Vous n'êtes pas prêts pour le bricolage monstrueux pour imbriquer l'histoire de la mère avec celle du grand manitou ![]()
Par contre le potentiel de Ichigo c'est n'importe quoi.
Shinigami / Hollow / Quincy.
Cette propagande pour le métissage 
Ywatch qui appelle Ichigo son fils
Isshin serait un cuck ?
Pas au sens littéraire , faut le voir plutot comme pére de tout les quincys vu que c'est le roi
2 banger d'affilé, il est trop bien cette arc ![]()
Le 22 novembre 2022 à 10:50:17 :
Le 22 novembre 2022 à 03:53:49 :
Le 22 novembre 2022 à 01:24:05 :
Le 22 novembre 2022 à 01:10:25 :
Le 22 novembre 2022 à 00:57:54 :
> Le 22 novembre 2022 à 00:23:30 :
>> Le 22 novembre 2022 à 00:18:30 :
> >> Le 22 novembre 2022 à 00:14:58 :
> > >> Le 22 novembre 2022 à 00:07:34 :
> > > >Putain mais bleach c’est un sans faute pour le moment. Les frissons chaque semaine. Ces années d’attente ont valu le coup. J’ai hate de voir la suite.
> > > >
> > > > La mère d’Ichigo serait une Quincy donc Ichigo serait un Shinigami/Quincy ? La dinguerie si c’est vraie
> > >
> > > Ichigo a <spoil>les pouvoirs de : Quincy , Shinigami ,Fullbring , hollow
, il est vraiment béni le gars
> > > </spoil>
> > > D'ailleurs c'est la raison pour la quelle il a beaucoup trop d'energie spirituelle
> >
> > Spoil Manga
> > <spoil>En vrai je trouve que l'explication du côté Quincy et Shinigami pas mauvaise, juste Hollow et Fullbring qui font de trop, encore Hollow à la limite
> > Mais dire que avec tout ça y'a des Shinigamis et Quincy pure devant lui en terme de puissance
> > Bon après c'est le plus jeune il a le temps de s'améliorer </spoil>
>
> Comme dit VDD , franchement l'origine des pouvoirs d'ichigo c'est un des trucs les mieux maitriser du manga je trouve , c'est bien cohérent , il y'a eu d'ailleurs pas mal de forshadowing par rapport a son pouvoir de quincy ( et ca a commencer depuis l'arc du sauvetage de rukia il me semble )
Un faux foreshadowing, Kubo recolle les morceaux comme Oda.
Manga Oui dans l'idée c'est le blut qui a stoppé son hémorragie face à Kenpachi mais y a aucun indicide visuel d'un Blute, ça passe juste pour de la régénération rapide dû à un surplus d'énergie, commun à tous les shonen. Vous laissez pas avoir, Kubo a juste reprise ça et c'est dit "Ah ça passe". Mais y a rien.Lol. Merci de l'info monsieur Kubo.
Ça se voit. Pas besoin d'être Kubo.
Pourquoi y a pas les signes du Blute avant ?
Comme tous les auteurs de shonen à rallonge il rafistole.Je sais pas, pourquoi le haki de One Piece n'est pas visible l'ellipse alors qu'on sait parfaitement qu'il est présent ? Kubo est peut être pas le genre de gars à plannifier tous les twists, loin de la même, il n'avait même pas imaginé le Gotei 13 à la base. Le père d'Ichigo n'était même pas censé être un shinigami dans les tous premiers chapitres ( d'ou vient son potentiel alors
? ) . Mais si il y en a bien un qui est valide c'est cette partie, c'est vraiment des accusations sans aucune base solide ça de dire "Ouais en fait il y a rien, il rafistole", ça n'a aucune valeur.
Parce que c'est complètement fondé en revanche de crier sur tous les toits au foreshadowing à la moindre correspondance approximative entre 2 éléments ? Si Kubo avait réellement prévu de développer les quincys, il n'aurait pas initialement défini ces types comme étant des archers par défaut.
Parmi tous les sternritters, il y en a seulement 3 dont le style de combat repose sur les projectiles, dont un seul qui se bat à l'arc. Chaque fois que les autres sortent un arc ou une arbalète dans cet arc, ça ne sert à rien et ils recommencent à spammer leur pouvoir unique.
C'est pas parce qu'ils savent faire A ( tirer à l'arc) qu'ils ne peuvent pas faire B ( capacité à côté ) hein.
Ishida c'était le dernier en théorie, complètement déconnecté du vrai pouvoir des Quincy. ![]()
Le 22 novembre 2022 à 11:13:22 :
Ywatch qui appelle Ichigo son fils
Isshin serait un cuck ?Pas au sens littéraire , faut le voir plutot comme pére de tout les quincys vu que c'est le roi
Ouais, un truc comme Dieu et Marie. ![]()
Le 22 novembre 2022 à 11:16:03 :
> Le 22 novembre 2022 à 00:57:54 :
>> Le 22 novembre 2022 à 00:23:30 :
> >> Le 22 novembre 2022 à 00:18:30 :
> > >> Le 22 novembre 2022 à 00:14:58 :
> > > >> Le 22 novembre 2022 à 00:07:34 :
> > > > >Putain mais bleach c’est un sans faute pour le moment. Les frissons chaque semaine. Ces années d’attente ont valu le coup. J’ai hate de voir la suite.
> > > > >
> > > > > La mère d’Ichigo serait une Quincy donc Ichigo serait un Shinigami/Quincy ? La dinguerie si c’est vraie
> > > >
> > > > Ichigo a <spoil>les pouvoirs de : Quincy , Shinigami ,Fullbring , hollow
> > > > </spoil>
> > > > D'ailleurs c'est la raison pour la quelle il a beaucoup trop d'energie spirituelle
> > >
> > > Spoil Manga
> > > <spoil>En vrai je trouve que l'explication du côté Quincy et Shinigami pas mauvaise, juste Hollow et Fullbring qui font de trop, encore Hollow à la limite
> > > Mais dire que avec tout ça y'a des Shinigamis et Quincy pure devant lui en terme de puissance
> > > Bon après c'est le plus jeune il a le temps de s'améliorer </spoil>
> >
> > Comme dit VDD , franchement l'origine des pouvoirs d'ichigo c'est un des trucs les mieux maitriser du manga je trouve , c'est bien cohérent , il y'a eu d'ailleurs pas mal de forshadowing par rapport a son pouvoir de quincy ( et ca a commencer depuis l'arc du sauvetage de rukia il me semble )
>
>
> Un faux foreshadowing, Kubo recolle les morceaux comme Oda.
> Manga Oui dans l'idée c'est le blut qui a stoppé son hémorragie face à Kenpachi mais y a aucun indicide visuel d'un Blute, ça passe juste pour de la régénération rapide dû à un surplus d'énergie, commun à tous les shonen. Vous laissez pas avoir, Kubo a juste reprise ça et c'est dit "Ah ça passe". Mais y a rien.
Lol. Merci de l'info monsieur Kubo.
Comme tous les auteurs de shonen à rallonge il rafistole.Je sais pas, pourquoi le haki de One Piece n'est pas visible l'ellipse alors qu'on sait parfaitement qu'il est présent ? Kubo est peut être pas le genre de gars à plannifier tous les twists, loin de la même, il n'avait même pas imaginé le Gotei 13 à la base. Le père d'Ichigo n'était même pas censé être un shinigami dans les tous premiers chapitres ( d'ou vient son potentiel alors
? ) . Mais si il y en a bien un qui est valide c'est cette partie, c'est vraiment des accusations sans aucune base solide ça de dire "Ouais en fait il y a rien, il rafistole", ça n'a aucune valeur.
Parce que c'est complètement fondé en revanche de crier sur tous les toits au foreshadowing à la moindre correspondance approximative entre 2 éléments ? Si Kubo avait réellement prévu de développer les quincys, il n'aurait pas initialement défini ces types comme étant des archers par défaut.
Parmi tous les sternritters, il y en a seulement 3 dont le style de combat repose sur les projectiles, dont un seul qui se bat à l'arc. Chaque fois que les autres sortent un arc ou une arbalète dans cet arc, ça ne sert à rien et ils recommencent à spammer leur pouvoir unique.
C'est pas parce qu'ils savent faire A ( tirer à l'arc) qu'ils ne peuvent pas faire B ( capacité à côté ) hein.
Ishida c'était le dernier en théorie, complètement déconnecté du vrai pouvoir des Quincy.
Ca aurais été ennuyeux si ils se battaient qu'avec l'arc et trop répétitif , il leur fallait d'autres capacités
Le 22 novembre 2022 à 10:57:05 :
Vous n'êtes pas prêts pour le bricolage monstrueux pour imbriquer l'histoire de la mère avec celle du grand manitou
Même si c'est sûrement du bricolage ça reste cohérent j'trouve.
Ça explique beaucoup de choses qui sont là depuis le début comme le fait qu'il soit H24 en mode shikai
C'est pas Crocodile Grand corsaire qui maîtrise pas le Haki à 40 piges et qui se fait fumer par un Luffy sans Haki parce que " oh lol l'eau " ( genre ça c'est vraiment trop gros, ça veut dire que n'importe quel random d'East blue peut le fumer avec un pistolet à eau
). 
Le 22 novembre 2022 à 11:17:35 :
> Le 22 novembre 2022 à 01:10:25 :
>> Le 22 novembre 2022 à 00:57:54 :
> >> Le 22 novembre 2022 à 00:23:30 :
> > >> Le 22 novembre 2022 à 00:18:30 :
> > > >> Le 22 novembre 2022 à 00:14:58 :
> > > > >> Le 22 novembre 2022 à 00:07:34 :
> > > > > >Putain mais bleach c’est un sans faute pour le moment. Les frissons chaque semaine. Ces années d’attente ont valu le coup. J’ai hate de voir la suite.
> > > > > >
> > > > > > La mère d’Ichigo serait une Quincy donc Ichigo serait un Shinigami/Quincy ? La dinguerie si c’est vraie
> > > > >
> > > > > Ichigo a <spoil>les pouvoirs de : Quincy , Shinigami ,Fullbring , hollow
> > > > > </spoil>
> > > > > D'ailleurs c'est la raison pour la quelle il a beaucoup trop d'energie spirituelle
> > > >
> > > > Spoil Manga
> > > > <spoil>En vrai je trouve que l'explication du côté Quincy et Shinigami pas mauvaise, juste Hollow et Fullbring qui font de trop, encore Hollow à la limite
> > > > Mais dire que avec tout ça y'a des Shinigamis et Quincy pure devant lui en terme de puissance
> > > > Bon après c'est le plus jeune il a le temps de s'améliorer </spoil>
> > >
> > > Comme dit VDD , franchement l'origine des pouvoirs d'ichigo c'est un des trucs les mieux maitriser du manga je trouve , c'est bien cohérent , il y'a eu d'ailleurs pas mal de forshadowing par rapport a son pouvoir de quincy ( et ca a commencer depuis l'arc du sauvetage de rukia il me semble )
> >
> >
> > Un faux foreshadowing, Kubo recolle les morceaux comme Oda.
> > Manga Oui dans l'idée c'est le blut qui a stoppé son hémorragie face à Kenpachi mais y a aucun indicide visuel d'un Blute, ça passe juste pour de la régénération rapide dû à un surplus d'énergie, commun à tous les shonen. Vous laissez pas avoir, Kubo a juste reprise ça et c'est dit "Ah ça passe". Mais y a rien.
>
> Lol. Merci de l'info monsieur Kubo.
Ishida c'était le dernier en théorie, complètement déconnecté du vrai pouvoir des Quincy.Ca aurais été ennuyeux si ils se battaient qu'avec l'arc et trop répétitif , il leur fallait d'autres capacités
+1000
En plus c'est pas déconnant et c'est même logique qu'ils aient des capacités à côté. ![]()
Comment tu peux être une menace pour les Shinigami qu'en tirant à l'arc déjà ? :
Déjà ishida il utilise pas que son arc même au début hein. 
Et comme Ichigo il était bridé
Le 22 novembre 2022 à 00:57:54 :
> Le 22 novembre 2022 à 00:23:30 :
>> Le 22 novembre 2022 à 00:18:30 :
> >> Le 22 novembre 2022 à 00:14:58 :
> > >> Le 22 novembre 2022 à 00:07:34 :
> > > >Putain mais bleach c’est un sans faute pour le moment. Les frissons chaque semaine. Ces années d’attente ont valu le coup. J’ai hate de voir la suite.
> > > >
> > > > La mère d’Ichigo serait une Quincy donc Ichigo serait un Shinigami/Quincy ? La dinguerie si c’est vraie
> > >
> > > Ichigo a <spoil>les pouvoirs de : Quincy , Shinigami ,Fullbring , hollow
> > > </spoil>
> > > D'ailleurs c'est la raison pour la quelle il a beaucoup trop d'energie spirituelle
> >
> > Spoil Manga
> > <spoil>En vrai je trouve que l'explication du côté Quincy et Shinigami pas mauvaise, juste Hollow et Fullbring qui font de trop, encore Hollow à la limite
> > Mais dire que avec tout ça y'a des Shinigamis et Quincy pure devant lui en terme de puissance
> > Bon après c'est le plus jeune il a le temps de s'améliorer </spoil>
>
> Comme dit VDD , franchement l'origine des pouvoirs d'ichigo c'est un des trucs les mieux maitriser du manga je trouve , c'est bien cohérent , il y'a eu d'ailleurs pas mal de forshadowing par rapport a son pouvoir de quincy ( et ca a commencer depuis l'arc du sauvetage de rukia il me semble )
Un faux foreshadowing, Kubo recolle les morceaux comme Oda.
Manga Oui dans l'idée c'est le blut qui a stoppé son hémorragie face à Kenpachi mais y a aucun indicide visuel d'un Blute, ça passe juste pour de la régénération rapide dû à un surplus d'énergie, commun à tous les shonen. Vous laissez pas avoir, Kubo a juste reprise ça et c'est dit "Ah ça passe". Mais y a rien.Lol. Merci de l'info monsieur Kubo.
Oui, c'est fondé. L'inverse c'est carrément dire que l'auteur qui rappelle de lui même ses propres indices à son audience, en plus de l'étrange lien entre Isshin et Ryuken, ou le simple fait que sa mère ait pu voir le Hollow qui a piégé Ichigo, est un mythomane, et la il y a rien à faire pour vous hein, surtout quand on se base sur rien du tout, c'est même pas une discussion, pensez ce que vous voulez mais on s'en fout.
Le 21 novembre 2022 à 21:36:35 :
Le 21 novembre 2022 à 21:29:46 :
Le 21 novembre 2022 à 21:18:22 :
Le passage ou yhwach dit que aizen a altérer sa perception du temps je l'ai jamais compris , si quelqu'un pouvait m'expliquerEst ce qu'il l'a juste retenue un peu plus de temps que prévu ou c'est comment ?
![]()
En premier abord si il était pas en prison on pourrait penser que c'est le kyoko suigetsu mais bien sur que non
Aizen a fusionné avec son Zanpakuto askip (en plus du Hogyoku)
Sinon rien à dire sur l'épisode en lui-même à part que c'est toujours magnifique, les quelques échanges de coups entre Ichigo et Yhwach c'était incroyable visuellement, avec l'OST.
Et l'ending avec les 13 sanguinaires designés spécialement pour cet épisode, c'était ouf, tu te dis que les jeunes pousses du Gotei 13 actuel ne tiendraient pas 5 secondes face à un seul d'entre eux
![]()
Et je n'attends qu'une seule chose, c'est Unohana vs Kenpachi
Oui je me souvient de ce passage , mais je pensait pas que c'était au sens littéraire , d'ailleurs quand il a été scellé il me semblait qu'il avait defusionné
![]()
Ou méme encore que son zanpakuto s'est désagrégé suite a la volonté du hogyoku
En fait son sabre a momentanément fusionné avec lui (au moment ou il passe en forme préservatif / papillon je crois) et à ce moment-là il peut l'activer en permanence mais ne le fait pas parce qu'il est persuadé de sa supériorité dès le début de sa fusion avec le Hogyoku.
Puis l'épée défusionne quand il se prend Mugetsu, et se désagrège mais on ignore si son sabre s'est juste brisé à cause des dégâts subis ou si c'est parce que le hogyoku décide qu'il est indigne ou qu'il les fait fusionner à un niveau spirituel.
On suppose que c'est la deuxième option, ou qu'il a réussi à récupérer l'essence de Kyoka Suigetsu durant son emprisonnement au Muken durant les 11 mois qui ont suivi (ça fait presque 0.0045% de sa sentence d'ailleurs, ça avance vite
)
Le 22 novembre 2022 à 11:17:35 :
> Le 22 novembre 2022 à 01:10:25 :
>> Le 22 novembre 2022 à 00:57:54 :
> >> Le 22 novembre 2022 à 00:23:30 :
> > >> Le 22 novembre 2022 à 00:18:30 :
> > > >> Le 22 novembre 2022 à 00:14:58 :
> > > > >> Le 22 novembre 2022 à 00:07:34 :
> > > > > >Putain mais bleach c’est un sans faute pour le moment. Les frissons chaque semaine. Ces années d’attente ont valu le coup. J’ai hate de voir la suite.
> > > > > >
> > > > > > La mère d’Ichigo serait une Quincy donc Ichigo serait un Shinigami/Quincy ? La dinguerie si c’est vraie
> > > > >
> > > > > Ichigo a <spoil>les pouvoirs de : Quincy , Shinigami ,Fullbring , hollow
> > > > > </spoil>
> > > > > D'ailleurs c'est la raison pour la quelle il a beaucoup trop d'energie spirituelle
> > > >
> > > > Spoil Manga
> > > > <spoil>En vrai je trouve que l'explication du côté Quincy et Shinigami pas mauvaise, juste Hollow et Fullbring qui font de trop, encore Hollow à la limite
> > > > Mais dire que avec tout ça y'a des Shinigamis et Quincy pure devant lui en terme de puissance
> > > > Bon après c'est le plus jeune il a le temps de s'améliorer </spoil>
> > >
> > > Comme dit VDD , franchement l'origine des pouvoirs d'ichigo c'est un des trucs les mieux maitriser du manga je trouve , c'est bien cohérent , il y'a eu d'ailleurs pas mal de forshadowing par rapport a son pouvoir de quincy ( et ca a commencer depuis l'arc du sauvetage de rukia il me semble )
> >
> >
> > Un faux foreshadowing, Kubo recolle les morceaux comme Oda.
> > Manga Oui dans l'idée c'est le blut qui a stoppé son hémorragie face à Kenpachi mais y a aucun indicide visuel d'un Blute, ça passe juste pour de la régénération rapide dû à un surplus d'énergie, commun à tous les shonen. Vous laissez pas avoir, Kubo a juste reprise ça et c'est dit "Ah ça passe". Mais y a rien.
>
> Lol. Merci de l'info monsieur Kubo.
Ishida c'était le dernier en théorie, complètement déconnecté du vrai pouvoir des Quincy.Ca aurais été ennuyeux si ils se battaient qu'avec l'arc et trop répétitif , il leur fallait d'autres capacités
Les shinigamis se battent tous à l'arme blanche hormis exceptions, au moins. L'arc chez les quincys, c'est anecdotique. Par conséquent, leur seul point distinctif, c'est qu'ils sont habillés en bleu. Même le fait qu'ils soient censés maîtriser l'énergie spirituelle pure est à peine exploité par 4 ou 5 d'entre eux. Sinon, leurs fonctionnent purement en mode "Je décide que les commerces sont ouverts le dimanche par ma seule volonté".
Le 22 novembre 2022 à 00:33:07 :
Le 22 novembre 2022 à 00:14:50 :
Spoil Manga :Kyoraku a clairement vaincu Lille. Quand il se transforme en héron, il n'est plus humain et complètement fou.
Pareil pour Zaraki puis Hitsugaya qui ont défoncé les dernières formes humaine de Valkyrie (après c'est plus le coeur du roi des esprit qui prend le dessus comme pour Lille)
Spoil Manga : non kyoraku n'a rien fait du tout, c'est le sabre de nanao qui affaiblit Lille pour qu'il se fasse ensuite achever par Kira. Sa forme héron est sa vollstandig c'est pas un pétage de plomb.
Zaraki n'a pas non plus réellement vaincu Gremmy, c'est lui qui s'est vaincu tout seul grâce à la magie du scénario, il s'est fait ensuite exploser par gérard valkyrie.
Hitsugaya perd contre bazz-b puis gèle valkyrie pendant max 5 sec avant qu'il s'en libère.
Non clairement les capitaines n'ont pas fait grand-chose cet arc, le trois quart des Quincy vaincus sont via des CSC (cf auschwalen, bazz-b, hashwalth). Les seuls Shinigamis ayant vaincu "proprement" un sternritter sont Komamura, Renji et Rukia, tout le reste c'est du bullshit ou du CSC.
Mayuri / Urahara aussi
Je me demande qui sont les 3 autres des "5 force spécial" établis par Ywatch ![]()
Moi je dirais :
1) Zaraki Kenpachi
2) Aizen Sosuke
3) Urahara
4) Ichigo
5) Isshin Kurosaki ou Tessai
D'ailleurs pour ce qui est du foreshadowing, c'est principalement obscurci par le fait que le getsuga tensho d'isshin est pas censé être bleu mais doit normalement être constitué de flammes dans l'anime.
C'est la que tu comprends que le reiatsu bleu d'ichigo est une anomalie (même si bon dans l'anime byakuya a un reiatsu rose donc on est plus à ca pret
).
Je peux pas spoil les tenants et aboutissants de la technique de Getsuga tensho si ce n'est que c'est pas une technique propre à un Zanpakuto, mais celui d'ichigo est composé de reiatsu pur, ce qui est une manipulation de reishi seulement possible pour les Quincy en temps normal. Pareil pour le combat zaraki, on ne le voit pas parce qu'on suit le POV d'ichigo qui lui ne VOIT PAS son propre Blut Vene (il demande à Yhwach ce qu'il raconte alors que son bras est littéralement fluo, c'est parce que c'est du point de vue des Quincy qu'on le regarde, Zaraki ne le percevait pas non plus).
Mais du coup tu réalises avec ça que Engetsu, le zanpakuto d'Isshin, transforme sa pression spirituelle en flammes, tandis que Zangetsu la transforme... en reishi pur, soit en une manifestation Quincy de sa pression spirituelle. Et comme le Zanpakuto est le reflet de l'âme de son porteur, Zangetsu reflète parfaitement ça, jusque dans les couleurs de ses attaques, et ce depuis le début.
Le 22 novembre 2022 à 08:17:56 :
Franchement dans le manga j'ai vraiment pas adhéré à la révélation sur la nature d'Unohana, j'ai trouvé ça un peu trop facile, limite Kubo aurait très bien pu faire la même chose avec n'importe quel autre capitaine. D'autant plus qu'en général j'aime pas trop les révélations du type "masque qui tombe" si c'est pour ensuite tuer le perso juste après et donc ne même pas avoir le temps de le "re-découvrir" . On verra si l'anime arrivera à mieux faire passer la pilule.
Sauf que ça c'est un des trucs je suis à 100% sûr que c'était prévu tu le vois le long du manga
Après ce qu'il en a fait ça peut ne pas plaire
Le 22 novembre 2022 à 13:32:30 :
Je me demande qui sont les 3 autres des "5 force spécial" établis par YwatchMoi je dirais :
1) Zaraki Kenpachi
2) Aizen Sosuke
3) Urahara
4) Ichigo
5) Isshin Kurosaki ou Tessai
Presque bon le dernier est pas encore révélé ![]()
Ichibé
Ça fait plus de "sens" la destruction de Tensa Zangetsu dans l'animé je trouve.
Là tu vois que chaque coup de Yhwach détruit Tenza vu la différence de puissance, vers la fin avant sa destruction l'épée est complètement ravagé y'a pleins de bouts en moins.
Et Jugraam le fini plutôt que le getsuga > défaite directement du manga
Byakuya qui comme dans le manga va survivre grâce à la magie du scénario
Le 22 novembre 2022 à 17:19:02 :
Byakuya qui comme dans le manga va survivre grâce à la magie du scénario![]()
Grâce a la magie des fans