CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oui honteux

Noxyd
Noxyd
Niveau 9
03 novembre 2008 à 15:31:39
  1. -S4r4H- Voir le profil de -S4r4H-
  2. Posté le 03 novembre 2008 à 15:23:34 Avertir un modérateur
  3. ouic'est bien beau de dire jouez pas mais y a pas de demos et on la acheté ce jeu de merde alors on a le droit de gueuler!

C'est pas en gueulant ici que tu vas faire quoi que soit d'utile.
Va sur les forums de beteshda et arrête de nous les casser.
Namého... :(

M-carter
M-carter
Niveau 6
03 novembre 2008 à 15:38:28

je viens de finir le jeux ba je suis enormement deçu pas de truc à debloquer plusieur fin qui ne me convienne pas du tout surtout apres 25heure de jeux non -stop je m'atendai à une suite pas à un truc rechaufer enfin bon maintenent j'ai ma boite à gateau fallout 3 mon art book ma figurine vault-tec plus le making of

il me reste plus qua allez me pendre chez bethesda :mort:

Noxyd
Noxyd
Niveau 9
03 novembre 2008 à 15:43:15

Mourir pour ses idées, c'est beau. :peur:

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
03 novembre 2008 à 15:46:15

"ouic'est bien beau de dire jouez pas mais y a pas de demos et on la acheté ce jeu de merde alors on a le droit de gueuler! "

fallais te renseigner avant de l'acheter mon coco...

mickey3b
mickey3b
Niveau 10
03 novembre 2008 à 15:50:16

mickey3b Posté le 03 novembre 2008 à 15:37:40 bon, on prend les même et on recommence. au lieu de créer 1500000 topic pour dire "bouuuuuuuu mon jeu il est pas bien" ben tu retires le cd de ta console avec tes petites mimines, tu vas le vendre au magasin pour acheter ce que tu veux et tu nous les casses pas avec des topic qui servent à rien et que personne lira plus demain. si tu penses que ce jeux est une daube c'est ton choix, je te critiquerai pas pour ça. mais tu peux pas t'imaginer comment j'en ai rien à foutre que t'as pas l'esprit des 2 premiers ou que t'as aimé oblivion ou pas. alors au lieu de perdre du temps à écrire des pavés sur un jeu qui te plaît pas lève tes fesses et va chercher un jeu que t'aimes bien, tu pourras peutêtre alors enrichir les forums de conseils au lieu de donner ton avis.
Tiens au fait, les derniers tomb raider sont pas comme les premiers, c'est pas pour ça que je fais plein de topic pour dire "haaaaa j'suis triste c'est mieux avant"

dark_knight2000
dark_knight2000
Niveau 7
03 novembre 2008 à 16:13:38

j'ai pas envie de repondre ils me font trop rire les gars qui rage car s'est pas comme fallout 1 et 2 :lol:

vous dites que fallout 3 merite pas d'etre le troisieme opus de la serie fallout ? ok vendez le jeu , acheter un autre et attendez d'avoir des jeux encore plus arcade et grand publique pour aller sur leurs forums et geuler que s'est pas un bon jeu ect.

pour ma part fallout 3 ressemble pas du tout a oblivion . oblivion meme si j'adorais les graphismes et le scenario j'ai jamais reussit a faire la quete principale a cause de l'ennuie . Fallout 3 est un tres bon jeu , moi j'y joue sur la version la plus moche ( ps3 ) et s'est toujours tres jolie et j'ai enfin un jeu ou on peut mettre la difficulter en tres difficile et en chier durant tout le jeu pas comme oblivion ou s'etait toujours trop facile .

sinon je lit beaucoup de commentaires qui disent que s'est comme oblivion mais jamais vu de justification pour sa . pourquoi sa ressemble a oblivion ? le monde est completement detruit , il est pas tout colorer et sympatique s'est pas comme fallout 1 et 2 mais s'est pas non plus charlotte aux fraises . donc serieux je comprend pas pourquoi vous dites qu'il est pareil a oblivion .

je le repete je prefere que fallout 3 soit creer par bethesda qui a fait un tres bon jeu plutot que de le voir dans un casier chez EA ou bien de voir fallout 4 en printemps 2009 avec activision qui aura changer quelques textures et un peu le scenario ( call of duty 5 ... ) .

rammstein357
rammstein357
Niveau 4
03 novembre 2008 à 16:14:31

Bonjour a tous je profite que se topice pour donner mon humble avis.

Deja je trouve fallout 3 tres reussit graphiquement, et niveau gameplay seul hic sa bug pas mal (comme bcp de jeu Bethesda chez moi je dois avoir une malediction ^^) Je pense que le jeu video dans son ensemble doit évoluer il est vrai qu'un Baldur et un fallout premier du nom ont un charme et une aura immense. mais faut pas oublier que le jeux video desormais touche tout le monde donc forcement les soft evolue dans ce sens il deviennent politiquement correct dans l'ensemble. A l'epoque un fallout passer inapercu au yeux du grans public mais plus maintenant. Apres il y a deux politique marketing soit on fait dans le soft ultra violent et immoral et on a sa pub gratuite au JT de 20h (GTA par exemple)et les parent qui voit leur gosse jouer a ses jeux l'amene chez un psy car il peut devenir un dangereux criminel. Soit une boite developpe un jeu "tout public" mais adulte dans son contenu et je pense que c'est le cas que fallout 3 et de the witcher par exemple. Et je pense qu'avec ses jeux il fo savoir lire entre les lignes (quand on paye une dame pour venir ds sa chambre c'est pas pour jouer a la belote...les adultes comprendront tres bien le message donc pas besoin de montrer un acte pas forcement utile ds le jeu)

une chose est sure fallout 3 ne sera jamais le fallout qu'on peut attendre il fo le prendre tel quel comme une oeuvre unique et a part.

je finirais sur un point positif tout les jeux de betestha sont en general modable a fond et on peut se creer son propre jeu, j'ai eu horreur de morrowind dans la version gold mais une fois modder quel plaisir (maison, mannequin quete en plus, armure, + graphique) et ça ma fait pareil avec oblivion. Je reste persuader que des fans non aigri mais imaginatif et constructif feront des mods pour ameliorer le jeu a leur image.

merci de m'avoir lu ^^

M-carter
M-carter
Niveau 6
03 novembre 2008 à 16:16:17

apres tout on à bien le droit de dire se que l'on pense du jeux epuis si tu en a rien à foutre pour koi tu repond

on à chaquin nos idée à toi de les respecter ou bien tu peu toujour allez voir ailleur

menfin moi juste un truc à dire sur se jeux il est bacler pas fini en claire

epuis on et bien parti à se faire enc.... par les devlopeur de jeux encore longtemps

epuis tu dit oui il falais se rensegner moi je dit on et pas mieu servi que par soi meme

sur seux si sa vous plais de payer 70 euro pour une demo ba c'est votre chosi et pi c'est tout

dark_knight2000
dark_knight2000
Niveau 7
03 novembre 2008 à 16:20:45

je les respectent mais j'ai aussi le droit de repondre et donc je vais pas voir ailleur .

tu dit que s'est bacler ok s'est ton idée mais si tu dit pas pourquoi tu passe pour un cretin ...

Da_ngel_rK
Da_ngel_rK
Niveau 3
03 novembre 2008 à 16:21:40

comme disait Einstein, tout est relatif.. Halo adulé par la critique et quasi tout les joueurs de la planète est loin de ce jeux, en conséquence, c'est un très bon jeux. (moi j'aime pas halo.. déjà..) :P

Dieu se retire.. :PP

M-carter
M-carter
Niveau 6
03 novembre 2008 à 16:21:48

ba tient je vais l'echanger contre la version pc comme sa jvai rajouter plin de truc comme les super mutant en calçon à coeur non? trop drole

M-carter
M-carter
Niveau 6
03 novembre 2008 à 16:24:01

mais si tu dit pas pourquoi tu passe pour un cretin

hum hum ta phrase n'est pas bien tourner ou tu et en trin de dire que je suis un cretin?

ogman
ogman
Niveau 7
03 novembre 2008 à 16:27:37

lol des topics que personne ne lira ?? regarde le nombre de poste et de visite ....

M-carter
M-carter
Niveau 6
03 novembre 2008 à 16:35:05

menfin moi je suis decu par se jeux car je m'atent toujour au jeux ultime
bon c'est vrai j'ai bien aimer fallout mais je le trouve trop cour et ya certaine partie du jeux qui me vexe mais jvai pas dire koi car je vais faire un spoil

bon c'est vrai que je suis un hard core gamer quand j'ai dit combien de temps ma ps3 rester alumer un vendeur de difentel ma dit que les garenti pour console devai metre enlever
premier jour ou je joue à fallout et paf 19 heure de jeux

allez je le recomence jvai le desséché se jeux à non jvai me remetre à bad compagnie pas encor atin le plus haut rank

sur seux bon jeux

dark_knight2000
dark_knight2000
Niveau 7
03 novembre 2008 à 16:40:48

non serieux j'arrete de repondre tu me fait trop rire M-carter :lol:

koopacabana
koopacabana
Niveau 5
03 novembre 2008 à 16:56:34

fan des premiers me suis du de l acheté en souvenir de c ancetres

la premiere fois que j ai inséré la galette ds mon lecteur je savais pas trop a quoi m attendre, surtout o vu des point de vu tres extrem sur le jeu) dc je suis partie en mode ouvert vis a vis du jeux meme si le passage a la 3d et sur la vu fps me refroidissé pas mal

et bien que dir j ai pas pu le lacher du week end me suis fait une session de 20 h non stp sur le jeux sa m étais pas arriver depuis wow dc pour moi fallout 3 est une bombe vaste varié beau (l environement post apo est tres bien retranscrit ya pas a chipoter la dessus certain spot son tt simplement bluffant celon l eclairage)

de mon point de vu la magie s opere sur ce jeux, j ai hate d en voir toujours plus, et franchement pour une fois que ma 360 voi passer un jeux que je fini pas en une soirée je remerci les dev de besh d etre parmis les dernier a ne plus concevoir les jeux en mode joueur = vache a lait

mon seul souhait now que les meilleur mod PC se retrouve sur console (et oue je pleure encore de pas avoir la config pour le faire tourner)

kurtplisken
kurtplisken
Niveau 3
03 novembre 2008 à 16:57:27

Ogman est un vieux-jeune con aigri
tu n'aime pas se jeux ? mais qu'est ce que tu fout là, que tu nous insulte en nous appelant bande de "pusseaux" (va faire un tour sur internet pour l'orthographe) passe encore, l'insulte et conne et totalement deplacé, mais qu'en plus tu pourisse le forum avec ton post deja vu et revu. tout ce que tu arrive a demontrer, c'est que t'es un cretin fini qui manque de tolerance

M-carter
M-carter
Niveau 6
03 novembre 2008 à 17:02:19

mais il ya des poete sur se forum j'en prend note j'adore la poesi tient je vais en parler à mon cheval sa va lui changer la vie de le savoir :noel:

Reynen
Reynen
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:02:45

Je suis fan des premiers et je l'ai acheté juste pour pouvoir me plaindre et gueuler au massacre de licence. Après tout Bethesda a déjà tué sa propre série avec cette merde d'Oblivion. Seulement voilà j'ai accroché au jeu et j'ai du mal à le lâcher. Evidemment tout est absolument consolisé et édulcoré pour le grand public, mais malgrès tout l'univers est là quoi, l'ambiance Fallout est merveilleusement respectée, j'ai vraiment l'impression de jouer à un Fallout (en bien moins bon évidemment) et ça occulte tout le reste pour moi.

M-carter
M-carter
Niveau 6
03 novembre 2008 à 17:05:48

jai jamais dit que je n'aimer pas le jeux juste certain point du jeux j'aurai voulut qu'il dure un peu plus longtemps c'est tout

en faite pour les fin sa fait un peu comme le premier crysis tu crois que tu va allez buter encor plin de gens est b non tu la dans l'os