CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Higurashi No Naku Koro Ni

BabouineNatsuhi
BabouineNatsuhi
Niveau 10
11 mai 2016 à 01:43:50

Tu parles du petit trisomique de la famille des When they cry? C'est possible de lire cette merde? Autant relire Higurashi, ça sera plus utile.

Message édité le 11 mai 2016 à 01:48:12 par BabouineNatsuhi
Sorreh
Sorreh
Niveau 10
22 mai 2016 à 22:00:20

Ep 21:

Shion qui tue Sakoto, cette scène :ouch2: c'était vraiment génial j'en suis tout retourné :snif2:
Du coup Shion, si Mion mentait pas a tué tout le monde et est devenue complètement folle pour rien, c'est cruel :ouch2:

Message édité le 22 mai 2016 à 22:01:35 par Sorreh
TheDespair
TheDespair
Niveau 10
22 mai 2016 à 22:14:05

Le 22 mai 2016 à 22:00:20 Sorreh a écrit :

<spoil>>Du coup Shion, si Mion mentait pas a tué tout le monde et est devenue complètement folle pour rien, c'est cruel :ouch2:

</spoil>

Oui c'est cruel, Higurashi ne fait pas dans la pitié, l'auteur fait dans la vraie cruauté de la fatalité des personnages de Hinamizawa qui est la souffrance, physique et psychologique, et la mort. T'es pas arrivé au bout de tes peines encore question cruauté.

Un peu d'explication par contre, parce que en y réfléchissant à deux fois, ça l'est encore plus.

Faut savoir que Shion, elle était amoureuse de Satoshi à un point mais vraiment phénoménal ( enfin ça peut pas s'expliquer en 25 minutes sans faire un épisode ennuyeux très niais au yeux du public venu en quête de sang, donc c'est pas adapté ), et ce qu'elle croit c'est que sa foutue vieille sorcière qui l'a jeté hors de sa ville et sa soeur qui lui a piqué son identité et qui l'a conduit à cette situation sont responsables, de même que Satoko qui a pourrit la vie de son Satoshi H24 ( H24 et 7j/7 ).

Et vu qu'elle est pas du genre à rester sans rien faire comme sa soeur ... On en arrive au drame, meurtre avec torture de deux enfant de 9 ans, meurtre de sa grand-mère, meurtre de l'homme qui s'est occupé d'elle en partie jeune, meurtre de sa sœur ( qu'elle aimait pourtant ) et meurtre ( raté ) de celui que sa sœur aimait ( la c'est par un mélange de jalousie et de haine, la jalousie qui éveille sa folie, la haine de savoir que ce type est trop con pour se rendre compte que Mion souffre à cause de lui )

Mais le plus cruel c'est certainement que à la fin elle se rend compte qu'elle a totalement visé à coté de la plaque et qu'elle le regrette un max ( au point de devenir folle et de se suicider de son plein gré )

Mon post spoil la fin de l'arc Shion, fini le donc :oui:

Message édité le 22 mai 2016 à 22:16:11 par TheDespair
TheDespair
TheDespair
Niveau 10
22 mai 2016 à 23:29:23

Rei c'est une mini-suite, c'est canon il me semble vu que ça existe en VN.
Kira c'est de la pure comédie fan service, mais c'est à voir :hap:

TheDespair
TheDespair
Niveau 10
22 mai 2016 à 23:38:45

Ah ça oui :hap:
En même temps je suis abonné à la page, et vu que tout les soirs c'est musique ou série avec JVC en fond, je peux pas manquer un post dans cette période :noel: Il y a que la journée que je manque les réponses immédiates :noel:

Mashiro-Shiina
Mashiro-Shiina
Niveau 10
23 mai 2016 à 00:13:36

J'ai vu le topic up.
J'allais le dire Dynawk :hap:

Mashiro-Shiina
Mashiro-Shiina
Niveau 10
23 mai 2016 à 00:21:05

Au passage, je n'ai finalement pas regarder Higurashi Rei (n'apporte pas grand chose apparemment :(), je suis allé lire des spoilers :hap:, ça expliquait qui était entre autre la personne qu'on voyait à la fin.
Je me ferai Umineko (VN) cet été :oui:

TheDespair
TheDespair
Niveau 10
23 mai 2016 à 00:23:16

Le 23 mai 2016 à 00:21:05 Mashiro-Shiina a écrit :
(VN)

:content:
Edit : N'oublie pas de poster ce que en penses à chaque fin d'arc sur le Topic LSDC sur le forum Guerre des consoles , c'est très important pour Umineko :ok: ... Je lurkerai pour m'assurer de ça si il le faut https://image.noelshack.com/fichiers/2015/46/1447247942-gackuto.jpg

Message édité le 23 mai 2016 à 00:26:16 par TheDespair
Mashiro-Shiina
Mashiro-Shiina
Niveau 10
23 mai 2016 à 00:27:48

Vous m'avez conseillé d'éviter l'animé du coup pas trop le choix :hap:, à ce propos il se finit en combien de temps :noel:
Je crois avoir vu qu'il était beaucoup moins long à finir que Umineko :( (tant mieux :oui: si c'est le cas)

Mashiro-Shiina
Mashiro-Shiina
Niveau 10
23 mai 2016 à 00:28:17

Que Higurashi*

Mashiro-Shiina
Mashiro-Shiina
Niveau 10
23 mai 2016 à 00:29:17

Ok ça marche, t'as aussi mit ce topic en fav ? :noel:

TheDespair
TheDespair
Niveau 10
23 mai 2016 à 00:33:05

Non, mais je suis parfaitement capable de regarder chaque pages récentes jusqu’à trouver ce que je cherche, bien que ce soit la jungle sur ce forum et que donc je l'évite :hap:
D'ailleurs, marque page sur la dernière page à cette heure-ci, comme ça je suis sur de pas l'oublier :oui: ... Je vais dormir par contre la.

Alors pour le temps ... Mmmh, c'est un peu compliqué, je pense que c'est comparable, peut-être légèrement plus long sauf pour le dernier tome. Tu dois tourner vers le 80/70h au total, le 5, le 6 et le 7 sont plutôt rapides.

Message édité le 23 mai 2016 à 00:36:08 par TheDespair
Mashiro-Shiina
Mashiro-Shiina
Niveau 10
23 mai 2016 à 00:42:29

Ok, merci à toi gardien de ce topic :ange:
Bonne nuit :noel:
Je repasserai sur ce topic de temps en temps :oui:

tour-dragospire
tour-dragospire
Niveau 8
10 août 2016 à 19:24:52

J'ai vu qu'il y avait un anime en deux saisons. Quel est le mieux à faire ? L'anime est-il du même niveau que Le VN ?

[JuIienCourbet]
[JuIienCourbet]
Niveau 10
10 août 2016 à 19:51:09

J'ai vu ton post sur l'autre topic, mais si t'as pas aimé le VN je doute que tu aimes l'anime. Surtout si tu connais le principal de l'intrigue

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
10 août 2016 à 19:51:26

Yo les poulettes, cette animé vaut le coups ?

tour-dragospire
tour-dragospire
Niveau 8
10 août 2016 à 19:56:51

Je n'ai pas lu le VN justement

laevateinn
laevateinn
Niveau 10
10 août 2016 à 20:00:17

Ben va le lire alors, surtout que le premier tome est gratuit et est même dispo sur jvc, donc t'as aucune excuse.

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
10 août 2016 à 20:03:20

Osoi !

j'vais me forger mon propre avis, rien ne vaut mon avis élitiste.

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
10 août 2016 à 20:27:19

Celui qui a dessiner les femmes dans cette animé a du se tromper en dessinant des aliens à la place, c'est malsain [[sticker:p/1jnf]]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment