CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question Wakanim

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2012 à 22:05:21

Salut !
J'ai une question pour le site de wakanim.
Quand on paye les 78 centimes, c'est seulement pour voir 1 seul épisode en streaming pendant 30 jours ou c'est pour voir TOUS les épisodes en streaming 30 jours ? :(
Merci d'avance !

Reimagine
Reimagine
Niveau 13
17 avril 2012 à 22:28:34

Un seul. C'est cher je trouves d'ailleurs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2012 à 22:47:20

Merci de la réponse... Et c'est vrai que ça fait cher, juste pour 10 épisodes tu payes déjà 7€80 :honte:

desty12
desty12
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:03:09

Pis franchement qu'est-ce qu'on s'en fout de pouvoir les voir 30 jours ! Je préfèrerai avoir un temps de visionnage plus faible avec un prix évidemment lui aussi plus faible.

meguindo
meguindo
Niveau 34
18 avril 2012 à 01:55:29

Vous savez que les animes a tombe pas du ciel et qu'il y a du monde qui travaille dessus ? J'vois pas en quoi c'est cher, c'est même pas la prix d'une baguette, c'est pas parce que pendant un moment vous avez pu voir vos animes gratuitement avec megaupload qu'il faut vous convaincre que c'est normal.

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
18 avril 2012 à 05:34:47

C'est vrai que par rapport a Kaze c'est pas trop trop cher, mais bon t'as pas de box, t'as pas de CD, et si tu peux pas télécharger c'est pas excellent non plus :/

suzuya
suzuya
Niveau 23
18 avril 2012 à 11:36:24

Surtout avec une trad assez bidesque, nan merci :(

Necrelia
Necrelia
Niveau 7
18 avril 2012 à 13:46:19

Kaze est éditeur depuis 1994. Wakanim depuis 2-3 ans....

Moeteru
Moeteru
Niveau 10
18 avril 2012 à 15:04:45

C'est en voyant certains animés licenciés par wakanim que j'ai compris l'importance de l'anglais...

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
18 avril 2012 à 16:08:15

J'crois que le meilleur dans ce topic, c'est de voir des types prétendre savoir japonais. :content:

Cassez vous au japon si vous êtes pas content, vous aurez vos anime à la téloche gratos, bande de pourri.

Nrayane
Nrayane
Niveau 14
18 avril 2012 à 16:20:33

Payé pour du démat :honte:

Je m'en fou des prix personnellement , mais ce qui me fais bien chier c'est de payé pour du dématerialisé ...
1,50 x 12 = 18€

Le prix d'un coffret sur declic-collection et comme la dis Suzuya , on pourrais pensé a des moments que leurs trad sont fais mot par mot :/ .

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
18 avril 2012 à 16:33:19

DDT18 Voir le profil de DDT18
Posté le 17 avril 2012 à 22:47:20 Avertir un administrateur
Merci de la réponse... Et c'est vrai que ça fait cher, juste pour 10 épisodes tu payes déjà 7€80 :honte:

:d) Ba quand tu vois certains coffrets d'une 10aine d'épisodes à plus de 20 euros tu te dis que c'est pas forcément si cher que ça...

Hinamori_Amu
Hinamori_Amu
Niveau 10
18 avril 2012 à 17:46:06

Suzuya
Posté le 18 avril 2012 à 11:36:24
Surtout avec une trad assez bidesque, nan merci

:d) Sur quoi te bases-tu pour dire ça ? Les trads de Wakanim sont faites par des professionnels et relues. J'imagine que ton japonais te permet de dire ce qu'est, ou non, une bonne traduction ? Je t'envie.

Lighthalzen
Posté le 18 avril 2012 à 05:34:47
C'est vrai que par rapport a Kaze c'est pas trop trop cher, mais bon t'as pas de box, t'as pas de CD, et si tu peux pas télécharger c'est pas excellent non plus :/

:d) Pour 1 stream (monnaie d'échange sur le site), tu peux télécharger tes épisodes en F4V en location, pour 2 streams, en téléchargement définitif, à chaque fois dans la résolution de ton choix.
Chaque mois, une série est ajoutée en promotion : en mars Tokyo Magnitudes 8.0, en avril Trapèze, chacune sont à 6€ pour leur totalité, 11 épisodes, en téléchargement définitif dans les 3 résolutions.

Des sorties vidéos sont prévues (des coffrets de type Gold majoritairement), mais Wakanim est un petit éditeur, ces choses prennent du temps.

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
18 avril 2012 à 18:10:16

Merci pour l'explication :hap:

Un stream coûte combien ? Sinon, on peut seulement télécharger en F4V, c'est limitatif aussi ce format de merde (enfin si j'ai bien compris).

Darkash
Darkash
Niveau 78
18 avril 2012 à 18:50:32

Les éditeurs,quelle bande de malotrus.
Nous faire payer pour des mangasses ils pensent qu'a la thune ça me dégoute.

n1k1
n1k1
Niveau 10
18 avril 2012 à 20:13:49

DICTATURE CAPITALISTE!!!!

Hinamori_Amu
Hinamori_Amu
Niveau 10
18 avril 2012 à 20:51:18

Lighthalzen
Posté le 18 avril 2012 à 18:10:16
Merci pour l'explication

Un stream coûte combien ? Sinon, on peut seulement télécharger en F4V, c'est limitatif aussi ce format de merde (enfin si j'ai bien compris).

:d) Un stream, c'est 0,79€. Le F4V est un format avec DRM (pour de la location, difficile de faire autrement :/ )

KazeNoBlast
KazeNoBlast
Niveau 7
18 mai 2012 à 22:09:12

J'avoue avoir été habitué au fansub gratos comme beaucoup, mais payer ce prix pour du démat, en plus dans un format batard obligé de lire avec un lecteur naze c'est vraiment pas terrible... au final je vais juste ne pas découvrir des séries que j'aurais été jusqu'à acheter en coffret si j'avais pu les voir en fansub afin d'en devenir fan... me saoule ce système =_= Préfère le fonctionnement de Dybex qui laisse la possibilité de voir son stream gratuitement sans limite de temps et qui sort ensuite son coffret (un coffret c'est bien plus joli que du vent).

desty12
desty12
Niveau 10
19 mai 2012 à 00:56:36

Récemment c'est plutôt cool on peut voir les épisodes en streaming gratos, comme pour Accel World.

n1k1
n1k1
Niveau 10
19 mai 2012 à 01:05:36

les épisodes sont toujours gratuit pendant 1 mois après leur diffusion, bien assez pour suivre la série pendant sa diffusion

sinon serieusement j'hallucine un peu quand je vois tous les gens préférer dybex a wakanim

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment