CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Combat] [Mythe] Fate/Zero

Hinahoho
Hinahoho
Niveau 7
28 août 2015 à 17:58:51

Je viens de finir la série et "Wow" [[sticker:p/1kkp]]

C'est plus intéressant que Fate SN UBW mais les combats sont un peu en-dessous.

Rider :bave:
Lancer :bave:
Kiritsugu :bave:
Kotomine :bave:

Hinahoho
Hinahoho
Niveau 7
01 septembre 2015 à 02:45:43

Le 31 août 2015 à 23:28:48 jemisunjean a écrit :
N'empêche Kiritsugu c'est le pire fdp de l'existence :( . Il est pire que Kotomine, Tohsaka et Zouken réuni quoi :(

Pire que Zouken ? Ce qu'il fait subir à son fils et Sakura on en parle ? :rire:

zhelos
zhelos
Niveau 11
01 septembre 2015 à 12:25:59

Oui c'est vrai que Kiritsugu a fait un "trafic" de gamine pour ensuite donner cette même gamine à ses vers pour leur servir d'esclave sexuelle en somme (c'est parodique mais dans l'idée c'est le cas ...).

Puis même sans ça ça reste une ordure, son seul but est d'obtenir le graal pour devenir immortel pls quoi ...

Nan Kiritsugu est certes pas le héros par excellence mais il a un bien meilleur fond que les 3 autres :rire:

shineypichu
shineypichu
Niveau 10
02 septembre 2015 à 00:02:05

Le 01 septembre 2015 à 23:50:18 jemisunjean a écrit :
Zouken c'est pas un criminel recherché par toute les polices du monde y compris les société secrètes :noel:

Kerry a du rendre un bon millier de mec orphelins et n'a rien fait pour sauver masse d'innocents. Et puis il a tué tout ceux qui lui sont chers sans exception . Et puis c'est même pas son héroisme à 2 balles non y a clairement des moments ou il le fait parcequ'il a envie, genre le meurtre de El Malloi

T'as pas bien compris l'histoire toi en fait , kiritsugu est de loin un de mes personnages favoris tout animé confondus .

Il a tué tout ceux qui lui sont chers :d) Oui bah c'est kiritsugu , il a tué son père et nathalia . Son père était un enculé de première et si Nathalia réussissait à poser l'avion ça allait être un massacre d'innocents . Kiritsugu ne laisse jamais ses sentiments intervenir , il calcul tout pour qu'il y est le moins de pertes humaines si il doit choisir entre nathalia et des centaines de personnes sont choix est fait . C'est ses ideaux et ce serait bel et bien un gros con si il ne s'y tenait pas

Le meurtre de kayneth est logique :pf: , une fois de plus c'est en accord avec ses ideaux , pour lui si il gagne le graal il sauve 7 milliards de personnes , il ne prend pas le risque de laisser Kayneth en vie , si ce dernier trouvait un nouveau servant ce serait un problème qui risquerait de lui faire perdre le graal et condamnerais donc l'humanité .

Kiritsugu n'accepte aucune notion d'heroisme , il hait les héros qui selon lui ne sont que des fantasmes servant à camoufler l'horreur . Il ne se considere pas comme un héros loin de là ...

Message édité le 02 septembre 2015 à 00:03:04 par shineypichu
shineypichu
shineypichu
Niveau 10
02 septembre 2015 à 00:03:21

Le 01 septembre 2015 à 23:50:18 jemisunjean a écrit :
Zouken c'est pas un criminel recherché par toute les polices du monde y compris les société secrètes :noel:

Kerry a du rendre un bon millier de mec orphelins et n'a rien fait pour sauver masse d'innocents. Et puis il a tué tout ceux qui lui sont chers sans exception . Et puis c'est même pas son héroisme à 2 balles non y a clairement des moments ou il le fait parcequ'il a envie, genre le meurtre de El Malloi

T'as pas bien compris l'histoire toi en fait , kiritsugu est de loin un de mes personnages favoris tout animé confondus .

Il a tué tout ceux qui lui sont chers :d) Oui bah c'est kiritsugu , il a tué son père et nathalia . Son père était un enculé de première et si Nathalia réussissait à poser l'avion ça allait être un massacre d'innocents . Kiritsugu ne laisse jamais ses sentiments intervenir , il calcul tout pour qu'il y est le moins de pertes humaines si il doit choisir entre nathalia et des centaines de personnes sont choix et fait . C'est ses ideaux et ce serait bel et bien un gros con si il ne s'y tenait pas

Le meurtre de kayneth est logique :pf: , une fois de plus c'est en accord avec ses ideaux , pour lui si il gagne le graal il sauve 7 milliards de personnes , il ne prend pas le risque de laisser Kayneth en vie , si ce dernier trouvait un nouveau servant ce serait un problème qui risquerait de lui faire perdre le graal et condamnerais donc l'humanité .

Kiritsugu n'accepte aucune notion d'heroisme , il hait les héros qui selon lui ne sont que des fantasmes servant à camoufler l'horreur . Il ne se considere pas comme un héros loin de là ...

shineypichu
shineypichu
Niveau 10
02 septembre 2015 à 00:37:00

Le 02 septembre 2015 à 00:24:32 jemisunjean a écrit :
T'as pas pigé justement, le mec il voulait être un héro et il s'est rendu compte qu'il pouvait pas donc il avait la rage. Shirou a hérité cette ambition de Kerry hein.

Et le mec a une logique enfantine, autant Shirou il a des vrais problêmes autant Kiritsugu il est juste enfantin à mort.

Bon après c'est un bon personnage hein, mais voila quoi c'est le plus gros fdp de l'histoire.

C'est shirou qui est enfantin à ne pas comprendre qu'il n'arrivera à rien en gardant une logique aussi manichéenne , kiritsugu veut sauver le monde , shirou veut être un héros . L'ancien kiritsugu voulait faire les deux à la fois , seulement il s'est vite rendu compte que c'était completement incompatible . Et a du changer

Si shirou s'était retrouvé dans la situation de kerry avec natalia , tu peux être sur qu'il n'aurait pas tiré , et aurait condamné des centaines de personnes , alors qui est le héros là ? Le problème n'est pas que kerry n'en a pas , c'est que shirou galère tout fate stay night sur comment les regler les siens là où kiritsugu au moment de Zero avait déjà traversé tout ça .

Le seul truc discutable chez kiritsugu c'est le fait d'être un mercenaire ( et l'animé laisse supposé que là encore il restait sur ses ideaux )

Message édité le 02 septembre 2015 à 00:37:31 par shineypichu
Hinahoho
Hinahoho
Niveau 7
02 septembre 2015 à 03:30:07

Le 02 septembre 2015 à 01:30:03 jemisunjean a écrit :
<spoil> Shirou c'est un mec qui vit pour les autres carrément, dans la première partie tu verras le mec il souris jamais, il s'est battu contre Lancer sans s'en vanter, il se rends pas compte que Sakura et masse d'autre meufs veulent son zgeg. C'est même pas que le mec a aucune estime de soi, nan il ne considère même pas sa propre existence. Après grâce à Archer il se rends compte des failles dans sa façon de penser, et en gros il apprends à être un peu plus égoiste quoi, tout en gardant son idéologie de sauver tout le monde et en évitant de devenir un putain de psychopate comme Kerry

Si Kerry c'était retrouvé dans la situation de Shirou il aurait soit abandonné soit gagné en sacrifiant Rin, Sakura, Shinji et tout les autres
Shirou avec le potentiel de Kiritsugu il aurait surpassé Archer et il aurais fini comme Archer. Ce qui est pas mal du tout </spoil>

Au final Shirou devient comme Kiritsugu puisque Archer c'est Shirou dans le futur. Archer est un "héros/mercenaire comme Kiritsugu je te rappelle et comme son père il a compris qu"un véritable héros doit avoir beaucoup de sang sur les main, quand il va en Angleterre,il dit lui même qu'au final il a de grande chance de terminer comme Archer.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
02 septembre 2015 à 03:45:22

SPOIL F/SN Archer c'est seulement l'un des futurs possibles d'Emiya Shirou, et les fins principales de F/SN ne débouche sur ce futur, seulement Mind of Steel laisse entrevoir un avenir similaire à celui d'Archer pour Shirou. Concernant ce qu'il dit en Angleterre, déjà j'ai un peu de mal à savoir comment je dois considérer ce passage, étant donné qu'il n'est pas tiré du VN. Et dans l'absolu, malgré ce que peut penser Shirou, il s'est très largement démarqué du chemin qu'a poursuivi Archer au cours de la route. La fin laisse à penser qu'il réalise ou qu'il essaye toujours de réaliser l'idéal qu'il partage avec Archer, mais d'une autre manière, et que de ce fait il ne se sent pas trahi par ce dernier comme ça a été le cas pour Archer.

Darkmercer
Darkmercer
Niveau 10
02 septembre 2015 à 07:26:08

Ca me fait penser que l'une des Bad Ending Heaven Feel montre Shirou prenant le même chemin que Kiritsugu: https://youtu.be/BV6hkW1bgmo?t=148

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
02 septembre 2015 à 14:26:33

C'est ça Mind of Steel VDD.

Hinahoho
Hinahoho
Niveau 7
03 septembre 2015 à 02:26:04

Le 02 septembre 2015 à 03:45:22 Black_Nephilim a écrit :
SPOIL F/SN Archer c'est seulement l'un des futurs possibles d'Emiya Shirou, et les fins principales de F/SN ne débouche sur ce futur, seulement Mind of Steel laisse entrevoir un avenir similaire à celui d'Archer pour Shirou. Concernant ce qu'il dit en Angleterre, déjà j'ai un peu de mal à savoir comment je dois considérer ce passage, étant donné qu'il n'est pas tiré du VN. Et dans l'absolu, malgré ce que peut penser Shirou, il s'est très largement démarqué du chemin qu'a poursuivi Archer au cours de la route. La fin laisse à penser qu'il réalise ou qu'il essaye toujours de réaliser l'idéal qu'il partage avec Archer, mais d'une autre manière, et que de ce fait il ne se sent pas trahi par ce dernier comme ça a été le cas pour Archer.

Personnellement, je ne me base que sur l'anime

Le 02 septembre 2015 à 22:41:32 jemisunjean a écrit :
Archer est loin d'être comme Kiritsugu, Archer lui même les méchants ça lui fait du mal de les tuer, la seule personne qu'il a sacrifié c'est lui même.. Et au final il en a eu marre et a voulu détruire Shirou physiquement et mentalement. Archer c'est un vrai héros quoi Kerry et lui ont rien à voir.

Moi je parlais surtout du fait qu'ils étaient mercenaires tout les deux, ensuite que Archer/Shirou soit sensible ou non je m'en fiche un peu

Message édité le 03 septembre 2015 à 02:26:42 par Hinahoho
Hinahoho
Hinahoho
Niveau 7
03 septembre 2015 à 05:17:14

Le 03 septembre 2015 à 04:01:25 jemisunjean a écrit :
Ouais mais les 2 c est des persos au personnalité completement opposées quoi. Shirou est plus mature et moins niais que son père à la fin

Kiritsugu niais? Après la guerre du Graal il abandonne l'idée de héros qu'il juge sans réel issue tandis que Shirou pense pouvoir devenir un héros sans devenir un mercenaire, puis 2 ans après à la guerre, en Angleterre, il se rend compte qu'il a des chances de finir comme Archer, c'est qui qui est niais entre les 2 hein? [[sticker:p/1kki]]

TamashiiTheHand
TamashiiTheHand
Niveau 24
03 septembre 2015 à 10:07:22

Il a des chances, mais il ne le deviendra jamais.

Hinahoho
Hinahoho
Niveau 7
04 septembre 2015 à 01:15:23

Après la guerre, Kiritsugu se consacre uniquement à l'éducation de Shirou, si il n'avait pas abandonné, pour lui, l'idée d'être un héros il aurait éduqué Shirou comme l'avait fait sa "mère" pour lui. Quand Shirou lui dit qu'il veut devenir un héros, lui il le prend comme un bon état d'esprit et est content car il sait que Shirou n'aura pas la même vie que lui puisqu'il ne connait que les bases de la magie, après on connaît la suite.

Et Archer avait probablement plus de prana donc il a du partir comme les autres

Message édité le 04 septembre 2015 à 01:16:13 par Hinahoho
StraightLane
StraightLane
Niveau 11
26 septembre 2015 à 19:08:25

Excusez moi de up mais j'ai une question :-(

Il vaut mieux commencer par fate stay night ou fate zero ? :hap:

TamashiiTheHand
TamashiiTheHand
Niveau 24
26 septembre 2015 à 19:14:18

Fate/Stay Night UBW, puis, Fate/Zero si t'as pas la patience d'attendre le(s) film(s) de Heaven's Feel qui sortiront prochainement.

LydiaK
LydiaK
Niveau 7
26 septembre 2015 à 19:14:35

Fate Zero. En soi tu peux commencer à regarder Fate Stay night sans voir Fate Zero mais c'est toujours mieux de commencer par Fate Zero.

Et fais bien attention à pas te tromper de version pour fate stay night, prends la version la plus récente. :-)))

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
26 septembre 2015 à 19:16:50

J'ai fait personnellement la S1 de Unlimited Blade Works, Fate/Zero en entier, puis la S2 de Unlimiter Bladeworks et j'pense pas m'etre spoilé quelque chose de grave avec cet ordre.
Ca m'a meme aidé à comprendre certaines choses (qui autrement auraient eu bien peu de sens sur le coup)

J'ai vu pas mal de gens déconseiller Fate/Zero parce qu'il spoilait le futur film Heaven's Feel, jtrouve dommage de s'en priver pourtant.

StraightLane
StraightLane
Niveau 11
26 septembre 2015 à 19:24:14

Ok, merci beaucoup :-)

TamashiiTheHand
TamashiiTheHand
Niveau 24
26 septembre 2015 à 19:25:43

Le 26 septembre 2015 à 19:14:35 LydiaK a écrit :
Fate Zero. En soi tu peux commencer à regarder Fate Stay night sans voir Fate Zero mais c'est toujours mieux de commencer par Fate Zero.

Et fais bien attention à pas te tromper de version pour fate stay night, prends la version la plus récente. :-)))

Non, c'est pas toujours mieux, c'est du spoil vilain de regarder Zero en premier.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment