Le 12 avril 2018 à 20:40:18 CompteSecours4 a écrit :
Le 12 avril 2018 à 20:33:02 Akira-Nishiki a écrit :
Le 12 avril 2018 à 18:38:20 CompteSecours4 a écrit :
Spoil VN les mecs qui commencent à élaborer des théories de fou sur Kagari![]()
quand ils sauront, ils vont tellement cracher sur l'animé![]()
Et ils auront raison, j'aime bien Kagari mais elle sert pas à grand chose à part être un Kurisu like en plus de ne pas savoir grand chose sur elle..
Ah oui complètement, Kagari est le gros point noir de SG 0. Elle sert à rien et est pas du tout attachante. J'ai hâte de les voir rager/dégouter comme moi à l'époque
Bon, c'est pas pour la défendre, mais Kagari est un personnage qui ressemble à Kurisu. Et comme elle ressemble à Kurisu, elle a un impact psychologique sur Okabe. Dans PR(sous-entendu dans RMG), elle est un cobaye de Reyes qui souhaite obtenir des informations sur le voyage dans le temps. Elle est donc un personnage clé tout comme l'ordi de Kurisu ou Amadeus. Dans la ligne de VA, c'est elle qui a empêché Suzuha d'aller dans la machine à remonter le temps.
Bon, j'avoue, ce perso, c'est juste un prétexte pour le scenar'
Surtout dans MWC, lol lol
Le 12 avril 2018 à 20:23:55 Azerhan a écrit :
Je viens de finir l'épisode, et bon sang, que ça m'avait manqué Steins;Gate
J'avais déjà oublié à quel point les yeux étaient bien dessinés.
C'est un épisode par semaine?
Si c'est ça, je vais me jeter sur le VN à sa sortie
Tu peux déjà y jouer en tryhardant un peu : http://sonome.dareno.me/projects/sg0.html
Sinon je suis le seul à penser que l'augmentation mammaire de Suzuha ne lui va pas du tout ?
Le 12 avril 2018 à 22:47:05 BackToHalo a écrit :
C'est dingue, les personnages américains tu peux lire sur leur visage qu'ils sont Américains avant même qu'ils ne commencent à parler leur anglais au rabaisBon épisode sinon, cool de retrouver l'ambiance S;G
C'est le cas de pas mal d'anime hein. Tu comprends direct qu'un perso est étranger mais sans trop savoir pourquoi ![]()
je me spoil l'OST et c'est ![]()
Le 12 avril 2018 à 22:53:28 AuKaOuChuiBan a écrit :
C'est dingue, les personnages américains tu peux lire sur leur visage qu'ils sont Américains avant même qu'ils ne commencent à parler leur anglais au rabaisBon épisode sinon, cool de retrouver l'ambiance S;G
C'est le cas de pas mal d'anime hein. Tu comprends direct qu'un perso est étranger mais sans trop savoir pourquoi
ils sont blond ![]()
[22:54:56] <yangwen-li2>
je me spoil l'OST et c'est
Cessez cette folie. 
Le 12 avril 2018 à 22:55:22 Nani-Sorreh a écrit :
Le 12 avril 2018 à 22:53:28 AuKaOuChuiBan a écrit :
C'est le cas de pas mal d'anime hein. Tu comprends direct qu'un perso est étranger mais sans trop savoir pourquoi
ils sont blond
Oui mais parfois les japs aussi mais ils ont pas l'air étrangers pour autant ![]()
Très bon premier épisode. Assez sombre d’ailleurs !
Hâte de voir la suite !
AOTS
Ca fait longtemps que j'avais vu l'anime et je viens de finir le 1er épisode et du coup j'ai une question : Y'a que Okabe et Suzuha qui sont au courant pour ce qu'il s'est passé du coup ? Genre pour les autres Kirisu n'a jamais existé ?
Qui pourrait m'expliquer un truc sur la fin de Steins Gate ?
