CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Hosaka
Hosaka
Niveau 8
04 janvier 2010 à 20:16:57

alors on va bien s'entendre

putain quelle saloperie apple, ipod, itunes, je lui chies à la raie

Chichiri
Chichiri
Niveau 3
04 janvier 2010 à 20:17:05

de toute façon pc portable + archos mieux que tout vos babiole :ok:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
04 janvier 2010 à 20:18:28

Ouai :noel:

Et si j'arrive a ajouter un smartphone 3G la dessus, j'aurais enfin le trio gagnant :coeur:

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
04 janvier 2010 à 20:28:11

Apple, le problème, c'est que la moitié du prix, c'est la marque. Les composants sont à chier pour le prix en plus. Mais c'est destiné à un public différent de Windows, qui est plus convivial et que Mac qui est dédié au travail, surtout dans l'informatique même.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
04 janvier 2010 à 20:29:53

Y'a tellement de portables qui font "internet everywhere" maintenant. :(

Et puis bon "internet everywhere" ouais c'est sympa pour tweeter ou autre connerie type facebook rapidement, montrer une ou deux videos a ses potes mais j'me vois mal passer ma vie dessus quoi, genre poster sur jeuxvideo.com sur son portable mais la louse quoi.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
04 janvier 2010 à 20:31:31

Y'a de gros préjugés, si mac a de gros atouts dans des domaines qui finalement son surtout artistiques (les musiciens acquiesseront), du coté des vrais informaticiens, c'est windows qui domine, aux cotés (mérité il est vrai) des systemes unix.

Et windows, quoiqu'on en dise, est aussi bien un environement de loisir convivial éfficace, qu'une machine a tout faire, et un puissant outil de travail. Il plante plus que les autres, mais c'est parce qu'il en fait beaucoup plus, et que les gens font aussi pas mal de merde avec :o))

Et les serveurs windows sont également un bon compromis, même si des alternatives de qualités (voir mieux) existent, y'a aussi pas mal d'affaire de goûts dans tout ça.

Mais vu la proportion des mac dans le domaine de l'informatique, autant grand public que professionel, c'est decidement pas la meilleur alternative.

Chichiri
Chichiri
Niveau 3
04 janvier 2010 à 20:33:24

c'est vrai que internet sur portable c'est pas tres utiles pour ma part sa peut depanner mais sans plus :noel:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
04 janvier 2010 à 20:34:26

_[NiKi]_ :d) Faut voir large, le net c'est la plus grosse source de divertissement, d'information, de connaissance, de savoir, de communication, et j'en passe.

Ca serait éxagéré de dire ça, mais on est pas loin d'une extension de l'Homme,et y'a fort a parier que pour les générations futures, internet et ses dérivés deviendront aussi répendu dans la vie de tout les jours que porter des vêtements :ok:

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
04 janvier 2010 à 20:38:52

T'en connais beaucoup des OS "de travail" qui consomment 750-800Mo au repos, franchement ?

Hosaka
Hosaka
Niveau 8
04 janvier 2010 à 20:40:12

hé moi ça fait longtemps que l'ordinateur est devenu le cinqui-
sixième membre de mon corps

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
04 janvier 2010 à 20:41:15

Je fais tourner un Vista de manière stable est fonctionnel, avec des outils de travails adaptés sur une plateforme Celeron 433Mzh et 256mo de ram, faut bidouiller un peu, j'admet, mais si on sait s'en servir, qu'on vire les truc inutiles, et qu'on utilise des trucs adaptés, les OS windows peuvent etre déployés a peu pres partout, sans que les conditions en patissent severement :)

Zearth
Zearth
Niveau 10
04 janvier 2010 à 20:41:23

N'empêche que le Internet sur portable nous a permis de trouver la librairie japonaise l'autre fois alors au lieu de cracher dessus hein... :hap:

Franchement à part l'autonomie, un netbook c'est pas top, j'te dis j'en ai testé un et ça chauffe comme un pc portable et c'est lent.
Après j'ai failli en acheter un mais autant avoir un truc carrément plus fonctionnel (bon j'avoue ça aurait été pratique pour prendre les cours à la fac :bave: )

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
04 janvier 2010 à 20:43:05

Ca me rappelle la fois ou je me suis ramener au lycée avec la machine a écrire de mon pere :noel:

Le prof m'a dit d'arreter, parce que ça faisait un boucan pas croyable :hap:

Zearth
Zearth
Niveau 10
04 janvier 2010 à 20:46:42

Chaud, ça pèse une tonne ces trucs là :noel:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
04 janvier 2010 à 20:47:26

Ouai puis faut appuyer comme un malade :(

Mais bon, a l'époque c'etait aussi normal pour eux que nous d'utiliser un clavier :noel:

Chichiri
Chichiri
Niveau 3
04 janvier 2010 à 20:48:58

et puis c'est machine la sont pas mal :noel:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
04 janvier 2010 à 20:51:21

Ba je doit reconnaitre que la mécanique est franchement bonne, tu sens que les mec qui a l'époque avec les moyens qu'ils avaient nous on pondu ça n'avaient rien a envier aux ingénieurs d'aujourd'hui :coeur:

Puis quoi qu'on en dise, ils ont inventé le clavier :noel:

Juda_1er
Juda_1er
Niveau 9
04 janvier 2010 à 21:14:14

http://www.youtube.com/watch?v=1QyyTOe-0f0&feature=player_embedded

Ah ouai super Apple :noel:

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
04 janvier 2010 à 21:14:23

http://www.allocine.fr/film/revuedepresse_gen_cfilm=61282.html#pressreview19493267

Ce mec sait-il faire des critiques ? Je deviens de plus en plus outré par ce qu'écrit Télérama.

Chichiri
Chichiri
Niveau 3
04 janvier 2010 à 21:16:03

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment