CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Combat] [Mythe] Fate/Zero

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 99
12 avril 2015 à 19:41:47

Je pense qu'on te reverra a la fin tu auras forcément beaucoup de questions :noel:

Et puis je rebondis sur ce que tu as dit pour Iskandar, le but n'est pas ici d'avoir un héros et que des méchants, certes Kiritsugu est un peu plus mis en avant c'est pas pour autant qu'Iskandar est un pourri et méchant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2015 à 19:54:59

Le 12 avril 2015 à 19:31:44 Relinus a écrit :
Après y a des défauts que je n'ai pas évoqué mais qui ne se justifient pas à mon sens.

Même si c'est bien moindre que dans les mangas (que je feuillette vite fait à la FNAC, technique de roumain toi même tu le sait :hap: ), ce coté " GORE GORE, VIOLENCE VIOLENCE, TENTACULES, MEURTRE, GORE, TRIPES, GORE " est très pénible. Rien que le fait de l'évoquer suffit à provoquer l'effet psychologique, le montrer et l'assumer c'est limite du fanservice pour ado fan de Saw....

En plus, ça n'apporte quasiment rien au fond de l'oeuvre....

Du Gen Urobuchi quoi :hap:
Image parodique, léger spoil de Puella Madoka, Fate
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428861229-8fde2zb.jpg

Femuto
Femuto
Niveau 26
24 avril 2015 à 04:25:44

Je viens de finir l'animé et bizarrement au fil des épisodes je me suis plus attaché à Kirei/Archer que le reste du cast même si j'aime bien le duo Rider/Waver.

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 99
24 avril 2015 à 09:56:17

Kirei est assez weirdo comme mec :noel: Mais Gilga c'est :cool:

Eldwist
Eldwist
Niveau 30
24 avril 2015 à 17:10:20

C'est le meilleur anime de tout les temps :oui:

zarnakan
zarnakan
Niveau 24
24 avril 2015 à 19:06:21

Faut pas abuser non plus ^^ , très bon certes

Eldwist
Eldwist
Niveau 30
24 avril 2015 à 20:58:33

Le 24 avril 2015 à 19:06:21 Zarnakan a écrit :

C'est vrai que j'exagère un peu, mais en tout cas c'est mon préféré et pour l'instant je n'en ai pas vu un lui arrivant à la cheville (après je regarde occasionnellement des animes donc x))

Femuto
Femuto
Niveau 26
25 avril 2015 à 04:26:58

C'est une perle ça c'est sur et ma découverte phare de 2015, j'ai mis longtemps à finir monster le rythme m'a tué.

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 99
25 avril 2015 à 12:12:44

Le 24 avril 2015 à 20:58:33 Eldwist a écrit :

Le 24 avril 2015 à 19:06:21 Zarnakan a écrit :

C'est vrai que j'exagère un peu, mais en tout cas c'est mon préféré et pour l'instant je n'en ai pas vu un lui arrivant à la cheville (après je regarde occasionnellement des animes donc x))

J'en regarde pas mal et j'ai toujours rien trouvé de mieux à mes yeux. Je dis pas que c'est de loin le meilleur pas à mes yeux j'ai rien vu de mieux respectant mes critères :noel:

escaboss
escaboss
Niveau 9
02 mai 2015 à 23:59:05

Rider & Wave best duo de tout les Fate/ & ça jusqu'au bout.

Spoil épisode 23
https://www.youtube.com/watch?v=-2GFUFmyne4

Magnifique :snif:

Rayons
Rayons
Niveau 11
03 mai 2015 à 07:01:44

Vdd a raison. :snif:

Meme si faut avouer que le combat Emiya Kiritsugu Vs Kotomine Kirei est autant épic que celui la. :snif:

escaboss
escaboss
Niveau 9
03 mai 2015 à 13:39:13

Le 03 mai 2015 à 07:01:44 Rayons a écrit :
Vdd a raison. :snif:

Meme si faut avouer que le combat Emiya Kiritsugu Vs Kotomine Kirei est autant épic que celui la. :snif:

C'est clair que le combat Kiritsugu vs Kirei est meilleur que celui de Rider vs Gilgamesh, Gilgamesh il était en mode OKLM même si il a du tout sortir dans le combat, il a même pas eu une égratignure mais ça reste quand même un très bon combat dans le sens ou, Gil' a quand même tout sortit pour Iskandar, en plus c'est sûrement mon moment préféré avec lui, il prouve qu'il peut agir en Roi & il montre son respect envers Iskandar & éprouve du respect envers/reconnaît la loyauté de Waver et j'ai trouvé cette scène magnifique. Pour une fois que c'est pas un 100% enfoiré.

D'ailleurs quelqu'un connaît le nom de l'OST du combat entre Rider & Gil' à partir de 2:00 ?
La musique est tellement epic.

Rider best Servant de Fate/Zero :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute:

Djinnmercure
Djinnmercure
Niveau 10
03 mai 2015 à 13:48:12

C'est marrant j'ai l'impression que vous êtes beaucoup à aimer le duo Rider / Wave, alors que moi j'ai pas trop accroché :(

je préférais franchement Kiritsugu à ces deux là :hap:

ShadowAssault
ShadowAssault
Niveau 10
03 mai 2015 à 13:49:47

T'es pas le seul

Foxdawn
Foxdawn
Niveau 10
03 mai 2015 à 13:52:25

escaboss :
https://www.youtube.com/watch?v=j0KnBHHOJ0k Le passage que tu aimes commences à partir d'1 minute 30 environ

escaboss
escaboss
Niveau 9
03 mai 2015 à 14:00:41

Le 03 mai 2015 à 13:48:12 djinnmercure a écrit :
C'est marrant j'ai l'impression que vous êtes beaucoup à aimer le duo Rider / Wave, alors que moi j'ai pas trop accroché :(

je préférais franchement Kiritsugu à ces deux là :hap:

Je parle en duo Master/Servant, sinon bien évidemment, je préfère Kiritsugu a Waver, après Kiritsugu & Rider j'arrive pas à les départager tellement ils sont excellent.
Spoil background Kiritsugu + fin FZ + épisode 23 FZ
Kiritsugu a juste l'un des meilleurs background anime/manga confondu, le moment de sa confrontation contre angra mainyu est excellent & touchant surtout quand il doit tuer Iri' & Illya, quand il retrouve Shirô c'est juste magique.
Rider est l'un des meilleurs Servants de Fate/, il est loyal, courageux, drôle, sympa & classe. Il me casse jamais la tête malgré son caractère enflammé alors que les personnages de ce genre on tendance à vite me soûler. En plus parmi tout les duo Master/Servant, lui & Waver sont sûrement les plus opposé et pourtant ils sont extrêmement proche, ils pourront jamais se trahir, ils se respectent & Waver & Iskandar sont parfaitement loyaux l'un envers l'autre.

Le 03 mai 2015 à 13:52:25 Foxdawn a écrit :
escaboss :
https://www.youtube.com/watch?v=j0KnBHHOJ0k Le passage que tu aimes commences à partir d'1 minute 30 environ

Merci :cute: :cute: :ange: :ange:

FuturDSCG
FuturDSCG
Niveau 10
03 mai 2015 à 14:12:42

Perso je trouvais Rider assez chiant. C'est typique du perso GAR qui me fait chier, toujours à se la ramener, à crier, alors que le mec il se fait fumer par Gilgamesh sans que ce dernier n'ait été réellement en difficulté.

Sinon Fate Zero j'ai trouvé ça globalement moyen, mais je préfère cette ambiance moins "bon enfant" à Fate stay Night. Kiritsugu est également un bon personnage, et ses choix sont toujours intéressant à regarder.

LordOf[Jv]
LordOf[Jv]
Niveau 10
12 mai 2015 à 02:04:07

Salut les gens

Quelqu'un peut m'expliquer la fin ? Pourquoi le graal détruit fuyuki ?
J'ai pas vraiment compris :(

LordOf[Jv]
LordOf[Jv]
Niveau 10
12 mai 2015 à 02:08:24

J'ai compris maintenant, j'aurais du lire avant de poster.
+ désole pour le mini spoil :noel:

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 99
12 mai 2015 à 08:22:30

Mini :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries