CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:56:08

Nan mais les autres rien a cirer, c'est déja tellement le fail sur un pdv purement personnel, que savoir ce qu'en pensent les autres c'est finalement le dernier des problemes

[falken]
[falken]
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:57:40

Aujourd'hui, ma vie est presque un enfer. J'ai 17 ans mais je tremble rien qu'à l'idée de marcher dans la rue. Tous les jours, c'est la galère pour prendre le car, aller au lycée, aller manger au self et passer devant tout le monde, marcher dans la rue, parler devant la classe, demander quelque chose à quelqu'un...
Dès que je sors dans la rue, j'ai l'impression que tous les regards se tournent vers moi, qu'on parle de moi, qu'on me critique, qu'on me juge physiquement, qu'on se moque de moi...Alors, je baisse la tête et je fonce. En fait, je crois que j'ai honte de moi, de ce que je suis.

J'apréhende toutes les situations. J'ai peur, mes mains tremblent, ma voix aussi et j'ai des nausées. Des fois, ça peut arriver une semaine à l'avance, je peux à peine manger ou dormir tellement je stresse.
En ce moment, je prend mes leçons de conduite et c'est pareil. Je me sens nulle, bonne à rien. J'ai l'impression de paraître stupide, de commettre des erreurs partout.
Tous les soirs, je repense à des choses et j'ai honte de moi, je me sens ridicule, nulle.

momohime
momohime
Niveau 8
10 décembre 2009 à 21:57:46
  1. Sawatari_Makoto Voir le profil de Sawatari_Makoto
  2. Posté le 10 décembre 2009 à 21:52:47 Avertir un administrateur
  3. La Floride me fait vachement envie, perso.

Et puis de toutes, t'as pas fait IJA, SM, ... :hap:

Tu me traduis stp? ^^

mu80
mu80
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:58:33

c'est quand que tu pars anima :question: flemme de lire les 3 derniere page

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:58:40

[falken] :d) IMBOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:59:49

mu80 :d) j'aimerais bien pour les prochaines grandes vacances, mais bon je risque de reporter

Elitriak
Elitriak
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:59:58

falken, t'as résumé ma vie, c'est comme ça tous les jours, pourquoi les gens se sentent donc obligé de me regarder ? C'est incroyable quand même hein ?

mu80
mu80
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:01:54

Anima :d) je serais bien tenter dy aller mais sa depend de combien de temps faut prevoir le truc :)

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:02:02

caz :d) fake y'a pas de ceinture rouge :hap:

et pis j'ai dit jackie chan tout comme je pouvais dire the undertaker hein, same shit

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:03:22

falken, tu serais pas entrain de citer un truc par le plus grand des hazards?

si c'est pas le cas, tu devrais faire écrivain

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:04:25

A moins qu'il soit une femme, je pense que c'est du quotage.

Le premier en tout cas

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:05:17

ouais j'ai pensé pareil

Elitriak
Elitriak
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:08:14

Il faut qu'il y ait une suite à ces historiettes.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:09:00

http://www.viedemerde.fr/

un p'tit classique

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:09:10

Va sur doctissimo, t'en aura pour ton argent

[falken]
[falken]
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:10:38

Aujourd'hui j'ai pété les plombs, j'étais à la fac cet après-midi, je cherchais une prise pour brancher mon PC et je m'efforçais d'essayer de brancher mon transfo sur une prise cassée ; j'ai alors senti que tout le monde était en train de me regarder et je me suis mis à transpirer à grosses gouttes. J'ai eu comme un vertige et j'ai trébuché sur la multiprise principale, ce qui a eu pour conséquence d'éteindre deux PC qui n'avaient pas de batterie. Leurs propriétaires se sont mises à gueuler parce qu'elles étaient en train de noter le cours, moi j'ai paniqué et je me suis enfui de l'amphi en sortant par les issues de secours. Je me suis réfugié dans les toilettes jusqu'à 19h pour être sûr que chacun était rentré chez soi, mais de retour dans l'amphi mes affaires avaient disparu. Je sais pas quoi faire, c'était un PC tout neuf et j'ose pas le dire à mes parents, ils vont encore m'envoyer chez ce psychiatre cinglé, aidez-moi je vous en prie je suis désespéré.

Elitriak
Elitriak
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:11:19

Ion, non merci, il y a une limite que je ne franchirai pas.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:13:21

et maintenant tout le monde va faire les moutons avec leurs supaires histoires et ça va devenir une mode wouhou

Sawatari_Makoto
Sawatari_Makoto
Niveau 8
10 décembre 2009 à 22:52:51

Je tiens à vous raconter l'histoire de ma vie. Histoire terrible s'il en est puisqu'elle raconte la tragédie d'une personne constamment incomprise et jamais à sa place. Sa différence était son méfait, sa peur était son défaut, sa timidité était son fléau.

:cool:

mu80
mu80
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:53:35

:snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment