Le 11 avril 2018 à 20:46:55 Conceptiste a écrit :
Le 11 avril 2018 à 20:43:06 shemalocucu a écrit :
comment est l’opening ?La musique est good
On a pas eu de visuel pour cet épisode
(et l'ED de cet épisode est l'OP du VN au passage)
Jerry si on a ça en ED pour le reste des épisodes..
Genre les mecs flemmard qui réutilise un OP ![]()
Le 11 avril 2018 à 20:52:26 Smaragdus_Alpha a écrit :
Le 11 avril 2018 à 20:50:34 TasseDeGilbert a écrit :
Steins gate 0 ep 1 + fin de steins gate Donc si j'ai bien compris Steins gate 0 est la suite de l'OAV 23 de steins gate où Okabe échoue, donc Kurisu Makise est actuellement morte et la 3 eme guerre mondiale risque d'avoir lieu, et pour le moment Okabe n'a pas la force de réessayer![]()
Merci de me dire si c'est bien çaC'est exactement ça.
Après, je ne peux pas t'en dire plus. Mais Steins;Gate 0 est plus qu'une histoire alternative.
Merci !!! J'étais un peu perdu
Et oui apparemment Steins gate 0 est meilleur d'après les fans
Le 11 avril 2018 à 20:58:46 TasseDeGilbert a écrit :
Steins gate 0 ep 1 + fin de steins gate Donc si j'ai bien compris Steins gate 0 est la suite de l'OAV 23 de steins gate où Okabe échoue, donc Kurisu Makise est actuellement morte et la 3 eme guerre mondiale risque d'avoir lieu, et pour le moment Okabe n'a pas la force de réessayer![]()
Après, je ne peux pas t'en dire plus. Mais Steins;Gate 0 est plus qu'une histoire alternative.Merci !!! J'étais un peu perdu
Ça se discute.. 🤔
Le 11 avril 2018 à 20:59:21 Akira-Nishiki a écrit :
Après, je ne peux pas t'en dire plus. Mais Steins;Gate 0 est plus qu'une histoire alternative.Merci !!! J'étais un peu perdu
Ça se discute.. 🤔
Ah après je n'ai vu que des avis je n'ai jamais joué au jeu ! Mais en tout cas cette saison 2 risque d'être du lourd ![]()
Trop bien ce premier épisode ![]()
Niveau transposition du VN c'est niquel (en plus il y a les musiques et l'op du VN à la fin pour la hype).
Mise en scène parfaite.
Rythme niquel.
Qu'ils continuent comme ça ![]()
Mmhh
Le 11 avril 2018 à 21:03:37 TasseDeGilbert a écrit :
Ça se discute.. 🤔
Ah après je n'ai vu que des avis je n'ai jamais joué au jeu ! Mais en tout cas cette saison 2 risque d'être du lourd
Bah vu que l'anime Steins;Gate 0 sera très différent, c'est difficile de juger.
Déjà, les événements ne se déroulent pas comme dans le jeu.
Normalement, ça commence par ce qui est montré dans l'épisode 23b puis après c'est la conférence sur Amadeus. La discussion avec Suzuha, la venue au labo d'Okabe viennent un peu après ça genre après une heure de jeu je crois.
Le 11 avril 2018 à 21:09:05 Smaragdus_Alpha a écrit :
> Le 11 avril 2018 à 20:50:34 TasseDeGilbert a écrit :
>Steins gate 0 ep 1 + fin de steins gate Donc si j'ai bien compris Steins gate 0 est la suite de l'OAV 23 de steins gate où Okabe échoue, donc Kurisu Makise est actuellement morte et la 3 eme guerre mondiale risque d'avoir lieu, et pour le moment Okabe n'a pas la force de réessayer
![]()
> Merci de me dire si c'est bien ça
C'est exactement ça.
Ça se discute.. 🤔
Ah après je n'ai vu que des avis je n'ai jamais joué au jeu ! Mais en tout cas cette saison 2 risque d'être du lourd
Déjà, les événements ne se déroulent pas comme dans le jeu.Normalement, ça commence par ce qui est montré dans l'épisode 23b puis après c'est la conférence sur Amadeus. La discussion avec Suzuha, la venue au labo d'Okabe viennent un peu après ça genre après une heure de jeu je crois.
C'est une adaptation ça doit pas faire exactement le déroulé du jeu non plus. C'est bien d'avoir fait comme ça je trouve.
Par contre l'anime est un peu mal foutu du coup pour ceux qui n'ont jamais joué au jeu (comme moi
) non parce que celui qui n'a pas vu l'OAV 23 de Steins gate risque d'être perdu pour le coup ![]()
Le 11 avril 2018 à 21:10:25 RomainLuke a écrit :
Le 11 avril 2018 à 21:09:05 Smaragdus_Alpha a écrit :
> Le 11 avril 2018 à 20:52:26 Smaragdus_Alpha a écrit :
>> Le 11 avril 2018 à 20:50:34 TasseDeGilbert a écrit :
> >Steins gate 0 ep 1 + fin de steins gate Donc si j'ai bien compris Steins gate 0 est la suite de l'OAV 23 de steins gate où Okabe échoue, donc Kurisu Makise est actuellement morte et la 3 eme guerre mondiale risque d'avoir lieu, et pour le moment Okabe n'a pas la force de réessayer
![]()
> > Merci de me dire si c'est bien ça
>
> C'est exactement ça.
> Après, je ne peux pas t'en dire plus. Mais Steins;Gate 0 est plus qu'une histoire alternative.
Merci !!! J'étais un peu perdu
Ça se discute.. 🤔
Déjà, les événements ne se déroulent pas comme dans le jeu.Normalement, ça commence par ce qui est montré dans l'épisode 23b puis après c'est la conférence sur Amadeus. La discussion avec Suzuha, la venue au labo d'Okabe viennent un peu après ça genre après une heure de jeu je crois.
C'est une adaptation ça doit pas faire exactement le déroulé du jeu non plus. C'est bien d'avoir fait comme ça je trouve.
Ah, attention, je ne dis pas que c'est un mal.
Bien au contraire, pour adapter Steins;Gate 0, ils sont obligés de faire ça. Puis perso, je trouve ça cool de voir les différences entre les deux supports (au niveau des tenues par exemple).
Yep on est d'accord !
Vivement la suite en tout cas. J'avais des craintes quant à la difficulté d'adaptation du VN mais finalement je pense qu'ils vont bien se débrouiller, j'ai confiance après ce premier épisode.
Putain pourquoi GodOtaku l'ont enlevé de Ny**.si ![]()
HYPE !!
putain ! 8 ans ! ça valait le coup d'attendre !
Episode 1
Pour le moment c'est nickel. La mise en scène, le rythme, rien à redire
.
Puis bordel la scène de l'hallucination d'Okabe était parfaite , c'était beaucoup moins violent dans le VN ![]()
Messenger (le theme principal du VN) qui pop vers la fin
.
Si la mise en scène reste aussi bonne, y'a certaines scènes que j'ai vraiment hâte de voir. Grosse hype pour la suite
.
24 episode ?
Ola tout le monde, je viens de terminer la saison 1 aujoud’hui, j’ai vu les 24 episodes plus le 25 (le « bonus »). Je voulais savoir s’il était nécessaire de regarder le film pour commencer steins;gate 0 et surtout en quoi consiste cette nouvelle saison ? Est la suite directe de la saison 1 ?
Le 11 avril 2018 à 21:38:06 BigIce a écrit :
Ola tout le monde, je viens de terminer la saison 1 aujoud’hui, j’ai vu les 24 episodes plus le 25 (le « bonus »). Je voulais savoir s’il était nécessaire de regarder le film pour commencer steins;gate 0 et surtout en quoi consiste cette nouvelle saison ? Est la suite directe de la saison 1 ?
Pas besoin de voir le film, tu peux commencer direct 0
Si t'as vu l'ep 23B c'est expliqué, c'est une fin alternative où Okabe ne sauve pas Kurisu
Sinon, on m'explique pourquoi les meufs ont pris genre 3 tailles de bonnet ? Même Steins Gate s'y met c'est dommage ![]()
Apres avoir remater le beta la dernière minute c'est la suite directe de l’épisode 1 de SG0
Très bon de ce que j'ai vu, l'ordre des événements change du VN mais c'est très bien adapté.
Par contre, le flashback sanglant avec Kurisu WTF, c'est plus violent que dans le VN