j'ai enfin repris Seed ya rien de bien ouf, il est dans la même dans la lignée que les autres série se déroulant dans l'UC, et reprend pas mal de code de ces derniers.
j'ai l'impression de déjà connaitre la façon dont l'histoire va se dérouler par la suite... mais sa reste quand même un anime sympa à regarder, qui apporte quelques éléments plutôt innovants à la saga, comme les colonies en forme de sablier ou encore les systèmes multipack, qui permette aux ms de s'adapter à différent types de situations.
d'ailleurs en parlant des mécha, ils sont tellement peux détaillés qu'on dirait qu'ils sont en plastique (j'ai pas encore vue ce que donne le freedom et le justice en anime) , et le chara design est vraiment pas terrible la plupart des perso, ont la même gueule ça m'étonnerait pas que ça soit le même chara design que celui de Code geass. 
sinon je comprends pas la réputation de pleureuse qu'a kira, il est certes chiant au début, mais il finit vite par se reprendre en main comparé à un certain banagher.
les ost de l'anime claque. 
Message édité le 26 février 2017 à 19:25:38 par kassimleretour