Aujourd'hui, ma vie est presque un enfer. J'ai 17 ans mais je tremble rien qu'à l'idée de marcher dans la rue. Tous les jours, c'est la galère pour prendre le car, aller au lycée, aller manger au self et passer devant tout le monde, marcher dans la rue, parler devant la classe, demander quelque chose à quelqu'un...
Dès que je sors dans la rue, j'ai l'impression que tous les regards se tournent vers moi, qu'on parle de moi, qu'on me critique, qu'on me juge physiquement, qu'on se moque de moi...Alors, je baisse la tête et je fonce. En fait, je crois que j'ai honte de moi, de ce que je suis.
J'apréhende toutes les situations. J'ai peur, mes mains tremblent, ma voix aussi et j'ai des nausées. Des fois, ça peut arriver une semaine à l'avance, je peux à peine manger ou dormir tellement je stresse.
En ce moment, je prend mes leçons de conduite et c'est pareil. Je me sens nulle, bonne à rien. J'ai l'impression de paraître stupide, de commettre des erreurs partout.
Tous les soirs, je repense à des choses et j'ai honte de moi, je me sens ridicule, nulle.