Salut à tous.
Voilà, je voulais vous poser une question.
Je me suis mis récemment à Evangelion, pour un peu me rattraper niveau anime culte que j'ai loupé depuis tout ce temps, et que dire à part que c'est un coup de coeur ?
Donc voilà,
je me suis fait la série en entière, ainsi que Death&Rebirth (c'était bidon à faire, ça, juste après la série... ) puis EoE (
).
Voilà, j'ai rien à redire dessus, c'est juste un pure kiff. J'ai adoré la série, les 24 premiers épisodes,
j'ai juste était bluffé par les deux derniers assez spéciaux, que j'ai vraiment adoré, et EoE était vraiment super.
Du coup, j'aimerai maintenant me lancer au Rebuild, les films.
Sauf que j'ai vu qu'il y avait un autre film qui s'appelait Rebuild of Evangelion.
Je me suis dis que je vais me le faire avant de me taper les Rebuild (je ne sais pas si je suis claire et je m'en excuse si ce n'est pas le cas) mais voilà...
Un pote m'as dis que je ferai mieux de ne pas le voir, et j'ai cette peur, qu'avec le coup de coeur qu'a été l'anime + EoE, que ce film gâche un peu tout en touchant à la drame du tout.
Donc voilà, j'aimerai connaître votre avis.
ça vaut le coup de le regarder ?
Ça touche pas à tout ce que j'ai déjà vu ?
Et si ça touche à la drame de la série et de EoE, c'est en bien ou en mal ?
Je remercie d'avance ce qui auront pris le temps de me répondre 
J'ai vraiment hâte de me lancer aux Rebuild, mais y a ce film qui me bloque, là