CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel elfen lied!!

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:56:13

http://www.onemanga.com/Elfen_Lied/ :ok:

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
12 juillet 2008 à 16:54:18

merci!!!!!!!!! :hap:

Djay83
Djay83
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:33:44

merci beaucoup pour ce lien!!!

bigboloss
bigboloss
Niveau 10
12 juillet 2008 à 21:39:36

moi je l'ai en Scan mais:

1) c'est plutot moche.

2)lire un Manga sur mon écrans d'ordi me saoule.

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
17 juillet 2008 à 06:20:16

Voila, j'ai lu le manga jusquau chapite 98 le premier du tome 12 ( le dernier que j'ai pu trouver)

Mais c'est totalement differant de l'anime a partir du tome 8 !!! En le lisant on comprend beaucoup plus de chose que l'on peu voir dans l'anime et certain personage sont très differant il y a meme plsu de personnage dans le manga.

Tout sa juste pour dire que si la fin de l'anime vous as laisser sur votre faim, liser le manga c'est totalement different :hap:

Gerang
Gerang
Niveau 29
17 juillet 2008 à 10:25:36

:ok: j'attends la fin moi, stylé avec les scientifiques du 2e centre de recherche, l'histoire de famille des diclos et la trame des protagonistes t'as vu ?

bigboloss
bigboloss
Niveau 10
17 juillet 2008 à 11:45:37

j'ai les scans et j'ai deja lu les 3 premier tome,en fait je rematte encore une fois la série Elfen Lied en entier et ensuite je finirai les scans,en tout cas mime si c'est moche le manga apporte des information supplémentaire :oui:

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
19 juillet 2008 à 02:28:42

C'est vrai que le manga est moche (Avez vous vu les pieds, j'ai été traumatisé)

:spoiler:

Mais ce que j'aime surtout moin du manga comparé a l'anime c'est qu'on ressens moin la tristesse de lucy ! On dirait qu'elle est plus sadique et qu'elle fait cela pour le fun...Mais bon sa enlève pas la beauté de cette série.

Mais dans le manga, vers la fin, Nyu parle correctement et c'est une perverse !!

Fin du :spoiler:

Sinon, depuis que j'ai Lilium et qu'elle passe en boucle sur mon PC, je me sens toute triste. C,est fou ce qu'un chanson peut démoraliser quelqun...

bigboloss
bigboloss
Niveau 10
19 juillet 2008 à 13:09:21

Hybrid Kira :d) oui j'ai vu les pieds,notamment dans la scène ou lucy affronte bando sur la place et j'avoue avoir rigoler,même moi je dessine mieux sérieux c'est abuser.

c'est vrai que le manga papier transmet beaucoup moi d'émotion,deja c'est en noir et blanc et puis y a pas les musique et puis même,c'est vrai que lucy a l'air beaucoup plus sadique. sa ne me dérange pas mais pour l'instant (j'ai pas fini les manga papier) le dilemme psychologique de ce personnage n'est pas aussi bien montré que dans l'anime

pour Lilium moi aussi je me la passe en boucle,en plus j'ai toute les versions de cette musique,il y a aussi l'AMV "condamend mirror" que je me passe en boucle.

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
20 juillet 2008 à 02:14:47

Bigboloss :d) J'approuve :hap:

C'est vrai que dans le manga on ressens bcp moin l'émotion mais sa dérange pas plus que sa c,est juste que j,ai moin envie de pleuré (lol)

De plus cette semaine le chapitre 99 du manga est sortie et la je suis trop impatiente d'avoir le chapitre 100 !!! Pour ceux qui sont rendu la vous comprenderai !!!

http://www.onemanga.com/Elfen_Lied/99/01/

:snif: :snif: :snif: :snif:

bigboloss
bigboloss
Niveau 10
20 juillet 2008 à 12:01:25

Au fait il y a combien de tome? il me semble qu'il y a 10 tome nan?

Gerang
Gerang
Niveau 29
21 juillet 2008 à 11:26:31

Il y en a 12, le chap 99 est encore dans le 10e je crois. Sinon hybrid kira, c'est vrai que du côté des émotions, l'anime a su nous les transmettre très fidèlement. Le manga nous dévoile des trucs en plus des détails contextuels, mais elfen est une histoire complexe, donc pour une fille de ton âge, ça fait partie comme pour death note ou jyu oh sei des mangas à plusieurs interprétations possibles : une pour les moins de 16 ans je dirais et une pour les plus de 16. Je pourrais rien t'expliquer mais les vieux comme moi peuvent mieux dégager l'intérêt philosophique, la trame psychologique enfin ce genre de truc lol.
:bye: et vive elfen lied !

Gerang
Gerang
Niveau 29
21 juillet 2008 à 11:28:04

Oups, 99 c'est dans le dernier tome comme hybrid kira l'a souligné un peu au-dessus.

bigboloss
bigboloss
Niveau 10
23 juillet 2008 à 14:51:19

j'ai fini de rematter l'animé et

:spoiler: :spoiler:

D
E
B
U
T

D
U

S
P
O
I
L
E
R

c'est vraiment trop triste quand Kurama meurt avec sa fille, et quand Lucy parle avec Kota dans l'escalier et qu'elle lui dit qu'il est la seule chose heureuse qui lui soit arriver dans sa vis cauchemardesque :snif: :snif2:

et puis la fin avec lilium version boite a musique :coeur:

F
I
N

D
U

S
P
O
I
L
E
R

bigboloss
bigboloss
Niveau 10
23 juillet 2008 à 14:51:53

je vais donc m'attaquer au manga papier la :oui:

LeBaronFou
LeBaronFou
Niveau 10
23 juillet 2008 à 16:52:01

Surtout que les rapports entre les différent protagonistes est beaucoup plus tragique, il n'y a qu'à voir la réaction de Kouta dans le manga quand il se rend compte

que c'est Lucy qui a tuée sa sœur et son père.

bigboloss
bigboloss
Niveau 10
25 juillet 2008 à 22:08:28

j'en suis pas encore a la mais dans l'animé:

D
E
B
U
T

D
U

S
P
O
I
L
E
R

La scene ou Lucy avoue tout a Kota est magnifique et très triste mais peu crédible car Kota,si il dit qu'il ne pardonne pas,passe l'éponge un peu vite comme même sur le meurtre de sa sœur et de son père.

F
I
N

D
U

S
P
O
I
L
E
R

LeBaronFou
LeBaronFou
Niveau 10
25 juillet 2008 à 23:36:03

Bigboloss => lis le manga, la réaction de kouta est très différente, mais je ne fais que me répéter.

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
29 juillet 2008 à 20:22:10

Kyaaaaaa, j'attend toujours le prochain chapitre :d) le 101

Mais il y a t'il quelqun qui pourrai m'éclairer ?
Dans la chapitre 100, on vois le père de mariko( je me souvien jamais de son nom :hum: ) arriver dans la tour pour tuer lucy, mais après qu'il est tier son coup de feu je comprend pu rien, on vois lucy avec les cheveux cours et ensuite les cheveux long ? C'est peut-être juste une mauvaise interpretation de ma par mais j'ai absolument rien compris :hum:

merci de m'aider :hap:

Gerang
Gerang
Niveau 29
30 juillet 2008 à 09:54:39

Salut petite kira, mon interprêtation ?

Début du :spoiler:

Ouais dans le 100, le père de mariko (et aussi de nana non ?) se ramène pour tuer lucy qui ne devait plus utiliser ses vecteurs, il lui tire bien dans la face, mais comme elle était d'après moi (les graphismes sont bof avoue) en forme lucy consciente car elle a parlé à kouta, bah elle risque de reprendre sa forme nyu sauvage par la douleur par exemple, donc ce que je vois c'est qu'elle a inconsciemment coupé le bras du mec avec ses vecteurs, d'où sa réplique "mais combien as-tu de personnalités ?". Donc les cheveux j'en sais rien mais elle s'est pris une balle et regrette d'avoir rompue sa promesse quand kouta descend...

Fin su :spoiler: :bye:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment