Faut savoir que Shion, elle était amoureuse de Satoshi à un point mais vraiment phénoménal ( enfin ça peut pas s'expliquer en 25 minutes sans faire un épisode ennuyeux très niais au yeux du public venu en quête de sang, donc c'est pas adapté ), et ce qu'elle croit c'est que sa foutue vieille sorcière qui l'a jeté hors de sa ville et sa soeur qui lui a piqué son identité et qui l'a conduit à cette situation sont responsables, de même que Satoko qui a pourrit la vie de son Satoshi H24 ( H24 et 7j/7 ).
Et vu qu'elle est pas du genre à rester sans rien faire comme sa soeur ... On en arrive au drame, meurtre avec torture de deux enfant de 9 ans, meurtre de sa grand-mère, meurtre de l'homme qui s'est occupé d'elle en partie jeune, meurtre de sa sœur ( qu'elle aimait pourtant ) et meurtre ( raté ) de celui que sa sœur aimait ( la c'est par un mélange de jalousie et de haine, la jalousie qui éveille sa folie, la haine de savoir que ce type est trop con pour se rendre compte que Mion souffre à cause de lui )
Mais le plus cruel c'est certainement que à la fin elle se rend compte qu'elle a totalement visé à coté de la plaque et qu'elle le regrette un max ( au point de devenir folle et de se suicider de son plein gré )