Et c'est seulement l'ep 1 ![]()
Le 12 avril 2018 à 14:31:55 JeanSteinsGate a écrit :
CERN* Pas SERN
C'est bien SERN dans l'univers de Steins;Gate. Ils ont fait la même chose pour pleins de références dans le VN.
Code Geass qui devient Code Jeass et Jojo's qui devient Juju's Bizarre Adventure
J'attends de voir la suite mais j'avoue avoir été sceptique, ce premier épisode me rassure
Après y avoir réflcéchi, je me pose une question Qu'est-ce qui fat exactement que Kurisu soit vivante dans la worldline Alpha ?
Rien n'a empêché son père de la tuer dans cette worldline si ?
Le 12 avril 2018 à 16:49:47 AuKaOuChuiBan a écrit :
Après y avoir réflcéchi, je me pose une question Qu'est-ce qui fat exactement que Kurisu soit vivante dans la worldline Alpha ?Rien n'a empêché son père de la tuer dans cette worldline si ?
![]()
Bah elle a jamais pu rencontrer son père à ce moment là..
Et aussi son père dans le monde alpha est plus sympa que dans le monde bêta (C'est surtout dans les Drama CD et les VN dérivé type Phenogram) donc aucune chance aussi..
Le 12 avril 2018 à 16:49:47 AuKaOuChuiBan a écrit :
Après y avoir réflcéchi, je me pose une question Qu'est-ce qui fat exactement que Kurisu soit vivante dans la worldline Alpha ?Rien n'a empêché son père de la tuer dans cette worldline si ?
![]()
La conférence a été annulé (le crash du "satellite" de Suzuha + le fait que dans cette ligne Suzu aka John Titor n'est pas allé en 2000 donc elle n'a rien posté, du coup l'incompétent docteur Nakabachi ne peut rien plagier).
J'ai regardé l'épisode 1, wah, j'ai beaucoup aimé ![]()
L'ost de fin est excellent, il vient du VN? Je suis sûr de l'avoir déjà écouté ![]()
J'étais vraiment inquiet pour le changement de réalisateur, mais la transition se fait sans problème, si on ne me l'avait pas dit je ne l'aurais sûrement pas remarqué.
Oui, il vient du VN, il s'agit du thème principal "Messenger":
(Peut contenir du spoil)
https://www.youtube.com/watch?v=lImwyFWomvM
Il y a aussi une version piano, mais je vous laisse découvrir ça.
Le 12 avril 2018 à 18:14:35 Smaragdus_Alpha a écrit :
Oui, il vient du VN, il s'agit du thème principal "Messenger":https://www.youtube.com/watch?v=lImwyFWomvM
Il y a aussi une version piano, mais je vous laisse découvrir ça.
la musique dans steins;gate
putain cimer chef ![]()
Techniquement, la dernière musique qu'on entend c'est https://www.youtube.com/watch?v=toatjYaUPCw
C'est aussi l'opening du VN ![]()
J'avais plutôt compris la fin de l'épisode et non l'ending en fait ![]()
Mais c'est toujours bien de faire passer cet opening, ça fait son petit effet.
Spoil VN les mecs qui commencent à élaborer des théories de fou sur Kagari
![]()
quand ils sauront, ils vont tellement cracher sur l'animé
Je viens de finir l'épisode, et bon sang, que ça m'avait manqué Steins;Gate ![]()
J'avais déjà oublié à quel point les yeux étaient bien dessinés.
C'est un épisode par semaine?
Si c'est ça, je vais me jeter sur le VN à sa sortie ![]()
Le 12 avril 2018 à 20:23:55 Azerhan a écrit :
Je viens de finir l'épisode, et bon sang, que ça m'avait manqué Steins;Gate
Si c'est ça, je vais me jeter sur le VN à sa sortie
Il est déjà sorti mais pas encore sur PC chez nous
Le 12 avril 2018 à 20:29:38 elies75 a écrit :
Si c'est ça, je vais me jeter sur le VN à sa sortieIl est déjà sorti mais pas encore sur PC chez nous
Je sais, pour ça que je regrette de ne pas avoir acheté de psVita ![]()
Le 12 avril 2018 à 18:38:20 CompteSecours4 a écrit :
Spoil VN les mecs qui commencent à élaborer des théories de fou sur Kagari![]()
quand ils sauront, ils vont tellement cracher sur l'animé![]()
Et ils auront raison, j'aime bien Kagari mais elle sert pas à grand chose à part être un Kurisu like en plus de ne pas savoir grand chose sur elle.. ![]()
Le 12 avril 2018 à 20:37:48 elies75 a écrit :
Le 12 avril 2018 à 20:30:54 Azerhan a écrit :
Le 12 avril 2018 à 20:29:38 elies75 a écrit :
Si c'est ça, je vais me jeter sur le VN à sa sortieIl est déjà sorti mais pas encore sur PC chez nous
Je sais, pour ça que je regrette de ne pas avoir acheté de psVita
J'ai pas envie de faire du hors-charte mais si tu cherches, tu trouveras rapidement moyen d'y jouer sur PC.
T'en fais pas, je vais attendre la sortie Steam. J'ai pas pris le 1er parce que j'avais déjà vu l'animé et que 31.99€ pour un VN... Mouais quoi ![]()
Mais pour le 2, disons que je ferais une exception ![]()
Ce sera mon premier VN ![]()
Beaucoup trop d'emote dans mes textes, va falloir que je remette un plug in de stickers.
Le 12 avril 2018 à 20:33:02 Akira-Nishiki a écrit :
Le 12 avril 2018 à 18:38:20 CompteSecours4 a écrit :
Spoil VN les mecs qui commencent à élaborer des théories de fou sur Kagari![]()
quand ils sauront, ils vont tellement cracher sur l'animé![]()
Et ils auront raison, j'aime bien Kagari mais elle sert pas à grand chose à part être un Kurisu like en plus de ne pas savoir grand chose sur elle..
Ah oui complètement, Kagari est le gros point noir de SG 0. Elle sert à rien et est pas du tout attachante. J'ai hâte de les voir rager/dégouter comme moi à l'époque ![]()
Le 12 avril 2018 à 20:12:14 elies75 a écrit :
Le 12 avril 2018 à 19:43:55 Red96 a écrit :
Le 12 avril 2018 à 19:13:17 Rakisthebest a écrit :
Le chef qui fait des review sur sg 0 et qui présente ça comme une suite alternative/un spin off *suicide*Qu'en est-il réellement ?
Un passage nécéssaire dans des lignes d'univers potentielles pour avoir la fin que l'on a eu dans Steins;Gate.
Les événements ont beau se produire dans des lignes d'univers différentes et qu'on ne voit pas dans le jeu original, ils sont nécessaires pour atteindre la ligne Steins Gate
Oui mais vu le bordel induit par le principe même du voyage dans le temps, c'est ni une suite, ni une prequelle donc c'est un peu compliqué ![]()
C'est ni une suite, ni une préquelle, ni une histoire alternative mais un bout manquant.