Le 13 octobre 2022 à 15:32:27 :
Le 13 octobre 2022 à 15:29:44 :
https://mobile.twitter.com/shonenleaks/status/1580484026724253699https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515440485-maximyok-ahyes-sansfond.png neil
On va revoir SPOIL MANGA la facction de harribel va savoir comment elle sont vivantes
aussi dans l'épisode , ainsi que les 2 arrancars qui matraitaient orihime
L'arc fullbring moi j'ai beaucoup aimé 
En parlant de tomes 49
Ça reste la meilleure couverture de Bleach 
J'aime aussi mais je comprends qu'en hebdomadaire après la défaite de Aizen ça doit être chiant à suivre
Le 13 octobre 2022 à 15:58:52 :
En parlant de tomes 49
Ça reste la meilleure couverture de Bleach
Je préfère celle du tome 34

Le 13 octobre 2022 à 18:04:40 :
En parlant de tomes 49
Ça reste la meilleure couverture de BleachJe préfère celle du tome 34
![]()
J'aime pas trop Nelliel et les couvertures deviennent incroyable surtout à partir du tome 49
Y'avait un tendance y'a genre un an de faire pleins de couverture dans le style de Kubo d'ailleurs tellement elles claquent.

En parlant de tomes 49
![]()
Comment ça fait pour pas déborder ![]()
Y'a celle là dans le même genre 
Le 13 octobre 2022 à 18:22:14 :
En parlant de tomes 49
![]()
J'aime pas trop Nelliel et les couvertures deviennent incroyable surtout à partir du tome 49
Y'avait un tendance y'a genre un an de faire pleins de couverture dans le style de Kubo d'ailleurs tellement elles claquent.
Faut avouer que ça a son charme
Le 13 octobre 2022 à 17:43:06 :
J'aime aussi mais je comprends qu'en hebdomadaire après la défaite de Aizen ça doit être chiant à suivre
Oui, le problème c'est que ça passe après Aizen 
Aller dans un hotel 4 étoiles et pensait qu'il est nul parce que t'étais dans un hotel 5 étoiles juste avant 
Le 13 octobre 2022 à 18:48:22 :
Aller dans un hotel 4 étoiles et pensait qu'il est nul parce que t'étais dans un hotel 5 étoiles juste avant
Tu me rends ZINZOLIN
En lisant tes avis j'arrive pas à savoir si t'aimes Bleach ou pas 
Le 13 octobre 2022 à 18:52:22 :
Le 13 octobre 2022 à 18:48:22 :
Tu me rends ZINZOLIN
En lisant tes avis j'arrive pas à savoir si t'aimes Bleach ou pas
J'ai juste pas aimé le dernier arc c'est tout 
L'arc fullbring je l'ai trouvé rafraichissant, ça change du reste tout en gardant la pate Kubo 
Oui c'est ça le souci mais en réalité l'arc est loin d'être mauvais.
Le 13 octobre 2022 à 15:58:19 :
Le 13 octobre 2022 à 15:32:27 :
Le 13 octobre 2022 à 15:29:44 :
https://mobile.twitter.com/shonenleaks/status/1580484026724253699
neil
On va revoir SPOIL MANGA la facction de harribel va savoir comment elle sont vivantes
aussi dans l'épisode , ainsi que les 2 arrancars qui matraitaient orihime
C'est Yamamoto qui leur dis qu'il se contenterait de leur infliger des brulures et qu'ils les a pas tué.
Bon ça y est, je peux techniquement voir le nouvel anime Bleach.
Ça m'a pris 3 semaines pour lire 54 tomes. (L'arc Arrancar était plus rapide, beaucoup de combats)
Assez fou de se dire que l'arc Fullbringers en anime dure 23 épisodes, ce qui m'aurait pris 6-7 jours, alors que le manga n'a que 5 tomes, ce qui m a pris qu'une seule journée.
Je continuera à lire en parallèle face à l'anime, ça peut intéressant de voir les ajouts et ce qui a été retiré.
J'ai jamais aimé l'anime pour avoir vu une trentaine d'épisode (j'ai arrêté l'anime quand ils ont pris un bon 24 minutes pour adapter un seul putain de chapitre concernant le passé de Rukia et Renji, c'est bon, allez vous faire mettre.
). De même que j'ai jamais adhéré à toute cette censure et la drôle de direction artistique qu'avait l'anime. (Choix des couleurs et atmosphères en autre...) (Naruto n'a pas ce problème, si on compare du même studio).
Et c'est vraiment très plaisant de voir le style de Kubo, il est clairement dans le haut panier des meilleurs dessinateurs shonens et j'oserai même dire de la sphère manga en général. Il a vraiment une belle compréhension de l'utilisation du noir et blanc et qui sert au propos de l'histoire, chose que ni l'anime ni le manga couleur peuvent transmettre.
T'as aimé au final ?
Et c'est vraiment très plaisant de voir le style de Kubo, il est clairement dans le haut panier des meilleurs dessinateurs shonens et j'oserai même dire de la sphère manga en général. Il a vraiment une belle compréhension de l'utilisation du noir et blanc et qui sert au propos de l'histoire, chose que ni l'anime ni le manga couleur peuvent transmettre
Il est incroyable le style de Kubo, le dernier arc je vais pas poster pour pas spoiler mais y'a des planchers incroyables, c'est tellement fin et classe son style je sais pas comment expliquer mais son trait est incroyable.
Je dirais que ça va. L'ancien anime vaut un 4/10 et le manga sur le moment vaut 6/10.
Ça reste un shonen, je dirais. Il y a rien de transcendant mais ça se lit et ça diverti. Il y a de bonnes idées et il y a sa touche unique, on comprend le pourquoi il faisait parti du Big Three.
La plus grande force de Kubo reste ses dessins (coupure de planche, apparition des noms de chapitre dynamiques, incroyable style vestimentaire, esthétique des armes, constate noir et blanc). Malgré que certains se plaignent d'un manque de décors, je trouve ça parfait et faire ressortir la plus grande force de Kubo à travers ces personnages (et pas se taper un décors trop saturé en détail et plus rien comprendre comme un certain One Piece).
Et si tu me dis qu'il n'a pas encore atteint son apogée (il reste quand même 20 tomes d'amélioration possibles), je suis clairement curieux de voir jusqu'où il va aller, et qu'importe que je sais que le dernier arc est un véritable casse-cou, je suis là pour les dessins. ![]()
Le 13 octobre 2022 à 20:58:49 :
Je dirais que ça va. L'ancien anime vaut un 4/10 et le manga sur le moment vaut 6/10.Ça reste un shonen, je dirais. Il y a rien de transcendant mais ça se lit et ça diverti. Il y a de bonnes idées et il y a sa touche unique, on comprend le pourquoi il faisait parti du Big Three.
La plus grande force de Kubo reste ces dessins (coupure de planche, apparition des noms de chapitre dynamiques, incroyable style vestimentaire, esthétique des armes, constate noir et blanc). Malgré que certains se plaignent d'un manque de décors, je trouve ça parfait et faire ressortir la plus grande force de Kubo à travers ces personnages (et pas se taper un décors trop saturé en détail et plus rien comprendre comme un certain One Piece).
Et si tu me dis qu'il n'a pas encore atteint son apogée (il reste quand même 20 tomes d'amélioration possibles), je suis clairement curieux de voir jusqu'où il va aller, et qu'importe que je sais que le dernier arc est un véritable casse-cou, je suis là pour les dessins.
l'anime 4/10 ![]()
ça va pas la tête ? ![]()
Je peux te poster un exemple si tu veux d'une planche de Ichigo Fullbring Bankai qui spoil par trop et qui est juste incroyable je trouve.
Le 13 octobre 2022 à 20:24:42 :
Bon ça y est, je peux techniquement voir le nouvel anime Bleach.Ça m'a pris 3 semaines pour lire 54 tomes. (L'arc Arrancar était plus rapide, beaucoup de combats)
Assez fou de se dire que l'arc Fullbringers en anime dure 23 épisodes, ce qui m'aurait pris 6-7 jours, alors que le manga n'a que 5 tomes, ce qui m a pris qu'une seule journée.
Je continuera à lire en parallèle face à l'anime, ça peut intéressant de voir les ajouts et ce qui a été retiré.
J'ai jamais aimé l'anime pour avoir vu une trentaine d'épisode (j'ai arrêté l'anime quand ils ont pris un bon 24 minutes pour adapter un seul putain de chapitre concernant le passé de Rukia et Renji, c'est bon, allez vous faire mettre.
). De même que j'ai jamais adhéré à toute cette censure et la drôle de direction artistique qu'avait l'anime. (Choix des couleurs et atmosphères en autre...) (Naruto n'a pas ce problème, si on compare du même studio).
Et c'est vraiment très plaisant de voir le style de Kubo, il est clairement dans le haut panier des meilleurs dessinateurs shonens et j'oserai même dire de la sphère manga en général. Il a vraiment une belle compréhension de l'utilisation du noir et blanc et qui sert au propos de l'histoire, chose que ni l'anime ni le manga couleur peuvent transmettre.
23 épisodes 6-7 jours ? Tu troll ou quoi ![]()
4h ça suffit amplement, une après midi le week end c'est bouclé ![]()