CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oui honteux

ogman
ogman
Niveau 7
02 novembre 2008 à 14:27:54

c'est vrai que c'est honteux et sa m'énérve d'entendre les nouveau pusseaux des RPG dire que fallout 3 ou oblivion son monstrueux.... 17\20 se jeu n'en mérite pas même 10. C'est un outrage a ses prédécésseur de même que oblivion l'est pour la série des Elder scroll.
Quant a ceux a qui sa plait avez-vous une idée de ce qu'est un baldur's gate ou même les anciens fallout ? les jeux vidéo ont bien changé on favorise la claque visuelle au contenu du jeu qui devient trés maigre et rachitique .... sur ce bon vent j'apprécierais le soutiens des vrai rôliste.
(l'intro du jeu m'as rappeler celle de fallout 2 mais l'épsrit n'y est pas l'humour de fallout a disparu et son charme avec...)

utachi
utachi
Niveau 6
02 novembre 2008 à 14:29:29

merci d etre passer

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
02 novembre 2008 à 14:30:24

War, war never change

Mouahaha, je suis un peu d'accord, et un peu contre.
D'accords pour dire que les 3/4 des dévelopeur préfère les graphisme bling bling au game play dantesque! (c'est le mots?)

Contre le fait de dire que c'est un outrage envers les prédécesseur. outrage sa fait trop "gros" comme définition.

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
02 novembre 2008 à 14:31:01

j'ai un s qui a sauter :(

brimstatic
brimstatic
Niveau 3
02 novembre 2008 à 14:31:58

ouaip, tout pareil qu'anaconda703

]WESH[
]WESH[
Niveau 5
02 novembre 2008 à 14:37:50

à quand un putain de rpg en 2d/3d iso texture HD qui pourrait se passer sur une planete entiere (avec les machines actuelles c'est largement possible)....mon rêve

FeeLation
FeeLation
Niveau 7
02 novembre 2008 à 14:40:07

Tu es peut-être puriste de Fallout mais ton orthographe laisse à désirer jeune homme.
Tu n'aimes pas Fallout 3 ? Va rejouer au 2 premiers et ne nous casse point les burnes :hap:

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
02 novembre 2008 à 14:52:51

Au moins, voilà un jeu qui ne laisse pas indifférent, c'est le moins qu'on puisse dire.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
02 novembre 2008 à 14:56:06

Ouais enfin voilà surtout un jeu qui fait qu'on se tape 50 000 fois les même topics/commentaires de gros égocentriques qui veulent qu'on lise leur opinion personnelle.

Ça devient lourd.
T'étais obligé de créer un sujet juste pour faire ton petit caca nerveux?
Tu pouvais pas faire ça dans les sujets déjà existants?
C'est pas le choix qui manque.

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
02 novembre 2008 à 14:58:10

Pff vous faîtes vraiment pitié ogman et les autres qui pètent un cable pour un jeu ! C'est un jeu vidéo, rien d'autre ! Faut arrêter de s'énerver pour des conneries pareilles ! Il y a des choses plus graves dans la vie franchement !

luciana30
luciana30
Niveau 4
02 novembre 2008 à 15:01:23

Franchement c est peut être une déception mais sa reste un jeu de bonne qualité moi perso j adoooooor

latexetal
latexetal
Niveau 4
02 novembre 2008 à 15:11:04

Oui c'est un bon jeu. Point barre.

shooting-stars
shooting-stars
Niveau 8
02 novembre 2008 à 15:20:30

bon jeu c'est peu dire , c'est un super , mega exellent jeux, en faite j'ai toujours rêver d'un oblivion avec des flingues , et mon rêve vient d'être materialisé par fallout 3 , un des meilleur jeux que j'ai joué dans ma vie de gamers , et pourtant j'en ai fait ( j'ai commencé avec hexen pour les connaisseurs , un peu avant duke nuken )

le top du jeux , n'ecouté pas les aigri qui pense toujours que forcement c'etait mieux avant...........

latexetal
latexetal
Niveau 4
02 novembre 2008 à 15:25:43

Il a quand meme des defauts ce jeu. Pour toi c'est un "mega excellent" jeu pour d'autres, une bouse infame que meme une brahmine ne voudrait pas chier.

Tous les gouts sont dans la nature mais certains manquent quand meme d'objectivité je trouve.

luciana30
luciana30
Niveau 4
02 novembre 2008 à 15:27:46

pour ma part jadooooor l univers quand meme pi c largement mieu que oblivion quand meme vive les armes a feu mdr

LeavingLasVegas
LeavingLasVegas
Niveau 7
02 novembre 2008 à 15:37:48

C'est largement le jeu de l'année pour moi, je prends un pied monstrueux.

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
02 novembre 2008 à 15:42:30

C’est superbe, décidément quel bon jeu ils nous ont pondu là. Il faut être aller se balader du côté de Tranquility Lane pour s’en rendre compte pour de bon.

luciana30
luciana30
Niveau 4
02 novembre 2008 à 15:47:51

tin ji suis la il est trop geant

gmeritan
gmeritan
Niveau 4
02 novembre 2008 à 15:48:01

Ce que je trouve scandaleux, c'est les mec qui save faire que pété un cable ou faire leur petit caprice.

J'ai connu fallout 1 et 2 en 2D et tout les anciens jeux. Pour être franc j'ai souvent été déçu des nouveautés mais c'est pas pour au tend que je fait une crise.

Je pense que tu si aime pas le jeu tu y joue pas et tu ferme ta gueule c'est pas ici qu'il faut gueuler si tu en as rééllement envie mais sur le forum officiel.

Ensuite pour ce qui est de fallout 3 n'abuser pas perso je le trouve vraiment géniale et je retrouvé beaucoup des 2 premiers. après ce n'est qu'une question de goue mais arrêté de rallé vous etez saoulant !!!!

luciana30
luciana30
Niveau 4
02 novembre 2008 à 15:55:38

gmeritan

je suis tout a fait de ton avis j veux bien qu il y ait des déception mais vla fo pa abuser a en entendre certain c un gros jeu naze quoi alors que pour ma part c une tuerie jai eu bcp de console je joue depuis l age de 6 ans je sais reconaitre un bon jeux quand il y en a un quand meme