Kidou Senshi GANDAMU Episode 02
Comme la preview laissait présager, cet épisode marque l'entrée en scène de Char.
Première surprise, "Char" se prononce comme un char en Français et pas "Tchar" comme je le pensais. Je sais, vous vous en foutez.
Deuxième surprise, on voit déja le visage de Char dés ce 2ème épisode et on a deja des pistes sur son identité avec la blonde qui croit reconaitre son frère. Nan mais serieux, des blonds virils on en croise partout, qui te dit que c'est ton fre- ARGH UNE HORDE DE FANBOYS! Ok, ok Char à un charisme unique. Ok, ok z'êtes gays pour lui.
Niveau classe c'est vrai que Char à vraiment de quoi montrer sa virilité dans cette épisode, serieux traverser la base de la Fédération pour prendre sa retraite et revenir avec le Red Zaku faut le faire quoi. Rien a dire, BADASSERY totale.
Alors entre en scène le RX-78 ( Et je sais toujours pas si il s'agit du RX-78.
) qui doit abattre Char entrain de battre ne retraite. Naivement et habitué des Gundams récents, me suis "Bon la ya un Gundam qui va s'interposer au dernier moment pour sauver Char" bah en fait non, Amuro n'arrive tout simplement pas a avoir sa proie, ce qui parait normal. Oui Amuro est NORMAL, ça fait du bien de ne pas se coltiner Dieu aux commandes du Gundam.
Enfin, un combat Red Zaku VS Gundam assez dynamique, je dois avouer que la aussi j'ai été surpris, vu l'antiquité qu'est Gundam, je m'attendais à des bastons assez molles, en fait j'avais les bastons de Gundam SEED en tête ou là, on avait le droit à beaucoup de bastons molles, décidément, faut que j'oublie Gundam SEED.
Enfin, Amuro doit faire face à ses responsabilités, là dommage on se retrouve face à un vieux canon, "Tu me grondes alors que je vous ai tous sauvés la vie LOL OK JE TE DETESTE." alors que le gars à volé un bidule nommé Gundam qui à une importance sans nom pour Side 7. ( J'commence à retenir les noms, chouette. )
Décidément un bon épisode, commence à me dire que ceux ayant LE masque ne sont pas tous des tapettes. ( Même Schwarz Bruder avait l'air un peu gay, c'est dire. )