Bon ça fait longtemps que j'ai pas vus mais je vais essayer de répondre :
2/ a la fin lucy perd sa 2 eme corne un diclonus sans corne peux survivre ?
Tu parles de la fin quand elle se l'arrache ? Si oui, en fait je pense qu'ils peuvent survivre sans vecteurs, mais c'est surtout pour montrer qu'elle ne veut pas résister, qu'elle abandonne, elle se suicide. Contrairement au tout début ou elle arrête toutes les balles, à la fin elle n'a plus se désire de vengeance, elle n'a plus l'envie de continuer de vivre.
4/pourquoi lucy est allé " se rendre " a l'armée apres avoir embrasser kouta ( pourquoi ce salo la laisser partir é_è
)
Je pense qu'elle aime Kouta car il est une des rares personnes à l'avoir apprécié comme elle est. De plus si je me souvient bien les parents de Kouta ont été tué par Lucy, elle s'en veut car elle l'aime et elle est la cause de souffrances chez lui. De plus je pense qu'elle doit être las d'être sans cesse poursuivie, elle a accompli sa vengeance en tuant certaines personnes, elle voulait vivre libre mais au final elle est sans cesse pourchassée, et en plus cela mais en danger celui qu'elle aime.
Et si kouta la laisse partir c'est parce qu'il est beaucoup trop choqué d'apprendre la vérité, il a hébergé (mais aussi aimé je pense) celle qui a tué ses parents. (remarque ça n'excuse pas qu'il aurait du mettre son corps devant les balles d'une si belle et gentille fille !
)
5/ lucy est belle

là je crois que c'est une vérité universelle.
pour Bando, je pense qu'elle veut juste s'amuser avec lui, qu'est-ce qui est le plus cruel, et qui peut mieux assouvir une soif de tuerie/vengeance ? la mort immédiate ? ou bien la souffrance longue et éprouvante ? De plus la première fois elle a du penser qu'il se calmerait et qu'il deviendrait inoffensif. la deuxième fois je me souvient plus comment ils se sont rencontrés.