Putain je me fais tellement chier que je me retapes l'integrale de l'universal century (peut être wing et seed ensuite, mais bon ça c'est vraiment si je me fais GRAVE chier).
Et putain ça n'a pas vieilli,et j'ai même pas commencé les zeta (qui sont mes préférés bordel). Bon le zz va me gaver par contre car je trouve que c'est de la grosse merde MAYBON.
Sinon la stardust memory rien que le premier épisode enterre tout les gundam seed, destiny et 00, c'est chaud quand même, à une époque ils savaient dessiner et mettre en scène les japs...
Putain en fait ces trips nostalgie ça me rend super triste, la japanime c'est devenue grave de la merde, fait chier.
Non mais c'est vrai je pourrais tartiner des lignes dessus, mais vraiment quelle putain de déchéance, avant les animes étaient puissant, violent, intelligent, maintenant enfin... merde quoi, wing, seed fin ...
Non mais juste comme ça on compare kira à amuro et voila quoi....
Je parle même pas de char aznable bordel.
Non mais autant quand je les matte je suis heureux, autant une fois matté et que je relis les posts des gens qui ne parlent que de seed et compagnie, ou même d'anime récent, dessinés avec les pieds pour rester polis. BREF