Si j'ai bien compris. Dans la ligne Alpha mayuri meurs mais pas kurisu ( vu que la machine qui tombe sur le toit annule la conférence). Il va donc dans la ligne Beta pour que mayuri ne meurs pas. Mais kurisu va mourir. Épisode 23 B , Mayuri ne le gilfle pas, il n'y retourne pas pour sauver Kurisu. Alors pourquoi après lending du 23B on la voit alors qu'elle est censée être morte ? Je ne comprends pas
Ça serait gentil. Merci ![]()
Le 12 avril 2018 à 21:39:29 Smaragdus_Alpha a écrit :
Le 12 avril 2018 à 20:40:18 CompteSecours4 a écrit :
Le 12 avril 2018 à 20:33:02 Akira-Nishiki a écrit :
Le 12 avril 2018 à 18:38:20 CompteSecours4 a écrit :
Spoil VN les mecs qui commencent à élaborer des théories de fou sur Kagari![]()
quand ils sauront, ils vont tellement cracher sur l'animé![]()
Et ils auront raison, j'aime bien Kagari mais elle sert pas à grand chose à part être un Kurisu like en plus de ne pas savoir grand chose sur elle..
Ah oui complètement, Kagari est le gros point noir de SG 0. Elle sert à rien et est pas du tout attachante. J'ai hâte de les voir rager/dégouter comme moi à l'époque
Bon, c'est pas pour la défendre, mais Kagari est un personnage qui ressemble à Kurisu. Et comme elle ressemble à Kurisu, elle a un impact psychologique sur Okabe. Dans PR(sous-entendu dans RMG), elle est un cobaye de Reyes qui souhaite obtenir des informations sur le voyage dans le temps. Elle est donc un personnage clé tout comme l'ordi de Kurisu ou Amadeus. Dans la ligne de VA, c'est elle qui a empêché Suzuha d'aller dans la machine à remonter le temps.
Bon, j'avoue, ce perso, c'est juste un prétexte pour le scenar'
Surtout dans MWC, lol lol
Je viens de finir le jeux et perso j'aime bien Kagari, j'ai trouvé son histoire touchante. J'ai même lâché quelque larmes dans RMG quand elle raconte son passé ![]()
Après oui elle est surtout la pour mettre en avant la cruauté des gens qui l'ont torturé ou fait subir un lavage de cerveau mais si on commence avec les perso useless je mettrai Kaede, Katsumi , Faris (que je trouve insupportable dans SG0 avec ses nyan tout le temps mème pendant la WW3, cool...) et Luka bien devant (bon lui je le trouve sympathique quand mème).
Après oui les dernières apparition de Kagari dans le chemin vers la true ending (V&A et MWC notamment) sont vraiment bâclé je trouve...
Sinon Daru me tape sur le système, je veux bien que sont coté obsédé/pervers otaku fasse partie du personnage mais je trouve qu'ils en font beaucoup trop sur certaines séquences, notamment les plus dramatiques. Ça me sort littéralement du jeu (par exemple quand il compare sa fille qui vient de se battre violemment et qui est sur le point de s'évanouir à un personnage d'Eroge, mouai..)
Bon sinon j'ai trouvé le jeu fantastique, j'ai vraiment hâte de voir comment ils vont adapté tout ça
J’espère qu'ils vont réussir a placer la séquence entre Reyes, Maho et Amadeus de l'ending Twin Automata qui est peut être mon passage favoris (entre Amadeus qui se fiche totalement du Dr Reyes et le dialogue vraiment émouvant qui suit entre Kurisu et Maho.
Mais comme c'est pas du tout un passage vital pour l'histoire j'ai un grand doute quand au faite qu'il l'adapte dans l'animé.
Heeeelp par rapport a l'episode 1 de SG0
Je pige pas pourquoi Kurisu est morte, elle est pas sensée etre sauvée a la fin de SG ?? Ou alors c'est un putain de plot twist de cet épisode justement ? Ou alors j'ai rien compris et c'est normal qu'elle soit morte ? help jvais pas dormir et je boss demain
Le 13 avril 2018 à 01:45:09 Maninblack25 a écrit :
Heeeelp par rapport a l'episode 1 de SG0Je pige pas pourquoi Kurisu est morte, elle est pas sensée etre sauvée a la fin de SG ?? Ou alors c'est un putain de plot twist de cet épisode justement ? Ou alors j'ai rien compris et c'est normal qu'elle soit morte ? help jvais pas dormir et je boss demain
Mate l'épisode 23 beta khey ![]()
Le 13 avril 2018 à 02:16:05 -Redsun- a écrit :
Heeeelp par rapport a l'episode 1 de SG0Je pige pas pourquoi Kurisu est morte, elle est pas sensée etre sauvée a la fin de SG ?? Ou alors c'est un putain de plot twist de cet épisode justement ? Ou alors j'ai rien compris et c'est normal qu'elle soit morte ? help jvais pas dormir et je boss demain
Mate l'épisode 23 beta khey
Bon La derniere phrase de cette episode me donne espoir mais je pige pas, pourquoi il recoit pas le message du futur lui disant de recommencer ? Pourquoi SG0 est la suite de cette version est pas de celle ou il reussi a sauver les deux comme dans l'episode normal ?
Le 13 avril 2018 à 02:27:50 Maninblack25 a écrit :
Le 13 avril 2018 à 02:16:05 -Redsun- a écrit :
Mate l'épisode 23 beta khey
Bon La derniere phrase de cette episode me donne espoir mais je pige pas, pourquoi il recoit pas le message du futur lui disant de recommencer ? Pourquoi SG0 est la suite de cette version est pas de celle ou il reussi a sauver les deux comme dans l'episode normal ?
Petite énigme temporelle: comment il a pu s'envoyer le message, qui était de persévérer dans le sauvetage de Kurisu, s'il l'a sauvée? ![]()
Le 13 avril 2018 à 01:06:53 DQ94ever a écrit :
Ca fait longtemps que j'avais vu l'anime et je viens de finir le 1er épisode et du coup j'ai une question : Y'a que Okabe et Suzuha qui sont au courant pour ce qu'il s'est passé du coup ? Genre pour les autres Kirisu n'a jamais existé ?
Si je me souviens bien du VN tu as Okabe, Suzu, Mayuri et Daru qui sont au courant de tout (logique en même temps, ils ont vu Okabe revenir du passé dans la machine et se morfondre).
Le 13 avril 2018 à 01:07:59 Squartz27 a écrit :
Qui pourrait m'expliquer un truc sur la fin de Steins Gate ?Si j'ai bien compris. Dans la ligne Alpha mayuri meurs mais pas kurisu ( vu que la machine qui tombe sur le toit annule la conférence). Il va donc dans la ligne Beta pour que mayuri ne meurs pas. Mais kurisu va mourir. Épisode 23 B , Mayuri ne le gilfle pas, il n'y retourne pas pour sauver Kurisu. Alors pourquoi après lending du 23B on la voit alors qu'elle est censée être morte ? Je ne comprends pas
![]()
Ça serait gentil. Merci
C'est fait exprès
tu sauras pourquoi à l'épisode 2 de S;G 0 je pense, même si tu peux facilement déjà deviner avec la fin de l'épisode 1
Le 13 avril 2018 à 02:37:36 Sarahj a écrit :
Ca fait longtemps que j'avais vu l'anime et je viens de finir le 1er épisode et du coup j'ai une question : Y'a que Okabe et Suzuha qui sont au courant pour ce qu'il s'est passé du coup ? Genre pour les autres Kirisu n'a jamais existé ?Si je me souviens bien du VN tu as Okabe, Suzu, Mayuri et Daru qui sont au courant de tout (logique en même temps, ils ont vu Okabe revenir du passé dans la machine et se morfondre).
Qui pourrait m'expliquer un truc sur la fin de Steins Gate ?Si j'ai bien compris. Dans la ligne Alpha mayuri meurs mais pas kurisu ( vu que la machine qui tombe sur le toit annule la conférence). Il va donc dans la ligne Beta pour que mayuri ne meurs pas. Mais kurisu va mourir. Épisode 23 B , Mayuri ne le gilfle pas, il n'y retourne pas pour sauver Kurisu. Alors pourquoi après lending du 23B on la voit alors qu'elle est censée être morte ? Je ne comprends pas
![]()
Ça serait gentil. Merci
C'est fait exprès
tu sauras pourquoi à l'épisode 2 de S;G 0 je pense, même si tu peux facilement déjà deviner avec la fin de l'épisode 1
Bah j'avais l'impression que Mayushi était pas au courant au vu de la scène dans le train quand elle dit à Okabe qu'elle avait l'impression qu'il manque quelqu'un au labo mais ne sait pas qui c'est et Okabe qui lui répond que c'est n'est que son imagination
Le 13 avril 2018 à 02:37:36 Sarahj a écrit :
Ca fait longtemps que j'avais vu l'anime et je viens de finir le 1er épisode et du coup j'ai une question : Y'a que Okabe et Suzuha qui sont au courant pour ce qu'il s'est passé du coup ? Genre pour les autres Kirisu n'a jamais existé ?Si je me souviens bien du VN tu as Okabe, Suzu, Mayuri et Daru qui sont au courant de tout (logique en même temps, ils ont vu Okabe revenir du passé dans la machine et se morfondre).
![]()
Ça serait gentil. Merci
C'est fait exprès
Ah ok merci ![]()