CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ghost in the Shell

Jerry_Kissinger
Jerry_Kissinger
Niveau 31
24 juillet 2017 à 19:29:46

bonjour,

Quelqu'un peut me conseiller une bonne édition de GITS ? Que vaux celle de Glénat ?
merci

yuimizu
yuimizu
Niveau 19
24 juillet 2017 à 21:14:58

Salut, celle qui est sortie récemment est plutôt pas mal (Grand format, pages couleurs etc...), n'hésite pas si tu n'as jamais lu gits.

L'avis d'un journaliste http://www.mangamag.fr/chroniques/chroniques-manga/the-ghost-in-the-shell-perfect-edition-tome-1/

Si tu veux poser ce genre de questions, va sur ce fofo https://www.jeuxvideo.com/forums/0-27-0-1-0-1-0-bd-mangas-comics.htm

Message édité le 24 juillet 2017 à 21:15:52 par yuimizu
lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
24 juillet 2017 à 21:33:05

il manque les scenes de cul n'hésite pas a allez les lire sur internet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/5/1500035940-antoinejdcv4.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2017 à 22:26:34

J'ai acheté le coffret blu-ray ultimate de SAC :content:

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
08 septembre 2017 à 23:02:45

L'un des meilleurs achats que tu puisses faire en japanim à part un ghibli

Krimimaru
Krimimaru
Niveau 33
29 décembre 2017 à 15:43:05

Je vais remonter ce TOPIC des ABYSSES !

...:(

Plus sérieusement, après avoir aimé regardé Ghost in the Shell 1995 et Ghost in the Shell 2 Innocence (et n'avoir compris que 68 % de l'histoire, enjoy. :hap:)

Je me demandais pour l'univers Stand Alone Complex si le flm était nécessaire. :(

Ce n'est pas parce que je ne veux pas le voir, mais je le trouves JUSTE nulle part en 1080p, et je trouve que c'est série en vaut vraiment la peine de le voir en bonne qualité.

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
29 décembre 2017 à 16:16:50

Tu parles de ce film ? https://myanimelist.net/anime/1566/Ghost_in_the_Shell__Stand_Alone_Complex_-_Solid_State_Society?q=solid%20s

Si oui, c'est un bonus plus ou moins sympa à la série mais clairement dispensable si tu veux mon avis [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 29 décembre 2017 à 16:17:43 par Riss97355
Krimimaru
Krimimaru
Niveau 33
29 décembre 2017 à 17:54:40

Le 29 décembre 2017 à 16:16:50 Riss97355 a écrit :
Tu parles de ce film ? https://myanimelist.net/anime/1566/Ghost_in_the_Shell__Stand_Alone_Complex_-_Solid_State_Society?q=solid%20s

Si oui, c'est un bonus plus ou moins sympa à la série mais clairement dispensable si tu veux mon avis [[sticker:p/1lm9]]

Exact, le film au titre extrêmement long. :hap:

Donc j'ajoute que je regarderai la S1 et la S2 de Stand Alone Complex, seulement. :oui:

Merci de ta réponse. [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 29 décembre 2017 à 17:59:32 par Krimimaru
KurusuAkira
KurusuAkira
Niveau 23
29 décembre 2017 à 20:23:34

Le 29 décembre 2017 à 17:54:40 Krimimaru a écrit :

Donc j'ajoute que je regarderai la S1 et la S2 de Stand Alone Complex, seulement. :oui:

Regarde Solid State Society après la série, tu me fera plaisir.
C'est aussi bon que la série en plus de servir de suite.

Message édité le 29 décembre 2017 à 20:23:53 par KurusuAkira
Krimimaru
Krimimaru
Niveau 33
29 décembre 2017 à 23:17:33

Le 29 décembre 2017 à 20:23:34 KurusuAkira a écrit :

Le 29 décembre 2017 à 17:54:40 Krimimaru a écrit :

Regarde Solid State Society après la série, tu me fera plaisir.
C'est aussi bon que la série en plus de servir de suite.

Je verrai si après les deux saisons je trouve le film en 1080p.

Krimimaru
Krimimaru
Niveau 33
08 janvier 2018 à 18:04:26

J'ai fini SAC Saison 1, et juste en quelque mots, c'était vraiment génial.

Les personnages sont vraiment intéressant bien développé, l'ambiance aussi était excellente, tout comme Samurai Champloo ou encore Cowboy Bebop, il serait très difficile de trouver des animes qui les égales en terme d'ambiance, l'histoire est géniale, que ça soit au format COMPLEX ou STAND ALONE et les OST sont vraiment vraiment bien (L'ost <<Cream>>, mon coup de cœur :oui:)

Par contre, IL Y A UN TRUC qui m'a dérangé, j'adore les histoires qui sont développé, bien ficelé, mais cette anime m'a posé comme un gros soucis, ce que, oui c'est complexe, c'est très bien mais BEAUCOUP trop COMPLEXE. :rire: J'avais dû mal à suivre certaines choses, avec les gouvernements, les intentions de X truc, un peu bordélique toussa et j'avais l'impression d'être légèrement débile (peut-être est-ce le cas :hap:) Ça mériterait donc un rewatch quand je serais plus vieux, c'est un très bon anime pour un rewatch vu tout ces détailles qui faut faire attention.

Je lui donne un très solide 9/10. et à ce qui paraît, la saison 2 est meilleure, avec en plus un meilleur fil. (Et espèrent que je comprendrais mieux la S2. :hap:)

Eldwist
Eldwist
Niveau 30
08 janvier 2018 à 19:30:40

Perso j'ai pas trouvé ça si complexe que ça comparé à Innocence [[sticker:p/1kki]]

Sinon vous êtes plus COMPLEX ou STAND ALONE ? Perso, j'avoue avoir quand même préféré les trames stand alone.

Krimimaru
Krimimaru
Niveau 33
08 janvier 2018 à 19:42:57

ALORS LÀ INNOCENCE. [[sticker:p/1kks]]

Les persos qui DISENT tout le LONG des phrases philosophiques tro profon ajouté à une histoire fort complexe, c'était le paroxysme du truc bien bordélique, mais en aucun cas un défaut.

Je suis aussi plus STAND ALONE aussi. :oui:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
08 janvier 2018 à 20:13:02

Après avoir revu les deux films et avec du recul je trouve au contraire Innocence plus ""simple"" à comprendre (malgré l'abondance des phrases de philo) et a une trame scénaristique plus direct que le 1er film. Mais ça c'est mon ressenti uniquement après un rewatch, j'étais évidemment en pls la 1ère fois :hap:

Par contre, IL Y A UN TRUC qui m'a dérangé, j'adore les histoires qui sont développé, bien ficelé, mais cette anime m'a posé comme un gros soucis, ce que, oui c'est complexe, c'est très bien mais BEAUCOUP trop COMPLEXE.

Yep c'est difficile à suivre par moment notamment niveau politique/géo-politique mais c'est tellement intéressant. J'adore le concept du stand alone complex, je trouve ça tellement stylé.
Les 4-5 derniers épisodes de la saison étaient géniaux non ? :bave:

Et la saison 2 va encore plus loin en terme de développement de persos, y'a des épisodes absolument fantastiques dedans. Je l'a trouve globalement un peu meilleur.

Message édité le 08 janvier 2018 à 20:13:36 par Riss97355
Krimimaru
Krimimaru
Niveau 33
08 janvier 2018 à 23:03:57

Le 08 janvier 2018 à 20:13:02 Riss97355 a écrit :
Après avoir revu les deux films et avec du recul je trouve au contraire Innocence plus ""simple"" à comprendre (malgré l'abondance des phrases de philo) et a une trame scénaristique plus direct que le 1er film. Mais ça c'est mon ressenti uniquement après un rewatch, j'étais évidemment en pls la 1ère fois :hap:

Par contre, IL Y A UN TRUC qui m'a dérangé, j'adore les histoires qui sont développé, bien ficelé, mais cette anime m'a posé comme un gros soucis, ce que, oui c'est complexe, c'est très bien mais BEAUCOUP trop COMPLEXE.

Yep c'est difficile à suivre par moment notamment niveau politique/géo-politique mais c'est tellement intéressant. J'adore le concept du stand alone complex, je trouve ça tellement stylé.
Les 4-5 derniers épisodes de la saison étaient géniaux non ? :bave:

Et la saison 2 va encore plus loin en terme de développement de persos, y'a des épisodes absolument fantastiques dedans. Je l'a trouve globalement un peu meilleur.

Alors là les derniers épisodes, c'était clairement le feu, c'était absolument génial, SURTOUT et SURTOUT l'épisode 25, et c'est là que j'avais l'impression que ça fait longtemps que quelque chose ne m'a pas mis autant en PLS et une tel envie d'écouter la suite.

Si la saison 2 développement va encore plus loin au niveau du développement, alors LÀ, je DIS OUI, c'est un de mes critères clés et pour moi très important pour que quel'que chose soit bon. Ça m'étonnerai juste pas qui sera dans mon panthéon de mes animes préférés, déjà que j'ai adoré la saison 1 à un point fou et là on me dit que la S2 est encore meilleure. :bave:

Message édité le 08 janvier 2018 à 23:08:07 par Krimimaru
Aeliaa
Aeliaa
Niveau 10
21 janvier 2018 à 12:26:23

Étant un gros fan de la série je viens de commencer Arise que j'avais jamais vu, comment ça ce fait qu'ils aient modifié le passé de Kusanagi ?

Dans SAC on apprend qu'elle fut cybernetisé suite a un accident d'avion quand elle était gamine, et la on nous dit qu'elle a perdu son corps avant la naissance

Du coup Arise est pas canon avec le reste de la série ou ils ont juste merdé ?

Message édité le 21 janvier 2018 à 12:28:07 par Aeliaa
twinkle08
twinkle08
Niveau 10
21 janvier 2018 à 12:31:15

Je viens de mater Innocence que je n'avais encore jamais vu, vu les critiques je m'attendais à de la branlette intellectuelle mais au final non, le film est même très bon, par contre oui les citations toute les 5 min même si elles servent le propos elles sont vraiment déroutantes.

Aeliaa
Aeliaa
Niveau 10
21 janvier 2018 à 12:48:53

J'ai trouvé Innocence très moyen niveau scenario.

Déjà on apprend rien de plus sur le Major, sur ce qu'elle est devenu, c'est avant tout ce qui nous intéresse, donc on a le droit a une enquête plus ou moins intéressante mais totalement HS et des phrases philosophiques tout le long don on se serait bien passé.

Visuellement rien a dire l'animation est magnifique et les musiques de Kenji Kawai toujours sublime.

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
21 janvier 2018 à 13:02:47

Aeliaa :d) je crois que les origines du major dans SAC sont de Kenji Kamiyama et pas de Masamune Shirow, ceci dit Arise non plus n'est pas de Masamune Shirow, donc on peut estimer que ni l'un ni l'autre ne sont canon.

Aeliaa
Aeliaa
Niveau 10
21 janvier 2018 à 13:09:24

Le 21 janvier 2018 à 13:02:47 arkan1986 a écrit :
Aeliaa :d) je crois que les origines du major dans SAC sont de Kenji Kamiyama et pas de Masamune Shirow, ceci dit Arise non plus n'est pas de Masamune Shirow, donc on peut estimer que ni l'un ni l'autre ne sont canon.

Oui c'est vrai, je trouve dommage de faire plusieurs univers surtout que SAC nous est présenté comme une préquel au fIlm de 1995 et au Manga

Sinon je suis plus Stand Alone Complex, j'adore le chara design du Major dans SAC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514001065-mokotokusanagi.png

Message édité le 21 janvier 2018 à 13:10:59 par Aeliaa
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment