CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Air Tv

wiimote
wiimote
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:09:51

un petit, franchmenet les gars faut regarder, je crois que c´est toujours pas liscenscié

Maskass
Maskass
Niveau 7
14 mars 2007 à 20:24:47

Hello tous !

Je vais faire assez bref pour mon premier post par ici.

Je regarde des animes depuis plus de 5 ans, c´est dire si j´en ai vu. Très longtemps Evangelion était la référence pour moi, était, car Air m´a littéralement bouleversé. J´ai pleuré comme jamais devant certaines scènes. TOUT est beau et complètement maitrisé par KyoAni (des graph au scénar, en passant par la musique).

J´attends avec impatience la licence US. En attendant je vous conseille vivement de regarder cet anime.

Akiha
Akiha
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:17:51

air tv *_*
le coffret blueray :bave:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:54:21

Et bien, si vous avez un site pour l´a dl ... en FR.
Merci.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:41:57

Je viens de mater le film, bah rien qu´à la lecture du pitch, je voyais déjà le film tire larmes par excellence, c´est donc très triste et melancolique, il y a plein de longueurs, on se fait parfois un peu chier puis pour un film, l´animation laisse vraiment à desirer. ça remplit quand meme son cahier des charges. (les persos sont attachants et l´histoire, mis en parallele avec un conte, est bien ficelée)

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
08 avril 2007 à 00:40:50

:up:
Un lien pour la dl :svp:
Je ne l´as trouvé nulle part ... :(

Sardine
Sardine
Niveau 17
08 avril 2007 à 17:51:32

http://www.sk-team.com/index.php?file=Download&op=categorie&type=79 pour la série et
http://www.sk-team.com/index.php?file=Download&op=categorie&type=280 pour le film.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:26:24

ça va, j´ai trouvé. :content:

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:33:17

:salut:

Je viens de terminer les 13 épisodes et franchement... bof :(
La série est très belle, particuliérement l´histoire parallèle concernant Minagi, mais la fin m´a énormément déçu.
Je m´attendais à avoir les larmes aux yeux au moment où se dénouerait l´histoire mais pas du tout. La fin ne m´a pas du tout touchée, loin de là. Je trouve que la série se termine en queue de poisson, trop de mystères subsistent, le dénouement est bien trop simple.
Bref, moi qui m´attendais à une fin grandiose, je suis vraiment déçu :(

Je voudrai savoir si le film pourrait me plaire étant donné que seule la fin m´a déplu mais j´ai apprécié les premiers épisodes. Merci :)

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:24:21

Seulement 13 épisodes ?

Moi je le dl sur un site ! Et il y´a 27 épisodes !

Je suis en 4ème ...

pompokoo
pompokoo
Niveau 9
14 avril 2007 à 23:29:02

27 episode ? fake ?

tu peut mettre le site stp :-) la serie n´est pas licencier en plus :ange:

Akiha
Akiha
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:36:31

il y a 13 épisodes, pas plus

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
15 avril 2007 à 00:02:30

Est-ce que le film pourrait me plaire étant donné que seule la fin m´a déplu mais que j´ai apprécié les premiers épisodes ? Merci :)

--Vaan--
--Vaan--
Niveau 2
15 avril 2007 à 00:57:32

Ouaip

slayaden
slayaden
Niveau 6
15 avril 2007 à 13:12:05

"Seulement 13 épisodes ?

Moi je le dl sur un site ! Et il y´a 27 épisodes !

Je suis en 4ème ..."

Y´a bien que 13 épisodes, 2 OAV et 1 film. les OAV peuvent ce trouver ici (ainsi que le reste)
http://www.zephiris-fansub.net/ (enfin le tracker c´est mononoké BT (torrent public).

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
09 juin 2007 à 14:31:28

Anime spécial, si il en est. Le début m´a vraiment enthousiasmé, l´univers de ce petit village est enchanteur, les couleurs sont magnifiques, les personnages sont parfaits. L´ambiance est très naïve mais cela ne dérange pas. L´atmosphère est calme, charmante, détendue, quel plaisir!
Ensuite vient l´intrigue. L´idée de cette femme qu´on recherche dans les cieux, des rêves, des souvenirs... était très bonne. Je ne pense pas encore avoir bien compris quelle était la métaphore et le message caché derrière chacun de ces symboles.
Là où la deuxième partie me déçoit un peu, c´est à partir de l´histoire dans le passé. L´explication de l´origine de ce qui se passe est moyenne, trop classique. Et ensuite l´anime part un peu en cacahuète, bon c´est peut-être moi qui est pas attentif, mais tout devient flou voire incohérent. Et la fin nous laisse insatisfait, trop d´explications manquent, la force n´y est pas.
Cet anime est l´idée d´un chef d´oeuvre, il échoue en chemin. Mais reste marquant, j´ai malgré tout beaucoup aimé.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:10:36

Je préfère la good ending du jeu. Elle est beaucoup plus plausible sans être totalement heureuse.

:spoiler: IMMENSES SPOILERS SUR LA FIN DE AIR !! ! :spoiler:

On sait que Kanna a été maudite par les moines et qu´elle était condamnée à un cycle d´éternelles réincarnations. En sachant que Kanna est un être ailé, son poids spirituel est beaucoup trop lourd pour être contenu dans un corps humain. Ce pourquoi toutes ses incarnations sont vouées à la souffrance et à la mort.

(Yukito est le descendant de Uraha et de Ryuya, rien de compliqué de ce côté-là.)

L´histoire de Yukito et de Misuzu se déroule 1000 ans après celle de Kanna et de Ryuya. Il me semble évident que c´est l´ultime incarnation de Kanna. Car il est précisé, dans la narration de la fin du 13e épisode, que la dernière incarnation de Kanna, bien que vouée à la mort et à la souffrance, serait au moins bénie par des souvenirs.

Tout cela colle parfaitement bien au personnage de Misuzu. Et qui plus est, cette incarnation de Kanna a partagé des émotions très fortes avec le descendant de Ryuya, Yukito. Yukito s´est rendu compte de la condition de Misuzu, a tellement voulu sauver Misuzu, encore plus que Ryuya a voulu sauver Kanna. Et c´était réciproque.

Ce sont donc en fait les sentiments très forts que Yukito et Misuzu ont partagé qui leur a permis de se délivrer de la malédiction. Les deux meurent et ne se réincarnent plus, grâce à leurs efforts surhumains et réciproques, qui leur ont permis de surpasser la malédiction.

Dans l´anime, Sora est une autre incarnation de Ryuya dans le but de sauver Kanna... Et le cycle de réincarnation recommence, Kanna se retrouvera dans le corps d´une autre fille, mourra, etc. Ce que je trouve plutôt illogique vu l´histoire des 1000 ans et le fait que la dernière incarnation de Kanna aurait au moins, à sa mort, de beaux souvenirs.

:spoiler: END SPOILER :spoiler:

Valà donc pourquoi je préfère la fin de la visual novel alors que celle de l´anime dénote surtout une question de style plus qu´autre chose. Un petit cliffhanger, quoi...

Sardine
Sardine
Niveau 17
09 juin 2007 à 19:41:53

Tu y as joué Wind?

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:53:43

Malheureusement pas, mais j´aimerais bien. Tu sais s´il y a un patch ?

Tohsaka
Tohsaka
Niveau 9
10 juin 2007 à 00:16:35

Que sur le scénario de Misuzu.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation