On peut regarder le nouvel anime sans trop connaître Bleach ? Je suis allé jusqu'à l'arc Soul Society mais flemme de tout regarder / lire le manga ![]()
On peut regarder le nouvel anime sans trop connaître Bleach ? Je suis allé jusqu'à l'arc Soul Society mais flemme de tout regarder / lire le manga
Je pense pas c'est littéralement la suite et dernier arc
Le 14 octobre 2022 à 20:02:07 :
On peut regarder le nouvel anime sans trop connaître Bleach ? Je suis allé jusqu'à l'arc Soul Society mais flemme de tout regarder / lire le manga
Perso j'ai commencé one piece au nouveau monde sans jamais avoir vu la partie d'avant, donc si tu veux tu peux aussi sans problème commencer par le nouveau anime
C'est mieux de voir que cette saison de bleach, que de ne rien voir tout court, personne me contredira la dessus
Non mais tu peux bien entendu et c'est possiblement regardable mais tu vas être un peu perdu
Pas la peine de le dire à motié, ça n'a absolument aucun intérêt.

Image collaboration coca
Le 14 octobre 2022 à 20:54:36 :
Image collaboration coca
Vous remarquerez qu'ils ont tous une bouteille de coca remplie, parce qu'aucun d'eux n'osent boire cette boisson du démon au nutriscore fatal, qui tuerait même un héros de shonen immortel ![]()
Regardez comment Ichigo regarde la bouteille, dans sa tête il est en mode "https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493874058-bloggif-590aa69ba8d23.png "
Le 14 octobre 2022 à 11:43:38 :
Le 14 octobre 2022 à 08:35:41 :
A partir du moment où les vrais combats commencent, c'est de la merde.Spoil au cas ou du manga sur les combats
Le pire c'est qu'individuellement les combats sont ultra stylés mais remis dans le contexte du dernier arc ça fout plus le bordel qu'atre chose![]()
D'ailleurs je pense que tout devient nawak à partir de la spoil manga l'assaut sur le Warwelt et le combat contre l'escadron de protection (Hors de question d'écrire le nom allemand
)
Ouais, certains pouvaient être extrêmement stylés, mais dans les meilleurs cas ils sont ruinés par une fin anticlimatique. Zaraki VS sternritter V, Urahara et Yoruichi VS The D, sinon, tous les autres sont complètement à sens unique ou résolus par un tour de magie du cul . Il n'y a pas un seul des vrais combats qui soit concrètement bon à cause de ça.
Le 14 octobre 2022 à 21:08:16 :
Le 14 octobre 2022 à 11:43:38 :
Le 14 octobre 2022 à 08:35:41 :
A partir du moment où les vrais combats commencent, c'est de la merde.Spoil au cas ou du manga sur les combats
Le pire c'est qu'individuellement les combats sont ultra stylés mais remis dans le contexte du dernier arc ça fout plus le bordel qu'atre chose![]()
D'ailleurs je pense que tout devient nawak à partir de la spoil manga l'assaut sur le Warwelt et le combat contre l'escadron de protection (Hors de question d'écrire le nom allemand
)
Ouais, certains pouvaient être extrêmement stylés, mais dans les meilleurs cas ils sont ruinés par une fin anticlimatique. Zaraki VS sternritter V, Urahara et Yoruichi VS The D, sinon, tous les autres sont complètement à sens unique ou résolus par un tour de magie du cul . Il n'y a pas un seul des vrais combats qui soit concrètement bon à cause de ça.
Bah t'as pas aimé le combat final ? ![]()
Image collaboration coca
Comme si les placement de produit sur ytb ne suffisait pas
j aime bien la robe de rukia et orihime
Le 14 octobre 2022 à 21:06:15 :
Image collaboration cocaVous remarquerez qu'ils ont tous une bouteille de coca remplie, parce qu'aucun d'eux n'osent boire cette boisson du démon au nutriscore fatal, qui tuerait même un héros de shonen immortel
Regardez comment Ichigo regarde la bouteille, dans sa tête il est en mode "https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493874058-bloggif-590aa69ba8d23.png "
Théorie plausible mais malheureusement

C'est pub hommage (c'est toujours officiel)
Après je sais pas peut être l'original c'est le cas ![]()
Comme si les placement de produit sur ytb ne suffisait pas
![]()
Au Japon c'est propre la promotion,
énorme affiche à Shibuya :

Affiche partout, publicité dans le métro, vidéo dans la rue, collaboration coca avec une canette officielle et j'en passe
Dans le reste du monde on à VizMedia qui nous donne même pas la confirmation de Disney le jour de la sortie ![]()
Le 14 octobre 2022 à 21:16:58 :
Le 14 octobre 2022 à 21:06:15 :
Image collaboration cocaVous remarquerez qu'ils ont tous une bouteille de coca remplie, parce qu'aucun d'eux n'osent boire cette boisson du démon au nutriscore fatal, qui tuerait même un héros de shonen immortel
Théorie plausible mais malheureusement
![]()
C'est pub hommage (c'est toujours officiel)
Après je sais pas peut être l'original c'est le cas
Bah après dans l'original regarde, le gars a tellement peur qu'ils se sont arrangés pour qu'il touche pas la bouteille de coca, mais qu'à la place ce soit une corde qui la tienne 
Alors que là, Ichigo la tient lui même en se disant "oh putain"
Y qu'Orihime immunisé, pouvant tenir ça en étant sereine vu toutes les saloperies qu'elle ingurgite tous les jours qui tuerie n'importe qui 
Elle doit juste se dire "le coca va finir directement dans ma thickness comme à peu près tout"
Chaud le contraste entre le marketing ultra agressif au Japon et en France où y'a officiellement toujours rien. 
Ça rend fou, CSM y'a eu des affiches en France au moins même le manga qui a commencé DanDan y'en a dans ma ville par contre Bleach osef
Je sais pas.ils ont peur de pas vendre ? Y'a le tome 1 de Bleach qui est ressorti en Amérique il a fini deuxième juste derrière le tome 100 de OP et c'était genre 100 copies de différences.
ça fait tellement longtemps que j'ai finis l'anime que je me rappelle plus de beaucoup de chose, et franchement la flemme de me retaper l'anime. Tant pis je vais suivre comme ça ![]()
Le 14 octobre 2022 à 20:15:29 :
On peut regarder le nouvel anime sans trop connaître Bleach ? Je suis allé jusqu'à l'arc Soul Society mais flemme de tout regarder / lire le mangaPerso j'ai commencé one piece au nouveau monde sans jamais avoir vu la partie d'avant, donc si tu veux tu peux aussi sans problème commencer par le nouveau anime
C'est mieux de voir que cette saison de bleach, que de ne rien voir tout court, personne me contredira la dessus
non mais je rêve ou j'ai bien lu là ?
t'es vraiment un clown 700pommes
Le 15 octobre 2022 à 00:46:03 :
ça fait tellement longtemps que j'ai finis l'anime que je me rappelle plus de beaucoup de chose, et franchement la flemme de me retaper l'anime. Tant pis je vais suivre comme ça
Tu va trés vite te retrouver paumé
Tu peut lire le manga , ca prend pas bcp de temps
https://mobile.twitter.com/zzz_zhihe/status/1580843199303626752
Je pense dire que c'est sans aucun doute le meilleur dessin amateur de Bleach que j'ai vu, je trouve les couleurs vraiment magnifique et ça dégage vraiment un truc incroyable.
Vous pensez que ça va être adapté comment Ichibei ? Parce que en manga c’est très graphique très beau et on comprend le concept directement ça se prête au format papier.
Mais en anime ? J’ai peur qu’il passe pour un personnage inutile alors qu’en manga c’était vraiment LA dinguerie.