font passer les fans avant l'histoire que veux tu

Le 22 novembre 2022 à 08:55:08 :
Dites les Bleach-fag, il faut avoir terminé la saison précédente pour apprécier celle-ci ? J'ai drop vers le 110ème épisode (donc au tiers) :(

Nan pas besoin, tu peux direct commencer par cette saison

C'est mieux de voir cette saison, que de rien voir tout court, faut être idiot pour dire le contraire

Les shonens tu peux les regarder comme tu veux. Moi j'ai commancé one piece à partir du nouveau monde, et sans jamais avoir vu ce qu'il passe avant meme aujourd'hui, et pourtant ça m'a pas empeché d'apprécier l'oeuvre et de comprendre parfaitement l'histoire (tout façon la partie pré eclipse c'est la plus nulle, donc osef de la voir)

:rire: :rire: :rire:
Jamais lu quelque chose d'aussi débile.

Changez pas sur ce forum :ok:

Il troll, c'est pas possible de dire ça. :rire:

700pommes est un clown bvg

SchnekChronicle
SchnekChronicle
Niveau 29
23 novembre 2022 à 01:49:14

Le 23 novembre 2022 à 01:34:30 :

Le 22 novembre 2022 à 00:57:54 :

> Le 22 novembre 2022 à 00:23:30 :

>> Le 22 novembre 2022 à 00:18:30 :

> >> Le 22 novembre 2022 à 00:14:58 :

> > >> Le 22 novembre 2022 à 00:07:34 :

> > > >Putain mais bleach c’est un sans faute pour le moment. Les frissons chaque semaine. Ces années d’attente ont valu le coup. J’ai hate de voir la suite.

> > > >

> > > > La mère d’Ichigo serait une Quincy donc Ichigo serait un Shinigami/Quincy ? La dinguerie si c’est vraie

> > >

> > > Ichigo a <spoil>les pouvoirs de : Quincy , Shinigami ,Fullbring , hollow :hap: , il est vraiment béni le gars

> > > </spoil>

> > > D'ailleurs c'est la raison pour la quelle il a beaucoup trop d'energie spirituelle

> >

> > Spoil Manga

> > <spoil>En vrai je trouve que l'explication du côté Quincy et Shinigami pas mauvaise, juste Hollow et Fullbring qui font de trop, encore Hollow à la limite

> > Mais dire que avec tout ça y'a des Shinigamis et Quincy pure devant lui en terme de puissance https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

> > Bon après c'est le plus jeune il a le temps de s'améliorer </spoil>

>

> Comme dit VDD , franchement l'origine des pouvoirs d'ichigo c'est un des trucs les mieux maitriser du manga je trouve , c'est bien cohérent , il y'a eu d'ailleurs pas mal de forshadowing par rapport a son pouvoir de quincy ( et ca a commencer depuis l'arc du sauvetage de rukia il me semble )

Un faux foreshadowing, Kubo recolle les morceaux comme Oda.
Manga Oui dans l'idée c'est le blut qui a stoppé son hémorragie face à Kenpachi mais y a aucun indicide visuel d'un Blute, ça passe juste pour de la régénération rapide dû à un surplus d'énergie, commun à tous les shonen. Vous laissez pas avoir, Kubo a juste reprise ça et c'est dit "Ah ça passe". Mais y a rien.

Je sais pas, pourquoi le haki de One Piece n'est pas visible l'ellipse alors qu'on sait parfaitement qu'il est présent ? Kubo est peut être pas le genre de gars à plannifier tous les twists, loin de la même, il n'avait même pas imaginé le Gotei 13 à la base. Le père d'Ichigo n'était même pas censé être un shinigami dans les tous premiers chapitres ( d'ou vient son potentiel alors :o)) ? ) . Mais si il y en a bien un qui est valide c'est cette partie, c'est vraiment des accusations sans aucune base solide ça de dire "Ouais en fait il y a rien, il rafistole", ça n'a aucune valeur.

Le Haki c'est l'un des plus gros rafistolages raté du shonen game heinn, le blute ça passe 100x fois plus crème. Je dis pas que Kubo n'avait pas en tête de faire de Ichigo l'ultime hybride mais qu'il avait en tout cas pas correctement défini les caractéristiques de ce dernier et des quincy, du coup là il se rattrape en disant "ah c'était le blute tkt". Alors que non ça l'était pas montré ainsi même rétrospectivement, mais ça passe plus ou moins.

Franchement que ça soit OP ou Bleach je vois pas le problème.
Ça arrive de faire des erreurs ou de changer d'avis sur des oeuvres sur plus de 15 ans, tant que la rafistolage est bon ça va.
OP en plus c'est ultra dense et l'univers est gigantesque, tout ça par un seul homme donc je pardonne (et au cas où je préfère largement Bleach et j'aime pas tant que ça OP mais je reconnais le travail incroyable pour faire ça seul.)

Concernant Bleach y'a des trous dans le scénario mais certains truc tu sens que c'est prévu et même si c'est pas prévu tout le truc sur les Quincy et Ichigo est franchement bien foutu.

Sae-ltoshi
Sae-ltoshi
Niveau 51
23 novembre 2022 à 02:07:05

Le 23 novembre 2022 à 01:49:14 :

> Le 22 novembre 2022 à 00:57:54 :

>> Le 22 novembre 2022 à 00:23:30 :

> >> Le 22 novembre 2022 à 00:18:30 :

> > >> Le 22 novembre 2022 à 00:14:58 :

> > > >> Le 22 novembre 2022 à 00:07:34 :

> > > > >Putain mais bleach c’est un sans faute pour le moment. Les frissons chaque semaine. Ces années d’attente ont valu le coup. J’ai hate de voir la suite.

> > > > >

> > > > > La mère d’Ichigo serait une Quincy donc Ichigo serait un Shinigami/Quincy ? La dinguerie si c’est vraie

> > > >

> > > > Ichigo a <spoil>les pouvoirs de : Quincy , Shinigami ,Fullbring , hollow :hap: , il est vraiment béni le gars

> > > > </spoil>

> > > > D'ailleurs c'est la raison pour la quelle il a beaucoup trop d'energie spirituelle

> > >

> > > Spoil Manga

> > > <spoil>En vrai je trouve que l'explication du côté Quincy et Shinigami pas mauvaise, juste Hollow et Fullbring qui font de trop, encore Hollow à la limite

> > > Mais dire que avec tout ça y'a des Shinigamis et Quincy pure devant lui en terme de puissance https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

> > > Bon après c'est le plus jeune il a le temps de s'améliorer </spoil>

> >

> > Comme dit VDD , franchement l'origine des pouvoirs d'ichigo c'est un des trucs les mieux maitriser du manga je trouve , c'est bien cohérent , il y'a eu d'ailleurs pas mal de forshadowing par rapport a son pouvoir de quincy ( et ca a commencer depuis l'arc du sauvetage de rukia il me semble )

>

>

> Un faux foreshadowing, Kubo recolle les morceaux comme Oda.

> Manga Oui dans l'idée c'est le blut qui a stoppé son hémorragie face à Kenpachi mais y a aucun indicide visuel d'un Blute, ça passe juste pour de la régénération rapide dû à un surplus d'énergie, commun à tous les shonen. Vous laissez pas avoir, Kubo a juste reprise ça et c'est dit "Ah ça passe". Mais y a rien.

Ça arrive de faire des erreurs ou de changer d'avis sur des oeuvres sur plus de 15 ans, tant que la rafistolage est bon ça va.
OP en plus c'est ultra dense et l'univers est gigantesque, tout ça par un seul homme donc je pardonne (et au cas où je préfère largement Bleach et j'aime pas tant que ça OP mais je reconnais le travail incroyable pour faire ça seul.)

Concernant Bleach y'a des trous dans le scénario mais certains truc tu sens que c'est prévu et même si c'est pas prévu tout le truc sur les Quincy et Ichigo est franchement bien foutu.

Je me permets d'intervenir, j'ai fini le mangas depuis bel lurette, donc je ne vais pas spoil en soit, mais le fait que Ichigo soit un Quincy est prévu depuis les premiers chapitre

Pour ceux qui veulent la preuve : Lorsque Zangetsu se présente pour la première fois devant Ichigo, celui-ci lui demande comment il s'appelle et Zangetsu répond : <spoil>Juha Bach, sauf qu'Ichibei Hyosubei est intervenu pour utiliser son pouvoir et censuré Zangetsu </spoil>

Deuxième preuve pour appuyer la première : Le hollow d'Ichigo qui répète sans cesse qu'il est le vrai Zangetsu et pas le vieux

Message édité le 23 novembre 2022 à 02:08:33 par Sae-ltoshi
SchnekChronicle
SchnekChronicle
Niveau 29
23 novembre 2022 à 02:14:56

Le 23 novembre 2022 à 02:07:05 :

> Le 22 novembre 2022 à 01:10:25 :

>> Le 22 novembre 2022 à 00:57:54 :

> >> Le 22 novembre 2022 à 00:23:30 :

> > >> Le 22 novembre 2022 à 00:18:30 :

> > > >> Le 22 novembre 2022 à 00:14:58 :

> > > > >> Le 22 novembre 2022 à 00:07:34 :

> > > > > >Putain mais bleach c’est un sans faute pour le moment. Les frissons chaque semaine. Ces années d’attente ont valu le coup. J’ai hate de voir la suite.

> > > > > >

> > > > > > La mère d’Ichigo serait une Quincy donc Ichigo serait un Shinigami/Quincy ? La dinguerie si c’est vraie

> > > > >

> > > > > Ichigo a <spoil>les pouvoirs de : Quincy , Shinigami ,Fullbring , hollow :hap: , il est vraiment béni le gars

> > > > > </spoil>

> > > > > D'ailleurs c'est la raison pour la quelle il a beaucoup trop d'energie spirituelle

> > > >

> > > > Spoil Manga

> > > > <spoil>En vrai je trouve que l'explication du côté Quincy et Shinigami pas mauvaise, juste Hollow et Fullbring qui font de trop, encore Hollow à la limite

> > > > Mais dire que avec tout ça y'a des Shinigamis et Quincy pure devant lui en terme de puissance https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

> > > > Bon après c'est le plus jeune il a le temps de s'améliorer </spoil>

> > >

> > > Comme dit VDD , franchement l'origine des pouvoirs d'ichigo c'est un des trucs les mieux maitriser du manga je trouve , c'est bien cohérent , il y'a eu d'ailleurs pas mal de forshadowing par rapport a son pouvoir de quincy ( et ca a commencer depuis l'arc du sauvetage de rukia il me semble )

> >

> >

> > Un faux foreshadowing, Kubo recolle les morceaux comme Oda.

> > Manga Oui dans l'idée c'est le blut qui a stoppé son hémorragie face à Kenpachi mais y a aucun indicide visuel d'un Blute, ça passe juste pour de la régénération rapide dû à un surplus d'énergie, commun à tous les shonen. Vous laissez pas avoir, Kubo a juste reprise ça et c'est dit "Ah ça passe". Mais y a rien.

>

> Lol. Merci de l'info monsieur Kubo.

Je me permets d'intervenir, j'ai fini le mangas depuis bel lurette, donc je ne vais pas spoil en soit, mais le fait que Ichigo soit un Quincy est prévu depuis les premiers chapitre

Pour ceux qui veulent la preuve : Lorsque Zangetsu se présente pour la première fois devant Ichigo, celui-ci lui demande comment il s'appelle et Zangetsu répond : <spoil>Juha Bach, sauf qu'Ichibei Hyosubei est intervenu pour utiliser son pouvoir et censuré Zangetsu </spoil>

Deuxième preuve pour appuyer la première : Le hollow d'Ichigo qui répète sans cesse qu'il est le vrai Zangetsu et pas le vieux

Hein je me souviens pas du truc de (Spoil manga)Ichibe qui censure Zangetsu Quincy
Mais même si c'est vrai je vois pas en quoi c'est une preuve vu que ça arrive après avec le perso de Ichibe qui est introduit à la fin justement
Le deuxième truc ouais je sais par contre c'est vrai

Sae-ltoshi
Sae-ltoshi
Niveau 51
23 novembre 2022 à 02:55:55

Le 23 novembre 2022 à 02:14:56 :

> Le 22 novembre 2022 à 01:24:05 :

>> Le 22 novembre 2022 à 01:10:25 :

> >> Le 22 novembre 2022 à 00:57:54 :

> > >> Le 22 novembre 2022 à 00:23:30 :

> > > >> Le 22 novembre 2022 à 00:18:30 :

> > > > >> Le 22 novembre 2022 à 00:14:58 :

> > > > > >> Le 22 novembre 2022 à 00:07:34 :

> > > > > > >Putain mais bleach c’est un sans faute pour le moment. Les frissons chaque semaine. Ces années d’attente ont valu le coup. J’ai hate de voir la suite.

