CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

momohime
momohime
Niveau 8
10 décembre 2009 à 19:47:50

http://www.watchmoviestreaming.com/pictures/eternalsunshineofthespotlessmind1.jpg

Ils se sont rencontrés sur une plage eux... :hap:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
10 décembre 2009 à 19:48:33

Franchemet, les vacances d'été posées, ou le matin tu fais face a des dilemne tel que "les gars, plage ou piscine ? :content: ", avec les soirées qui vont avec (et pourtant je suis pas fan de la musique qu'on y entend, mais l'ambiance :bave: ), les vacances posées ou tu te prends pas le chou, ou tu profite a mort, je préfère un milliard de fois a aller me paumer en chine sans le moindre confort et sans rien apprecier si ce n'est l'impression d'etre paumé :rire:

Puis merde quoi, quand t'es en vacs avec des potes dans un endroit chaud (le sud de la france par exemple), y'a tellement de bonnes choses a faire : on ne peut pas s'ennuyer (sinon c'est de la mauvaise foi) :oui:

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
10 décembre 2009 à 19:49:24

mouais

[falken]
[falken]
Niveau 10
10 décembre 2009 à 19:50:10

à condition de bien choisir avec qui t'y vas pour pas que ça finisse en fiasco

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
10 décembre 2009 à 19:50:53

Ca c'est bien vrai

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
10 décembre 2009 à 19:59:09

Bon sang Kare Kano 5

putain c'est extraordinaire cette série, juste superbe quoi.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:01:39

Je me tate a branché mon ecran sur la neufbox juste le temps de chaque épisode.

Ca fait un peu chier quoi la télé avec les couleur completement déréglées :(

Sawatari_Makoto
Sawatari_Makoto
Niveau 8
10 décembre 2009 à 20:39:07

Puis merde quoi, quand t'es en vacs avec des potes dans un endroit chaud (le sud de la france par exemple), y'a tellement de bonnes choses a faire : on ne peut pas s'ennuyer (sinon c'est de la mauvaise foi) :oui:

:d) Ou pas, t'as passé une semaine sur la costa brava ? C'est bien un peu, mais à la fin, c'est gavant quoi.

Piscine/plage everyday, c'est bien quand t'es jeune. Après, t'as envie d'avoir des vacances riches en poutreries, en dépaysement...
Pas en attrape-touriste :-(
J'aime pas toutes les "destinations touristiques de rêve" surfaites à mort où t'as plus l'impression d'être dans une colonie française/... que dans un autre pays.

Falken, carrément d'accord aussi, faut savoir prendre des personnes avec qui tu vas avoir les mêmes envies... Si t'es avec des gens qui préfèrent se lever tôt, ben vaut mieux que tu préfères te lever tôt.

Perso je surkiffais de me lever à 4h du mat pour aller admirer le lever de Soleil entre la mer et les Pyrénées. Après, je sais aussi que je surkiffais de me balader la nuit.

Par contre, c'est l'entre-deux que j'aime moins. Piscine-plage-plage-piscine, lourd.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:41:22

j'aimerais bien passer des vacances sans mes parents putain

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:41:24

noraj de mes prochaines vacances au Japon Caz :cool: Dépaysement garantit, surtout pour moi qui ai jamais foutu un pied hors de l'Europe :bave:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:41:59

ON EST PASSE AU GRAND JOURNAL PUTAIN :content:

J'etais a deux pas du canadien avec sa baguette de pain et du mec qui a montré ses c******es a la caméra :content:

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:43:40

wat.

tu veux dire en convention?

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:44:35

Mais non, le concert de RAMMSTEIN :noel:

Sawatari_Makoto
Sawatari_Makoto
Niveau 8
10 décembre 2009 à 20:47:25

:bave: le public de Rammstein :bave:

1. _[NiKi]_ Voir le profil de _[NiKi]_
  2. Posté le 10 décembre 2009 à 20:41:22 Avertir un administrateur
  3. j'aimerais bien passer des vacances sans mes parents putain

:d) +1, c'est aussi eux qui m'ont dégouté du plage-piscine. Vacances en all inclusive pendant 2-3 semaines, franchement, j'ai l'air de me plaindre alors que je devrais pas. Mais voilà quoi, c'est trop long, faut que ça bouge, faut voir de nouvel choses.

Le but des vacances, c'est aussi de casser la routine, si c'est pour instaurer une routine "bon, on va à la plage le matin, la piscine l'après-midi et ce soir on va se bourrer la gueule", ben je vois pas l'intérêt.

C'est bien de le faire de temps en temps, tu le fais un jour en arrivant pour te remettre du lag, un avant de repartir pour te reposer voire une ou deux autres journées (j'me base sur 2 semaines) et c'est bien.

Zettai :d) Oui, je rage, mais y'a pas que le Japon qui m'attire, ouais, forcément, ça m'attire y'a beaucoup de trucs énormes à faire là-bas. (Escalade de Fuji :bave: Akiba, lautrequartierdumemegenreaosaka, le quartier de Jarry, les temples epic un peu partout, Tokyo, Nara, Kyoto, Hiroshima...
Le problème du Japon c'est qu'il y a tellement de trucs biens et différents à voir que si j'y vais, c'est 2 mois :rire:

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:48:45

me confondre avec Zettai, je sais pas comment le prendre :) sale vase :hap:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:51:47

C'est ça plains toi des vacances a la plage avec ta famille :oui:

Un de mes meilleurs ami a 19 ans, il a jamais vu la mer de sa vie, est a du partir deux fois en vacances chez ça famille dans le centre...

Plus tard vous aurez tout le temps de vous dire "les vacances avec papa maman sa puait le fail" et de vous payer des vacances qui vous ressemble, en attendant, soyez seulement heureux d'avoir pu en avoir :(

Puis je sais pas moi, meme deux semaines a la plage, avec papa maman, ou avec des potes, c'est tellement que du bonheur ce temps, cette ambiance, les gens, les fetes, la mer, je vois jamais le temps passer :bave:

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:53:28

Moi j'ai des vacances tous les 5 ans mais je vais pas me plaindre vu comment ça fail.

Sawatari_Makoto
Sawatari_Makoto
Niveau 8
10 décembre 2009 à 20:53:46

"
Plus tard vous aurez tout le temps de vous dire "les vacances avec papa maman sa puait le fail" et de vous payer des vacances qui vous ressemble, en attendant, soyez seulement heureux d'avoir pu en avoir :( "

Mais t'es lourd à déformer les propos...

J'ai jamais dit que c'était nul pis on visitait quand même quelques trucs.

Et putain, un jour, je retournerais en Tunisie, même si y'a pas grand chose à y faire, je veux revoir Sidi Bou Saïd, c'est tellement beau :snif:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sidi_Bou_Sa%C3%AFd

Sawatari_Makoto
Sawatari_Makoto
Niveau 8
10 décembre 2009 à 20:55:34

Et perso, la mer je vis à côté alors j'ai pas forcément le choc "ouah je vais à la mer".

Ok, je fais pas partie de ceux qui, parce qu'il fait 20°C et qu'il y a un vent de fou se disent "on va aller à la plage se faire pétroler la gueule kikoo".

Mais de nos jours, faut limite acheter son ile pour avoir une plage propre avec tout ces chiens irrespectueux.
Oui, j'ai la haïne contre les mecs qui, sous pretexte qu'ils sont en vacances, se croient tout permis.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:56:51

ce soir on va se bourrer la gueule", ben je vois pas l'intérêt.

:d) Se bourrer la gueule = gros fail

Boire un bon coup et passer une soirée de malade parce que tout le monde est juste bien, et qu'on rigole avec n'importe qui, ça c'est le bien :oui: Et puis en vacances faut pas calculer, faut juste prendre le moment présent comme il vient, parce que tu réalise que c'est que du bonheur, si je devais, pour chaque truc que je fait en vac, réfléchir sur l'interet de la chose, a la limite j'ai autant pas prendre de vacs !

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment