Mini spoil manga qu'on verra dans les épisodes de cette saison (c'est juste Ichigo FB bankai mais cliquez pas si vous voulez vraiment rien savoir)

Incroyable je trouve ces deux planches franchement.
Elles sont connus d'ailleurs tu les as peut être déjà vu.
Le 13 octobre 2022 à 21:01:33 Xonask a écrit :
Le 13 octobre 2022 à 20:58:49 :
Je dirais que ça va. L'ancien anime vaut un 4/10 et le manga sur le moment vaut 6/10.Ça reste un shonen, je dirais. Il y a rien de transcendant mais ça se lit et ça diverti. Il y a de bonnes idées et il y a sa touche unique, on comprend le pourquoi il faisait parti du Big Three.
La plus grande force de Kubo reste ces dessins (coupure de planche, apparition des noms de chapitre dynamiques, incroyable style vestimentaire, esthétique des armes, constate noir et blanc). Malgré que certains se plaignent d'un manque de décors, je trouve ça parfait et faire ressortir la plus grande force de Kubo à travers ces personnages (et pas se taper un décors trop saturé en détail et plus rien comprendre comme un certain One Piece).
Et si tu me dis qu'il n'a pas encore atteint son apogée (il reste quand même 20 tomes d'amélioration possibles), je suis clairement curieux de voir jusqu'où il va aller, et qu'importe que je sais que le dernier arc est un véritable casse-cou, je suis là pour les dessins.
l'anime 4/10
ça va pas la tête ?
Je trouve l'anime horrible, mais ça serait un tantinet trop long de l'expliquer en long et en large. Parmi le Big Three, c'est clairement lui qui a pris le plus cher sa mère. (Du moins, si on compare les 30 premiers épisodes de One Piece et Naruto) Il y a quelque chose que je n'aime pas, du moins, beaucoup de choses que je n'aime pas. Je peux l'expliquer mais bonjour le pavé. ![]()
Mais le nouvel anime de 2022 a largement les moyens d'enfin concurrencer face aux autres adaptions du Big Three (et dans un sens, de faire un beau à l'envers. Naruto et One Piece était mieux au début avant d'être pas mal affreux vers la fin, là Bleach va faire potentiellement l'inverse)
Le 13 octobre 2022 à 21:02:25 Chrronicaall a écrit :
Je peux te poster un exemple si tu veux d'une planche de Ichigo Fullbring Bankai qui spoil par trop et qui est juste incroyable je trouve.
Ça me dérange pas mais je crois exactement savoir quel planche tu parles, et qui se situe un peu plus tard dans le manga donc je me suis fait un peu spoiler. ![]()
Le 13 octobre 2022 à 21:02:26 700pommes a écrit :
Le 13 octobre 2022 à 20:24:42 :
Bon ça y est, je peux techniquement voir le nouvel anime Bleach.Ça m'a pris 3 semaines pour lire 54 tomes. (L'arc Arrancar était plus rapide, beaucoup de combats)
Assez fou de se dire que l'arc Fullbringers en anime dure 23 épisodes, ce qui m'aurait pris 6-7 jours, alors que le manga n'a que 5 tomes, ce qui m a pris qu'une seule journée.
Je continuera à lire en parallèle face à l'anime, ça peut intéressant de voir les ajouts et ce qui a été retiré.
J'ai jamais aimé l'anime pour avoir vu une trentaine d'épisode (j'ai arrêté l'anime quand ils ont pris un bon 24 minutes pour adapter un seul putain de chapitre concernant le passé de Rukia et Renji, c'est bon, allez vous faire mettre.
). De même que j'ai jamais adhéré à toute cette censure et la drôle de direction artistique qu'avait l'anime. (Choix des couleurs et atmosphères en autre...) (Naruto n'a pas ce problème, si on compare du même studio).
Et c'est vraiment très plaisant de voir le style de Kubo, il est clairement dans le haut panier des meilleurs dessinateurs shonens et j'oserai même dire de la sphère manga en général. Il a vraiment une belle compréhension de l'utilisation du noir et blanc et qui sert au propos de l'histoire, chose que ni l'anime ni le manga couleur peuvent transmettre.
23 épisodes 6-7 jours ? Tu troll ou quoi
4h ça suffit amplement, une après midi le week end c'est bouclé
Mon problème c'est que je visionne en 1x et je refuse strictement de sauter l'opening ni l'ending, par question de principe. Et 23 épisodes c'est environ 9 heures. C'est pas juste un après midi, bordel. ![]()
Le 13 octobre 2022 à 21:15:23 :
Je dirais que ça va. L'ancien anime vaut un 4/10 et le manga sur le moment vaut 6/10.Ça reste un shonen, je dirais. Il y a rien de transcendant mais ça se lit et ça diverti. Il y a de bonnes idées et il y a sa touche unique, on comprend le pourquoi il faisait parti du Big Three.
La plus grande force de Kubo reste ces dessins (coupure de planche, apparition des noms de chapitre dynamiques, incroyable style vestimentaire, esthétique des armes, constate noir et blanc). Malgré que certains se plaignent d'un manque de décors, je trouve ça parfait et faire ressortir la plus grande force de Kubo à travers ces personnages (et pas se taper un décors trop saturé en détail et plus rien comprendre comme un certain One Piece).
Et si tu me dis qu'il n'a pas encore atteint son apogée (il reste quand même 20 tomes d'amélioration possibles), je suis clairement curieux de voir jusqu'où il va aller, et qu'importe que je sais que le dernier arc est un véritable casse-cou, je suis là pour les dessins.
l'anime 4/10
ça va pas la tête ?
Je trouve l'anime horrible, mais ça serait un tantinet trop long de l'expliquer en long et en large. Parmi le Big Three, c'est clairement lui qui a pris le plus cher sa mère. (Du moins, si on compare les 30 premiers épisodes de One Piece et Naruto) Il y a quelque chose que je n'aime pas, du moins, beaucoup de choses que je n'aime pas. Je peux l'expliquer mais bonjour le pavé.
Mais le nouvel anime de 2022 a largement les moyens d'enfin concurrencer face aux autres adaptions du Big Three (et dans un sens, de faire un beau à l'envers. Naruto et One Piece était mieux au début avant d'être pas mal affreux vers la fin, là Bleach va faire potentiellement l'inverse)
Je peux te poster un exemple si tu veux d'une planche de Ichigo Fullbring Bankai qui spoil par trop et qui est juste incroyable je trouve.Ça me dérange pas mais je crois exactement savoir quel planche tu parles, et qui se situe un peu plus tard dans le manga donc je me suis fait un peu spoiler.
Bon ça y est, je peux techniquement voir le nouvel anime Bleach.Ça m'a pris 3 semaines pour lire 54 tomes. (L'arc Arrancar était plus rapide, beaucoup de combats)
Assez fou de se dire que l'arc Fullbringers en anime dure 23 épisodes, ce qui m'aurait pris 6-7 jours, alors que le manga n'a que 5 tomes, ce qui m a pris qu'une seule journée.
Je continuera à lire en parallèle face à l'anime, ça peut intéressant de voir les ajouts et ce qui a été retiré.
J'ai jamais aimé l'anime pour avoir vu une trentaine d'épisode (j'ai arrêté l'anime quand ils ont pris un bon 24 minutes pour adapter un seul putain de chapitre concernant le passé de Rukia et Renji, c'est bon, allez vous faire mettre.
). De même que j'ai jamais adhéré à toute cette censure et la drôle de direction artistique qu'avait l'anime. (Choix des couleurs et atmosphères en autre...) (Naruto n'a pas ce problème, si on compare du même studio).
Et c'est vraiment très plaisant de voir le style de Kubo, il est clairement dans le haut panier des meilleurs dessinateurs shonens et j'oserai même dire de la sphère manga en général. Il a vraiment une belle compréhension de l'utilisation du noir et blanc et qui sert au propos de l'histoire, chose que ni l'anime ni le manga couleur peuvent transmettre.
4h ça suffit amplement, une après midi le week end c'est boucléMon problème c'est que je visionne en 1x et je refuse strictement de sauter l'opening ni l'ending, par question de principe. Et 23 épisodes c'est environ 9 heures. C'est pas juste un après midi, bordel.
Tu fais pas faire d'effort aussi 
Regarder que en x1, regarder les openings/endings 
Le 13 octobre 2022 à 22:33:46 700pommes a écrit :
Le 13 octobre 2022 à 21:15:23 :
l'anime 4/10
ça va pas la tête ?
Je trouve l'anime horrible, mais ça serait un tantinet trop long de l'expliquer en long et en large. Parmi le Big Three, c'est clairement lui qui a pris le plus cher sa mère. (Du moins, si on compare les 30 premiers épisodes de One Piece et Naruto) Il y a quelque chose que je n'aime pas, du moins, beaucoup de choses que je n'aime pas. Je peux l'expliquer mais bonjour le pavé.
Je peux te poster un exemple si tu veux d'une planche de Ichigo Fullbring Bankai qui spoil par trop et qui est juste incroyable je trouve.Ça me dérange pas mais je crois exactement savoir quel planche tu parles, et qui se situe un peu plus tard dans le manga donc je me suis fait un peu spoiler.
4h ça suffit amplement, une après midi le week end c'est boucléMon problème c'est que je visionne en 1x et je refuse strictement de sauter l'opening ni l'ending, par question de principe. Et 23 épisodes c'est environ 9 heures. C'est pas juste un après midi, bordel.
Tu fais pas faire d'effort aussi
Regarder que en x1, regarder les openings/endings
En même temps, je n'ai pas envie de manquer de respect aux gens qui ont fait l'animation. ![]()
Si c'est ça le rythme en 1x, alors je le visionne de cette façon, si ils veulent que ça va plus vite, ça doit être leur vision à eux. ![]()
Vous pensez que ca s'arrête ou le cour 1 ? est ce Manga <spoil> après la mort d'unohara ou alors quand ichigo retourne sur terre ? </spoil>
J'en ai aucune idée sincèrement je me souviens plus de tout je sais même plus si le Unohana Kenpachi est assez tôt pour être dans la saison 1
Le 14 octobre 2022 à 01:16:57 :
J'en ai aucune idée sincèrement je me souviens plus de tout je sais même plus si le Unohana Kenpachi est assez tôt pour être dans la saison 1
Normalement il y sera , si c'est pas le cas ils auront pas adapter grand chose dans ce 1er cour en 13 épisodes.
Ca dépend des rajouts qu'ils vont faire , mais je pense pas qu'ils s'arrêteront avant d'avoir couvert au moins 45-50 chapitres de l'arc
Et je pense que l'idéal c'est qu'ils commencent le cour 2 avec le fb d'isshin
50 chapitres ouais vu que 200 à peu près le dernier arc et que y'a 4 cour
1 par semaine c'est trop long
Épisode ?
Ben ça a toujours été ça sur tout les animés sauf Netflix ![]()
Les séries aussi
J'avais oublié cette frustration de devoir attendre une semaine par épisode
Clairement pas près pour l'épisode 2 de cette arc car je sais que les dinguerie qui vont arriver bientot est la ça sera 😱
A partir du moment où les vrais combats commencent, c'est de la merde.
Je vois pas vraiment pourquoi. Le format hebdo manga a fait du mal à Bleach, mais les épisodes anime peuvent avoir plus de contenu.
Le 14 octobre 2022 à 08:35:41 :
A partir du moment où les vrais combats commencent, c'est de la merde.
Spoil au cas ou du manga sur les combats
Le pire c'est qu'individuellement les combats sont ultra stylés mais remis dans le contexte du dernier arc ça fout plus le bordel qu'atre chose
D'ailleurs je pense que tout devient nawak à partir de la spoil manga l'assaut sur le Warwelt et le combat contre l'escadron de protection (Hors de question d'écrire le nom allemand
)
Je pense pas que ça devienne n'imp. C'est juste qu'il y avait beaucoup d'attente par rapport à ( manga ) des persos qui n'avait pas d'importance, car il faut admettre que Bleach a trop de personnages puissants côtes protagonistes, et que s'efforcer de tous les montrer et les faire combattre sans qu'ils soient ridiculisés en crédibilité ou qu'ils détruisent le plot, c'est dur ( exemple, Shinji et Rose avec leur Shikai/Bankai complètement broken ). Une limite de la gestion du scenar de l'auteur, mais je trouve pas que ce soit SI dramatique que ça. Et prendre du temps pour montrer ça sachant que les chapitres de Bleach se font à coups de grandes cases, belles mais qui prenne la place rapidement, ça a gêné par rapport à l'avancement de l'arc. Un problème qui peut être réglé en anime.
Mais en terme d'histoire ça pose pas de problème à la qualité de l'arc, en terme d'écriture on était toujours au top, c'était pas de la merde. C'etait surtout un truc qui a entraîné des problèmes de rythme, et du sel pour ceux qui attendaient certaines choses.
Meme si oui faut admettre que les persos dont on ne connait pas le statut de vie ou de mort c'était clairement la limite de temps.
du coup c'est dispo sur quelle plateforme légale l'anime ?
et aussi j'ai les tomes 55 à 68 mais je ne me souviens plus trop ce qu'il se passe, vous me conseillez de les recommencer et de regarder l'animé ou de regarder direct l'animé ?
Aucune en France
et aussi j'ai les tomes 55 à 68 mais je ne me souviens plus trop ce qu'il se passe, vous me conseillez de les recommencer et de regarder l'animé ou de regarder direct l'animé ?
Franchement redécouvre avec l'animé
Le 14 octobre 2022 à 13:52:25 :
du coup c'est dispo sur quelle plateforme légale l'anime ?et aussi j'ai les tomes 55 à 68 mais je ne me souviens plus trop ce qu'il se passe, vous me conseillez de les recommencer et de regarder l'animé ou de regarder direct l'animé ?
Redecouvre avec l'anime bien sur , il y'aura quelques rajouts/changement , qui devraient un peu améliorer l'arc par rapport au manga ![]()