> > > > > > >

> > > > > > > La mère d’Ichigo serait une Quincy donc Ichigo serait un Shinigami/Quincy ? La dinguerie si c’est vraie

> > > > > >

> > > > > > Ichigo a <spoil>les pouvoirs de : Quincy , Shinigami ,Fullbring , hollow :hap: , il est vraiment béni le gars

> > > > > > </spoil>

> > > > > > D'ailleurs c'est la raison pour la quelle il a beaucoup trop d'energie spirituelle

> > > > >

> > > > > Spoil Manga

> > > > > <spoil>En vrai je trouve que l'explication du côté Quincy et Shinigami pas mauvaise, juste Hollow et Fullbring qui font de trop, encore Hollow à la limite

> > > > > Mais dire que avec tout ça y'a des Shinigamis et Quincy pure devant lui en terme de puissance https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

> > > > > Bon après c'est le plus jeune il a le temps de s'améliorer </spoil>

> > > >

> > > > Comme dit VDD , franchement l'origine des pouvoirs d'ichigo c'est un des trucs les mieux maitriser du manga je trouve , c'est bien cohérent , il y'a eu d'ailleurs pas mal de forshadowing par rapport a son pouvoir de quincy ( et ca a commencer depuis l'arc du sauvetage de rukia il me semble )

> > >

> > >

> > > Un faux foreshadowing, Kubo recolle les morceaux comme Oda.

> > > Manga Oui dans l'idée c'est le blut qui a stoppé son hémorragie face à Kenpachi mais y a aucun indicide visuel d'un Blute, ça passe juste pour de la régénération rapide dû à un surplus d'énergie, commun à tous les shonen. Vous laissez pas avoir, Kubo a juste reprise ça et c'est dit "Ah ça passe". Mais y a rien.

> >

> > Lol. Merci de l'info monsieur Kubo.

>

>

> Ça se voit. Pas besoin d'être Kubo.

> Pourquoi y a pas les signes du Blute avant ? :o))

> Comme tous les auteurs de shonen à rallonge il rafistole.

Hein je me souviens pas du truc de (Spoil manga)Ichibe qui censure Zangetsu Quincy
Mais même si c'est vrai je vois pas en quoi c'est une preuve vu que ça arrive après avec le perso de Ichibe qui est introduit à la fin justement

Oula par contre il faut lire correctement j'ai dis "Lorsque Zangetsu se manifeste pour la première fois à Ichigo", Ichibei intervient mais il est présenté 50 tomes après

SchnekChronicle
SchnekChronicle
Niveau 29
23 novembre 2022 à 02:59:25

Le 23 novembre 2022 à 02:55:55 :

> Le 22 novembre 2022 à 03:53:49 :

>> Le 22 novembre 2022 à 01:24:05 :

> >> Le 22 novembre 2022 à 01:10:25 :

> > >> Le 22 novembre 2022 à 00:57:54 :

> > > >> Le 22 novembre 2022 à 00:23:30 :

> > > > >> Le 22 novembre 2022 à 00:18:30 :

> > > > > >> Le 22 novembre 2022 à 00:14:58 :

> > > > > > >> Le 22 novembre 2022 à 00:07:34 :

> > > > > > > >Putain mais bleach c’est un sans faute pour le moment. Les frissons chaque semaine. Ces années d’attente ont valu le coup. J’ai hate de voir la suite.

> > > > > > > >

> > > > > > > > La mère d’Ichigo serait une Quincy donc Ichigo serait un Shinigami/Quincy ? La dinguerie si c’est vraie

> > > > > > >

> > > > > > > Ichigo a <spoil>les pouvoirs de : Quincy , Shinigami ,Fullbring , hollow :hap: , il est vraiment béni le gars

> > > > > > > </spoil>

> > > > > > > D'ailleurs c'est la raison pour la quelle il a beaucoup trop d'energie spirituelle

> > > > > >

> > > > > > Spoil Manga

> > > > > > <spoil>En vrai je trouve que l'explication du côté Quincy et Shinigami pas mauvaise, juste Hollow et Fullbring qui font de trop, encore Hollow à la limite

> > > > > > Mais dire que avec tout ça y'a des Shinigamis et Quincy pure devant lui en terme de puissance https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

> > > > > > Bon après c'est le plus jeune il a le temps de s'améliorer </spoil>

> > > > >

> > > > > Comme dit VDD , franchement l'origine des pouvoirs d'ichigo c'est un des trucs les mieux maitriser du manga je trouve , c'est bien cohérent , il y'a eu d'ailleurs pas mal de forshadowing par rapport a son pouvoir de quincy ( et ca a commencer depuis l'arc du sauvetage de rukia il me semble )

> > > >

> > > >

> > > > Un faux foreshadowing, Kubo recolle les morceaux comme Oda.

> > > > Manga Oui dans l'idée c'est le blut qui a stoppé son hémorragie face à Kenpachi mais y a aucun indicide visuel d'un Blute, ça passe juste pour de la régénération rapide dû à un surplus d'énergie, commun à tous les shonen. Vous laissez pas avoir, Kubo a juste reprise ça et c'est dit "Ah ça passe". Mais y a rien.

> > >

> > > Lol. Merci de l'info monsieur Kubo.

> >

> >

> > Ça se voit. Pas besoin d'être Kubo.

> > Pourquoi y a pas les signes du Blute avant ? :o))

> > Comme tous les auteurs de shonen à rallonge il rafistole.

>

> Je sais pas, pourquoi le haki de One Piece n'est pas visible l'ellipse alors qu'on sait parfaitement qu'il est présent ? Kubo est peut être pas le genre de gars à plannifier tous les twists, loin de la même, il n'avait même pas imaginé le Gotei 13 à la base. Le père d'Ichigo n'était même pas censé être un shinigami dans les tous premiers chapitres ( d'ou vient son potentiel alors :o)) ? ) . Mais si il y en a bien un qui est valide c'est cette partie, c'est vraiment des accusations sans aucune base solide ça de dire "Ouais en fait il y a rien, il rafistole", ça n'a aucune valeur.

Oula par contre il faut lire correctement j'ai dis "Lorsque Zangetsu se manifeste pour la première fois à Ichigo", Ichibei intervient mais il est présenté 50 tomes après

Mais justement je souviens pas de Ichibe à ce moment là
T'as une preuve ?

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
23 novembre 2022 à 03:04:22

Mais attendez, les designs des 13 sanguinaires sont inédits non? J ai pas souvenir de les avoir vu en manga. Ils sont stylés en vrai.

JasonTodd972
JasonTodd972
Niveau 73
23 novembre 2022 à 03:05:39

Kubo masterclass niveau chara-design

Sae-ltoshi
Sae-ltoshi
Niveau 51
23 novembre 2022 à 03:15:13

Le 23 novembre 2022 à 02:59:25 :

Le 23 novembre 2022 à 02:55:55 :

> Le 23 novembre 2022 à 01:34:30 :

>> Le 22 novembre 2022 à 03:53:49 :

> >> Le 22 novembre 2022 à 01:24:05 :

> > >> Le 22 novembre 2022 à 01:10:25 :

> > > >> Le 22 novembre 2022 à 00:57:54 :

> > > > >> Le 22 novembre 2022 à 00:23:30 :

> > > > > >> Le 22 novembre 2022 à 00:18:30 :

> > > > > > >> Le 22 novembre 2022 à 00:14:58 :

> > > > > > > >> Le 22 novembre 2022 à 00:07:34 :

> > > > > > > > >Putain mais bleach c’est un sans faute pour le moment. Les frissons chaque semaine. Ces années d’attente ont valu le coup. J’ai hate de voir la suite.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > La mère d’Ichigo serait une Quincy donc Ichigo serait un Shinigami/Quincy ? La dinguerie si c’est vraie

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ichigo a <spoil>les pouvoirs de : Quincy , Shinigami ,Fullbring , hollow :hap: , il est vraiment béni le gars

> > > > > > > > </spoil>

> > > > > > > > D'ailleurs c'est la raison pour la quelle il a beaucoup trop d'energie spirituelle

> > > > > > >

> > > > > > > Spoil Manga

> > > > > > > <spoil>En vrai je trouve que l'explication du côté Quincy et Shinigami pas mauvaise, juste Hollow et Fullbring qui font de trop, encore Hollow à la limite

> > > > > > > Mais dire que avec tout ça y'a des Shinigamis et Quincy pure devant lui en terme de puissance https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

> > > > > > > Bon après c'est le plus jeune il a le temps de s'améliorer </spoil>

> > > > > >

> > > > > > Comme dit VDD , franchement l'origine des pouvoirs d'ichigo c'est un des trucs les mieux maitriser du manga je trouve , c'est bien cohérent , il y'a eu d'ailleurs pas mal de forshadowing par rapport a son pouvoir de quincy ( et ca a commencer depuis l'arc du sauvetage de rukia il me semble )

> > > > >

> > > > >

> > > > > Un faux foreshadowing, Kubo recolle les morceaux comme Oda.

> > > > > Manga Oui dans l'idée c'est le blut qui a stoppé son hémorragie face à Kenpachi mais y a aucun indicide visuel d'un Blute, ça passe juste pour de la régénération rapide dû à un surplus d'énergie, commun à tous les shonen. Vous laissez pas avoir, Kubo a juste reprise ça et c'est dit "Ah ça passe". Mais y a rien.

> > > >

> > > > Lol. Merci de l'info monsieur Kubo.

> > >

> > >

> > > Ça se voit. Pas besoin d'être Kubo.

> > > Pourquoi y a pas les signes du Blute avant ? :o))

> > > Comme tous les auteurs de shonen à rallonge il rafistole.

> >

> > Je sais pas, pourquoi le haki de One Piece n'est pas visible l'ellipse alors qu'on sait parfaitement qu'il est présent ? Kubo est peut être pas le genre de gars à plannifier tous les twists, loin de la même, il n'avait même pas imaginé le Gotei 13 à la base. Le père d'Ichigo n'était même pas censé être un shinigami dans les tous premiers chapitres ( d'ou vient son potentiel alors :o)) ? ) . Mais si il y en a bien un qui est valide c'est cette partie, c'est vraiment des accusations sans aucune base solide ça de dire "Ouais en fait il y a rien, il rafistole", ça n'a aucune valeur.

>

>

> Le Haki c'est l'un des plus gros rafistolages raté du shonen game heinn, le blute ça passe 100x fois plus crème. Je dis pas que Kubo n'avait pas en tête de faire de Ichigo l'ultime hybride mais qu'il avait en tout cas pas correctement défini les caractéristiques de ce dernier et des quincy, du coup là il se rattrape en disant "ah c'était le blute tkt". Alors que non ça l'était pas montré ainsi même rétrospectivement, mais ça passe plus ou moins.

Mais justement je souviens pas de Ichibe à ce moment là
T'as une preuve ?

Tome 8 P34 : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/3/1669169595-image.jpg La tâche d'encre, c'est Ichibei qui utilise Ichimonji

Krimimaru
Krimimaru
Niveau 33
23 novembre 2022 à 03:28:58

Le 23 novembre 2022 à 03:04:22 Valgameavecmaj a écrit :
Mais attendez, les designs des 13 sanguinaires sont inédits non? J ai pas souvenir de les avoir vu en manga. Ils sont stylés en vrai.

Oui, dessiné par Kubo. La version manga il avait soit la flemme, soit pas le temps de le faire, du coup il y a techniquement designer 2 des sanguinaires et à fait des silhouettes flous pour le reste. :hap:

UnknownBelgian
UnknownBelgian
Niveau 10
23 novembre 2022 à 06:01:34

Ils puaient trop la classe les 13 sanguinaires :bave:

oktranquille
oktranquille
Niveau 7
23 novembre 2022 à 10:31:15

Y’a un truc dont je me suis toujours poser la question pourquoi Ywatch c’est le sosie de Zangestue premiere forme ?

BusTVM
BusTVM
Niveau 58
23 novembre 2022 à 11:12:04

Le 23 novembre 2022 à 10:31:15 oktranquille a écrit :
Y’a un truc dont je me suis toujours poser la question pourquoi Ywatch c’est le sosie de Zangestue premiere forme ?

Spoiler alert :

Zangetsu est un fragment d'Yhwach il y a 1000 ans, c'est pas vraiment un Zanpakuto mais simplement la matérialisation des pouvoirs Quincy d'Ichigo

BusTVM
BusTVM
Niveau 58
23 novembre 2022 à 11:15:34

Désolé pour le double post mais : ils ont pété un câble avec l'OST ? La version de nothing can be explained, y a que moi qui l'ai trouvé absolument immonde ??? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

TheEbonyWarrior
TheEbonyWarrior
Niveau 39
23 novembre 2022 à 11:37:17

Je suis pas hyper fan des remix d'OST, je préfère les originales et les nouvelles créées pour cet arc.

C'est dommage parce qu'en tant que telles elles sont bonnes, mais comparées aux merveilles d'origine forcément ça pêche.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma