j'ai pas envie de repondre ils me font trop rire les gars qui rage car s'est pas comme fallout 1 et 2
vous dites que fallout 3 merite pas d'etre le troisieme opus de la serie fallout ? ok vendez le jeu , acheter un autre et attendez d'avoir des jeux encore plus arcade et grand publique pour aller sur leurs forums et geuler que s'est pas un bon jeu ect.
pour ma part fallout 3 ressemble pas du tout a oblivion . oblivion meme si j'adorais les graphismes et le scenario j'ai jamais reussit a faire la quete principale a cause de l'ennuie . Fallout 3 est un tres bon jeu , moi j'y joue sur la version la plus moche ( ps3 ) et s'est toujours tres jolie et j'ai enfin un jeu ou on peut mettre la difficulter en tres difficile et en chier durant tout le jeu pas comme oblivion ou s'etait toujours trop facile .
sinon je lit beaucoup de commentaires qui disent que s'est comme oblivion mais jamais vu de justification pour sa . pourquoi sa ressemble a oblivion ? le monde est completement detruit , il est pas tout colorer et sympatique s'est pas comme fallout 1 et 2 mais s'est pas non plus charlotte aux fraises . donc serieux je comprend pas pourquoi vous dites qu'il est pareil a oblivion .
je le repete je prefere que fallout 3 soit creer par bethesda qui a fait un tres bon jeu plutot que de le voir dans un casier chez EA ou bien de voir fallout 4 en printemps 2009 avec activision qui aura changer quelques textures et un peu le scenario ( call of duty 5 ... ) .