CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'elitisme, la plaie de l'animation

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 15:43:56

Ion :d) Mais c'est très fun le troll. :(

Hosaka Hosaka
MP
Niveau 8
14 juin 2009 à 15:46:53

Tu plaisantes ou quoi. Je critiquais ouvertement ce genre de personnes quelques pages plus tôt.

Et j'ai vu une vingtaine d'épisodes de One Piece.

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 15:48:19

falken :d) C'est pas assez, faut que tu vois une centaine pour juger. :noel:

Hosaka Hosaka
MP
Niveau 8
14 juin 2009 à 15:53:11

Tu crois vraiment que je vais m'infliger ça alors que j'ai déjà une centaine d'épisodes d'universal century et de Logh a voir?

non sérieusement j'ai prévu de reprendre one piece un de ces jours, pour voir si toutes ces éloges exagérées par tout les fans se révèlent vraies ou si c'est juste du pur fanboyisme alors que One Piece n'a rien de plus exceptionnel qu'un Naruto ou qu'un Bleach.

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 16:05:15

Non mais en faite on te trompe, One Piece n'est pas à voir en priorité, il est à lire.
Je pense que ce serait mieux, le temps de 2 épisodes te permettrait de lire un tome et de rattraper très vite ton retard au lieu de prendre des heures et des heures sur du temps que tu comptais utiliser pour autre chose.

Hosaka Hosaka
MP
Niveau 8
14 juin 2009 à 16:10:02

En manga aussi j'ai d'autres priorités :hap:

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 17:18:21

Attention, payes ton agenda de ministre :noel:

Anima_Prey Anima_Prey
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 17:24:03

je plussois alechuga, one piece est a lire, j'ai un peu vu l'anime mais c'est de la daube comparé au manga :(

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 17:31:38

Diffamation, goûts de chiottes et critiques gratuites, bienvenue à Alechuga :content:

alechuga
Posté le 14 juin 2009 à 14:14:13
Sinon j'ai bien aimé Caziro qui pour la première fois depuis 15 ans regardait une VF et qui s'est rendu compte qu'elles étaient pas si dégueulasses qu'il le croyait et qu'il le disait sans savoir.

C'est peut être la "première VF que je regarde depuis 15 ans", mais je peux te dire que la VF d'Eva est mauvaise, que celle de Love Hina est à chier, que celle de pokemon est honteuse, que celle d'Elfen Lied est risible, que celle de Toki wo kakeru shoujo est très moyenne et que celle de Haruhi est franchement pas terrible à mon goût. Celles des films Ghibli sont franchement pas mal.

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 17:33:16

La VF d'Eva n'est pas mauvaise, pour le reste je dis pas.

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 17:35:00

A l'avenir, tu éviteras de parler sans savoir ou bien...?

C'est vrai que je trouve ça amusant d'apprendre des choses sur soi-même via d'autres personnes, mais c'est un peu lourd, à force.

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 17:43:35

La VF de Pokémon est tres bien. :(

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 17:50:47

Ben y'a deux solutions quand on crache sur la VF comme tu le fais de façon habituel.

1) t'en regarde pas
2) Tu troll avec une mauvaise foi horrible

Pensant que tu n'étais pas du genre de la seconde j'ai opté pour la première mais si tu dis que je me gourre ok.

Miss-Canna Miss-Canna
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 18:06:40

Caziro est pas du genre à critiquer gratuitement ^^

Puis faut dire que les VF sont souvent très décevantes et que les bonnes versions sont rares.
J'étais tombée sur Hellsing à la TV, c'était casser tout le charisme d'Alucard.
Par contre j'avais vu Le Royaume des Chats et Princess Mononoke en VF et c'était tout à fait écoutable.

gohjiro gohjiro
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 18:13:53

Pas dur en mêe temps, vu que là on parle de doubleur professionnel chez ghibli. Alors que bon pour les séries à la con on a souvent droit à la fille du coin. De toute façon même au golden age les vf étaient réussis, si ça, ça me motive pas à rester un vieux con...

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 18:16:47
  1. Caziro Voir le profil de Caziro
  2. Posté le 14 juin 2009 à 17:31:38 Avertir un modérateur
  3. Diffamation, goûts de chiottes et critiques gratuites, bienvenue à Alechuga :content:

:d) Ba putain ! Si seulement y'avait que lui alors :noel:

rrr14 rrr14
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 18:37:11

Les VF sont déjà lamentable pour les blockbuster au ciné .. alors pour les anime , quand c'est écoutable c'est déjà pas mal :p

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 18:40:36

Non mais à entendre certains, tout le monde parle le japonais couramment ici et peut faire la différence.

Non mais je vous le dit clairement, c'est quand j'ai commencé à faire du japonais que je me suis rendu compte de la bonne qualité des VF et de la qualité douteuse dans le choix des doubleurs de certaines VO. Déjà rien que quand on commence à avoir l'oreille on peut plus supporter les petites filles en VO qui ont toutes une voix, mais une voix....

rrr14 rrr14
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 18:58:09

On peut être une buse en anglais et en jap , et reconnaitre que les doubleurs francais sont incapables de donner la moindre intonation à leurs voix (ou alors jouent très mal). Pour ce qui est de la qualité de la traduction ou de l'adaptation , sur ces dernières années j'ai pas grand chose à y redire ( ca me semble souvent cohérent en totu cas ^^) ;)

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 19:04:02

Evangelion m'a dégouté des VF, Midori Days a achevé d'enfoncer le couteau. Je n'ai rien a ajouter si ce n'est : mangez 5 fruits et légumes par jour.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment