CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Air Tv

Libanai
Libanai
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:40:26

Salut, vous connaissez Air? Voici ula fiche de l´anim
http://www.animeka.com/animes/detail/air-tv.html

Jé vous conseille à tous de regarder cette série de 13 épisodes, c´est le seul anim ou j´ai laché des larmes, et quand le film est sorti j´ai pleuré comme un bébé, et dieux seul sait combien d´anim j´ai regardé ... Les dessin sont pas mal fait et l´OST est sublime ...

Libanai
Libanai
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:45:36

Oups j´ai oublié de mettre un résumé, voici le résumé pris d´Animeka :

Kunisaki Yukito est un jeune homme qui gagne sa vie grâce à des spectacles avec sa marionnette qu´il contrôle sans fils. Il parcourt le monde à la recherche d´une fille ayant des ailes lui permettant de voler, poursuivant ainsi le rêve de sa mère. Un jour il arrive dans un village et fait la rencontre de Misuzu, une jeune fille bizarre et naïve. La mère de celle-ci, une "adulte" irresponsable, accepte qu´il loge chez elles s´il s´occupe de Misuzu et plus particulièrement de son reflexe : elle dit tout le temps "Gao" et cela l´énerve. Il rencontre aussi Kano Kirishima, une fille mystérieuse qui dit pouvoir utiliser la magie et dont le meilleur ami est un adorable chien apellé Potato, ainsi que sa grande soeur qui tient la seule clinique du village. Il y a aussi Minagi, la premiere de la classe et son amie Michiru, une enfant pour le moins turbulante. Il va décider de rester quelque temps dans ce village où le rêve de beaucoup semble être de voler dans le ciel...

Sardine
Sardine
Niveau 17
01 avril 2006 à 00:06:29

Rien à rajouté à ce qui a été dit, l´anime est vraiment très émouvant (surtout la dernière partie qui aura su m´en faire verser des larmes^^) et l´histoire est prenante : c´est pas toujours évident à comprendre parfois mais c´est quand même bien ficelé et magnifiquement réalisé mais assez original aussi, c´est vraiment unique comme expérience. Donc je vous le conseil absolument, ceux qui aiment les animes profond et chargé en émotion seront ravis je pense. Perso, j´ai regardé les 12 épisodes (le 13e étant un épisode récapitulatif) hier soir et aujourd´hui et je pense pas que j´oublierai cette histoire de si tôt. : )

J´ai le film mais il attendra encore quelques heures mais j´ose même pas imaginé sa qualité vu celle de la série.

L´ANIME N A TOUJOURS PAS ETE LICENCIE ET EST DONC DISPONIBLE EN TELECHARGEMENT SUR DE NOMBREUX SITE DE TEAM (
http://www.mononoke-bt.dyndns.org/ par exemple, où l´authentification est nécessaire).

Libanai
Libanai
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:40:08

Le film est super mais raconte la même histoire sous un autre angle de vue, mais ça reste très beau et très émouvant ... Je conseille cet anime a tous, il n´y a que 12 épisodes

Sardine
Sardine
Niveau 17
01 avril 2006 à 21:18:36

L´histoire est légèrement différente quand même et elle totalement concentrée sur Yukito, Misuzu ainsi que sa mère. Le design des persos a légèrement changé et leur caractère également (c´est assez flagrant d´ailleurs) mais en général, elle suit le même chemin que les 13 épisodes, des musiques berçant des moments vraiment très émouvant, bref, une perle quoi. ^^ Par contre, c´est un avis perso mais je pense qu´il est préférable d´avoir vu l´intégralité de l´anime avant de regarder le film (même si ce dernier reprend depuis le début en changeant légèrement les faits). : )

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:30:28

Quelqu´un pourrait-il me spécifier le nombre exacte d´épisodes ? Merci d´avance.

Sardine
Sardine
Niveau 17
01 avril 2006 à 21:33:31

Tu pourrais lire le premier message avant de poster non ? Et lire accessoirement le reste des messages vu qu´il n´y en a pas tellement... Il y a 13 épisodes dont le dernier récapitule toute la série et un film est également disponible.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:55:00

On m´avait parlé d´un épisode récapitulatif et j´ai pensé qu´il y avait un 14e, erreur de ma part, sorry.

Libanai
Libanai
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:28:57

Pas la peine de t´exuser, c´est pas grave ... :-)

Ouai moi aussi je conseillle de regarder l´anime avant le film :oui:

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:28:26

En plus des treize épisodes, il y a aussi 2 OAV (Air natsu ou Air in summer).

Libanai
Libanai
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:13:16

J´ai vu le premier mais je n´ai pas aimé alors je n´ai pas regardé le deuxième ...

Sasuke_Uchiwa
Sasuke_Uchiwa
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:19:56

c´est pas trop mon genre de mangas, moi je suis plus monde imaginaire avec pleins de pouvoirs et combats

Cordialement, :banzai: ))~~Sasuke_Uchiwa~~(( :banzai:

Libanai
Libanai
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:21:16

:up:

Sarkogone
Sarkogone
Niveau 7
22 juillet 2006 à 04:11:43

meme si sa mere adoptive a l´air heureuse a la fin, je ne trouve vraiment pas que c´est une Happy End.

Sardine
Sardine
Niveau 17
22 juillet 2006 à 19:54:38
    • SPOILER ***

Étant donné que l´un des personnages principal meurt, que l´autre se réincarne en corbeau et que la dernière note se termine sur un destin inéluctable qu´ils subiront indéfiniment, on ne peut effectivement pas appelé ça une "Happy End"...

Sarkogone
Sarkogone
Niveau 7
23 juillet 2006 à 00:36:21

Sinon pour la petite histoire, si on revoi le 1er episode, on peut voir que c´est un corbeau qui retrouve la poupée de Yukito lorsqu´il l a perdu lorsqu´il dormait à coté de la plage. Si on a pas vu tout l anime, on n y fait pas attention ^^

Sarkogone
Sarkogone
Niveau 7
23 juillet 2006 à 00:44:16

Meme si j ai trouvé l´anime pas mal, je n´ai vraiment pas aimé la fin, trop triste, meme pas une lueur d´espoir, vu que l´un des deux enfants "comme tu l as dit Sardine" explique bien que l´avenir sera cruel pour nos deux heros.

Sarkogone
Sarkogone
Niveau 7
24 juillet 2006 à 23:03:34

c´est meme malsain qu´il y ai une fin comme ca.

Sardine
Sardine
Niveau 17
25 juillet 2006 à 21:50:49

Pas d´accord, je trouve au contraire que ça change des fins toutes roses toutes belles, agaçantes et lassantes à long terme. Après avoir regardé de nombreux animés où le final se terminait sur une belle note, j´ai plutôt été satisfait en regardant Air TV. Niveau émotion, ça détonne quand même, je pense qu´il n´y a que très peu de personne n´ayant pas versée ne serai-ce qu´une larme (ou en tout cas, sur le point de le faire) devant ces épisodes - dont le dernier. Je préfère le film personnellement, les relations sont plus axées sur l´amour :happy:, le design des personnages est plus agréable (notamment celui de Misuzu qui est bien plus jolie) et le terme "émotion" ainsi que "sentiment" ont une ampleur bien plus grande à mes yeux. L´opening est très agréable aussi (Tori no Shi, qu´on peut trouver facilement sur des sites de fansub & co.) et quant à l´OST en général, je le trouve pas mal du tout.

wiimote
wiimote
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:55:19

:up:

C´est moi Libanai, plus d´un an et demi après, Air Tv reste mon anime préféré, et des anime j´en ai vu pleins ensuite il y a "Mai hime" et "Elfen lied" sur un pied d´égalité ... Je trouve ça vraiment dommage que cette anime ne soit pas très connu ...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment