Le 15 octobre 2022 à 16:35:33 :
Vous pensez que ça va être adapté comment Ichibei ? Parce que en manga c’est très graphique très beau et on comprend le concept directement ça se prête au format papier.Mais en anime ? J’ai peur qu’il passe pour un personnage inutile alors qu’en manga c’était vraiment LA dinguerie.
Surement noir et blanc son bankai après je vois pas ce que la façon dont s'est adapté à avoir avec son utilité
Et ce dont tu parles c'est dans longtemps
Il sort aujourd'hui l'épisode 2 ?
Demain
Le 16 octobre 2022 à 15:21:30 :
Demain
Merci ![]()
Minuit au Japon donc peut être l'op et l'ed avant enfin
Dégouté , j'avais espoir qu'il y ait un leak comme la semaine dernière
, hype pour demain du coup , hate de voir l'opening
Bonsoir, est ce que les anciennes saisons vont être mis sur Disney+ (et si oui quand???)
Oui le 26 octobre
en tout cas demain nous aurons le nouvel opening ! Et ça ce sera à marquer d'une pierre blanche !
Et l'ed aussi mais bon c'est de Sawano aka le plus surcoté du milieu donc j'en attends rien
https://mobile.twitter.com/VIZMedia/status/1581806114676477952
17 h chaque semaine sauf fuite en gros
Cet arc est le meilleur pour moi, c'est la fin qui est mauvaise et bâclé, j'espère vraiment que l'anime va rectifier le tir et développer plus les éléments de fin.
Mais y'a des combats et des persos dans cet arc ![]()
As Nodt, Bambietta, la division 0, Gremmy et j'en passe
Le 17 octobre 2022 à 13:08:57 :
Cet arc est le meilleur pour moi, c'est la fin qui est mauvaise et bâclé, j'espère vraiment que l'anime va rectifier le tir et développer plus les éléments de fin.Mais y'a des combats et des persos dans cet arc
![]()
D’accord avec toi, j’ai grave kiffé l’arc en vrai mais c’est juste la fin qui se précipite de fou, et tu sens qu’il y avait des trucs à développer, à approfondir et à montrer ![]()
Le « gros » problème que je vise c’est SPOIL MANGAen fait c’est notamment les combats finaux en cours qui se finissent subitement pck le Jump faisait pression sur Kubo pour qu’il finisse le manga dans tels délais, alors qu’en vrai tu sens que 10-15 Chapitres supplémentaires n’auraient pas été de trop
En dehors de ça je trouve la totalité de l’arc très cool et maîtrisée, avec des bons combats, bons bankais et même l’histoire est sympa bien que simple ![]()
Du coup il y a aucune vostfr "officielle " qui sort lundi ?
Le 17 octobre 2022 à 13:13:30 :
Cet arc est le meilleur pour moi, c'est la fin qui est mauvaise et bâclé, j'espère vraiment que l'anime va rectifier le tir et développer plus les éléments de fin.Mais y'a des combats et des persos dans cet arc
![]()
D’accord avec toi, j’ai grave kiffé l’arc en vrai mais c’est juste la fin qui se précipite de fou, et tu sens qu’il y avait des trucs à développer, à approfondir et à montrer
Le « gros » problème que je vise c’est SPOIL MANGAen fait c’est notamment les combats finaux en cours qui se finissent subitement pck le Jump faisait pression sur Kubo pour qu’il finisse le manga dans tels délais, alors qu’en vrai tu sens que 10-15 Chapitres supplémentaires n’auraient pas été de trop
![]()
En dehors de ça je trouve la totalité de l’arc très cool et maîtrisée, avec des bons combats, bons bankais et même l’histoire est sympa bien que simple
Je suis d'accord avec toi, par contre j'ai pas aimé aussi les combats contre les Sterlitchers, c'est à ce moment que c'est parti dans le Nawak
![]()
Jamais compris la popularité de Bambietta
Et Gremmy est un énorme attardé avec un pouvoir trop pété pour accepter sa défaite
https://twitter.com/Melody8i8/status/1581957556565835776?t=3qSX0PH--oi3-mKOeT62Kw&s=19 l'ed
J'aime
Le 17 octobre 2022 à 13:29:28 :
Du coup il y a aucune vostfr "officielle " qui sort lundi ?
Voiranime y’a une vostfr éco + 30min/1h après la sortie, et une meilleure peut-être tard dans la soirée ou demain assez tôt si je ne dis pas de bêtises ![]()
Le 17 octobre 2022 à 13:31:09 :
Le 17 octobre 2022 à 13:13:30 :
![]()
D’accord avec toi, j’ai grave kiffé l’arc en vrai mais c’est juste la fin qui se précipite de fou, et tu sens qu’il y avait des trucs à développer, à approfondir et à montrer
![]()
En dehors de ça je trouve la totalité de l’arc très cool et maîtrisée, avec des bons combats, bons bankais et même l’histoire est sympa bien que simple
Je suis d'accord avec toi, par contre j'ai pas aimé aussi les combats contre les Sterlitchers, c'est à ce moment que c'est parti dans le Nawak
Et oui assez d’accord ça se sentait que l’auteur essayait de balancer plein de choses assez vite pour exploiter un minimum ce qu’il avait prévu mais qu’il a pas pu raconter tout comme il le souhaitait ![]()
Après j’espère que ce sera mieux « étiré » dans la version animé, parce qu’en vrai 52 épisodes ça me parait tout de même assez léger pour raconter tout ce que racontent les tomes à la base, et en + de ça rajouter des éléments supplémentaires comme ça a été dit ![]()
Effectivement 52 épisodes pour adapter plus de 205 chapitres ça paraît juste surtout s'il faut y développer des scènes ![]()
Le 17 octobre 2022 à 13:40:59 :
![]()
Et Gremmy est un énorme attardé avec un pouvoir trop pété pour accepter sa défaite
Tes Stern préféré ? j'aime beaucoup aussi Bazz B, Giselle et Mask de Masculine
Effectivement 52 épisodes pour adapter plus de 205 chapitres ça paraît juste surtout s'il faut y développer des scènes
Pas vraiment c'est beaucoup de combat ça va vite ça.
Le 17 octobre 2022 à 13:40:59 :
![]()
Et Gremmy est un énorme attardé avec un pouvoir trop pété pour accepter sa défaiteTes Stern préféré ? j'aime beaucoup aussi Bazz B, Giselle et Mask de Masculine
Jugraam/Bazz B ouais ça va, As Nodt, Askin et Giselle ça va