CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oui honteux

koopacabana
koopacabana
Niveau 5
03 novembre 2008 à 17:06:52

si tu veu qu il dur plsu logtemps evite de rusher la quete princ ^^ parceque franchement niveau quete secondaire exploration et compagnie c largement fournis

M-carter
M-carter
Niveau 6
03 novembre 2008 à 17:11:39

oui c'est vrai que j'ai pas mal rusher pour avoir les super armure des laion bon je le refait mais cette fois si je vais etre une veritable enflure et jvais y'allez molo en mode super dure sa va me ralentir un peu héhé

par contre j'aime bien le coter des goule sauvage qui te foute les boule avec leur crie dans les couloir sinieu pas toi?

AzerBart
AzerBart
Niveau 1
03 novembre 2008 à 20:27:11

FeeLation: si l'orthographe d'Ogman laisse a désirer regarde plutôt celle M-carter

Nan mais serieux ce jeu est ce qu'est Oblivion pour Morrowind.
Il n'y a plus le vrai esprit des Fallout

Et puis cahacun a droit de donnez son avis sans se faire traiter de puceaux n'est-ce pas 54eme_RT(c'est assez malvenu de la part d'un mec des trans...) et ketzopolo nous a prouver qu'il sait regardez un profil BIEN!oblivion et fallout EXEPTIONEL? HAHAHAHAHAHAHA avec l'auto leveling et tout ce bordel? tu sais ce que c'est qu'un bon jeu au moins? si non va jouer a baldur's gate II et tu comprendra

Et puis si vous etes tellement fans de ce jeu pourquoi lire ce topic, c'est vrai a quoi sa sert de l'insulter surtout derriere un écran c'est plutôt lache
et puis avez vous insulter les "45" autre auteur abordant ce sujet?

neo-trickster
neo-trickster
Niveau 4
04 novembre 2008 à 14:24:41

Azerbart pourquoi pense tu savoir mieu que quelqu'un d'autre ce qu'est un bon jeux? Un bon jeu est un jeu qui nous plait point barre.Ok toi tu sais ce qui te plait, tu sais ce que tu veux on est content pour toi. Que tu n'aime pas un jeu ne veut pas dire que c'est de la merde. Moi par exemple j'ai pas le poisson, ca veut pas dire que c'est de la merde j'aime pas c'est tout ben c'est pareil pour les jeux. Si fallout et oblivion ne sont pas a ton gout ne n'y joue pas et si t'a envie de continuer a te plaindre ben cuisine toi mème. Ya des ligiciel exprès pour ça, tu crée un pti jeu qui n'est pas en 3d tu fais tout toi meme et il sera a ton gout tu nous met le lien sur le forum je me ferai un plaisir de l'essayer.DIre que tu n'aime pas ok mais dire que c'est de la merde et dire qu'on n'y connait rien je trouve ca provocateur pour rien

ogman
ogman
Niveau 7
04 novembre 2008 à 14:24:44

up

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
04 novembre 2008 à 14:29:08

Apres faut arreter les conneries, cen 'est pas parceque l'on as aimé fallout 3 ou oblivion que nous sommes des bouletes amateurs de RPG brouillons :honte:

Je connais Baldur's Gate j'ai finis les deux et le style est totalement different des jeux Bethseda, ca varie moi j'aime que les jeux ne se stereotype pas les uns comme les autres (cf tout ces putains d'FPS qui arrivent sur next gen)

Bref je comprend les fans meurtris de la premiere heure a qui F3 decoit mais NE GENERALISEZ PAS je n'ai pas connus les opus precédent c'est vrai mais ce jeux me passionent il a des defauts mais beaucoup de qualités !!!