J'aime bien le site qui vend des T shirt pour "fille", comme si on allait porter ça, n'importe quoi.
Caziro > Je me rappelle plus trop ce que donne la VO, je l'ai vu quand il est sorti en salle pourtant mais j'avais dû partir avant la fin >.> mais ouais la VF est un peu fade ^^ mais ça va ça passe bien. En plus c'est clairement le type de film qu'il faut voir en VO, je ne suis même pas sûre que les cinémas qui la passent la proposent en VF, c'est rarement des grosses salles, en plus de souvent proposer des films d'auteur ^^
Et ouais entre deux histoires d'amour >< j'adore les critiques sociales dans ce genre là, où l'on montre les choses sans vraiment les juger ou les dénoncer, où le narrateur décrit une idée, un phénomène ou un évènement via une histoire plus ou moins centrée sur un personnage, sans jamais vraiment prendre position, et sans jamais tomber dans l'ambivalence trop facile, simplement raconter et montrer.
Et sinon je sors de Twilight, mais..... POURQWAAAAA c'est aussi nul je comprends pas ça pourrait être super, ils ont un livre sympa, un budget énorme pleins de fans derrière, mais non il faut qu'ils massacrent tout, c'est fou.
Bon j'étais entourée de deux crétins qui n'arrêtaient pas de glousser à chaque réplique aussi, c'est sûr ça aide pas -_- mais whaaaaa les pauvres je les comprends, c'est presque drôle tellement c'est nul, et la scène où Bella se coupe sur une feuille, DU SANG DU SANG, WOOO HOOO HOOOO ~ l'autre abruti de Pattinson trouve rien de mieux à faire que de la balancer sur un mur lol mais n'importe quoi lol, comment veux-tu que les anti-twilight gardent leur sérieux avec des scènes comme ça, c'est pas possible.
Mais je l'ai vu I'm so happy! Et j'irai voir le 3ème lol En plus il parait que les livres sont mieux, ça sera peut-être mieux aussi =3