CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel elfen lied!!

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:19:17

" Par contre, j´aurais été d´accord avec toi si tu hésitais pour les scènes gores. "

Elle veut tout simplement dire de plutot désigner ses parents en non elle ( enfin je crois :o)) ).

Sinon , j´ai jamais vu Flaye comme ca :( M´enfin je vais pas faire mon sentimentaliste non plus :noel: ( ne m´en veux pas :fou: )

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:43:29

"Sinon , j´ai jamais vu Flaye comme ca :("

On se connait :question:

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
30 octobre 2007 à 22:05:07

Bof :( ( rohlalala ce changement de pseudo faut que j´arrive a le faire passer :( )

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:12:26

Pardon mais je ne sais pas vraiment qui t´es ...

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
30 octobre 2007 à 22:37:56

Franchement si je savais que ca allait tourner commme ca :honte:

Bon laissons tomber :honte:

C´est incroyable comment le sujet peut changer d´ne vitesse :(

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:41:06

Bon, pour en revenir à l´animé, quel est le ou les points que vous avez trouvez positifs?
Moi, c´est sa dimension tragique, lui procurant une force plus grande que le gore mékangé au côté ecchi.
Je pense que je ne suis pas le seul à penser çà ^^

Sinon, flaynette, franchement, je pense que regarder cet animé en famille est faisable: faut juste les mettre en garde sur le côté gore :fou:
Bon je retourne aux révisions des partiels......

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:49:02

Oui, c´est la dimension tragique et le personnage de Lucy qui m´ont plu dans cet anime. Et la sublime OST, bien sûr. (Lilium. :coeur: )
Le côté ecchi, honnêtement j´en ai rien à foutre (voire même généralement j´évite les animes de ce genre (Elfen Lied étant d´ailleurs l´anime le plus ecchi que j´aie vu), vu que c´est souvent de la comédie et que la comédie et moi...).
Quant au côté "gore"...il est selon moi trop exagéré pour être d´une quelconque utilité. Au contraire même, il permet de prendre le tout au second degré. Si le sang était plus crédible, l´anime serait paradoxalement bien plus sombre je pense. Non que ça me déplaise, ceci dit. :-)

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:21:01

C´est clair que le gore est assez kitch , mais vu le masochiste que je suis , ca ne me dérange pas :sarcastic:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:03:14

T´es maso? lol...? :o))

hardy08
hardy08
Niveau 10
07 novembre 2007 à 03:23:58

meilleur anime que jai vu avec death note,et la fin ma fait bien pleuré :snif:

Juste magnifique...

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
07 novembre 2007 à 09:57:37

" T´es maso? lol...? :o)) "

Oui , je suis un grand fan de X-Or :o))

Kildshorn
Kildshorn
Niveau 9
07 novembre 2007 à 17:09:42

Toutes ces éffusions de sang a proffusion, cette couleur rouge... Sublime cet anime.

_OniLink57_
_OniLink57_
Niveau 9
12 novembre 2007 à 22:11:46

Et bien moi j´ai regardé l´animé et je trouve ça carrément trop cruel... En fait l´épisode 7 avec le chiot qui se fait frappé et tuer, j´ai pas supporté... La violence sur les humains ça passait encore bien que horrible mais la violence sur les animaux je peux pas blairer, faillit chialer ( surtout quand je pense que ça amuse vraiment des pauvres co****** de faire ça pff enfin HS ).

A part ça je me suis bien attaché aux personnages sauf au héros que je comprends pas ( entre lucy et sa " cousine :question: ) mais la fin est bien trop ambigüe. Bref je pense pas pouvoir ( et pas vouloir ) regarder ce manga a nouveau car malgres les bonnes critiques, je supporte pas mentalement :s.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:14:35

C´est vrai que le passage du chien est assez dur. (y´a le même dans Night Head Genesis d´ailleurs, à peu de choses près)
Par contre, c´est loin d´être le truc le plus dur que je connaisse, sauf à être vraiment misanthrope au point de ne pas tilter quand une fille se fait arracher les ongles avec un instrument du Moyen-Âge ou se jette sur un couteau pour échapper à une cinglée...(ces deux exemples étant tirés d´Higurashi no naku koro ni)

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
13 novembre 2007 à 14:07:45

Franchement, c´est pas non plus "irregardable". Mais certaines scènes sont vraiment choquantes, je l´avoue.
Le pire restera de loi le tombeau des lucioles, que je ne peux pas revoir (choqué, car vu alors que je n´étais en primaire(CM1): bon plan la prof, je m´en souviendrai)

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:54:43

J´ai mis quelques morceaux de L´ost à mon mp3 ... :hap:
J´espère que mes copains se fouteront pas de ma gueule :rire:

asranzara
asranzara
Niveau 6
21 novembre 2007 à 02:03:08

pourquoi veut tu qu´il ce foute de ta gueule ,je trouve que les ost des mangas sont vraiment super, dailleur je nai quasiment que ça sur mon mp3

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:33:03

ca dépend des OST, mais je dois dire que celle de elfen lied est bien. il n´y a pas à avoir honte.
Il y a aussi d´autres OSt dont on aurait du mal à faire la distinction avec la BO de films: exemples: celle de gundam seed ou seed destiny, celle de cowboy bebop, celle de ghost in the shell, celle de kenshin (les OAV)....

Caziro
Caziro
Niveau 10
22 novembre 2007 à 09:53:03

Flayenette, faut un peu s´assumer hein...

Moi je siffle Hare Hare Yukai (ben je sais pas chanter :hum: ), je fredonne Anata ga ita mori, motteke, kirameku namida wa hoshi ni, god knows, pururin song, les openings de dokuro-chan. ET JE L´ASSUME !

Otaku et fier de l´être. Sur ce, je vais changer ma Haruhi et mettre la main à la plac du porte-voix, ça fait plus naturel :-p (Viva figurines ! )

boubiba
boubiba
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:14:16

bonjour,

je suis très intéressé par ce manga vu les critiques qui vont avec xD

J´ai donc visionné le première épisode sur dailymotion, et ma foi, je trouve que c´est quand même super violent, y a vraiment hyper beaucoup de sang enfin bon vous comprenez xD

J´aimerais donc savoir si cela va durer comme ça pendant les 14 épisodes ou est ce que ce sera moins "gore" lors des prochains épisodes ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment