CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel elfen lied!!

Caziro
Caziro
Niveau 10
02 février 2008 à 15:29:34

ortenrosse, tu vas pas resaouler avec ça, c'est illégal mais toléré donc osef et arrête tes trolls la-dessus, c'est lourd...

Djay83
Djay83
Niveau 10
02 février 2008 à 16:14:30

tu trouve les scan sur le site d'illuminati-manga :ok:
en anglais biensur ok:

Napalm-Death
Napalm-Death
Niveau 8
02 février 2008 à 17:00:56

Salut, je cherche déséspérement la boite a musique lilium si quelqu'un sait où la trouver, je ne aprle pas de la music de la boite à musique mais bien de la boite elle-même.

Voilà merci d'avance

Shinde_Kudasai
Shinde_Kudasai
Niveau 6
02 février 2008 à 17:13:57

Elle existe
_____________________
Zetsubou shita ! :fou: :noel:

Shinde_Kudasai
Shinde_Kudasai
Niveau 6
02 février 2008 à 17:14:27

Arf, tab... :(

Elle existe au moins...?
_____________________
Zetsubou shita ! :fou: :noel:

Napalm-Death
Napalm-Death
Niveau 8
02 février 2008 à 23:59:54

Shinde_Kudasai Posté le 02 février 2008 à 17:14:27 Arf, tab...

Elle existe au moins...?

aucune idée mais sinon j'essayerais de la faire faire par un createur de boite à musique

rrr14
rrr14
Niveau 10
03 février 2008 à 01:13:37

A la connaissance aucune réplique de cette boîte n'a été éditée.
Apres ca peut être sympa de tenter d'en faire une réplique soi même ( encore faut il être doué de ses mains ^^)

Napalm-Death
Napalm-Death
Niveau 8
03 février 2008 à 02:33:43

j'essayerais de trouver un marchand de boite qui en crée aussi comme sa je lui passerais la music box en mp3 et il la foutra dans une boite et tout enfin voila faut que je lui donne l'air

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
03 février 2008 à 16:05:04

:spoiler:

Il y a un point que je n'ai pas crompris:

qui est la diclonus mère?

:spoiler:

Merci

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
04 février 2008 à 23:47:48

:spoiler:

Serait-ce tout simplement lucy?

:spoiler:

merci

byetot
byetot
Niveau 7
05 février 2008 à 15:33:07

oui c'est elle. Pour éviter que le virus se propage, il la garde enfermé.

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
05 février 2008 à 18:50:12

:spoiler:

Ba justement, c'est ça que je ne pige pas: si une diclonus mère est une diclonus pouvant transmettre le virus, dans ce cas elles sont toutes des diclonus mère: il y avait eu une autre diclonus qui avait infecté kurama avec ses vecteurs (elle meurt juste après d'une balle de calibre 12): quelque mois plus tard, sa femme accouche d'une fille diclonus. J'en déduis que toutes les diclonus peuvent transmettre le virus.

En réfléchissant j'ai trouvé une autre sigification de diclonus mère: ça serait une diclonus qui pourrait se reproduire naturellement, comme lucy par exemple.

Est-ce que ça se tient?

:spoiler:

byetot
byetot
Niveau 7
05 février 2008 à 21:25:06

:spoiler:
bah oui pourquoi a t-on avis le fils et le patron se tranforme en diclonus et veulent se reproduire avec lucy.
Mais elle doit aussi exterminer l'espèce humaine.
:spoiler:

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
05 février 2008 à 23:38:29

:spoiler:

En fait j'ai pensé que tu disais qu'elle était confiné pour qu'elle ne puisse pas contaminer les autres avec ses vecteurs (ce fut le cas pour kurama: pour sa fille en tout cas)
En fait c'est bien pour empêcher qu'elle se reproduise naturellement (tu aurais être plus précis :-d)

Et sinon, si je ne me trompe pas, elle devrait être enceinte à la fin, lorsqu'on la voit frapper à la porte.
Il y a quand même quelques points qui sont laissés en suspens

:spoiler:

Djay83
Djay83
Niveau 10
06 février 2008 à 16:31:10

oula:

Kurama a été infecté par lucy elle s'est effectivement pris une cartouche dans la tête les diclonius ont apparemment de fortes capacité régénératrice ou alors elle amortit la choc grâce a ses vecteurs.

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
06 février 2008 à 20:57:25

:spoiler:

Non c'était une autre diclonus, car même si les diclonus guérissent vite, je ne pense pas qu'elles peuvent supporter une cartouche de calibre 12 en pleine tête. Comme le nombre de diclonus augmente au japon, ils peuvent être facile de les remplacer pour les expériences de laboratoire.
Lucy a été amené dans le laboratoire après que kurama ait été infecté et donné naissance à une diclonus (silpelit)

:spoiler:

byetot
byetot
Niveau 7
06 février 2008 à 23:28:19

mdr il y en a ils ont rien compris
:spoiler:
c'est la femme de kurama qui a été infecté par une diclonus alors qu'elle était enceinte.
c'était une fille un peu plus jeune que lucy mais rien à voir.
Cette diclonus est morte d'une balle.

Cependant les diclonus peuvent arréter des balles blindés anti char comme nous le prouve lucy.
La fille de kurama a vécu toute sa vie enfermée dans un bloc et on a augmenté considérablement ses vecteurs.

Moi je dis il faut compléter l'anime par le manga.

:spoiler:

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
07 février 2008 à 11:13:03

:spoiler:

Et d'après toi, comment la femme de kurama a pu être infectée?

:spoiler:

byetot
byetot
Niveau 7
07 février 2008 à 11:21:25

merde me souvient plus j'écris des conneries la fatigue hier :desole:

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
07 février 2008 à 11:38:45

:spoiler:

Aller, je vais tout expliquer (j'ai fini par tout comprendre)

Lorsque le diclonus 3 a réussi à s'évader (épisode 10) elle est allé rejoindre kurama (dans l'institut), encore jeune.
Là, un des collègues de kurama tombe nez à nez devant elle, derrière la porte de sortie de son bureau: elle lui "enfonce" ses vecteurs dans une partie frontale du crâne, puis dit "non ce n'est pas toi".
Elle l'écarte et voit enfin kurama, venu lui aussi pour savoir ce qui se passait au juste: elle lui dit: "ah voilà celui qui me regardait derrière la vitre... Je te remercie" Puis elle lui enfonce aussi ses vecteurs dans le front (sans l'endommager).

Les mois passent (environ 9), puis le collègue de kurama (le même s'étant fait menacé par le diclonus 3) a sa femme qui vient d'accoucher d'une diclonus. Il supplie kurama de l'épargner, sans succès. Un mois plus tard, c'est la femme de kurama qui tombe enceinte d'une diclonus (Mariko: le futur numéro 35). Suite à cet évènement, l'institut comprend donc comment le virus se propage: il suffit qu'une diclonus enfonce ses vecteurs dans la glande pinale (au niveau du front) du sujet à contaminer (une femme ou un homme) et la descendance de ce dernier sera atteinte de diclonisme (un diclonisme silpelit==> plus puissant que le diclonisme naturel issu d'une naissance normale par des parents sains).
Ce fut donc le cas pour Mariko: sa mère ne renfermait pas ce virus: c'était son père Kurama qui l'était. (son sperme était infecté: ce virus avait la particularité de toucher les cellules de la lignée germinale, et non celles de la lignée somatique (sinon kurama serait devenu une espèce d'homme à corne))

:spoiler:

Voilà, je pense que tout doit être clair.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment