le public de Rammstein
- _[NiKi]_ Voir le profil de _[NiKi]_
- Posté le 10 décembre 2009 à 20:41:22 Avertir un administrateur
- j'aimerais bien passer des vacances sans mes parents putain
+1, c'est aussi eux qui m'ont dégouté du plage-piscine. Vacances en all inclusive pendant 2-3 semaines, franchement, j'ai l'air de me plaindre alors que je devrais pas. Mais voilà quoi, c'est trop long, faut que ça bouge, faut voir de nouvel choses.
Le but des vacances, c'est aussi de casser la routine, si c'est pour instaurer une routine "bon, on va à la plage le matin, la piscine l'après-midi et ce soir on va se bourrer la gueule", ben je vois pas l'intérêt.
C'est bien de le faire de temps en temps, tu le fais un jour en arrivant pour te remettre du lag, un avant de repartir pour te reposer voire une ou deux autres journées (j'me base sur 2 semaines) et c'est bien.
Zettai
Oui, je rage, mais y'a pas que le Japon qui m'attire, ouais, forcément, ça m'attire y'a beaucoup de trucs énormes à faire là-bas. (Escalade de Fuji
Akiba, lautrequartierdumemegenreaosaka, le quartier de Jarry, les temples epic un peu partout, Tokyo, Nara, Kyoto, Hiroshima...
Le problème du Japon c'est qu'il y a tellement de trucs biens et différents à voir que si j'y vais, c'est 2 mois