Bon petit up de 12 jour...mais voila
olala après avoir vue Clannad et Kanon je me lance sur celui la mais j'en ressort avec plus de question , c'est moi qui est rien compris ou c'est le scénario ??!
Encore Clannad et Kanon il y avait quelque mini zone d'ombre mais la j'en ressort avec 50 question....
Personne aurait un site ou tout est expliqué je sais pas je recherche sur des forum des mec qui tente d'expliquer la fin je trouve pas ?
Et bizarrement sa ma beaucoup moins touché que les 2 autres...( d'un coter j'ai regarder l'épisode 1 a 10 d'un coup puis les 3 dernier 4 mois plus tard donc il est possible que j'ai oublier certain truc)
bref je vais poser quelque question ici
J'ai essayer d'interpréter chacune de mes question moi même mais rien a faire sa me satisfais pas...donc vais poser les grosses questions...
Je sais pas si s'est moi mais j'arrive pas a faire le lien entre l'histoire 1000 an avant ( déjà j'en suis pas sur a 100% que s'est 1 000 auparavant ) et nos personnages se sont leur progéniture ?!
Quel est vraiment le lien entre la personne qui vole et misuzu ?
Misuzu a t'elle vraiment perdu la mémoire ou elle a mentit ? si elle a menti pourquoi ?
Le corbeau s'est yukito ?! si non ou est t'il est pourquoi il se mange un coup de sabre un moment ?!
Que raconte vraiment les deux petit qui sortent ensemble a la fin sur la plage ? ( surtout le mec )
Quelle est vraiment la significations des rêves de misuzu ?
Bref je suis complètement perdu en gros pour faire simple j'aimerais une grosse explication sur toute l'animé...
Voila bonne soirée