CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Bleach

Zixion
Zixion
Niveau 35
18 octobre 2022 à 09:58:24

Le 18 octobre 2022 à 09:48:32 :
La voix D'Yhwach est incroyable

Totalement je me refait cette extrait plusieurs fois tellement qu’il envoi du lourd avec L’ost
https://youtu.be/Ex2ubjxCI74

SchnekDeRivie
SchnekDeRivie
Niveau 10
18 octobre 2022 à 10:05:36

Le 18 octobre 2022 à 09:58:24 :

Le 18 octobre 2022 à 09:48:32 :
La voix D'Yhwach est incroyable

Totalement je me refait cette extrait plusieurs fois tellement qu’il envoi du lourd avec L’ost
https://youtu.be/Ex2ubjxCI74

Spoil manga
Après vu que c'est la voix de Zangetsu de base y'a littéralement pas de meilleur choix possibles

CavendishDiana
CavendishDiana
Niveau 39
18 octobre 2022 à 12:30:36

Quelqu'un peut me dire ça se passe quand Blood war au niveau des arcs ?

JasonTodd972
JasonTodd972
Niveau 73
18 octobre 2022 à 12:49:44

Bah logiquement juste après celui des fullbring

sami54
sami54
Niveau 55
18 octobre 2022 à 12:55:52

Le 18 octobre 2022 à 09:30:25 :

Le 18 octobre 2022 à 09:23:38 :

Le 17 octobre 2022 à 13:40:59 :

Le 17 octobre 2022 à 13:08:57 :
Cet arc est le meilleur pour moi, c'est la fin qui est mauvaise et bâclé, j'espère vraiment que l'anime va rectifier le tir et développer plus les éléments de fin.

Mais y'a des combats et des persos dans cet arc :bave:

As Nodt, Bambietta, la division 0, Gremmy et j'en passe :bave:

Jamais compris la popularité de Bambietta
Et Gremmy est un énorme attardé avec un pouvoir trop pété pour accepter sa défaite

Faut pas oublier que Gremmy c’est un gosse de 14 ans et il affronte pour la première fois THe Fucking Zaraki :hap:

Spoil manga
ouais mais Gremmy est beaucoup trop pété que autre chose que la victoire me semble con.
Kenpachi est ultra fort mais c'est un pur physique logiquement il peut rien contre le Hax abusé de Gremmy
De toute façon j'ai beau apprécié le dernier arc Kubo à rendu certains Quincy beaucoup trop abusé (la garde d'élite) et tu vois qu'il sait plus quoi en faire
Et ça c'est sans aborder Yhwach, j'ai jamais vu un à ce point un perso tellement pété qui bloque l'histoire et l'auteur

J'ai eu la haine contre kubo , dans le fight contre gerald valkyrie :hap: , le gars ne savait tellement pas comment le faire crever qu'il a du recourir a l'auswahlen

Dans ce cas pourquoi l'avoir rendu aussi abusé ?

Egalement le twist de la fléche d'argent qui stoppe ywache pendant un instant , qui aussi du la voir venir

Message édité le 18 octobre 2022 à 12:59:40 par sami54
hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
18 octobre 2022 à 13:34:27

Excellent l'épisode.

La guerre va réellement commencer la semaine prochaine :bave:

Jean-Luc_XV
Jean-Luc_XV
Niveau 19
18 octobre 2022 à 14:23:45

Ça va vraiment devenir à chier par la suite ? J'ai vraiment du mal à le croire après ces deux épisodes.

sami54
sami54
Niveau 55
18 octobre 2022 à 14:33:12

Le 18 octobre 2022 à 14:23:45 :
Ça va vraiment devenir à chier par la suite ? J'ai vraiment du mal à le croire après ces deux épisodes.

Non , au contraire

C'est juste que par la suite il y'a eu quelques décisions douteuses de la part de kubo , ainsi que du rush pour finir vite son manga , mais c'est pas pour maintenant , la 1ere partie de l'arc est trés bonne

Mais on espère que ca serait un petit peu corrigé en anime , et qu'on aura plus de développement

700pommes
700pommes
Niveau 72
18 octobre 2022 à 14:53:35

Oui
C'est un peu comme l'arc grande guerre Ninja de Naruto

À l'époque tout le monde disait l'arc final est à chier
Là, avec la hype du retour de bleach tout le monde est en mode "nan mais c'était bien" alors que ca disait le contraire durant des années

Cela dit, en anime ça rendra bien bien mieux, et très bon rythme vu tous les combats
+ Kubo a modifs des trucs en anime, on aura peut être une fin et autre

Jean-Luc_XV
Jean-Luc_XV
Niveau 19
18 octobre 2022 à 15:17:07

Ok, donc comme pour la Grande Guerre dans Naruto Shippuden, ça sera génial si l'animation est bonne et sublime le fanservice.

Malheureusement dans Naruto, passé l'épisode Madara vs l'Alliance, la réal était moyenne et l'adaptation a plus qu'aggraver les défauts de l'arc, en le rallogant avec encore plus d'Edo Tensei.

Pour Bleach c'est finalement un avantage que l'adaptation du dernier arc arrive maintenant.

SoulGuy976_7
SoulGuy976_7
Niveau 2
18 octobre 2022 à 16:14:37

Le 18 octobre 2022 à 14:53:35 :

Oui

Là, avec la hype du retour de bleach tout le monde est en mode "nan mais c'était bien" alors que ca disait le contraire durant des années

Cela dit, en anime ça rendra bien bien mieux, et très bon rythme vu tous les combats

Tout le monde est d'accord pour dire que le 1er tiers est très bon par contre :hap:
N'abusons pas, ce 1er cours va être explosif à tout le niveau mais la suite...si Kubo change certaines choses et que l'animation est toujours autant bonne, on aura peut-être quelque chose de bon :(

Message édité le 18 octobre 2022 à 16:14:48 par SoulGuy976_7
[Vitaliste]
[Vitaliste]
Niveau 10
18 octobre 2022 à 16:40:33

Pour l'instant ça tue, c'est encore mieux que la semaine dernière :cimer:

[2]Saerine
[2]Saerine
Niveau 21
18 octobre 2022 à 20:01:56

J'attends de voir la suite, pour l'instant ça tient ses promesses.
Bien contente de pas voir de censure à tout va.

Je suis impatiente de voir attention énorme spoiler<spoil>t'es prévenu, tu peux encore revenir en arrière<spoil>Le combat de Zaraki contre Unohana, avec tout le délire glauque de la mort et du Bankai d'Unohana, j'espère que ce sera bien foutu dans l'anime. Unohana est mon personnage préféré depuis le début, avant même que toute son identité soit révélée, je sentais qu'elle était giga forte, surtout quand les exécuteurs du Hueco Mundo ont préféré dodge Unohana en se chiant dessus, je sentais trop qu'elle était balaise. </spoil></spoil>

SchnekDeRivie
SchnekDeRivie
Niveau 10
18 octobre 2022 à 20:52:13

Les problèmes arrivent bien plus tard genre le 3 cour peut être

SchnekDeRivie
SchnekDeRivie
Niveau 10
18 octobre 2022 à 21:03:02

Le 18 octobre 2022 à 12:55:52 :

Le 18 octobre 2022 à 09:30:25 :

Le 18 octobre 2022 à 09:23:38 :

Le 17 octobre 2022 à 13:40:59 :

Le 17 octobre 2022 à 13:08:57 :
Cet arc est le meilleur pour moi, c'est la fin qui est mauvaise et bâclé, j'espère vraiment que l'anime va rectifier le tir et développer plus les éléments de fin.

Mais y'a des combats et des persos dans cet arc :bave:

As Nodt, Bambietta, la division 0, Gremmy et j'en passe :bave:

Jamais compris la popularité de Bambietta
Et Gremmy est un énorme attardé avec un pouvoir trop pété pour accepter sa défaite

Faut pas oublier que Gremmy c’est un gosse de 14 ans et il affronte pour la première fois THe Fucking Zaraki :hap:

Spoil manga
ouais mais Gremmy est beaucoup trop pété que autre chose que la victoire me semble con.
Kenpachi est ultra fort mais c'est un pur physique logiquement il peut rien contre le Hax abusé de Gremmy
De toute façon j'ai beau apprécié le dernier arc Kubo à rendu certains Quincy beaucoup trop abusé (la garde d'élite) et tu vois qu'il sait plus quoi en faire
Et ça c'est sans aborder Yhwach, j'ai jamais vu un à ce point un perso tellement pété qui bloque l'histoire et l'auteur

J'ai eu la haine contre kubo , dans le fight contre gerald valkyrie :hap: , le gars ne savait tellement pas comment le faire crever qu'il a du recourir a l'auswahlen

Dans ce cas pourquoi l'avoir rendu aussi abusé ?

Egalement le twist de la fléche d'argent qui stoppe ywache pendant un instant , qui aussi du la voir venir

le truc de la flèche aujourd'hui ça n'a toujours aucun sens avec le pouvoir de Yhwach ouais :rire:

OATG
OATG
Niveau 9
18 octobre 2022 à 21:28:24

Oui

Je trouve que la moitié de l'arc est très bien mais c'est vrai que en 2016 tout le monde crachait sur la fin et y'a un retournement de veste ultra bizarre comme si ça avait jamais existé la haine de 2016 :rire:
Après comme l'ont dit les VDD les problèmes c'est pas pour tout de suite et de tête le premier cour y'aura que du bon

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
18 octobre 2022 à 23:07:51

Vu que la publicité annonçant cette saison finale a montré que les antagonistes les plus à chier ont été gardés, oui. Peu-importe que les gens espèrent que l'auteur ait réécrit la fin, il n'y a aucune chance que ça rattrape la merde que c'était. L'auteur a tout simplement introduit 3 fois plus de sous-boss que dans la bataille finale contre Aizen, dont beaucoup qui écraseraient les 3 meilleurs Espadas, ce qui fait que non-seulement l'auteur a accumulé trop d'idées mauvaises, mais qu'en plus on retient difficilement la liste complète des antagonistes censés être importants, puisqu'il y en a trop. Rien que le boss finale de cette dernière partie de Bleach est sans conteste top 5 des antagonistes les plus mal écrits de l'histoire du shonen. Vous vous plaigniez de Madara trop puissant pour les gentils dans Naruto ? Haha ! Matez donc Ywhach, qui est quasiment la quasi-définition d'un dieu qu'on pourrait croire sortie d'un mauvais comic américain ! Un personnage tellement puissant que même l'auteur n'a aucun moyen cohérent pour le faire perdre, même en le rendant extrêmement idiot.

Message édité le 18 octobre 2022 à 23:08:55 par Christavalier
Atonement
Atonement
Niveau 28
18 octobre 2022 à 23:15:29

Rien que le boss finale de cette dernière partie de Bleach est sans conteste top 5 des antagonistes les plus mal écrits de l'histoire du shonen

Ouais non ça c'est n'imp par contre, c'est l'inverse :hap:

Message édité le 18 octobre 2022 à 23:15:42 par Atonement
Jaegerist
Jaegerist
Niveau 12
18 octobre 2022 à 23:16:01

Bambietta chan elle arrive quand BORDEL

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
18 octobre 2022 à 23:21:26

Le 18 octobre 2022 à 21:28:24 :

Oui

Je trouve que la moitié de l'arc est très bien mais c'est vrai que en 2016 tout le monde crachait sur la fin et y'a un retournement de veste ultra bizarre comme si ça avait jamais existé la haine de 2016 :rire:
Après comme l'ont dit les VDD les problèmes c'est pas pour tout de suite et de tête le premier cour y'aura que du bon

Le fait étant que le premier tiers de l'arc est une préparation longue pleine de baratin pour la seconde moitié, remplie de décisions douteuse et d'aveux d'échec de la part de l'auteur, et que toute cette préparation a été ruinée par les 2 autres tiers parce que pas un seul élément qui aurait pu être bon à partir de cette préparation n'a été bien exploité, rend le premier tiers à chier. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490373034-louis-de-funes-approuve-ton-message.png

Ichigo a récemment regagné son bankaï ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/6/1647647044-de-funes-eclat.png Paf, il le perd dès la fin de la première bataille ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490373123-louis-de-funes-est-neuneu.png

Rukia et Renji s'entraînent pour devenir plus forts ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/6/1647647044-de-funes-eclat.png Allez : on leur donne un adversaire qui ne leur donne aucune difficulté, puis ils ne servent plus à rien pour le reste de l'arc. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490373123-louis-de-funes-est-neuneu.png

Les méchants remportent une victoire humiliante sur les shinigamis dans la première bataille ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/6/1647647044-de-funes-eclat.png Paf ils passent leur temps à perdre dans la deuxième, ou bien ne battent que les gentils les plus nuls avant de perdre de façon ridicule ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490373123-louis-de-funes-est-neuneu.png

La division secrète qui devait faire du remue-ménage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/6/1647647044-de-funes-eclat.png Paf, ils tuent un méchant nul et ensuite sont vaincus pour le reste de l'arc, tels les wizards dans la bataille contre Aizen ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490373123-louis-de-funes-est-neuneu.png

Ichigo s'est même encore entraîné avant la bataille finale, et... et... et... bizarrement je ne peux m'empêcher de mourir de rire chaque fois que je repense à ce que ça a donné https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/1/1578318814-rire.png

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma